Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les juinettes 2013 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les juinettes 2013

Aller en bas 
+13
aurore-enola
foyefoye
Marianne
Togesteph
Titilolo
fairlie296
petitegirl
Liminsay
San
1402CARO
Milie12
maryline79
mon anges
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:26

et pour noél vous avez déjà fais vos achats?
moi oui j'ai tout acheté sur mytoys et je n'ai plus cas attendre la livraison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:50

San: J,ai hate qu'Antoine s'asseoit seul! Il va bientôt y arriver puisqu'il tient 10-15secondes en équilibre avant de basculer!!! Il est bien drôle, il a commencé à écouter la télévision, depuis 2 semaines. Et même si nous sommes en haut et qu'il entend la chanson du mickey mouse clubhouse il devient tout excité. Il est obnubiler par la télévision!!!! Il reste tranquille pour les 23 minutes que dure l'émission. ça me fait rire. Il est comme sa maman: on adore la télé!!! Smile

Virginie : Je n'ai pas fait ni même commencé les cadeaux de Noel!!! Je dois m'y mettre Wink

Vous avez acheté quoi pour vos Loulou?? Qu'est-ce qui est vraiment bon pour un bébé de 6-12 mois??? Car on avait eu plein de cadeaux pour les avant 6 mois... mais là il faut penser à plus tard!! Ils grandissent tellement vite nos amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:25

Ici non plus pas encore d'achats! il faut dire que comme cette année nous allons passer un vrai Noel en métropole, nous allons acheter de petites choses làbas mais pas trop encombrantes car il faut reprendre l'avion ensuite!

Je n'ai pas trop d'idées encore! je ne connais pas le site "mytoys" Virginie, je vais aller guetter, je suis en train de voir si il n'y aurait pas des choses intéressantes à commander et faire livrer chez mes parents ;-)

Ah sinon oui, j'ai fait un achat Virginie : la tenue de ma puce pour Noel ;-) c'est un achat qui ne servira qu'une fois mais qui me tenait tellement à coeur!!...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:08

Allo les filles...je viens de coucher petit minou féroce.  Elle s'est endormis sur le ventre Shocked ...et j'ai un cédé a mon anxiété et je l'ai tourné. 

bon noel maintenant.  J'ai bien hâte mais je suis un peu triste car je n'ai pas les moyens financier cette année de bien la gâter. Ma belle soeur va lui acheter une jolie robe ce que je voulais faire mais bon j'ai laisser tomber.  Ma famille et belle famille va bien la gâter cependant et ca me comble. Quand il la gâte c'est moi aussi qu'il gâte car je l'aime et c'est ma fille. Ça me rend heureuse.  Pour les jeux.. et bien je sais pas trop. Je veux pas trop en acheter car elle se tanne vite. Je crois cependant qu'il faut respecter les ages sur les boites. J'avais comme suggestion des boucles d'oreille, des pantoufles, des petits souliers, du linge, des couches, un coffre à jouet. Feuillette le magasine Sears et tu vas avoir pleins d'idée lol. Mais comme ils sont petits je veux pas trop investir car ils se tannent vite de leur jouet.

Charlaine est ce que tu met un coussin d'allaitement autour de lui...Tu vas voir il va être encore plus cute assis lol.  Je suis estomaquée a chaque fois que je regarde ma fille...maudit qu'elle est belle et que je l'aime. bon mes yeux brillent un peu trop la lol....

Je sais plus trop quoi penser...Virginie est ce que tes cocos dorment sur le ventre. Depuis qu'Arielle a vu l'ostéopathe c'est la folie sur le ventre. Ca me dérange pas tellement à l'extérieur du lit mais au dodo j'ai peur. Peur de perde mon bébé pour XY raison. Besoin de vos avis....

Ca va tellement mieux avec Arielle et le papa. Elle le regarde avec beaucoup d'amour et sa me fait tellement plaisir. Elle rit et s'amuse avec son père. Enfin !!!! Il s'implique vraiment plus et le lundi mardi il s'occupe d'elle. Elle aime ca et lui aussi je crois. 

Ca fait pas mal le tour les copines Smile  bonne soirée/journée xx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:45

Colin a essayer de dormir sur le ventre assez tôt mais je ne voulais pas trop peur alors ce qui m'a aidé a le "contrôler" c'est la fameuse gigoteuse ou turbulette ou encore douillette Wink  sandra mais c'est assez épais, alors cela empeche bébé de se retourner 
enfin jusqu'a un certain âge car Colin arrivait a se retourner avec donc j'ai cédé et viré la douillette car pour montrer sont mécontentement il refusait de dormir Mad 
il devait avoir 6/7 mois 
par contre je sais que caroline qui a eu un petit espoir dans les mêmes temps que moi a peu prés Laughing  devait faire dormir son petit sur le ventre avec la bénédiction de son pédiatre suite a des soucis de santé il me semble un reflux assez important (caro si tu me lis désolé Embarassed ) et son fiston va bien 

mais je te comprend bien c'est pas facile moi j'ai mis du temps a faire confiance a mon bébé et je vais essayer de ne pas reproduire la même chose avec Baptiste

tu sais pour noel chacun fais comme il peut et fais surtout avec son porte monnaie puis comme tu le dis si bien l'important c'est que nos enfants soit gatés
aprés par nous ou la famille c'est pareil au final 
moi je sais que je n'achete pas de tenue spéciale mais un petit pyjama ca coute moins Laughing 

alors pour Baptiste je pris un petit hochet avec un ballon de foot comme ça papa est content:lol!: avec un jeu pour plus tard ou il doit mettre les formes dedans
car franchement a cette âge sa passe vite et faut dire que bébé se lasse vite également
puis j'ai déjà ceux de son fere et a force je ne sais plus ou les ranger ...

pour Colin comme il est dans sa période ou il nous imite et me pique toute ma vaisselle et tupperware pour faire la cuisine et bien il aura sa cuisine avec ses gamelles a lui car j'en ai marre de chercher les miennes et que monsieur les a cachées 0206 
en plus c'est le solde sur le site mytoys en ce moments et jusqu'a 60% 

maryline oui effectivement cela ne doit pas être trop encombrant sinon bonjour le surplus facturé a l'aéroport 

moi je sais que mes proches qui font des cadeaux a mes loupios me demande ce que je veux comme ca pas de doublons et parfois c'est des cadeaux utiles comme des couches des chaussures ...
voir de l'argent que je met de côté pour eux plus tard 
Colin si ca continue va être plus riche que papa et maman lol! 

bon je vous laisse le réparateur est la car j'ai a nouveau des soucis de chauffage mais la chez moi ca ressemble aux bahamas tellement il fait chaud 

bises
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:42

Virginie...Stéphanie des mamans de mai ma expliqué ce que c'était votre turbulette.  Au québec...en 2 k ce que j'ai vu dans les magasins.Ca existe mais c'est en tissu et pas vraiment épais. Je lui en mettais une il y a pas longtemps et elle pouvait amplement se mouvoir. Il lui arrive d'être a moitier sur le ventre car un bras reste coincé et elle se fâche donc j'ai l'impression que si elle y arrive pas..je vais voir un monstre dans le lit lol.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:49

je te comprend moi aussi je ferais pareil dans ton cas et ta cocotte a 6 mois il me semble donc normalement ca devrait aller

j'ai recu par la poste le petit ruban pour mon ange lors de la marche du 15 octobre 2013 a paris ou je ne pouvais me rendre ca m'a fais quelque chose 
je vois que le temps passe mais que c'est toujours dur a accepter 
bref mes larmes coules

bon wee end les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:46

coucou les filles

pff nuit agitée pour moi j'ai plus l'habitude 
Baptiste c'est réveillé a 2h car il avait fais un gros popo les légumes commence a faire leurs effet Laughing 
bon j'éspére qu'il n'évacuera  pas toujours a cette heure pale 
puis de nouveau réveille a 5h monsieur avait faim j'ai réussi a le tenir jusqu'a 6h heure ou papa se réveille  
bon il a re dormit après mais j'ai la tête dans le cucul Sleep

je crois mes doigts pour que demain il se réveil a nouveau a 7h30 

et vous mesdames comment allez vous avec vos cocos?
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:12

Ton petit bout se réveille à 7h30 en général Virginie? c'est cool!

Ici, l'autre nuit, mistinguette a repris son truc de se réveiller à 3h30 pour jouer lol! je suis allée au bout d'un moment lui dire que ce n'était pas l'heure et comme d'hab quand elle m'a vue elle s'est agitée dans tous les sens, fine excitée! lol...
une petite sucette, une caresse, je l'ai remise dans le bon sens (elle se met toujours dans la largeur du lit alors qu'elle est commence à être grande lol) et hop, elle est repartie...

depuis 2 jours, il fait si chaud humide que nous avons décidé de mettre un peu la clim dans sa chambre, et du coup nous fermons tout (baie vitrée et volet)...miracle, elle ne s'est pas réveillée à 5h ces deux derniers jours! ouf, c'est mon réveil qui me réveille à 5h30...ca parait rien mais à cette heure là une demie heure de moins c'est vraiment usant physiquement à la longue.

J'ai fait une rechute de la rhino/bronchite...je suis en train alors que je finissais tout juste le traitement antibio que Sarah et moi avons prit...pfiou, cela m'a ruinée le moral mais ca va aller, on va réussir à ne plus être malade!

En tout cas, nous avons revu le kiné cet après midi et cette fois elle n'a pas eu droit à une séance, il a conclu que les poumons étaient OK, que ce qui "râche" encore un peu est très haut et que ça va passer! ouf! un peu de relâche de ce côté là pour Sarah et maman!
au total, depuis le début de cette infection, elle aura eu 15 séances...bon, de toute façon, avec la vie en collectivité, même si j'espérais qu'elle ne soit pas malade tout de suite, je m'attendais à quelque chose de ce genre!

Elle est rigolote, dès qu'on la pose sur nous maintenant elle se redresse pour toujours être assise...si on la lâche un peu elle tangue et a l'air de se demander où elle va lol
elle est de plus en plus coquine et sait de mieux en mieux exprimer ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas!! lol

Aujourd'hui, quand je l'ai cherchée à la crèche, les nounous etaient seulement en train de lui donner son bib...à 16h15 au lieu de 14h! mademoiselle n'avait dixit "rien voulu savoir de son bib" à 14h loooooooool ben bravo! en meme temps, elle a vomi un peu de son bib ce matin et ce soir aussi...j'espère qu'elle ne fait pas un début de gastro (y'a plein de virus qui trainent chez nous en ce moment)

Voilà les nouvelles de notre côté!

Je crois qu'elle a bien grandi notre puce, on n'a pas prévu de rdv du 5ème mois car on attend qu'elle aille mieux pour faire ses vaccins du 4ème qu'on n'a toujours pas pu faire!! ça ne devrait pas tarder...mais en tout cas, ses legging taille 6 mois commencent à être juste!

Virginie, j'y pense, je vais t'envoyer une photo de notre puce en MP si tu veux!

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:23

oui je veux bien maryline voir la bouille de ta puce Very Happy 

j'ai de la chance Baptiste dort de 21h30 a 7h30 j'ai même réussi a décalé le bibi a 21h 
avant je lui donnais a 21h30 
ça me change grandement de Colin qui me réveillais encore la nuit pour manger 
ce qui me permet de pouvoir être en forme pour la journée avec les petits
mais Colin se réveille la nuit et je ne l'entend pas toujours c'est son papa qui y va 
il a toujours bien dormis jusqu'a maintenant mais la ca va faire 1 semaine que ca dure 
j'éspere que ce n'est que passager 
mais bon lui il re dort direct lol! 

ca ne dois pas être évident a tous les jours pour toi et ta puce mais votre climat ne doit pas aidé non plus non ? c'est plus tôt humide ?

sinon je commence a ressentir le faite que je m'occupe des petits
je pense que je vais devoir être raisonnable et accepter l'aide de mes beaux parents 
car je déguste au niveau de mon dos 

voila les nouvelles 
je vais profiter un peu du soleil mais bon je vous rassure pas de la chaleur 
avant que la neige n'arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:32

Allo les juinettes !!!

BRrrrrrr il commence a faire froid les filles santa ca sent le temps des fêtes.....  Je me sens triste que le temps passe vite. J'arrête pas de penser au fait qu'en janvier elle va peut être commencer la garderie et moi le travail et j'y vois une finalité. Comme si en travaillant je n'allais plus voir ma fille.  Je dois vraiment travailler mes pensées.  Je crois que j'ai vraiment peur de la conciliation travail/ famille. En changant mon point de vu je vais peut être ..etre moins triste de tout ca. Mary..je te vois et tu semble heureuse avec ta fille et tu en profite. Pourquoi j'y arriverais pas. Le nouveau fait peur je crois. Je vais apprendre et en rire l'an prochain.

Sinon vous allez comment les filles Smile 

Arielle fait encore de l'érythème. J'essais plein de solution mais bon cela semble pas trop fonctionner. La je met de la fécule de maiis mais si mercredi c'est encore pareil..je vais allée voir le médecin à la clinique pédiatrique.  Elle pousse..elle pousse ma mignonne. Comme je l'aime Razz 

Bonne soirée les filles a +
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:45

Pfiou ben il commence à faire très chaud chez nous! je vais vous choquer, mais j'ai même dit à mon mari : "j'en ai déjà marre, heureusement qu'on va passer 3 semaines en en métropole" lool...
Oui oui je sais , c'est choquant, mais 30° sous abri avec un index d'humidité +++, sans vent...je deviens folle en général : trop chaud! et ce n'est que le début de la saison cyclonique!

On a commencé à dormir avec la clim, et ce sera cela jusqu'en avril...mais au moins on arrive à se reposer comme ça! ;-)

Sarah est enfin guérie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
bon, sa maman pas tout à fait mais pas grave hein...le tout est qu'elle aille bien! et que je ne lui refile rien d'autre surtout ;-)

San, tu sais, ton inquiétude et ton sentiment est normal je pense...quand j'ai vu la fin du congé mat' arriver, j'ai eu ce sentiment que c'était "fini", j'en ai pleuré quelques fois...et puis il faut dire que c'était tôt aussi...
Mais surtout, j'étais stressée à l'idée de tout avoir à gérer..et c'est vrai que parfois on est un peu dans tous les sens, entre ce qu'on veut faire à la maison (ou on "doit" plutôt), ce qu'on veut faire avec notre petit bout, et le travail, le quotidien...sans oublier son couple...mais surtout, surtout, l'envie de profiter de chaque moment avec Sarah car je sais bien que cela passe vite, et je ne veux pas passer à côté!

c'est un rythme à prendre, à reprendre! perso, reprendre le travail m'a aidée à reprendre un rythme aussi à la maison quelque part...

Et puis oui, tu sais, j'arrive quand même à avoir de bons moments avec Sarah, parfois courts oui mais si bons! là, j'ai pu sortir tôt, en rentrant on a joué ensemble sur son tapis d'éveil, elle riait...ma journée de merde (excusez moi l'expression) s'est évaporée!!! puis au bout d'un moment elle s'est frotté les yeux alors...même si maman aurait bien joué encore un peu, hop, dodo...

Parfois le peu de temps qu'on a tombe juste quand ils ont besoin de se reposer mais tu sais, les weekend, les congés, qu'est-ce qu'on déguste ;-)

Pour moi finalement le plus dur est de voir que ce sont d'autres qui s'en occupent + longtemps que moi, et qui tissent aussi des liens affectifs avec elle...les nounous sont affectueuses (et tant mieux) mais ce n'est pas toujours facile à gérer (exemple  : quand je vais chercher Sarah et que la nounou lui fait plein de "poutous" avant de me la donner...)..
Je me répète régulièrement que c'est moi sa maman et que rien ne changera jamais cela mais arf...pas toujours facile hein...

En tout cas, oui, reprendre une activité permet quand même de profiter de son enfant et d'avoir des moments de qualité!! ce qui est le plus important finalement...;-)

tu devrais recommencer quand le travail?

En tout cas, j'espère que l'érythème va s'atténuer avec la fécule... 

Par ici, pas encore vraiment de symptômes de poussée dentaire, j'espère secrètement que cela passe "comme une lettre à la poste" lol
Juste les gencives épaissies depuis un moment, mais sinon rien de flagrant!

Voilà les juinettes!

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 5:36

pas cool pour les fesses d'Arielle mais si c'est en rapport avec les dents il n'y a pas grand choses a faire
Colin avait les fesses en feu a chaque poussées dentaires je continuais les soins habituels c a dire liniment mytosil ou aloplastine j'appliquais également de temps de temps de l'éosine
et y a plus cas attendre 
car le doc m'avais dis que c'était du au faite que les selles était acide 

tu dois re travailler en janvier ? je te comprend je sais que la séparation n'est pas évidente mais tu verra après un petit temps d'adaptation tu trouvera tes repères et sera contente de retrouver ta fille
enfin c'est moi qui dis ça mais je commence a stresser aussi car je pense aussi qu'au moi de janvier je serais a nouveau sur le marché du travail en fin a la recherche d'un nouvel emplois en attendant de partir en formation
je suis perturbé par rapport a ça car je sais pas vers quoi me diriger en attendant et l'inconnue j'aime pas ça
mais ce qui me chiffonne aussi c'est de devoir trouver une nounou 
et franchement j'ai pas envie j'ai même pas commencé a chercher
car je me dis que peu être je vais chercher pour rien car je n'ai aucune garantie de trouver un job et que la formation ne commence pas avant octobre 2014
et surtout j'ai pas envie de confier mes loulou a une inconnue
en attendant mes beaux parents pourront sans occuper mais ce ne sera que temporaire
bref je commence a avoir le cerveau qui bouillone

pff 30 ° maryline mais de l'humidité aussi 
moi ça y es il gèle mais aujourd'hui soleil  
c'est un froid sec mais j'aime ça 
ça tue les microbes

Baptiste aussi dédouble la gencive depuis un moment
il bave toujours autant mais je ne sens rien
au cas ou j'ai quand même racheté de la pansoral 1 ères dents
par contre je suis un peu chagriné car il re commence a avoir les selles durs 
pff je crois que ca va être sont point faible a mon coco
vivement qu'il fasse de vrai repas de légumes 
le je crois que je vais lui faire pas mal d'épinard 
histoire de 

voila les nouvelles 
bec
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:45

hahahahaha je lis vos post et je ris car ca fait plus d'un an qu'on se suit et je vous entend parler de vos produits que vous utilisez pour vos bébés et ..J'ai aucune espèce d'idée c'est quoi comme produit.   J'ai vraiment l'impression qu'en amérique les produits de santé sont très *médicales* dans le sens que vous utilisez beaucoup de produit naturel et qu'Au québec on dirait qu'il faut qu'il y ai absolument des médicaments dans nos produits.  Cependant je trouve très agréable d'avoir d'autre avis et de voir vos produits de santé.    Ca doit être ses dents car je fais très attention à ses fesses......

Mary: je suis très heureuse que Sarah aille mieux..enfin !!! Un bébé malade c'est pas drole pour bébé et pour les parents.

En théorie je recommence qu'en avril mais je crois pas que je vais tenir jusque là.... Elle commencera peut être la garderie en janvier ou en février....ca depans des listes d'attente. J'ai peur mais je me dis que je peux y arrivé. Plein de maman le font alors pourquoi pas moi.  Sache que tu m’inspire Mary Smile. Au niveau des calins des éducatrices en garderie..je vais avoir de la misère et il va falloir que je me répète dans ma tête *c'est moi sa maman ...c'est moi sa maman *.  J'ai de la misère a la faire garder alors imaginer la garderie....

Je t'envie avec ton 30 degrés lol   nous c'est entre 5 et -10 en ce moment. De la neige est prévue pour demain !!!  

Je vous laisse les juinettes Smile  gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:15

sandra
le liniment c'est une vieille recette de grand mere a base d'huile d'olive bio et de chaux moi je rajoute un peu de miel bio bien sur 
 j'ai la chance de ne pas avoir de soucis d'allergie car certains bébés en aurais bon c'est comme tout je pense ...

Baptiste commence a mieux manger a la cuillère et il adore la compote de poire comme son grand frère
il râle même quand c'est finis

le soir il aurais tendance a vouloir manger vers 20h30 mais 21h00 moi ça m'arrange car si jamais je viens a retravailler j'aimerais pouvoir en profiter un peu 

voila les petites nouvelles 
les enfant vont bien c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:37

Ah je te comprends Virginie pour l'horaire du soir...

Ici, Sarah mange vers 18h mais son papa rentre en général vers 18h/18h15...total, je suis tristounette ces temps ci en me disant que les "repas en famille" ne seront que le weekend...pfif...
J'aimerais tant pouvoir partager tout tous ensembles, c'est viscéral! et encore plus depuis le décès d'Enzo...

Du coup, j'ai décidé qu'on commencerait la diversification le weekend où l'on démarre les vacances...juste avant de partir en métropole, comme ça on en profitera ;-)

Autre petite pointe à l'âme aujourd'hui : à la crèche les nounous ont fait le sapin de Noel, et la nounou qui s'occupait de Sarah lui montrait les boules, les lumières...etc...les petits père noel...
c'est normal!
et c'est bien...
mais...chaque nouvelle chose, j'ai tellement envie qu'elle les découvre avec moi...c'est bête mais bon, ce Noel, c'est si important, si symbolique...

Cela m'a fait un pic au coeur en repartant de la crèche ce matin, mais à y réfléchir, Sarah n'aura pas conscience des choses cette année, c'est plutôt l'année prochaine ou la suivante que cela  me fera bizarre...

Mais bon...faut s'y faire...Sarah fera plein de choses pour la première fois en dehors de la maison...sans doutes que ses premiers pas seront à la crèche, c'est ainsi, on le sait ;-)

Bon, il faut dire que je suis très sensible ces temps ci...la fatigue des rhumes que j'ai enchainé ? (j'en suis au 4ème antibio...), l'approche des 2 ans d'Enzo? je ne sais pas...
ON s'approche de nos vacances en métropole et je suis anxieuse pour l"'après"...car au retour je sais que je n'aurai plus de congés avant longtemps, on va repartir dans un rythme de fous au travail, et le temps va défiler sans qu'on s'en rende compte...
et puis, quand nous aurons fini nos vacances, je ne sais pas si on reverra la famille avant 1an et demi ou 2 ans, et cela me travaille beaucoup en ce moment...

On entend souvent qu'une grossesse chamboule un peu au niveau de ses rapports avec ses parents, mais je crois que moi c'est une fois maman que cela me travaille!

bon enfin, on va déjà profiter des vacances, on avisera ensuite ;-) carpe diem!

Sarah a enfin fait ses vaccins, voilà, on est tranquilles jusqu'aux 11 mois héhé! elle a un bon tonus et les gencives continuent d'épaissir tranquillement... ;-) elle se porte bien et grandit bien notre petite puce déjà plus si petite!
;-)

Allez, "tata bisous" comme on dit ici!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:48

Sarah mange de bonheur ou c'est moi qui fais manger Baptiste tard 

il est rythmé a 4 repas par jour 
il se réveil au alentour de 7h mais ne réclame pas avant 7h30/8h 
moi j'en profite pour me lever discrètement déjeuner tranquille car j'en avais un peu marre que Colin me fasse son gros caca du matin pendant mon café lol! 
puis je prépare les bibis de tous le monde et les tartines
Baptiste refait une sieste de 10h a 11h30 a peu prés 
repas a 12h 
12h30 je mange avec Colin
13h30 sieste pour les deux loulous 
réveil vers 16h 
gouter a 16h30/16h45
re sieste de 18h30 a 19h30 ou 19h 20h selon l'envie de monsieur
nous ont mange pendant ce temps la
Colin va au dodo a 20h30
je donne a Baptiste sont bibi a 21h mais je vois bien que monsieur voudrais avant mais en jouant avec lui sa passe
et comme je l'ai dit dans mon précédant message je veux conserver cet horaire au cas ou je puisse profiter un peu de mes loulous

moi aussi ça me fais un peu l'oeuf de ne pas voir mes loulous évoluer pour la "1 ere fois" mais bon
pour le moment j'en profite mais dans un coin de ma tête je me conditionne quand même

mon mari c'est bléssé au travail comme ça on termine l'année en beauté No  il c'est juste arretté 1 journée mais bon il a morfler je vous passe les détails mais aie aie affraid 
son pansement amuse les enfants car il a une grosse poupée au doigt et deviné donc c'est lequel lol! lol! lol! 

je vous laisse je vais préparer la popotte
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:22

Lol Virginie : Sarah mange de "bonheur"...exactement! une vraie petite gourmande qui crie si on ne lui amène pas vite son bib ou qui panique si on lui enlève le temps d'essuyer la bouche lol

Sinon, ici, nous avons des horaires de vie décalés...j'entends par là que la plupart des gens se lèvent à 5h30 le matin, et se couchent vers 21h/21h30...Sarah se réveille tôt, entre 5h et 5h30 et prend son 1er bib à 6h du mat'...elle est du coup sur un rythme de 6-10-14-18h en biberons...et fait dodo à 19h30...en général on mange ensuite puis très petite soirée car à 21h on se rapproche de notre lit adoré!

C'est une des choses un peu "complexes" dans la vie d'ici, c''est qu'on a l'impression de ne pas avoir de soirées...en métropole on se couchait à 23h pour se lever vers 7h...ici on se couche 2h plus tôt pour se lever 2h plus tôt aussi...
;-)

C'est vrai que ça fait bizarre, son "déjeuner" sera à 10h et son "goûter" à 14h/14h30!
:-/

Courage à ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:54

Maryline, le sapin de maman ce n'est pas la même chose que le sapin de la crèche. Si ça peut te rassurer j'ai fait le mien et l'ai donc montré à mon fils qui s'en fiche royalement Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:21

c'est bien ce qu'il me semblait 
la vie la bas est décalé 

Baptiste est pareil des que je lui ôte le bibi pour faire une pause c'est la panique totale 

pour le sapin les filles moi ce qui attire mes cocos c'est les lumières
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:25

Lol...Fairlie, tu as raison, entre "la maison" et l'"extérieur", les choses n'ont quand même pas la même valeur...et puis oui, à cet âge-là, encore tôt pour avoir conscience de qui se passe, c'est plutôt à nous que cela fait plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:53

Allo les filles

Aujourd'hui on est allé voir le père noel et Arielle a bien aimé. Elle était pas sur au début mais  la fin elle souriait au père noel. Wow je m'attendais à une crise de larme mais ca été géniale Smile  J'ai été a la clinique dimanche pour son érythème car c'était hors de contrôle. Il m'a prescrit une crème moitier antifongique moitier cortisone pour l'enflure. Le matin ses fesses sont pas si pire. Les plaies sont sèches et moins enflé mais au fur et à mesure que la journée avance c'est de pire en pire. Surtout après les selles. J'ai beau la changer 5 minutes après une selle mais les dommage sont déjà fait. Donc ca fait 3 jours qu'elle dort les fesses à l'air pour que ses fesses respires. Je met quand même une petite couverte sur elle mais pas trop il faut que l'air circule. J'ai vraiment trouvé ca dure de voir les plaies et le sang sur ses fesses. Elle se plaignait pas trop mais ca devait faire un mal de chien. Pauvre cocotte.

Niveau diversification ...le poisson passe bien Smile Elle aime bien le saumon et l'aiglefin. C'est cremeux donc c'est pour ca qu'elle le mange. Je crois que les textures sont difficile pour elle.

ouf coup de fatigue ..je vous laisse les filles je vais au dodo !  gros bizou !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:44

Bah alors San qu'est ce qu'elle fait ta cocotte aux fesses ? C'est une mycose? c'est les dents ? ou c'est abimé à cause de l'humidité ?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:54

Est-ce que tu as essayé de changer de marque de couches? (à moins que tu n'utilises des lavables). Certaines couches jetables peuvent irriter plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:43

Non j'ai pas essayé de changer de couche car elle les utilise depuis sa naissance mais je crois qu'il y a pas de parfum dedans. Je suis tanné la ! C'est un peu moins pire tout les jours mais c'est long a partir. La crème semble aidé et j'ai aussi acheté une autre crème qui contient 40% de zinc au lieu de 25%. Je vais l'utiliser seulement lorsqu'elle aura de l'érythème. Je met même plus de drap dans son lit car je veux pas abimé le tissus a force de laver tout les jours. Donc elle dort sur plusieurs piqués !   Mon cœur de maman est vraiment pas solide un vrai mushmollow Sad   Elle a même trouver une technique pour pas que je touche a ses fesses au changement de couche!! Il s'adapte les coquins.

Si c'est les dents je vais demander au pédiatre d'avance de la crème car la ça pas d'allure ! Mais comme je vois pas de dents je peux pas dire si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:22

Oh la pauvre chou, si elle veut pas qu on lui touche les fesses elle doit vraiment soufrir! 
Tu veux que j essaye de la magnétiser?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:39

wouah tu pense que ca marcherais ? même de si loins ? ca consiste en quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:50

Oui je magnétise aussi à distance. J ai jamais essayé d aussi loin mais on peut tenter,dans le pire des cas ça ne marchera pas c'est tout Smile
En gros je magnétise sa photo. Ça consiste à envoyer mon fluide sur elle pour mobiliser ses propres ressources de guérison. Pour la distance c'est un peu comme le soleil qui met 8 min à nous parvenir. La le fluide met plus de temps que si je l avais en face de moi c est tout.
Le soin met 24 à 48h pour être absorbé entierement.
Les enfants réagissent vite et bien en général car ils n ont pas la barrière des adultes qui sont toujours à tout remettre en cause lol
J ai juste besoin que tu dises à ta fille que je vais m occuper de ses fesses, que ça ne ferra pas mal et qu elle ne doit pas s inquieter si elle ressent un souffle chaud ou froid ou des fourmis à cet endroit, c est le soin qui arrive, elle se sentira mieux après.
Pour la photo y en a plusieurs sur le forum donc ça ira.
Des que tu m auras dit que tu es ok et que tu as dis mon message à ta puce, je lui ferai le soin. J' aimerai juste que tu me tiennes au courant de l'évolution ^^
Si tu as d autres questions n hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:35

pas cool pour les fesses de ta puce
je te souhaite de vite trouver une solution

je sais que parfois elles peuvent vite s'abimer par rapport au dent moi je sais que pour Colin c'était la cata cela pouvait aller jusqu'au sang et j'avais beau réagir de suite rien a faire car leurs selles sont trés acides
moi je lui mettais de l'éosine pour sécher et de l'aloplastine en couche épaisse aprés quelques jours de ce traitement ça allais 

mais si tu ne vois pas de dent mystère 
peu être un nouvel aliment que ta puce ne digere pas bien ? 
si tu n'a pas changé de marque de couche ce n'est pas cette piste la ...

bref je te souhaite que ta cocotte se rétablisse vite

moi j'ai chopé une angine je suis comment dire pas très en forme
mais mon seul objectif c'est de ne pas contaminer mes enfants alors masque et sha a chaque mouchage ou éternuement 
ce que je n'aime pas être comme ça car la fièvre et la aussi
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:08

Stéphanie : c'est fait je lui si expliqué et j'ai bien hâte de voir si ça marche Smile  promis je te donne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:09

Stéphanie : c'est fait je lui si expliqué et j'ai bien hâte de voir si ça marche Smile  promis je te donne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:48

dsl pour le message double
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:43

Ok je lui ferai le soin ce soir des qu Aïko est couché! Je te dirai quoi des qu il est fait
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:07

Recoucou San, j ai fais son soin à 22h30 heure française (je sais pas quelle heure ça fait au québec).
Y avait du boulot!! J ai commencé par enlever les douleurs de ta puce et l inflammation. Après j ai stimulé sa cicatrisation et je lui ai envoyé l énergie de guérison. J ai fini en la rééquilibrant au niveau énergie.
Le soin agit des maintenant, mais il va mettre 24 à 48h à être absorbé complètement par ta puce selon son besoin..
Vu qu elle est vraiment très atteinte il faudra bien 1 bonne semaine pour une guérison presque complète si le soin a bien marché.
Tu devrais déjà voir une amélioration par contres dès maintenant. Elle devrait se laisser manipuler plus facilement et tu devrais la trouver moins douloureuse et les fesses moins rouges (moins inflammées) pour les écorchures tu devrais voir une bonne amélioration à la fin de l absorrption du soin donc à voir d ici 48h. Continue ce que tu lui fais comme soin et ça devrait aller.
J espère que ça aura bien marché j ai jamais essayé aussi loin Smile
Tient moi au jus 
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:07

Recoucou San, j ai fais son soin à 22h30 heure française (je sais pas quelle heure ça fait au québec).
Y avait du boulot!! J ai commencé par enlever les douleurs de ta puce et l inflammation. Après j ai stimulé sa cicatrisation et je lui ai envoyé l énergie de guérison. J ai fini en la rééquilibrant au niveau énergie.
Le soin agit des maintenant, mais il va mettre 24 à 48h à être absorbé complètement par ta puce selon son besoin..
Vu qu elle est vraiment très atteinte il faudra bien 1 bonne semaine pour une guérison presque complète si le soin a bien marché.
Tu devrais déjà voir une amélioration par contres dès maintenant. Elle devrait se laisser manipuler plus facilement et tu devrais la trouver moins douloureuse et les fesses moins rouges (moins inflammées) pour les écorchures tu devrais voir une bonne amélioration à la fin de l absorrption du soin donc à voir d ici 48h. Continue ce que tu lui fais comme soin et ça devrait aller.
J espère que ça aura bien marché j ai jamais essayé aussi loin Smile
Tient moi au jus 
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:08

Oula la tablette a merdé dsl du double poste!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:27

Salut Stéphanie

Justement ce matin je disais à mon conjoint que c'était moins rouge et qu'on constate que ca commence a cicatriser. Je suis bien contente car elle a pas pleuré ce matin quand je l'ai changé et la je te lis et ouf c'est vraiment fou si ca a fonctionné. Je te remercie beaucoup car rien ne t’obligeait à essayé et a lui consacrer de ton temps Smile    Je suis curieuse de savoir comment tu as fait pour savoir *qu'il y avait du boulot* comme tu dis ?    Encore un gros merci et je t'avertis une fois que c'est tout partit.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:53

Bonsoir Smile oui à priori ça a fonctionné puisque y a déjà beaucoup de mieux d'après ce que tu dis. 
J avais jamais tenté aussi loin donc je sais que je peux envoyer la patate partout maintennant lol
J ai su qu il y avait du boulot car j ai mesuré ses vibrations, son taux de douleurs et le taux d atteinte de ses fesses. Ça vibrait fort donc beaucoup de douleurs et de choses à faire. Si ça vibre pas fort y a peu à faire. 
Et de rien Smile un adulte peut s exprimer et un peu mieux endurer. Un bébé ça souffre en silence donc quand je peux faire quelquechose c est avec plaisir que je tente Smile
Je suis contente que ça ait marché d aussi loin et que ča l ait bien soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:19

ah lala je savais qu'elle avait mal au changement de couche mais pas a ce point Sad  je suis vraiment heureuse de voir qu'elle va mieux Smile encore merci
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:41

super tout ça! je suis contente pour Arielle si Stéphanie a pu agir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:30

Coucou San, j'espère qu' Arielle continue à guérir =) si y'a besoin d'une deuxième séance hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:55

coucou les filles 
alors comment vous allez car c'est bien calme c'est temps ci  Wink 

ce matin visite des 6 mois un peu en avance pour Baptiste 
il a bien poussé et grossit bien "pour le médecin"
mais son surnom de crevette va lui rester car il a beau manger plus que correctement il est toujours aussi long et fin
il prend 4 bibi de 270 ml de lait avec 40gr de légumes le midi et 20 gr de fruit a 16h 
le mois prochain je le fais vacciner contre la méningite 
Colin y avais eu droit comme ca pas de jaloux 

moi je suis prolongé de 15 jours et après bien je verrais 
disons que je suis toujours indécise 

sinon je rigole mais jaune 
je me remet a faire du lait  affraid  franchement je ne comprend pas tout...et je vous dis pas l'embarras que cela a pu causer quand la 1 ere fois j'ai eu droit a de belles auréoles 
j'ai sentie la montée mais je me suis dis que ça ne pouvais pas être ça  Suspect 
ce samedi je vais faire une pds pour voir ce qui se passe dans mon corps
a suivre

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:08

ça m'est déjà arrivé après ma 1ère grossesse virginie. j'avais accouché en novembre et en mai 2012 pertes de lait ???? en fait c'était sûrement due à une "stimulation" involontaire (vêtements etc) car oui le lait peut reprendre n'importe quand.
j'avais quand même fait une pds pour vérifier le taux de prolactine. ça n'est jamais revenu et là je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:11

justement c'est la prolactine que mon doc va vérifier et la thyroide aussi car j'ai déjà eu des soucis de ce côté là
mais je sens bien que j'en ai mes seins son gonflée  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:23

et tu pourrais pas être enceinte par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:46

non nous faisons ce qu'il faut pour ne pas y tomber justement  Wink 
puis avec mon dos c'est pas le top pour les moments de tendresses en même temps suffit d'une fois  lol! 
alors normalement non 
c'est pourquoi je pense et mon doc aussi a un déréglement hormonale 
j'avais déjà eu se soucis il y a une paire d'années
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:13

Allo les filles 

Stéphanie :  c'est beaucoup mieux les plaies sont partie mais aussitôt quelle fait caca elle pleure car ça lui brûle et c'est rouge. Je crois qu'elle fait une dents car ses selles doivent être plus acide et c'est régurgits semblent aussi très acide.  J'ai très hâte quelle sorte la dents !!!!! 

Virginie : wow pour la monté de lait c'est drôlement bizarre !!! J'espère que tes hormones se replaceront car effectivement ça du être gênant lol

De mon côté le moral va et vient... J'ai de la misère avec mon couple et mes émotions. Malgré tout vivre avec Arielle c'est du pur bonheur Smile j'adore ça !!!!   

J'ai hâte a Noël et vous ? 

A+ les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:24

pour les juinettes 2013 - Page 4 93552511  
Je vous met des photos de ma puce de 7 mois Smile

pour les juinettes 2013 - Page 4 14710910

pour les juinettes 2013 - Page 4 53574510
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:30

ah bah tant mieux si tout a cicatrisé vite!! le soin aura bien marché!! je suis bien contente d'avoir pu l'aider quand les solutions médicales marchaient pas.
elle est radieuse sur les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:21

adorables les photos!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» pour les septembrettes 2013
» Pour les marsiennes 2013 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: