Je te comprends!! Je croirais me lire il y a un an! J'étais aussi à 1h15 de route, c'était un choix de ma part de me faire suivre là et j'avoue que je trouvais le chemin long quand j'étais inquiète.
Je me faisais suivre par un psy aussi mais on dirait qu'ils ont la pensée positive facile parfois. Oui, on veut y croire, mais ce n'est pas si évident quand tout ce qu'on connaît, c'est une grossesse qui se termine plus que mal.
C'est vrai que tu ne sais pas toujours lequel des deux bouge, on dirait qu'ils sont entremêlés parfois! Par contre avec le temps j'avais trouvé un truc pour savoir lequel bougeait. Il faut s'arrêter et vraiment être à l'écoute et même là, c'est pas toujours évident. Je me couchais sur le côté (quand j'étais capable hahaha) et j'écoutais une émission ou un film: là je les sentais très bien dans ces moments calmes. Mais parfois ils jouent à la cachette et c'est stressant pour une maman!!
J'essayais de me raisonner, de me dire que tout allait bien mais chaque fois que j'allais à un rendez-vous j'avais peur d'une mauvaise nouvelle. Je crois que pour la prochaine grossesse, je serai un peu plus rationnelle, mais je vais être inquiète pareil.
Essaie de profiter quand même de ton bedon qui grossit, ce sont de beaux moments qui me manquent un peu parfois...même si dans quelques semaines tu vas avoir de la misère à mettre un pied devant l'autre