Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis triste  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lydia Hammond Carbonneau
Décédé(e) à : 40 semaine et 5/7
Le : Le 3 janvier 2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Je suis triste  Empty
MessageSujet: Je suis triste    Je suis triste  Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:14

J'ai beaucoup de peine à matin. J'ai été appeler à la garderie mais je ne pouvais pas y aller je travail au magasin. Es-ce que j'aurais du caller malade au magasin pour la garderie? De plus, les filles avec qui j'allais à l'école finisse aujourd'hui et moi... je travail seulement à temps plein au magasin, je me sens nul j'avais mis ma vie de côté pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Je suis triste  Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste    Je suis triste  Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:04

C'est bien normal, ton sentiment.
C'est bien normal, d'avoir mis ta vie de coté pour bébé.

Notre bébé, on vivait pour lui !!!

Maintenant, la vie doit reprendre son cours normal... le plus possible... tout en ayant ce sentiment de vide, pour le restant de notre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Je suis triste  Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste    Je suis triste  Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:06

Nous devons être très forte.

Les gens autour de nous n'ont aucune idée de ce que nous vivons.

Pense à ton ange Lydia, elle t'aidera a passer au travers et a prendre de bonnes décisions.

Je pense aussi à toi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Je suis triste  Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste    Je suis triste  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:04

Petite pensée pour toi, courage le chemin est long et dur. Et avec le temps la douleur ne disparait pas on apprend à la dompter.
Dire que pendant que je pleurais sur la tombe de ma petite Rose pour ses 1an, ta princesse devenait un ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis si triste
» Je suis juste trop triste.
» Je suis tellement triste..
» Je suis si fatiguée..et si triste
» c'est tellement difficile , je suis si triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: