annie_123
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : rive-nord mtl Je suis : Maman de Ange(s) : Ann-Sophie et William Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse Le : 19/10/2007, 10/12/2008 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: 1 an pour mon ptit William Mer 9 Déc - 19:16 | |
| Déjà 1 an, que j'apprenais que le coeur de mon ptit William avait cesser de battre.
C'est tellement Bizarre car jour pour jour, le 9 decembre, l'année derniere je me rendais a mon r-v de routine chez le medecin et c'etais une journée identique a celle d'aujourd'hui. L'année passer a pareil date c'etais aussi la premiere tempete de l'hiver. C'etais tellement pas beau sur les route et j'avais echapper de justesse de faire une accident. Je me suis finalement rendu saine et sauve a mon r-v. J"etais seul avec mon ptit garcon de 3 ans,a ce moment là. Jamais je n'aurais cru que ma vie aurais basculer a nouveau pour la deuxieme fois. Elle essaya d'Ecouter le coeur du bb avec son appareil et elle n'arrivais pas a entendre le coeur. C'est alors qu'elle decide de m'envoyer a l'hopital pour passer une echo. Aujourd'hu je me demande comment j'ai fait , mais je me suis rendu calmement a l'hopital en me disant que tout irais bien. Que c'etais une fausse alerte. Et bien non, rendu a l'hopital , on m'installait tout de suite pour l'echo et celle ci confirmais bien que le coeur de mon ptit William ne battais plus. J'etais rendu a 24 semaines. Je ne pouvais pas croire que cela m'arrivait encore une fois. Qu'est-ce que j'avais tant faite au bon dieu pour merité une tel chose. Tout ce que je voulais moi c'etais un bb, c'etais pourtant pas compliquer. Etais-ce trop demander.
Mon chum est venu me rejoindre a l'hopital, pour venir me chercher car je n'avais pas la force de conduire en pleine tempete pour retourner chez moi. C'est le lendemain matin que nous somme revenu a l'hopital pour que je puisse accoucher. C'est le 10 decembre à 19h35 que j'ai fais la racontre de mon ptit William. Il etait tellement beau. Il avait des aire de mon grand. J'ai eu la chance de passe toute la nuit avec lui. L'infirmiere est venu le chercher un peu avant que je quitte l'hopital vers 11h AM. Je l'ai regarder et regarder et regarder pour ne jamais oublier comment il etais beau.
William maman t'aime tres fort et je t'envois plein de bisous ainsi qu'a ta grande soeur Ann-Sophie. (2ans) Annie | |
|
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: 1 an pour mon ptit William Jeu 10 Déc - 6:13 | |
| Bon un an petit Ange William
Veille sur ta maman
Tendres Pensées
Emilie
maman de Lola Romane | |
|
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1 an pour mon ptit William Jeu 10 Déc - 12:32 | |
| Bon un an petit ange william, sur ton petit nuage veille bien sur tes parents qui t'aiment si fort, tendre pensée . | |
|