Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse et cerclage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse et cerclage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

grossesse et cerclage Empty
MessageSujet: grossesse et cerclage   grossesse et cerclage Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:12

Bonjour à toutes les mamanges,

Je voulais savoir comment c'étais passer vos grossesses avec pose d'un cerclage, de la pose de ce cerclage, au deroulement de la grossesse, le retrait de ce cerclage et l'accouchement.

Mon obstétricien m'a prévenu que suite au décès de ma fille à cause d'une béance du col, je serai cerclé à 14 semaines, et j'appréhende énormement.

Merci à toutes les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

grossesse et cerclage Empty
MessageSujet: Re: grossesse et cerclage   grossesse et cerclage Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:39

bonjour ptibout

j'ai perdu mon gabriel suite a une beance du col par la suite j'ai ete cerclé a 13 sa +3 car col trop ouvert j'ai ete a l'hopital pendant une journée tout c'est bien passé juste quelques tiraillements et avec du spasfon sa passait pendant ma grossesse je suis restée alitée c'est tres long mais pas le choix pour le retrait j'ai ete au cabinet de mon gygy il me la decoupé et aucune douleur pour me l'enlever et pour l'accouchement c'etait normal et mon espoir va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

grossesse et cerclage Empty
MessageSujet: Re: grossesse et cerclage   grossesse et cerclage Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:27

Merci à toi angie-17

J'appréhende tellement.

Resté couché ne me fait pas trop peur puisque pour mon Alizée j'étais déjà couché depuis le 3è mois car contraction ++, mais j'ai peur de voir encore un de mes enfant rejoindre les anges, j'ai peur que le cerclage ne tienne pas. Avais-tu eu mal pour la péridurale du cerclage car je n'ai rien senti pour mon accouchement (ouf!), mais le lendemain je pouvais à peine marcher car trop mal dans le dos, et un mois et demi après j'ai encore mal!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

grossesse et cerclage Empty
MessageSujet: Re: grossesse et cerclage   grossesse et cerclage Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:39

pour la pose du cerclage j'ai eu une rachi c'est tout le bas du dos qui est paralysé et j'ai eu mal au dos quelques jours car ils ont eu du mal a me piquer je bougeais bcp du au stress
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-mon-ange




Nombre de messages : 4
Localisation : granby ,quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie Lariviere
Décédé(e) à : 20.3 semaine de grossesse
Le : 24/06/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

grossesse et cerclage Empty
MessageSujet: Re: grossesse et cerclage   grossesse et cerclage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:32

bonjour c'est la première fois que je post sur tout le forum alors is je ne suis pas au bonne endroit veuillez m excuser. Je doit avoir un cerclage a 15.2 s.a car j'ai perdu mon deuxième fils a 20.3 sem du a une incompétence de col et honnêtement on dirai que la dr n'étai pas en mesure de répondre a mes question. après le cerclage ( après les 2 semaine de convalescence) esceque les risque de fausse couche son écarté? esce qu'on peut reprendre une vie ''normal'' je suis a 10 semaine donc j'ai encore 5 semaine pour prendre toute l'information nécessaire. Sa arrive que sa lâche? je doit vous avouer que j'ai peur. Merci de me répondre si je suis au bonne endroit.



http://charlie-mon-ange.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

grossesse et cerclage Empty
MessageSujet: Re: grossesse et cerclage   grossesse et cerclage Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse et cerclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse et cerclage
» Espoir d'une nouvelle grossesse avec utérus Bicorne et possiblement un cerclage
» ma grossesse espoir avec cerclage
» Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(
» Bebe espoire Maryanne-Grossesse avec Cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: