| Bonne fete à toutes les mamanges | |
|
+10C-lyne38 niniep Louisdamour ludoayrton OJ7 Severine15 NathyPearl mamange d'ismael tatiana1 Mamange de Mae 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamange de Mae
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Essonne Je suis : Maman de Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans) Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG Le : 9 décembre 2012 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Bonne fete à toutes les mamanges Sam 25 Mai - 16:47 | |
| Bonne fête à toutes les mamanges . Nous penserons toutes très fort à nos petits anges. Nous avons eu la chance de faire un bout de chemin avec eux peu importe les circonstances et de cela nous pouvons être fières et honorés. C'est le plus beau cadeau qu'ils nous ont fait. Des milliers de bisous à nos anges adorés. | |
|
| |
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Sam 25 Mai - 18:32 | |
| bonne fête les mamanges douces pensées à nos Anges | |
|
| |
mamange d'ismael
Nombre de messages : 24 Localisation : avignon france Je suis : Maman de Ange(s) : ismael Décédé(e) à : 09/03/13 Le : 8 mois de grossesse Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 0:21 | |
| Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur se site. Mais bonne fete à toutes les mamange et que cette journée ne soit pas trop trop pénible! | |
|
| |
NathyPearl
Nombre de messages : 15 Localisation : Madagascar Je suis : Maman de Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse Le : 08/10/2006 , 06//03/2013 Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 1:02 | |
| UNE FEMME
Un cœur, trop souvent blessé, attristé Un esprit, trop souvent frustré, complexé Un corps, trop souvent affairé, fatigué Une âme, trop souvent effacée, renfermée
Tu ne vois même pas la beauté qui est en toi Tu n’as pas idée de ta valeur et de ton potentiel Tu crois que tes proches pourraient vivre sans toi Alors que tu es leur oxygène, leur vie, leurs ailes
Qui mieux que toi peut s’occuper des tiens? Tu les rassures, les comprends, les soutiens Tu les écoutes et discernes leurs besoins Tu les devances et prépares leurs lendemains
Dieu t’a donné un grand cœur pour aimer Et deux bras affectueux pour réconforter Il t’a donné des yeux doux pour pleurer Et une bouche pour encourager et prier
Il t’a donné la force et la tendresse Pour faire de tes amis des vaillants héros Il t’a revêtu de beauté et de sagesse Pour conseiller et influencer les plus hauts
Quand tu es découragée et abîmée Ta pudeur te pousse à le cacher Tu donnes toute ta vie pour ceux que tu aimes Tu te soucies d’eux dans la détresse même
Chaque femme est unique, belle et indescriptible Pour les hommes un mystère, une perle incompréhensible Pour ses amies un roc, un soutien infaillible Pour Dieu un trésor, une force indestructible.
| |
|
| |
Severine15
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : NORD Je suis : Maman de Ange(s) : Mélina Décédé(e) à : 19 sa de grossesse Le : 29/04/2013 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 2:44 | |
| Bonne Fête à toutes les mamanges!!
Pleins de baisers volants à tous nos petits anges!!
Tendres pensées à toi ma petite Mélina, Maman t'aime très fort!!! | |
|
| |
OJ7
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône) Je suis : Maman de Ange(s) : Adrien Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie Le : 17/10/2012 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 3:24 | |
| Très beau poème. Bonne fête à toutes les maman gens. | |
|
| |
ludoayrton
Nombre de messages : 310 Localisation : France Je suis : Papa de Ange(s) : Mady et Adèle Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle. Le : 22/01/2013, 26/01/2013 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 3:56 | |
|
Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Louisdamour
Nombre de messages : 761 Localisation : grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ... Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 4:56 | |
| Bonne fête aux mamanges d'ici et d'ailleurs. Une journée au goût amer. Ça fait aussi un mois aujourd'hui que tu as mis des ailes d'ange mon chaton, tu me manques c'est affreux. Alors aujourd'hui j'ai décidé de faire l'autruche, m'enfermer dans ma bulle avec toi mon bébé, dans mon atelier où personne ne viendra m'embêter. Je penserai très fort, comme vous le dites Ludo, qu'il y aura d'autres fêtes des mamans plus heureuses pour nous. | |
|
| |
niniep
Nombre de messages : 44 Localisation : Amiens Je suis : Maman de Ange(s) : Nicolas Décédé(e) à : 25sa+2jrs Le : 19 Avril 2013 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 6:21 | |
| Merci à toi aussi et comme tu le dit bonne fête à toutes les mamanges. Même si votre ange était votre premier enfant, vous êtes et serrez à jamais des maman, il ne faut donc pas vous oublier, bonne fête à toutes. Même si cette journée peuvent pour certaine être dure, les dates font mal des fois, c'est aussi mon cas, partager par la joie des petites attention de ma fille et par la douleur d'avoir dit un dernier Adieu à mon fils il y à un mois. J'espère que nos anges veilles sur nous et qu'il sont fière de leurs maman qui sont forte et qui penses à eux. Douces pensées à toutes et à tous nos anges | |
|
| |
C-lyne38
Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Saint-Martin d'Hères Je suis : Maman de Ange(s) : Ayachi Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 6:57 | |
| Bonne fêtes des mamans à toutes. Ne doutez jamais, vous êtes des mamans, personne ne doit vous enlevez votre droit.
Je vous souhaite une journée des plus sereine possible. | |
|
| |
cathybe
Nombre de messages : 707 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Théo et Matthieu Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1
Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2 Le : Bébé 1 07/05/2013
Bébé 2 07/12/2018 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 7:33 | |
| Merci à la personne qui est l' auteur de ce message car cela m'a beaucoup touché, car c'est encore plus difficile en cette journée de fête de mère. A mon petit ange Théo, maman t'aime très fort et je pense chaque fois à toi!!! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 11:22 | |
| Bonne fête des mères les amies... Vous êtes toutes des mamans, n'en doutez jamais. Bisous à nos tous petits. | |
|
| |
sandrine78
Nombre de messages : 328 Localisation : versailles Je suis : Maman de Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg) Le : 24/01/2013 Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 14:11 | |
| Moi aussi je vous souhaite une bonne fête et plein d amour. | |
|
| |
Louisdamour
Nombre de messages : 761 Localisation : grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
15/09/2012
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 14:52 | |
| Heureusement que vos messages sont là pour mettre un peu de baume au coeur. Je finis cette journée avec une grosse boule à la gorge, une boule de colère. Pas un coup de fil de maman, ni même un message. Pas même de ma soeur, ma jumelle dont je suis pourtant si proche. Ils savent qu'aujourd'hui c'était dur, que c'était ses un mois, que c'était la fête des mères. et bin nan pas un mot, silence radio. Je pourrais même rajouter qu'hier aussi c'était ma fête, la ste Sophie, tous les ans ils me le souhaitent, et là pareil, rien cette année. Qu'on ne me dise pas qu'on préférait nous laisser tranquille, c'est quand on ira mieux que les gens s'intéresseront à nous ? C'est quand on est au fond du trou qu'il n'y a plus personne ? Voilà j'avais besoin de passer mon coup de gueule, je pensais pas le faire contre ma famille un jour mais c'est comme ça. Un gros Je t'aime à mon homme, qui lui est le seul à être vraiment là pour moi, il m'a souhaité ma fête et m'a offert un joli collier avec le prénom de Louis gravé dessus. | |
|
| |
pepave
Nombre de messages : 566 Age : 43 Localisation : Muret Je suis : Maman de Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14 Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou
Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03) Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Dim 26 Mai - 15:48 | |
| C'est difficile pour les gens, quelquefois ils ne veulent pas blesser alors ils font silence radio. Ne leur en veut pas, on aurait peut-être fait pareil. Par contre je te conseille d'en parler a ta maman et a ta sœur : dis leur ce que tu as sur le cœur. Bon courage. | |
|
| |
C-lyne38
Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Saint-Martin d'Hères Je suis : Maman de Ange(s) : Ayachi Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Lun 27 Mai - 2:50 | |
| Je suis d'accord avec Pepave, parle leur.
Tu sais hier, je suis allée voir ma mère, en partant elle m'a dit : "à toi aussi bonne fête ma chérie" (j'ai accouché le 10 mai de la soeur de mon ange). Je lui réponds : "l'année dernière aussi j'étais maman", elle me regarde avec un regard triste et me dis : "c'est pas pareil"....... Je n'ai rien dis car je ne cherche plus à justifier mes sentiments ou mes propos, je laisse les gens penser ce qu'ils veulent, j'ai ma conscience pour moi. Et pourtant c'est ma mère.......... J'ai appris à passer au-dessus et à ne vivre que pour moi et mon mari (et ma fille dorénavant), c'est tout ce qui compte maintenant. Le temps aide à se forger une carapace ainsi que le forum | |
|
| |
Louisdamour
Mon planton à 6sa
15/09/2012
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Lun 27 Mai - 5:28 | |
| Merci de vos conseils. Je lui ai parlé, depuis que mon ange est parti je n'y vais plus par quatre chemin, je dis ce que je pense tant pis si ça ne plait pas, c'est comme si après tout je n'avais plus rien a perdre.
Enfin voilà je suis contente qu'une nouvelle semaine commence, que cette journée soir derrière nous.
Céline je vois que tu habites près de chez moi. Félicitations pour ta 2e petite fille. Tu as été suivie où pour cette grossesse ? | |
|
| |
C-lyne38
| Sujet: Re: Bonne fete à toutes les mamanges Lun 27 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
| Bonne fete à toutes les mamanges | |
|