| Est-ce que quelqun peut m'aider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julied270
Et marraine de James Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines Le : 16 mai 2007
11 mai 2010
| Sujet: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 9:59 | |
| Bonjour!! Ma fille s'est levée ce matin avec des plaques rouges dans le dos...je vous met une photo pour que vous voyez mieux...je me demande ce que c'est et je ne veux pas aller à l'hopital pour me faire dire qu'il n'y a rien à faire que ca va passer...Merci de m'éclairer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 10:24 | |
| mes deux derniers font souvent ce genre de plaques, pour les miens, c'est de l'urticaire
a-t-elle mangé quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de manger normalement?? ou un gel douche différent, ou encore changement de lessive? ou a t-elle eu des medicament récemment?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 10:28 | |
| ou ca peut être la roséole aussi...
|
|
| |
julied270
11 mai 2010
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 10:37 | |
| J'ai changer de sorte d'assouplissant pour le lavage. Je me disais que c'était p-e ca...pour l'alimentation je ne crois pas quelle aie manger quelque chose de nouveau...j'y avais aussi penser à la roséole mais je ne sais pas trop...j'ai oublier de mentionner quelle ne fait pas de température, son humeur est la même que d'habitude et elle mange tres bien aussi... Mais la je remarque quelle commence à en avoir partout sur le corps et sur les joues aussi...je vais voir si ca empire et si c'est le cas je pense que je n'aurai pas le choix d'aller consulter Merci de ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 11:02 | |
| oui, l'assouplissant peut faire ça, ça m'est dejà arrivé plusieurs fois, il ne supportait pas la nouvelle marque,
mais tu as raison mieux vaut consulter si ca empire,
|
|
| |
Dydysse
Nombre de messages : 562 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier Décédé(e) à : 25SA Le : 20/10/2010 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 12:07 | |
| Juste une question ? Pourquoi l’hôpital Va voir ton medecin généraliste ou ton pédiatre . Ils seront à même de te répondre. Un diagnostic sur photo est impossible il faut toucher et examiner l'enfant et si ce n'est rien ... et bien tant mieux pour elle . Il vaut mieux en avoir le cœur net que de stresser pendant des heures | |
|
| |
julied270
11 mai 2010
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 13:39 | |
| Pour répondre à ta question Dydysse, nous n'avons pas de pédiatre dans ma région et son médecin de famille ne prends les patient que sur rendez-vous ce qui peut être tres long donc c'est pourquoi il faut aller consulter un médecin à l'hopital | |
|
| |
LindsaySnoepje
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Herstal BELGIQUE Je suis : Maman de Ange(s) : Éloïse Décédé(e) à : presque 40 semaines Le : 16/09/2012 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 14:16 | |
| ça se peut que ce soit ton assouplissant, mais hydrate bien sa peau... Un petit truc pour les rougeurs, prendre de la racine de guimauve la faire infuser dans de l'eau chaude. Quand c'est refroidi badigeonner sur les plaques avec un coton. Tout bête et pas cher | |
|
| |
bebi_kyllian
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : à 22 jours Le : 14 décembre 2010 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 15:12 | |
| Coucou alors tu as su aller à l'hôpital les médecins ont dit quoi ?? | |
|
| |
julied270
11 mai 2010
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Ven 22 Mar - 16:55 | |
| Finallement je ne suis pas aller consulter. Les plaques sont beaucoup moin rouge que ca matin donc je pense vraiment à de l'urticaire...Je me suis souvenue qu'une de mes filles avaient eue une éruption semblable et à l'hopital on m'avait dit que c'était de l'urticaire...Il m'avait conseiller de donner un médicament contre la démangeaison et ca avait fonctionné...J'essaie ca jusqu'a dem et si je voie que c'est toujours la ou pire je vais aller consulter. Merci de vos réponses | |
|
| |
Lily&Lola
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : 31 Je suis : Maman de Ange(s) :
Lily
Lola Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider? Sam 23 Mar - 4:24 | |
| Coucou a ta place j'irai consulté on ne sait jamais ... j'espère qu'elle va mieux! bisous | |
|
| |
| Est-ce que quelqun peut m'aider? | |
|