angel974
Nombre de messages : 39 Localisation : reunion Je suis : Maman de Ange(s) : Lou-Han Décédé(e) à : 21 SA Le : 8 fevrier2007 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Help inquiete pour mon amie Mer 1 Avr - 0:59 | |
| Bonjours les filles Voila j'ai besoin de vos conseil Mon amie nathalie est enceinte de 37 semaine seulement depuis une semaine elle ne se sent pâs bien du tout elle as un gros ganglion dans la nuque de la taille d'une balle de ping pong Je lui est conseiller de consulter ce qu'elle as fait hier le médecin est incapable de lui dire ce qu'elle as il lui as prescrit du paracetamol mais voila que ce matin a 6 h elle m'a envoyer un message pour e dire que le ganglion a encore grossi qu'il est encore plus douloureux et qu'elle as du mal a tourner la tet elle se sent tres fatiguer abbatu mais bb bouge , il bouge beaucoup d'ailleur je m'inquiète pour elle , je ne veut pas lui transmettre mes inquietude j'espere que ce n'est rien mais il ya un petit quelque chose en moi qui fait BIP BIP mon mari me dit mais non tu t'inquiete pour rien son bébé vas bien et pourtant je c pas j'ai une angoisse Est ce normal? suis je normal? Penssez vous que ce qu'elle as est normal? Bref besoin de vos conseil | |
|
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Help inquiete pour mon amie Mer 1 Avr - 2:31 | |
| hello ! elle devrait voir un médecin est ce une angine, une rhino ? un ganglion enflammé, en général il y a une infection. elle ne doit pas attendre, qu'elle file direct aux urgences ou médecin pour se soulager tiens nous au courant ludivine | |
|
m-pierre
Nombre de messages : 41 Age : 1934 Localisation : vaudreuil Je suis : Tante de Ange(s) : Kim Cadieux Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Help inquiete pour mon amie Mer 1 Avr - 13:03 | |
| elle a raison c surment une infection....il ne faudrait pas quelle perde le bebe a cause dun medecin incompetant... | |
|