Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les juinettes 2013 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les juinettes 2013

Aller en bas 
+13
aurore-enola
foyefoye
Marianne
Togesteph
Titilolo
fairlie296
petitegirl
Liminsay
San
1402CARO
Milie12
maryline79
mon anges
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:14

idem ici,  je retrouve mes cycles à peu près réguliers de 30jours, et période qui dure 5 jours en moyenne (++++ au début puis plus calme...)
Tout cas, j'ai bien retrouvé le spm avec ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:04

pff j'en ais un peu marre car c'est vraiment un flux trés important je suis obligé de mettre 2 serviettes de nuit et malgrés ça j'ai des fuites 
pas trés glamour tout ça mais bon  Wink 
je suis blanche comme un c..  pale 

ça y es mon mari a monté la poussette et je suis contente 
a  nous les promenade a trois enfin quand il arretera de pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:42

wow 2 serviettes de nuit....tu dois faire un peu anémie a saigner comme ca !!!  C'est vrai que c'est pas glamour et on se sens collante Sad      cependant je n'utiliserais pas un contraceptif qui * bloque* les menstruations. J'aime pas avoir mes regles mais j'ai le feeling que mon corps se purifie et c'est naturel.

Maryline.... les spm c'est ma mort loll  mon pauvre conjoint y passe a chaque fois !!!    Mes collègues le savait a coup sur que j'allais avoir mes regles.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:36

le soleil a décider de faire son grand retour
pourvu que cela dur

j'éspere que vous avez toutes passées un bon wk
malgrés le léger brouillard on va en profiter avec les enfants 
car je sais pas vous mais y en a marre du mauvais temps

je suis contente car depuis que Baptiste ne prend plus de supplément de fer il va a la selle normale  Very Happy toujours dans le glamour hein  Wink 

san il fait qu'elle temps chez toi ...
bon maryline toi il fait chaud il me semble mais moite non ?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:58

moi aussi quand c'est le spm tous le monde le sait je me transforme dirons nous  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:00

c'est calme sur tous les post hein mesdames  Wink 
il me semble être une des rares a ne pas avoir repris une activité 

la ballade de ce matin a fait du bien au moral et au corps 
pour dire mes loulous sont a la sieste depuis 13h car ko 
le bonne air de la campagne  Wink 

le soleil brille toujours mais bon la c'est la grosse sieste
je stress un peu pour demain car j'enmène mon grand chez l'ophtalmo 
je saurais demain si il va faire partie de la famille des 4 yeux  Sad 
c'est tout c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:44

bon et bien mon grand a hérité de la vue de maman  Mad 
il doit porter des lunettes et tous le temps 
Baptiste doit être vu en juin après ses 1 an

pour le moment Colin est content 
en fin de pm on va lui commander ses lunettes
et moi j'oublie les lentilles 
car il est content de faire comme maman 

voila les petites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:19

Allo Virginie 

Ici il fait -10 environ mais il annonce un redoux demain donc il devrait faire environ 5 degrés.

Moi aussi je voulais mettre des lentilles mais ça attendra pour l'instant ....  

J'espère que vous allez bien les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:18

Coucou les filles!

Oups, le temps file et je lis en accéléré les choses mais ne prend pas le temps de poster!

Virginie : désolée pour ton loulou, et du coup oui, normal que tu reportes pour les lentilles! Ici, Sarah attrape tout le temps mes lunettes...et si je les enlèves, elle ne comprend pas bien on dirait : elle a voulu m'attraper un oeil hier! looooooooooool
Bon donc, je vais plus régulièrement les enlever et les remettre. Pourtant elle connait déjà bien les lunettes de soleil car je veux l'habituer tôt (et puis il faut de toute façon, le soleil est si fort ici!!! et leurs yeux si fragiles).

Sarah a fait une conjonctivite il y a 3 semaines, juste après la 1ere séance de bébé nageurs...mais en fait c'etait un virus qui traine...et donc maman l'a eu 1 semaine après...je n'en suis encore pas sortie, sous antibio..j'espère que je ne vais pas trainer ça 2 mois comme l'année dernière!
Le principal c'est que pour Sarah ça n'a pas trop duré, je l'ai quand meme emmenée chez le kiné pour faire la kiné respiratoire, mais il a suffit de 3 séances(ouf)...ptite puce...

Sinon, elle évolue vite en ce moment, elle s'est mise d'un coup à mettre toute seule ses sucettes, à se retourner dans tous les sens, et ramper en rond..dans son lit, depuis ce weekend,  elle se retrouve à des endroits incongrus! je mettrais bien une vidéo la nuit pour voir ce qu'elle fabrique hihi . Hier soir on l'a vue passer de la position assise à "4 pattes" sans avancer puis sur le ventre pour jouer par terre...

Voili voilou les news! une nouvelle semaine redémarre ici, et j'ai posé un jour pendant que je peux en milieu de semaine pour profiter de ma puce!
En espérant que ce soit mieux que ce weekend : elle a poussé plein de cris et a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir (2h...!), chose rare...jsais pas ce qu'elle couve, j'espère les dents!

Allez, bises les Juinettes et bonne semaine!

P.S : Virginie : oui c'est "chaud moite" en ce moment...on sort en fin d'aprèsmidi (mais avant qu'il fasse nuit quand meme car en été c'est tout de meme 19h30 maxi) ou en tout début de journée : l'autre jour je travaillais à 9h donc j'ai décidé d'aller se promener à 7h30...le soleil tapait déjà fort, iln'y avait pas de vent, et j'ai bien fait de mettre de la crème à ma puce!!! toute une organisation pour les sorties en ce moment! bien que très différent de l'organisation quand c'est l'hiver, le froid, la neige ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:40

contente d'avoir de vos nouvelles les filles

colin s'adapte bien a ses lunettes il les garde sans broncher
Baptiste aura un contrôle a ses 1 an 
j'avoue que cela m'a mis un coût au moral car c'est un cadeau de moi  Sad 

Baptiste grandit de + en +
il mange bien commence a réclamer même ce que nous mangeons 
il sort parfois de cris très aigus qui amuse son frère alors il n'en sans prive pas 
mais oreilles aprécies moins mais bon 
j'ai l'impression que les dents du bas le cherche car il a la gencive toute boursoufflé mais il ne dit toujours rien 
pourvu que cela dur 

bon je viens de voir l'heure je vous laisse 
on part tous a 16h00 et je n'ai reveillé encore personne  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:58

Virginie : tu sais, enfant, j'avais entendu quelques fois ma mère dire "oui, c'est de moi ça, je leur ai transmis les allergies, l'asthme..." avec l'air dépité...ca m'avait fait mal au coeur pour elle qu'elle se flagelle comme ça...
Lors de nos dernières vacances, je l'ai entendue le redire!!! comme un poids qu'elle porte...je lui ai bien fait comprendre que tout ça n'était rien, qu'elle nous avais donné la vie, et que cela c'etait la plus belle chose qu'elle nous ait transmise...peu importe le package avec! ;-)

si cela peut t'aider à voir les choses de cette manière...

Mais je comprends tu sais, mon mari et moi avons fait des crises d'asthme petits, et si Sarah en fait j'aurai mal au coeur...mais offrir à quelqu'un de vivre, cela reste la plus belle chose à mes yeux..Même si je lui ai transmis à mon tour mon asthme, mes allergies etc...

Hey! ici aussi Sarah pousse de nouveau des cris! on pense que ce sont les dents, mais je crois qu'il y a aussi du caractère qui s'affirme (aie aie aie)...on introduit le "non" tranquillement!

allez, biz!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:16

Ah le caractère ..... J'adore ma fille , je donnerais ma vie pour elle mais ouf quelle caractère elle a !!!!!!!!    Et le pire c'est qu'elle me fait mentir car quand on va chez les gens elle fait sa charmeuse et a la maison c'est dictateur Arielle.  Parfois elle nous pousse la main pour pas qu'on la touche. Elle a commencé a faire le cambrement par en arrière mais en se mettant toute molle après ..... 

Bref  je t'aime mon Ti minou mais tu me donne des cheveux blanc !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:30

merci maryline 

oui le plus important et que mon fils se porte bien mais bon j'aurais préféré qu'il ne prenne pas le package avec  Wink 
j'éspere qu'il ne me prendra pas d'autre option en plus genre allergie eczéma ... Embarassed 
bref c'est tout c'est comme ça 
mais bon j'aurais aimé que ... Wink c'est ainsi

la dernière trouvaille de Baptiste c'est de prendre son pouce quand je suis trop longue entre deux cuillère  lol! 
je vous jure le petit trou du cul celui là  Razz 
ça promet 

san
les cheveux blancs je connais depuis que j'ai mes enfants ils poussent comme de la mauvaises herbes   scratch 
heureusement il y a le teintures
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:24

coucou les filles

petit frayeur pour moi hier
Baptiste a chauffé  et il est monté très vite a 40.5 °c et était hypotonique 
direction l'urgence 
au final et après toute une batterie d'examen ils n'ont rien trouvé 
et sa température a finalement rebaissé
je dois le surveiller pendant 48 h 
ils m'ont proposé de rester avec lui en surveillance pendant 24 h mais c'était plus pour me rassurer moi car j'étais complètement déconfit 
aujourd'hui il re mange a peu près normalement et sa température ne dépasse pas 38.5°c
je vais quand même le faire revoir par son médecin demain ou mercredi je verrais bien comment son état évolue 

pff j'éspère pas cas chaque fois qu'il chauffe il se retrouve dans cet état car c'est dur de voir son enfant dans cet état là  Sad 

comment allez vous les filles 
c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

Allo les filles

Virginie : comment va ton petit coco? est ce que la fievre est passé ?   Arielle aussi a fait de la fievre depuis la derniere fois qu'on s'est parlé. Et ca c'est fini en gros rhume :(elle a morvé durant 4 jours et la elle tousse gras mais comme j'ai été a la clinique on ma dit que ses poumons sont beaux.    Comme toi j'ai aussi trouvé ca dure la voir en piteuse état Sad

comment vas tu ?  J'ai hate que le printemps arrive !!!!  enfin !!!

donne moi de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:44

Coucou les filles!

Oui alors Virginie, est-ce que Baptiste va mieux? j'espère qu'il ne fait plus de fièvre en tout cas...

Ici Sarah est malade depuis une quinzaine de jours avec quelques jours de répit entre temps, pendant lesquels elle toussait encore un petit peu en journée mais passait de bonnes nuit...Cela a été de courte durée et c'est reparti de plus belle au point qu'on vient d'enchainer 6 jours de kiné d'affilée et on y retourne demain..ce soir c'est encore pire, on ne sait pas pourquoi elle sécrète autant, et elle a le nez qui coule ++...

A la crèche, avant hier j'ai demandé à une des nounous "il y en a d'autres de malades non?" "ah non non..."
et le lendemain, je suis arrivée en meme temps qu'un papa qui expliquait "ca va, le docteur a dit que les poumons etaient OK, c'est dans la gorge, il a du célestène et l'inhalateur..."
et à part ça, les autres ne sont pas malades hein!!!!!

pfff...

donc le virus chiant qui traine se passe d'enfant en enfant et je pense que quand sarah commence à s'en défaire, elle l'attrape à nouveau
La pauvre puce est crevée, on a fait une analyse, et pas de bactérie...donc pas d'antibio; on attend en espérant que ça passe vite...on déprime un peu pour le coup avec mon mari je dois avouer, cela fait trop de nuits, trop souvent...notre petite pitchoune a trop de mal à s'en sortir je trouve...

En tout cas, après 10 jours à pousser des cris suraigus, ca va mieux de ce coté là et nous fait plein de "bababayayayawawa" "papapa "mam" "mama"...et je me plais à penser que dans tout ça, il y a parfois un "mama" volontaire :-)

Quel bonheur...mais quelle tristesse aussi de ne pas pouvoir mieux en profiter...le temps file et cette semaine je n'ai fait que "travailler" et "emmener Sarah chez le kiné"...peu de temps pour les jeux etc...et avec la fatigue, on n'a meme plus d'énergie pour le reste...

vivement le weekend...

Bises les juinettes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:41

coucou les filles

Baptiste se porte bien 
plus de t°c 
et rien derrière tous ça  Question 
je ne sais pas pourquoi il a brusquement chauffé comme ça
le doc m' a dit que cela arrivais de temps en temps 
mais bon ce qui ma fais peur c'était de le voir tout mou presque sans réaction et de pleurer je devrais même dire hurler 
je me conditionne maintenant a me dire qu'il ne supporte pas quand la t°c est trop élevé 
mais si jamais cela recommence 
et se retrouve dans le même état 
je sais que je filerais encore a l'urgence 
même si c'est pour rien 

maryline
pff c'est sur que tu ne profite pas vraiment de Sarah 
le temps passe trop vite ça c'est sur 

san
vivement le printemps que les microbes prennes le large  Very Happy 
ici il fait soleil depuis 3 jours 
bon le matin ça gel mais le pm c'est correcte
le week end s'annonce printanier 
avec des moyennes de 15/17° 

voila les petites nouvelles

sinon je n'ai pas trop le moral 
comme si je rechutais ...
alors il faut que le soleil et la chaleur reste un peu car ça aide 

bises
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:40

Salut les filles

Vous me faite envie avec vos belles température lol  ici c'est encore froid et neigeux Sad 
Aujourdhui c'est l'entré en garderie d'Arielle..ouf qu'elle grande étape pour ma fille et moi.  Elle etait de bonne humeur ce matin et j'ai été la porter vers 8h30. Elle est tellement curieuse et voulait tout voir. J'ai le sentiment qu'elle aime bien la gardienne. Je suis partie 30 minutes plus tard car je sentais que je gênais un peu la routine et en plus Arielle doit s'habituer a la gardienne. J'ai super hate de retourner la chercher !!!!! dans 1h loll 

Je commence le travail le 24 mars...un nouveau poste dans une nouvelle résidence avec une nouvelle clientèle. Beaucoup de nouveau c'est temps ci mais contrairement a ce que je croyais je le vis bien.  Peut etre que j'avais besoin de changement.

Vivement que le printemps arrive.

et vous comment allez vous ?
xxx
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:42

pour les juinettes 2013 - Page 7 19796610


une petite photo de ma puce avant le départ pour la garderie !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:58

ooooh San, ca y est c'etait LE grand jour, la toute première fois à la garderie...elle est toute fière avec son sac ;-)
Ca a été alors?
Effectivement, tu devais avoir besoin de changement! et souvent on anticipe avec beaucoup de stress à l'avance et une fois le moment venu, on trouve que c'était ce dont on avait besoin....de toute façon si tu as fait la démarche de changer c'est que plusieurs choses t'y poussaient!!

Virginie : comment ça va?

Ici nous avons enfin conclu avec la pédiatre et le kiné que Sarah allait prendre un antibio...d'autant que j'ai gravement rechuté pour ma part la semaine dernière avec d'abord une conjonctivite soit disant virale qui passe seulement là au bout de 7jours puis vendredi des elancements dans les jambes, un etat de fatigue énorme, et en fait une fièvre à 39 qui ne m'a pas quittée pendant 4 jours : j'etais éreintée...avec douleurs dans les articulations, les muscles, pendant la fièvre : je pense avoir fait une des maladies d'ici, Zika, mais pas sûre..
Quoi qu'il en soit un mal de gorge s'est installé samedi, je suis allé voir le medecin de garde qui est un médecin que je trouvais incompétent mais pas le choix c'etait lui de garde! lui expliquant que la fièvre m'inquiète, il me donne un antibiotique disant : "si vous avez très mal, c'est que l'angine est bacterienne! sinon c'est que c'est viral, donc ne prenez que si vous avez très mal!" ... ... alors que la douleur est quelque chose de très subjectif...
Bref..j'attends dimanche, de plus en plus mal, je suis mon instinct et démarre l'antibio...lundi toujours très mal avec poussées de fièvre au boulot etc...je me décide à voir un ORL (ouf j'ai pu passer entre 2) et là verdict : angine bactérienne, j'ai le traitement de choc etc...

pffff...j'en ai marre de ces médecins je ne vous dis pas...

donc avec la pédiatre, on a décidé de ne pas prendre de risques : Sarah est traitée et cette fois on espère voir le bout du tunnel

Hier soir elle a rit sans cesse comme je ne l'ai jamais vue rire....quel bonheur...j'espère tellement pouvoir profiter un peu maintenant

bises les juinettes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:03

elle est vraiment trop choux ta puce  I love you 

effectivement beaucoup de nouveauté pour toi 
moi je me dis que finalement je suis bien contente d'être en congé parental et ne me vois pas du tout pour le moment reprendre une activité surtout savoir laquelle  Rolling Eyes 

c'est cool si Ariel accepte bien sa gardienne c'est plus facile pour maman quand cela se passe bien

visite des 9 mois un peu en avance 
il n'a pris que 2 cm mais presque 1 kg  Shocked 
tout est beau 
sinon pour les dodos je le laisse continuer selon ces envies
car il est toujours a 3 siestes 
la nuit il dort bien de 20h30 a 8h 
bon il se reveil souvent vers 7h30 mais attend gentillemment que maman vienne le chercher a 8h 
pour les purées je reste aux mesures que je lui donne 
soit 160 gr légumes 20 gr de féculents 20 gr de viande ou poisson
sinon il risque de m' exploser la balance le mois prochain 
oui je l'enmène tous les mois 
c'est mon côté maman poule  Very Happy 

voila sinon mon grand va bien aussi 

tant que les enfants vont bien c'est le principale

ah oui san
aujourd'hui il faisait vraiment bon et pas trop de vent
nous avons manger notre 1 er barbecue  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:57

Maryline, les médecins ont pas de tests chez vous? En France y'a un test minute pour voir si l'angine est bacterienne ou virale. Un espece de coton tige qu'on frotte dans la gorge, on le remet dans son tube et 1 minute après y'a le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:39

VIRGINIE !!!!!!!!!   lollllll  tu me donne trop envie loll  je mangerais bien des crevettes sur le bbq !!
ici il annonce 15 a 25 cm de neige  Mad 

2e jour de garderie et j'ai envie de pleurer....elle a bien compris que je la laissait la et que je m'en allait  elle a tendu les bras et a pleurer. moi j'ai du quitté pour pas envenimer les choses. *&??%$$ que c'est dur Sad  je m’ennuie d'elle!!!

bon je vais allé m'étourdir avec la tv pour ne plus y penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:15

les 1 ers jours seront les plus dures 
après elle ira en courant ta puce  Wink 

15/25 cm de neige  affraid 
oulala ça me ferais tout drôle 
chez moi la combinaison est resté au placard cet hiver 

en même temps le printemps est précoce alors rien n'est gagné mais ont profite au maximum
mon mari a bien choisi sa semaine pour une fois  Razz 
j'éspere juste que le mauvais temps ne va pas arriver par la suite
en tout cas j'en profite pour sortir les loulous tous les jours
bon le soir je douille avec mon dos mais c'est pas grave

maryline 
on a posté en même temps hier 
c'est vrai moi mon doc me fais un test quand il a un doute et ça va vite
en tout cas pas cool pour toi et Sarah 
j'espere que votre santé va s'arranger que tu puisse profiter de ta puce
pourtant il fais chaud par chez toi 
moi je pensais que cela limiterais les problèmes de santé  Question 

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:40

oui les tests je les connais mais ils ne les ont pas ici...allons savoir pourquoi? je ne sais pas moi meme...

Ceci dit ma clinique est évidente et pour la petite c'etait sûr aussi qu'on allait la placer sous antibio vu le temps que cela fait qu'elle est mal, ce n'est pas viral...

aaaaaaaaah les barbecues...ici c'est toute l'année ! héhéhéhéhé

San : arg, ce que tu décris doit être difficile, cela ne m'est (encore) jamais arrivé avec Sarah même si parfois elle m'a regardé bizarrement, mais jamais de pleurs et les nounous savent faire les clowns et attirer son attention si bien que souvent elle me voit partir tranquillement en se faisant "au revoir" et hop elle passe vite à autre chose! mais elle a débuté tôt et est habituée..

Courage, elle va prendre ses marques petit à petit...pas facile pour le coeur de maman c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:41

Salut les filles. 

Après 4 jours de garderie ma fille a compris qu'une fois arrivé la bas elle y restait sans moi.  La gardienne ma dit qu'en général ça prend une bonne semaine avant que l'enfant comprenne le manège. Quand je vais la chercher j'ai droit a une petite fille très excité de me voir. Je dois avouer que les soirées sont plus joyeuse et agréable.   Je trouve ça pas facile quand même et je m'emmerde chez moi !!!!!  

Merci Mary et Virginie pour les conseils ça ma fait du bien de vous lire !! 

Bonne fin de semaine les filles Smile xxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:24

je suis bien contente de te lire san 
super que cela se passe bien pour Arielle 

hier on a été au verger faire un petit nettoyage de printemps
j'èspere qu'il ne va pas geler trop fort car tous les fruitiers ont bourgeonner
bon après ont pourra toujours aller a la rapine si c'est la cata chez nous  Wink 

Baptiste a fais sa sieste du matin tranquillement dans la poussette et sa chanceliere 
par contre au réveil il a hurlé  car il n'a pas reconnu ou il était 
Colin était en promenade a la chocolaterie avec ses grands parents 
il est revenu très marmousé  lol! 

voila je ne sais pas trop ce que nous allons faire ce week end car le temps a radicalement changé
le soleil a fais sa valise...
il y a une brocante près de chez moi mais si il pleut non merci

voila les petites nouvelles 
je m'en vais aller préparer a manger
je suis pas en avance ce matin
mais un décés viens d'arriver dans ma belle famille 
alors ca chamboule un peu tout
même si on savais qu'elle était proche de la fin 

bises
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:20

C'est quoi " la rapine" virginie ? 

Ici c'est le temps des sucres Smile  les érables coulent et on recueille leur sève et une fois bouilli et préparer ça donne du sirop d'érable Smile     Pour les québécois c'est le temps de l'année ( mars avril) ou on va s'empiffrer dans les cabane a sucre ou érablière !     Cependant cette année ça risque de pas être possible pour moi car j'ai mal aux dents depuis quelques semaines Sad  depuis ma grossesse j'ai souvent mal aux dents et j'ai l'impression que cela a beaucoup abimé mes dents malgré tout le lait bu !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:27

aller a la rapine c'est aller se servir chez les autres  lol! 
c'est voler en faite
moi je vais a la rapine mais dans les verger ou les fruits pourrisses sur place car personne ne viens 
et autour de notre verger il y en a beaucoup a l'abandon 
mais certains fruitier sont plus a l'abris du vent et du gel que les notre qui sont exposés alors au lieu que se soit les oiseaux qui se régale moi je me serre car franchement ça me fais mal au coeur de voir toute cette nourriture pourrir sur place
surtout quand on voit le prix des fruits 

arrive chez vous la période ou j'aimerais venir
la récolte du sirop d'érable miam miam  I love you 
je suis fan du sirop d'érable 
j'arrive a en trouver chez moi mais pas comme celui que ma copine m'a ramené de montréal 
d'ailleurs c'est elle qui m'a donné le gout au sirop d'érable 
j'en met dans tous 
mais en ce moment j'évite car je fais attention a ce que je mange

moi aussi mais dents sont abimés 
j'ai commencé les soins depuis presque 2 mois et il y a du travail Mad 
faut dire que je n'ai traiter que les urgences entre les grossesses
donc depuis 2009 je n'ai pas pris le temps pour ça 
j'ai pourtant pris tous les suppléments que ma gygy me disait de prendre même ceux pas remboursé 
en plus j'ai vomis enormément pendant mes 3 grossesses 
et cela a fais encore plus de dégat 
bref 
merci les enfants  Wink  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:17

Baptiste se remet a chauffer  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question 
ce matin a 6h il avait 39.1°c 
mais a côté de ça après avoir mis un suppo 
il a redormit
ça a commencé hier je voyais bien qu'il était pas dans son assiette 
sinon il mange et est réactif
je vais prendre sur moi pour ne pas prendre un coup de speed comme la dernière fois
mais si il est a nouveau hypotonique je fonce a l'urgence 

je ne sais pas pourquoi il chauffe mais n'a rien d'autre comme signe
a la prochaine visite je  vais demander de quoi cela peut venir
si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:58

poussée de croissance mon fils quentin montait jusqu'à 40° ça durait entre 24 et 48h.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:30

les dents?

le mien chauffe un petit peu ce soir aussi 37.5° j'espère qu'il ne couve pas encore quelque chose...

mais la forme à part ça. on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:11

bon ce matin 37.5°c 
je le surveille encore toute cette journée
mais on dirait que ça fais comme la dernière fois
il chauffe puis plus rien  Question 

le principale c'est qu'il se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:04

Virginie: l'important ( au quebec ) c'est l'état général de l'enfant. Si bébé joue et mange dort normalement il suffit de donné du tylenol ou doliprane chez vous je crois.  Mais s'il est hypotonique comme la dernière fois mon conseil c'est l'urgence. Enfant je faisais souvent des poussés de fievre sans raison.  La fievre indique que le corps combat quelques choses...si rien ne sort ( rhume grippe dent) c'est peut etre du au fait que le corps a bien fait son travail.  je n'ai pas d'autre piste de solution !!!

Si l'envois de colis outre mer etait pas si dispendieux ca me ferais plaisir de t'envoyer du sirop d'érable !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:27

merci san  I love you c'est ce que mon amie ma dit 
elle est revenue en france mais a toujours des contacts a montréal
je dois juste être patiente qu'elle y retourne car elle a encore beaucoup d'affaire la bas

alors t°c de midi 37 °c 
est il est en forme mange bien
cette fois il n'est pas monté aussi haut en t°c ce qui explique peu être qu'il la mieux supporté
bref 
je verrais bien 
je le surveille toujours puis c'est tout
je ne lui donne même plus de doliprane 

après la sieste on va en profiter car il fait 21 °c ce pm avec un beau soleil
alors promenade jusqu' a 18h au moins
car demain c'est pluie et chute des t°c 
enfin je vais pas me plaindre vu le temps qu'il fait chez vous de l'autre côté de l'océan

sinon je suis contente 
ce matin la balance affiche - 10 kg
pff dur dur d'y arriver je n'y croyais plus
alors ce week end j'ai le droit a un mac donald  lol! 
c'était le 1 er objectif que je m'étais fixée  cheers 

pour bien faire il faudrait que j'en perde encore autant
je vais continuer sur ma lancée mais bon ouf que c'est dur parfois
mais j'ai moins mal au dos alors ça me motive
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:18

au faite les filles 
une d'entre vous a des nouvelles de Crystèle ?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:07

après un réveil brutale cette nuit a 4 h 12  Suspect 
j'ai trouvé la cause 
une dent a fait son apparition 
je suis rassuré au moins je sais pourquoi il a chauffé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

Non Virginie je n'ai pas de nouvelle de Christèle. Ca doit être très douloureux pour elle de prendre contact avec nous alors on comprend.

Ah lala une dent la vilaine!!!!   nous c'est l'anxiété de séparation qui nous réveille la nuit. Cette nuit de 23h a 1h am elle a pleuré et comme une mauvaise maman que je suis je l'ai laisser pleurer ( pas tout le 2h ne vous inquietez pas)  de toute facon que je suis la elle me jouer et ne veux pas dormir alors je sors pour pas qu'elle retire un avantage de ma présence. Les pleurs d'un bébé peuvent rendre fou croyez moi Sad


On attend 10-15 cm de neige ici..JE SUIS PU CAPABLE  de voir de la neige j'ai une grosse écoeurantite aigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:58

Coucou les filles

Virginie, bien contente que tu ais trouvé la raison de la température récente chez Baptiste!
Pas de nouvelles de Christèle non...je pense régulièrement à elle...

Ouch San, cela ne doit pas être facile de gérer ça effectivement...dur dur quand bébé pleure si longtemps..déjà quand Sarah est fatiguée et pleure car ne veut pas dormir malgré la fatigue ce n'est pas évident mais cela ne dure pas tant...courage!

Sarah a 9 mois aujourd'hui ;-)

Je l'adoooooooooooore ma pitchoune...quand je vais la voir le soir avant de me coucher, et qu'elle dort tranquillement, sur le dos, sur le côté etc...je suis émerveillée à chaque fois..quel bonheur...

Ca y est, elle a trouvé le truc pour le 4 pattes! elle ne fait pas encore de 100m mais c'est déjà bien assez pour ne plus la laisser assise et tourner le dos lol...malgré tous ses joujous elle galope pour chercher ce qu'il y a autour, va s'accrocher à la table basse pour guetter et/ou attraper ce qu'il y a dessus...héhé..coquine!
Aujourd'hui on a introduit le jaune d'oeuf dans les légumes et on commence les petits morceaux..elle a gouté aux yahourts et petits suisses cette semaine...tout se passe bien et maintenant qu'elle est guérie et a fini son antibio, elle remange bien! c'est cool, comme elle avait un peu perdu de poids, elle reprend tranquillement son évolution ;-)

San : on a un gros soleil ici, et je m'apprete à poster une photo de la baignade en mer de ce matin sur FB...gloups...je ne vais pas améliorer ton écoeurantite...

Bises les filles et bon weekend! ici c'est déjà dimanche midi...faut vite en profiter avant une nouvelle semaine!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:05

san
les réveils nocturnes c'est dur 
moi je sais que Colin a eu une période comme ça 
maman était là beau sourire mais maman partait il hurlait
si je jouait avec pas de soucis non plus
alors j'ai appliqué le 5 10 15 tous en le rassurant et en même pas 1 semaine tous était rentré dans l'ordre
mais c'est vrai que c'est dur pour les oreilles et le petit coeur de maman un bébé qui pleure je te comprend

maryline
moi j'ai essayé de lui introduire des petits morceaux mais pour le moment j'oublie
il en a vomit  pale 
alors j'attend 
pour le 4 pattes il est pas préssé mais commence a vouloir marcher 
il me fait tous a l'envers ce petit monstre  Wink 

je vous demandais a tous hasard pour Crystelle je pense beaucoup a elle est a ses filles 

voila les petites nouvelles 
je risque de ne pas pouvoir venir comme je veux car je change d'opérateur 
normalement j'ai bien calculé mon coup mais bon si c'est comme quand j'ai enménagé rein pendant 3 mois
j'éspere être plus chanceuse cette fois

bises
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:01

c'est bien calme par ici  Wink 

Baptiste a sortie une nouvelle dent mais cette fois sans aucun signe
c'est en me mangeant le doigt que je m'en suis rendu compte  Razz 

le beau temps est revenue depuis quelques jours c'est bien agréable 
on profite avec les enfants 

voila les petites nouvelles

j'éspere que vos petits bouts se porte bien

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:02

Allo Virginie. Oui c'est bien calme lol. J'ai commencé le travail et je trouve ça très difficile Sad    Peu de temps avec ma fille et encore moins avec mon conjoint et je trouve mon nouveau travail pas très motivant !   Mais bon c'est ça la vie je crois!  Ici il y a eu une tempête de neige hier mais il annonce beau cette semaine au moins ça devrais fondre Smile  

J'espère que Baptiste va bien Smile 

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:53

un petit coucou vite fais les filles pour dire que tous le monde va bien

je suis sans tv internet tel car j'ai changé d'opé j'attend ... j'éspere pas trop longtemps  lol! 

grr cliqué trop vite
je profite d'avoir une connexion pour vous laisser un petit mot

je prépare les 3 ans de Colin ... que le temps passe vite
on prépare paques aussi avec la chasse aux oeufs 
Baptiste pousse bien il commence a réduire ses siestes du matin et du soir 
cela lui arrive même d'en sauter une 
il était temps mais j'ai l'impression qu'il récupère sur le matin car si je ne vais pas le réveiller a 8h il dormirait encore  Rolling Eyes 
bon vous me dirais de quoi je me pleins lol mais je ne suis pas habitué a avoir un gros dormeur ...

voila 

bises je me dépêche c'est pas polie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:34

Coucou les Juinettes!

Alors Virginie, les 3 ans de Colin?
et toi San, tu t'habitues un peu plus à tes nouvelles fonctions?

De notre côté, tout va bien! comme je le pensais, une fois que Sarah n'a plus été malade, on a vu des progrès rapides...elle va super bien à 4 pattes maintenant, s'accroche aux meubles un genou à terre et commence à s'ppuyer sur sa jambe pour mettre l'autre "debout" aussi...On avait donc mis en place la barrière plus haute dans le lit et descendu d'un niveau le parc, on a bien fait car elle s'entraine et explore +++
Elle nous fait beaucoup rire et se fait rire seule aussi , c'est un amour!

Tous les soirs, avant d'aller se coucher, quand nous allons la voir dormir sereinement, on se retrouve toujours en extase, ébahis, devant ce petit trésor que la vie nous a donné...tant de bonheur(s) ca fait du bien meme si cela n'enlève pas le manque d'Enzo bien sûr...mais il faut avouer que la vie est douce, bien plus douce qu'avant...

On retrouve notre âme d'enfant mine de rien : je regarde à nouveau maya l'abeille lol...j'ai pu travailler un peu plus tard cette semaine et au lieu d'être à la course le matin, ai donné son bib à Sarah et on restait un peu toutes les deux à regarder un petit dessin animé...enfin jusqu'à ce qu'elle parte à vouloir explorer son environnement lol...j'aime autant qu'elle préfère explorer plutot que rester à regarder la tv ceci dit!

elle fait beaucoup de "mamam" mais je crois que parfois c'est "maman" et d'autres fois une sorte de "miammiam" lol..disons que cela dépend de l'horaire! et de la situation!!

On profite des weekend pour aller se balader un peu en attendant les vacances qui arrivent en mai : ouf! ca va faire du bien! 10jours tous les 3 héhé

Voilà les nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous

Bises les juinettes
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

Salut les filles!!!

Ouf ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici Smile Difficile jongler entre les études, le travail et la vie de famille. Il me semble que je cours toujours après mon temps! Enfin un peu de soleil au Québec. J'essaie de sortir avec Antoine la fin de semaine. 

Comment allez-vous? Avez-vous quelque chose de prévu pour le week-end de Pâques? Nous irons dans la famille à mon conjoint, puisque mes parents partent à Cuba vendredi. Sinon ce sera tranquille. Je trouve que la dernière année a filée comme une flèche!! Antoine a déjà 10 mois Smile J'en reviens toujours pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

pour les juinettes 2013 - Page 7 19601110
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:51

bonjour les filles 

un petit coucou en vitesse car je suis sur les rotules 

Baptistes a chauffé car une dent arrive  Evil or Very Mad et depuis 2 nuits je ne dors presque pas  
là la t°C est revenue a la normale et monsieur dort enfin 
je vais pas tarder a faire pareil  Sleep  Sleep maman n'a plus l'habitude  Razz 

milie je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir la bouille de ton fils
et oui 10 mois déjà que le temps passe vite
nos loulous grandisses trop vite 

maryline 
tout va bien c'est super
et bientôt vous serez tous les 3 ensembles ça va vous faire du bien 

a bientôt les filles quand je serais moins en mode  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

Repose toi bien mon ange Smile 
C'est difficile aussi les dents, Antoine se réveille souvent la nuit lorsqu'une dent va percer!!!

Bonne journée
Charlaine
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:48

après une nuit encore très agité  geek direction le doc ce matin
c'est bien une dent mais il a une otite avec 
voilà la cause des ses pleurs manque d'appétit ect 

le grand est chez mes beaux parents a croire que ma tête fais vraiment peur 
ils ont eux pitiés de moi  lol! 
car ce soir il va a la chasse aux oeufs d'ailleurs il ne faut pas que j 'oublie son panier  Wink 

sinon les 3 ans de Colin se sont bien passé
il a été gâté un peu trop même mais bon c'est tout c'est comme ça Razz 
et il a déjà récolté pas mal pour paques 
je sais pas ou je vais mettre tout ce chocolat
il va avoir des stocks jusqu'a noel  santa 

voila les dernières petites nouvelles
en tout cas heureusement que je suis en congé parental
car je suis vraiment a plat
je sais pas comment je ferais si je travaillais

en plus cette nuit a vraiment été harde car Colin c'est reveillé aussi 
le bonheur quoi  Very Happy 

enfin c'est pas grave c'est ça aussi être maman
heureusement qu'il y a l' anti cerne c'est magique  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:31

coucou les juinettes

j'éspère que vous allez bien et vos petits trésors aussi

une petite photo de Baptiste 

vous pourrez constater que ses cheveux ne pousses pas beaucoup
je ne sais faire que des garçons et des bébés chauves  lol! 

https://i.servimg.com/u/f55/16/51/91/60/dscf2120.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» pour les septembrettes 2013
» Pour les marsiennes 2013 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: