Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ... Empty
MessageSujet: il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ...   il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:21

Je pensais que le temps avait éffacer des souvenirs ,eh bien non !
Il y a un an ,je passais une écho (la 2 éme à 14 semaines), et tout était normal. Mon petit bébé bougait bien ,j'entendais son p'tit coeur, il suçait même son pouce le coquin, j'étais si heureuse de le voir en pleine forme...
Un mois après ,on me dit " il n'y a plus d'activité cardiaque, la grossesse est arrétée "
Encore maintenant j'arrive pas à comprendre POURQUOI ? il allait bien , tout était normal alors POURQUOI ?
j'aurai jamais la réponse puisqu'on m'a même pas laisser accoucher comme tout le monde, après une aspiration pas d'autopsie ! en plus on me rabache que c'est la nature qui a fait que ...Que j'ai déjà 2 filles en bonnes santé c'est bien !
Oui c'est bien, mais moi j'aimais déjà mon petit coeur pourquoi il faudrai que je tourne la page comme-ci rien n'était arriver !
je vis très mal cette période "anniversaire " ,je repleure alors que je commençais à me calmer, je dors très mal ,bref je suis au bout du rouleau comme on dit.De plus j'ai l'impression que personnes ne s'en rend compte, que tout le monde a oublier.
On s'apprète à déménager dans notre nouvelle maison (où il y a la chambre de Jordan d'ailleur !)et la réflexion des gens c'est " ah tu va être bien ici ", "t'as de la chance ,quelle belle maison !" ou " tu dois d'être super heureuse "
Eh bien non ,je ne suis pas heureuse ! mon petit Jordan me manque tellement que j'arrive pas à être heureuse pour quoi que ce soit .....
Voilà il y a un an c'était le bonheur, j'ai l'impression de me souvenir de tout comme -ci c'était hier et pourtant ...1 an bientôt que ma vie à basculée

c'est tellement dure que je crois qu'il faut que j'envisage de reprendre des petits médicaments qui font voir la vie en rose, car il faut que je tienne le coup pour mes filles
qu'est ce que vous en penser de cette solution ??

isabelle qui pense fort à son petit ange Jordan, et à Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ... Empty
MessageSujet: Re: il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ...   il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:30

je souhaite un bon anniversaire à ton petit ange Jordan.

J'imagine à quel point cette journée doit être difficile pour toi... Les dates anniversaires sont les plus difficiles à supporter...
Personnellement, pour les fameux "médicaments", je n'ai jamais été pour... Je me dis que ça ne fait que retarder ce qui doit inévitablement arriver... Ta peine sera toujours là avec ou sans cachets... En plus, on a tendance à en devenir dépendant et ce n'est pas une bonne chose......

Je pense bien à toi et t'envoie plein de courage pour ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ... Empty
MessageSujet: Re: il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ...   il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:48

Bon 1 an petit Jordane! Une bien douce pensée pour ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a un an ,je voyais pour la dernière fois mon p'tit bout vivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an pour mon ptit William
» Mon ptit bout nous a quitté un vendredi 13
» Café-causerie pour parents vivant un deuil périnatal (24 mars)
» questionnaire pour les femmes vivant un deuil périnatal
» Café-causerie thématique pour mères vivant le deuil de la maternité (14 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: