Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A ma fille miracle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A ma fille miracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:44

Ma chérie,
Je prends mon courage ce soir pour laisser une trace de ce que ta maman éprouve.
Et oui 1 mois aujourd'hui que tu nous as quitté brusquement sans crier garde.
Tu fus un bébé miracle et espoir à la fois. Ta grande soeur nous avais aussi quittée dans la même circonstance et à 1 mois prés que ton terme en 2006.
Depuis ce jour ton papa et moi avions eu beaucoup de mal à t'avoir malgré tous les traitements. Maman avait baissé les bras et s'est dit que tu arriveras quand ca sera le moment venu. Et puis voilà que 7ans d'attente, tu étais là. Quel bonheur. Halleiluia! Trop heureuse de ton existence, j'avais rapidement un ventre arrondi que je portais fièrement. Le 14 février je sens tes premiers coups. Halleiluia! J'en ai pleuré de bonheur! Je le dis à ton grand frère et met sa main sur mon ventre et tu lui fais le même signe. I'll t'aimais déjà et avait des projets pour toi. I'll voulait déjà t'apprendre à nager, à faire tes devoirs.
Beaucoup de "Halleiluia" sont sortis de ma bouche tellement j'étais heureuse de ce cadeau. Et c'est comme ça qu'on a décidé de t'appeler Halley-Luia. Les jours passent et je compte les semaines. Le 5 mars je me décide de ne pas aller travailler. Je me sentais bizarre sans savoir ce que je ressentais vraiment. Ton papa part travailler, mais à peine sorti je l'appelle pour qu'I'll revienne et je suis en pleurs. J'avais perdu les eaux! Catastrophe. On se précipite à la maternité. Verdict, hospitalisation, ouverture de col à 2 doigts. Je ne me pas encore compte et je reste positive car ton coeur bat encore. Je garde espoir. Ils ont attendu le lendemain pour me faire une écho. A midi, leverdict tombe! Plus de liquide! IMG car tu ne pourras pas survivre dans le ventre de maman sans liquide. Je fond en larme pendant des heures, je refuse d'y croire. A 13h30 on déclenche ta naissance. Rapidement tu arrives. Et c'est vraiment fini.
Cette nuit, pour tes 1 mois, je n'ai pas cessé de pleurer. Mes yeux sont gonflés de peines, ainsi que mon coeur. Repose en paix ma tendre Halley-Luia et surtout veille sur ton grand soeur et ton papa de où tu es avec ta soeur P'tit Ange. On vous aime et on ne vous oubliera jamais. Bisous de maman.
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:38

courage on est avec toi de tou coeur t es pa seule
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:38

courage on est avec toi de tou coeur t es pa seule
Revenir en haut Aller en bas
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:20

A ma divine petite fille. Ca fait 2 mois que t'es partie, laissant ta petite maman vide. Aujourd'hui aurait du être le début de mon congé de maternité. Je devrais être entrain de chiner pour t'acheter des petits hauts, des chaussons et me voilà toujours entrain de pleurer. Tu me manques tellement. Et comme si ca ne suffisait pas, ton papa ne veut plus avoir d'autres enfants. Je le comprends mais ca me rend encore plus malheureuse. Tous mes "pourquoi" ne trouvent toujours pas de réponses. Tears in heaven. Milles bisous mon ange. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:49

Ma tendre poupée,
Tu me manques énormément. Je suis tellement triste de ne plus pouvoir ressentir tes petits coups de pied. J'en pleure chaque fois que je rentre du travail et que j'arrive seule à la maison. Et puis je n'ai personne à qui je peux confier mes peines. Je suis terriblement seule. Comme j'aimerais que tu viennes essuyer mes larmes et me sussurrer dans les oreilles que tu veilles sur moi. Pourquoi tant de souffrances??!!!
Tendre calinou ma poupée. Maman t'aime
Revenir en haut Aller en bas
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:13

Halley-Luia,
Aujourd'hui mes larmes ont beaucoup coulé! Je t'ai appelé pour que tu viennes me chercher! A la veille de la fête des mères, le vide m'envahi d'autant plus que ton papa est faché contre moi. Ton grand frère est chez mamie Jo. Je ne veux pas qu'I'll me voit dans cet état. De là-haut, avec ta grande soeur, priez pour votre petite maman. Je suis tellement fatiguée. Je vous aime éperduement. Gros bisous mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:28

Mes petits chatons,
Je ressens un grand besoin d'écrire. Je suis tellement triste et seule. Rien ne s'arrange entre votre papa et moi et ca me fait tellement mal. Vous devez être triste de nous voir nous déchirés comme ca et je vous supplie de me pardonner. De là-haut priez pour nous. Gros calins mes poussins.
Revenir en haut Aller en bas
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:06

Ma Petite Étoile,
Ça fait aujourd'hui 1 an que tu nous a quitté. Tu es toujours et seras toujours dans mon coeur de maman. Je ne cesse de t'imaginer, de penser comment tu aurais ete . Belle, malicieuse, et adorable. En robe rose, les cheveux au vent, je t'imagine gambader dans le jardin. O ma petite fée, comme tu me manques. Je t'envoie plein de bisous. Continue a veiller sur nous ma chérie. Passe le coucou à ta soeur. Je vous aime mes poussins. Biz de maman.
Revenir en haut Aller en bas
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

A ma fille miracle Empty
MessageSujet: Re: A ma fille miracle   A ma fille miracle Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:22

Mes petites fleurs,
Vous me manquez terriblement. Je me surprend toujours entrain d'imaginer pleins d'enfants dans la maison. Pleins de cris, de rire, de bagarre pour un jouet, ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma fille miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre
» mes jumelles miracle....
» Mon ange, mon miracle !!
» Eyjaz (miracle)
» Mon miracle disparu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: