Désolé de t’accueillir ici.
Oui ah ce qui parait, la douleur s'appaise mais ne disaparait jamais.
J'ai perdu mon fils il y à 1 mois et demi, j'ai été voir la psy aujourd'hui après certaine réticence, je ne savait pas ce qu'elle aurait pue faire pour moi.
Et au final sa ma fait du bien de parler et d'entendre que tout ce que je ressentait était normal.
Je suis hyper sensible à la base, du coup depuis le 4 Avril jour ou j'ai appris la malformation de mon fils qui à termes lui aurait été fatale, je pleure au moins 1 fois par jour.
Celons elle tout le monde réagit différemment celons si ont est sensible ou pas. Je lui est dit que étant hyper sensible sa n'arrangeait pas les chose de mon coter.
Elle m'as dit faire le deuil d'un futur est plus dure que de faire le deuil d'un passer. Que le pire était la 1ère année, et surtout jusqu'au moment du termes présumé.
Tu voie demain j'aurais du entrer dans mon 8ème, j'ai accouchée de Nicolas à presque 6 mois et demi. Et cette date comme beaucoup d'autre va être dure, j'aurais du accouchée le 7 Août, aujourd'hui c'est mes 8 en de couple et au lieu d'attendre bébé surprise et d'être heureuse et bien je ne pense qu'à demain le 9 Août ce serra mon anniv de mariage, et au lieu d'être heureuse avec mon 2ème bébé, a fêter tout juste rentrer de l’hôpital, je serrait en train de me dire que là j'aurais du l'avoir dans mes bras.
Des dates beaucoup de date, qui seront dure et sa à vie. Même si avec le temps sa ce fait plus discret, arrachée un enfant à ces parents est la pire chose que l'ont peut leurs faire, c'est pour cela que tu ne l'oublieras jamais.
Et fait comprendre autour de toi si certaine personne ne te comprenne pas, que cette enfant à exister et que tu ne tirera pas un trait dessus, tu l'as attendue, rêver, aimer. C'est ton fils vivant ou non.
Bon courage pour la suite sa va être dure très dure, je vais pas te le cacher je suis en plein dedans. Mais tu t'en relèveras avec toujours ton enfant dans ton coeur. Car en vivant et en pensant à lui, en faisant des chose pour lui, tu ferra vivre ton enfant, pas comme ont la toutes souhaiter, mais d'une manière différente. Ce qui n'enleverras en rien l'amour que tu lui portait et que tu lui porteras à jamais.
Douce pensé à toi et ton ange