| Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 29 Mar - 6:40 | |
| Le lacher prise...... https://www.youtube.com/watch?v=X286eU06yGs
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 2 Avr - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 29 Mar - 6:42 | |
| Pensées du Daila Lama souffle de douceur pour un monde meilleur dans son moi intérieur.... https://www.youtube.com/watch?v=vsMqMruLLLo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 29 Mar - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 29 Mar - 6:48 | |
| |
|
| |
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Lun 1 Avr - 12:35 | |
| bonsoir les mamanges
Je pense très fort à vous toutes et à nos petits anges. Aussi, je vous ai sélectionné plusieurs chansons pour vous remonter le moral
"courage" https://www.youtube.com/watch?v=Ddb0pVHtzws
"courage et espoir" https://www.youtube.com/watch?v=lUp5dA16y3U
"garder espoir" https://www.youtube.com/watch?v=l9wBkXiWLWQ
"j'ai une puissance en moi" https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=TksNGyRv1RI
"ne laisse personne briser tes rêves" https://www.youtube.com/watch?v=gqzMAGBmRwY
De gros bisous à vous toutes et des baisers volants à nos anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 4:23 | |
| Super Adorable de ta part j'adore ta présence sur le forum et que tu enrichisse les poste j'adore.. oui l'espoir... MALGRER LA PEINE faire de notre deuil un but comme faire éclore une fleur dans notre jardin... intérieur.. BISOUS ETOILER ET ARC EN CIEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 4:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 4:58 | |
|
Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 2 Avr - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 4:59 | |
| |
|
| |
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 10:23 | |
| C'est assez étrange et çà me trouble... tu apparait sur le site juste quand je perds espoir. Il n'y a pas de rencontre sans raison même si c'est virtuelle. Je suis au stade du deuil où je me repose à nouveau plein de questions existentielles sur l'avenir. C'est en lien surement avec notre parcours de combattant actuel contre l'infertilité. Merci du fond du coeur pour ton partage et pour tous tes messages d'espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 10:33 | |
| Tatiana... comme tu le cite pas de hazard moi j'y crois alors si au moin ce que je poste arrive à point nommer c'est tant mieux.... le deuil c'est comme un tsunamie on navigue en eaux trouble et meme si on trouve la paix par moment il y a des jours ou tout bascule et l'esprit et un mélange de nos sentiment enfouie qui parfois refont surface le deuil de toute une vie le grand huit des émotion... je comprend ton Sentiment et vue ton combat actuelle contre l'infertilité il es normal que tu es des Doute garde espoir ma belle doux bisous et surtout pleins de tendre penser bisous arc en ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
Debo
Nombre de messages : 156 Localisation : 75012 Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05 Le : 40 SA Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:25 | |
| Merci ange arc en ciel, tes textes et images sont magnifiques, même si mon coeur est en miette j'espère qu'avec le temps je retrouverai un peu de sérénité et tes textes laissent croire à un avenir meilleur, un jour peut être...pas oublier mais juste un peu mieux respirer, car depuis ce jour maudit j'ai le souffle coupé.Je t'embrasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Mar 2 Avr - 11:55 | |
| De rien c'est si peux a coter de toute vos épreuve de mamange mais un petit rayon d'espoir ou de soleil car il es pas toujours simple de mettre à la lettre ces douce citation mais pas de hazard au lien poster ou au partage entre nous toutes.. mon but en toute simpliciter n'es pas etre en téte de liste du forum...lol mais de donner avec ce que je peux des message des anges, de l'espoir et des idée ou partage mulitiple asussi simple soit 'il si il offre un peux de réconfort je prend des que je peux le temps de le faire en pensant à vous toutes et vos trésors du ciel c'est normal Debo c'est si ressent prend ton temps pour faire comme tu peux est avancer a ton Rythme le deuil d'un enfants n'es pas chose aiser je te souffle des millier d'étoiles de réconfort Amitié arc en ciel bisous arc en ciel ...... et non ont oublie pas on apprend à vivre avec et le temps adouciras un peux ton coeur si triste.... penser a Nathan douce mamange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Jeu 4 Avr - 6:07 | |
| j'ai ue une penser pour toi Tatiana1 et douce penser à toute cette chanson me parle tellement et face à mon attente passer et présent l'éspoir........... https://www.youtube.com/watch?v=sdnwtdtqtnY |
|
| |
tatiana1
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Jeu 4 Avr - 17:55 | |
| merci ange coeur en arc en ciel pour ton message de soutien J'ai trouvé un poème qui me donne un peu d'espoir je vous le fais partager Douces pensées à nos Anges LETTRE A L’ESPOIR Publié par Garcia Sanchez Flora le 29 juin 2012 à 15:39
Petite chose si fragile, qui pourtant nous aide à mieux vivre car …..
on dit « L’espoir fait vivre « Tu es là, espoir de toutes choses, dans la vie, dans la santé, dans les peines, dans les joies et Souvent tu passes à côté, sans même nous voir, Sans même nous mettre du baume au cœur, Sans même nous donner la force d’espérer encore.
Mais chose merveilleuse de la vie, et bien malgré toi, et bien malgré nous, l’espoir est en nous, et nous espérons toujours.
Car tu es là, quelque part dans le temps et dans la vie, et un jour tu nous fait signe et enfin on espère encore et encore, et tu nous délivre d’un fardeau, d’une maladie, d’un triste sort, et alors on renaît à la vie qui continue impartiale, et on croit encore, et on se met à espérer toujours quelque chose de nouveau pour la vie, la santé, les peines et les joies.
CAR LA VIE C’EST CA
‘’ L’ESPOIR ‘’
Parfois tu nous joue des tours, mais nous, nous restons confiants et nous y CROYONS toujours
N’OUBLIONS PAS L’ESPOIR FAIT VIVRE
"l'envie d'y croire" https://www.youtube.com/watch?v=0e7oIK8kMoE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 5 Avr - 8:14 | |
| Merci Tatiana de ce partage, j'éspére que cela va t'aider à avancer en douceur, dans ce chemin de vie que l'on nomme Espoir.... et au autres Mamange qui lise ce poste..... doux lacher prise à toute.... lacher prise ne vaux pas dire oublier , laisser le passer, mais avancer dans sont présent pour aller mieux petit à petit.... doux bisous arc en ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 5 Avr - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 5 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 5 Avr - 8:19 | |
| Celle là je l'Adore......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 5 Avr - 8:44 | |
| Suite.......... https://www.youtube.com/watch?v=yw5z06R7dTQ |
|
| |
mon-ange-shaïna
Nombre de messages : 87 Localisation : 03 Je suis : Maman de Ange(s) : Shaïna Décédé(e) à : 7 mois et demi Le : 15 février 2012 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... Ven 5 Avr - 12:53 | |
| Tatiana trés jolie le texte que tu as mis !!! | |
|
| |
| Le Lacher prise et garder l'espoir..... un long travail qui peux permettre d'avancer dans le deuil... douce penser à toutes..... | |
|