Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Empty
MessageSujet: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:40

Le lacher prise......

https://www.youtube.com/watch?v=X286eU06yGs

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Papill10

Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 2 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Empty
MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:42

Pensées du Daila Lama souffle de douceur pour un monde meilleur dans son moi intérieur....

https://www.youtube.com/watch?v=vsMqMruLLLo

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Th_410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:47

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Lache-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:48

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Im681810
tatiana1

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:35

bonsoir les mamanges

Je pense très fort à vous toutes et à nos petits anges. Aussi, je vous ai sélectionné plusieurs chansons pour vous remonter le moral

"courage"
https://www.youtube.com/watch?v=Ddb0pVHtzws

"courage et espoir"
https://www.youtube.com/watch?v=lUp5dA16y3U

"garder espoir"
https://www.youtube.com/watch?v=l9wBkXiWLWQ

"j'ai une puissance en moi"
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=TksNGyRv1RI

"ne laisse personne briser tes rêves"
https://www.youtube.com/watch?v=gqzMAGBmRwY

De gros bisous à vous toutes et des baisers volants à nos anges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:23

Super Adorable de ta part j'adore ta présence sur le forum
et que tu enrichisse les poste j'adore..
oui l'espoir...

MALGRER LA PEINE

faire de notre deuil un but comme faire éclore une fleur dans notre jardin... intérieur..

BISOUS ETOILER ET ARC EN CIEL
Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... 43216815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:58

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Citati11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:58

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... X-bonh11

Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 2 Avr - 5:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:59

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Espoir10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:59

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Citati12
tatiana1

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:23

C'est assez étrange et çà me trouble...
tu apparait sur le site juste quand je perds espoir. Il n'y a pas de rencontre sans raison même si c'est virtuelle. Je suis au stade du deuil où je me repose à nouveau plein de questions existentielles sur l'avenir. C'est en lien surement avec notre parcours de combattant actuel contre l'infertilité. Merci du fond du coeur pour ton partage et pour tous tes messages d'espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:33

Tatiana... comme tu le cite pas de hazard moi j'y crois
alors si au moin ce que je poste arrive à point nommer c'est tant mieux....
le deuil c'est comme un tsunamie
on navigue en eaux trouble
et meme si on trouve la paix par moment
il y a des jours ou tout bascule
et l'esprit et un mélange de nos sentiment enfouie
qui parfois refont surface
le deuil de toute une vie
le grand huit des émotion... je comprend ton Sentiment et vue ton combat actuelle
contre l'infertilité il es normal que tu es des Doute garde espoir ma belle doux bisous
et surtout pleins de tendre penser
Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... 43216826
bisous arc en ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:52

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... X-aide10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:53

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... A-raco10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:53

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Citati10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:54

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Z_x_n_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:09

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... 56400510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:09

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... 7ebnns10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:10

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Citati14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:10

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Blogna10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:11

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Un_sou10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:11

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Citati15
Debo

Debo

Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:25

Merci ange arc en ciel, tes textes et images sont magnifiques, même si mon coeur est en miette j'espère qu'avec le temps je retrouverai un peu de sérénité et tes textes laissent croire à un avenir meilleur, un jour peut être...pas oublier mais juste un peu mieux respirer, car depuis ce jour maudit j'ai le souffle coupé.Je t'embrasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:55

De rien c'est si peux a coter de toute vos épreuve de mamange
mais un petit rayon d'espoir ou de soleil
car il es pas toujours simple de mettre à la lettre ces douce citation
mais pas de hazard au lien poster ou au partage entre nous toutes..

mon but en toute simpliciter n'es pas etre en téte de liste du forum...lol
mais de donner avec ce que je peux
des message des anges, de l'espoir et des idée ou partage mulitiple
asussi simple soit 'il
si il offre un peux de réconfort je prend des que je peux le temps de le faire en pensant à vous toutes et vos trésors du ciel
c'est normal Debo c'est si ressent
prend ton temps pour faire comme tu peux
est avancer a ton Rythme le deuil d'un enfants n'es pas chose aiser
je te souffle des millier d'étoiles de réconfort Amitié arc en ciel
Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... 43216828
bisous arc en ciel ......

et non ont oublie pas on apprend à vivre avec et le temps adouciras un peux ton coeur si triste.... penser a Nathan douce mamange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:07

j'ai ue une penser pour toi Tatiana1 et douce penser à toute
cette chanson me parle tellement
et face à mon attente passer et présent
l'éspoir...........

https://www.youtube.com/watch?v=sdnwtdtqtnY

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... 38361610
tatiana1

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:55

merci ange coeur en arc en ciel pour ton message de soutien
J'ai trouvé un poème qui me donne un peu d'espoir je vous le fais partager
Douces pensées à nos Anges

LETTRE A L’ESPOIR
Publié par Garcia Sanchez Flora le 29 juin 2012 à 15:39

Petite chose si fragile, qui pourtant nous aide
à mieux vivre car …..

on dit « L’espoir fait vivre « Tu es là, espoir de toutes choses,
dans la vie,
dans la santé,
dans les peines,
dans les joies
et
Souvent tu passes à côté, sans même nous voir,
Sans même nous mettre du baume au cœur,
Sans même nous donner la force d’espérer encore.

Mais chose merveilleuse de la vie, et bien malgré
toi, et bien malgré nous, l’espoir est en nous, et
nous espérons toujours.

Car tu es là, quelque part dans le temps et dans
la vie, et un jour tu nous fait signe et enfin on
espère encore et encore, et tu nous délivre d’un
fardeau, d’une maladie, d’un triste sort, et alors
on renaît à la vie qui continue impartiale, et on croit
encore, et on se met à espérer toujours quelque chose
de nouveau pour la vie, la santé, les peines et les joies.

CAR LA VIE C’EST CA

‘’ L’ESPOIR ‘’

Parfois tu nous joue des tours, mais nous,
nous restons confiants et nous y CROYONS toujours

N’OUBLIONS PAS L’ESPOIR FAIT VIVRE

"l'envie d'y croire"
https://www.youtube.com/watch?v=0e7oIK8kMoE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:14

Merci Tatiana de ce partage, j'éspére que cela va t'aider à avancer en douceur, dans ce chemin de vie que l'on nomme Espoir....
et au autres Mamange qui lise ce poste..... doux lacher prise à toute....

lacher prise ne vaux pas dire oublier , laisser le passer, mais avancer dans sont présent pour aller mieux petit à petit....
Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... 43216833
doux bisous arc en ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:18

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Espoir11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:19

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Th_311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:19

Celle là je l'Adore.........

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Bdb51110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:44

Suite..........

https://www.youtube.com/watch?v=yw5z06R7dTQ

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Nature10
mon-ange-shaïna

Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012

MessageSujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....   Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:53

Tatiana trés jolie le texte que tu as mis !!!

Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes.....
Page 1 sur 1