Je me sens mal. Depuis que ma puce est née , je viens de moins en moins sur le site.. Je naime pas ca. Car cest grace a vous toute que jai passée a travers le décès de mon bébé Alexis. Une épreuve tragique.
Mais depuis que maintenant Katrine est parmis nous, je méloigne du site sans men rendre compte jusqua maintenant
.. Ca me peine car je me sens mal a laise vis a vis mes sentiments.. Je ne sais pas si cest moi, mais jme sens mal.
Pourtant je sais que je vais ravoir besoins de revenir ici dans quelque temp, car lenvie dun bb espoir est tres fréquent et je compte messayer didi la fin de lannée
Pour linstant avec notre premiere achat de maison je nest pas le temp de pensée a bébé espoir daussitot.. De toute amniere Katrine a que 9 mois et demi, donc je dois attendre aux moins quelle est un ans et que je retourne aux travail..
Bref, etes vous comme moi? ressentir de labandonc envers le site et envers toute cest mamanges? moi je trouve que je suis égoiste de vouloir moins etre présente ici. Surtout que jetais TRES mais TRES TRES présente en 2011/2012
Mais bon, je crois que si je meloigne ca doit etre un signe que le deuil est passé?
Mais je sais que je vais quand meme avoir besoins de vous aux prochain bébé espoir. Car malheureusement avec le diabete gestationel, je suis maintenant auprise avec du diabete. Je dois aller consulter. Donc un autre stress pour prochain bb espoir. Et de plus une autre cesarienne planifier
..
Voila, jme suis vidée le coeur.. jespere que je ne suis aps la seule a culpabiliser hihihi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx