bonjour les mamans !
je n'écris pas souvent. Mais je vous lis. Oh que oui. Un peu partout dans chaque section. Vous me donner de la force et du courage. Pas que je n'en n'ai pas, plusieurs me disent que j'en ai meme si parfois, je ne le vois pas ! Pour celles qui n'aurait pas lu mon témoignage, j'ai perdu une de mes jumelles, donc une au ciel et une dans mes bras. Mais bon...
apres une grossesse de reve à ma grande qui a maintenant 3 ans et demi, j'ai vécu l'enfer et l'horreur d'une grossesse géméllaire qui s'est vraiment mal déroulée. Quoiqu'il en soit, j'ai une petite fille assez en santé (quelques problemes mais ca se gère) Mes deux filles, je les adore. mais ma juju manquante me manque justement. Parfois trop... mais ca fait parti du deuil, je dois apprendre à vivre sans elle avec sa "copie" qui me court apres dans l'appartement !!!
Moi et mon conjoint avons toujours voulu plusieurs enfants. Et assez rapprochés. Je suis tombée enceinte la deuxième fois ma grande avait 1 an et 5 mois. Donc dernierement, nous avons discuté à savoir si nous voulions d'un autre enfant. Autre enfant = inquiétudes pour moi et pour l'accouchement (je n'ai vraiment pas aimé mon dernier accouchement - césarienne) inquiétudes pour tout et rien presque car je sais maintenant que je ne suis pas invincible (meme si je l'aurais souhaité!) et que peu importe le déroulement de la grossesse (bonne ou mauvaise) le dénouement peut s'avérer différent de ce que nous nous attendions. Bref, nous avons toujours voulu une grosse famille... alors...
Je me lance.
Je crois bien que ce petit bébé pourrait me réconcilier avec la vie. Je ne crois pas que ma petite marie d'amour voudrait que nous arretions d'avoir des enfants parce que nous avons eu trop mal de la perdre.... Elle voudrait que nous soyions heureux. Nous avons toujours voulu etre entourés d'enfants. bien voila....
les essais commencent....
bonne chance à celles qui tentent également d'avoir un beau petit bébé. Je reviendrai surement vous écrire si ca fonctionne, et mes angoisses si elles ne sont pas trop fofolles
merci de me lire. Juste de savoir que vous me lisez me fait du bien. Je sais bien que si nous sommes ici c'est que nous partageons quelque chose de semblable.