Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !

Aller en bas 
+3
Charlène
OJ7
titefl0
7 participants
AuteurMessage
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:02

prévu pour le 9 janvier... arrive fin du moi octobre contraction ... hospi 3 jours medicament de choc pendant 1 mois puis on les arretes et la j'attend j'attend j'attend .. 1 mois après je me dit demain c le 9 janvier c bon il va arrivé je vais me faire belle ! je me couche maquiller coiffé bon ok je suis folle . a 1h contraction reguliere toutes les 10 minute puis de plus en plus rapprocher a 4h toutes les 3 minutes on va direction l'hôpital j'arrive labas il m'installe , il me dise meme pas un doigt il est bien haut faut marcher revenez dans 1h30 superrrr je souffre grave j'ai du mal a marchée mais bon je marche marche marche je revien donc a l'heure prevu je m'installe ouverte a 2 pfff la c la deprime elle me dit ba il est encore bien haut . J'avais mal meme pour mon ange j'ai pas eu si mal meme a l'accouchement .. doliprane spasfon pi j'attend que d'attente ... a 10h 30 elle revien me dit a vous étes a 5 on passe en salle d'accouchement enfin!!!!
il me pose la peri il me pique deux fois avant d'y arrivé j'ai paniqué ..
puis 11h15 dilaté a 8 , 12h a 9 elle perce la poche des eaux me dit faut j'attende elle revien a 13h15 me dit bon encore 2h je voit mon pou et le pou du bébé et je comprend pas grand chose mais je me dit sa clignotte de partout y a un probleme sa se calme et recommence s'en arret la sage femme me dit bon je reviens plus tard ... je la regarde et lui dit la peri ne marche pas elle me dit mais si c'est normal c'est des nouveau produit vous allez sentir un peu elle s'en va je la rappel je sent sa pousse tout seul elle me dit mais non ... pi elle regarde et installe le materiel et la tout commence et je peu vous dire que la peri n'a pas fonctionner je pousse je pousse et la elle dit stop elle essaie de couper le cordon a l'interieur elle me dit allé c'est bon on reprend il sort enfin mais tt bleu noir limite mort pour moi elle l'aspire une premiere fois toujours rien une seconde fois et la je l'entend pleurer j'ai fondu en larme qu'elle accouchement de merde mais je tien enfin mon bébé vivant dans les bras ...

il est sorti s'en respirer avec de la temperature personne n'arrivé a le piquer pour les prise de sang ... des bleu partout puis une infection dans c'est yeux je dois raler pour qu'il fasse un prelevement une sage femme le fait. avant de sortir re prise de sang pour lui mais direct en pédiatrie vu que y a que le pediatre qui arrive a le piquer apres 3 essaie !! attente une heure apres on sort enfin tout va bien ouraaaa!!

le lundi appelle de la sage femme venez en urgence on a recut le prelevement de ses yeux ... putin la poisse continu merde on va etre tranquille quand .? on arrive sur place on nous explique que lui est déjà sous antibio plus ryfa mais que sa vient de nous alors on doit faire des examen on nous traite limite comme sa on avait une mst on flipe grave je n'arrete pas de pleurer resultat des examens on a rien ... ooo comme c'est bizarre .. mais personne ne sais nous dire d'où sa vient enfin maintenant tous va pour le mieu...
je l'aime a la folie mais ne peu m'empecher de pensé a ma princesse qui est parti au ciel ...
Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Dsc_6115][img]
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Re: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:05

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! 13605010][img]Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Dsc_6510][img]
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Re: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:32

Félicitations et bienvenue à Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Re: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:57

tres bo ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Re: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:11

Félicitation ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles , ton petit loup est trop mignon!!!!!
Accouchement de m**** comme tu dis mais maintenant tout va bien !
C'est normal de penser a ta fille, moi c'est pareil ...
Viens nous rejoindre dans la sections "quotidien" "janviettes-fevriettes" !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Re: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:39

Trop mignon le portrait de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Re: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:03

qu'il est beau ce petit!! je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Empty
MessageSujet: Re: Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !   Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:26

felicitations tres beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwann mon trésor qui a 4 mois et demi mtn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina 3 mois et demi ...
» Un mois et demi plus tard ...
» ah my god 2 mois et demi et 40 oz de lait par jour
» 10 mois et demi et pas de dents !!! Normal ????
» Perdu jumeaux a 4 mois et demi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: