Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coucou mon petit I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coucou mon petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:05

Coucou Adrien,
mon bon petit chat... c'est la première fois que je t'écris! 
Ça fait comme une vie entière que tu es parti et puis si comme si c'était hier! j'ai su ce matin après 8 mois qu'est-ce qui s'est passé avec nous!
Tu connais mon organisation légendaire! il fallait que je fasse la demande de l'autopsie!!! et puis ton père avait mal compris....
bref on était dans le bureau avec les généticiens, ils ont trouvé ton dossier.  Mon minuscule! C'est ton ventre qui s'est rompu! un truc avec les intestins!!
tu étais mort quelque heures avant que j'accouche cette nuit là! 
j'ai repensé à toi! je t'ai revu...
tu sais que je pense à toi tous les jours et ton papa Tive aussi (comme dirait ta soeur)! Il me l'a dit hier qu'il pensait tous les jours à toi!
On pleure beaucoup ces temps ci: ton frère (ou ta soeur?) ne va pas bien.  Peut-être qu'il va aller le rejoindre! 
Je sais que tu vas prendre soin de lui .... j'ai toujours des bons petits amoureux c'est dans la famille!! Smile

J'espère que Christine va bien.  Est-ce qu'elle te fais des desserts aux petits fruits?

Envoie nous du courage si tu peux ok? parce que ça va pas super fort ces temps ci

à bientôt

Je t'aime xx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:26

Bon matin Adrien, 
j'espère que tu vas bien.  Ici c'est la mort.  J'ai les yeux qui brûlent.  Papa aussi est super triste et fâché et renfermé...
On a passé une mauvaise nuit! 
j'ai appris hier que tu aurais une petite soeur! t'aurais été le garçon pris en sandwich Smile
En fait tu as une petite soeur! pourquoi je mets tout au conditionnel!??

On s'est chicané sur le nom.  Papa veut lui donner le nom qu'elle aurait eu vivante! moi je ne veux pas.  De toute façon, il n'en veut pas.  Moi oui! 
Elle va s'appeler Rose.  Comme Rose chez Grand-maman L que j'aimais tant! 
Voilà notre tragédie à nous.  Comment une si petite vie terrestre, un si court passage peut être aussi souffrant? Je me trouve misérable! 
toi tu n'as pas connu... tu flottes mon petit chat dans l'espace pour l'éternité! 
J'espère que c'est bien au moins!! 
Je suis un peu fâchée après Christine aussi.  Parce que c'est elle ta maman maintenant et j'étais bien contente qu'elle ait un bon petit garçon comme toi! mais deux enfants... je trouve qu'elle exagère un peu! mais bon c'est clair que je ne vous séparerai pas... et puis je sais qu'elle est fantastique! 
Je suis sûr qu'elle t'amène au parc puis elle te permet de manger plein de crème glacée 

Au fond de moi, j'espère qu'on va garder Rose avec nous.  J'aimerais bien l'avoir avec moi pour mon bout de vie à moi...
Aide-nous stp 

Je suis tellement embrouillée que j'ai peur que mes prières ne se rendent pas à toi

bonne journée xox
Dis bonjour à MP, Loulou, GM D. et à Christine évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:05

Allô mon chat, 
comment vas-tu? j'espère que c'est doux là-haut! 
Ici tout en bas, c'est triste, sombre et laid! J'aimerais tellement que tu sois fier de moi... 
mais je suis une toute petite boule misérable.
Je suis de plus en plus isolée, seule sur mon iceberg de tristesse! Je suis la seule à vouloir Rose.  
Tout le monde attend que je la fasse partir!
J'ai tellement de peine pour elle! Tu sais bien que pour toi aussi, je traînerai ma peine jusqu'à mon dernier jour, mais tu es parti... et je n'aurais pas pu te retenir! même si j'avais voulu!
Cette fois-ci je dois choisir! J'en suis incapable

Je vais essayer de rêver à toi cette nuit! on se retrouve ok? 
Papa aussi a beaucoup de peine 
Essaie de nous aider mon tout petit... je sais que normalement c'est aux parents de prendre soins des petits mais là puisque tu es là haut peut-être que tu es devenu super puissant?

Je pense à toi bisous mon beau garçon xx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:53

Je voulais juste te dire merci pour la journée de mardi
on s'est bien amusé à la ferme! 
Ta grande soeur capote sur les cerfs "Cerf Cerf ouvre-moi ou le chasseur me tuera!" et sur les petits lapins évidemment!
Elle était tellement contente de le tenir dans ses mains... qu'à un moment donné j'ai eu peur! elle le serrait tellement fort 
J'ai eu peur que ça fasse comme dans "Des souris et des hommes"

J'ai vite remis le lapin dans le clapier! ouf ni vu ni connu!!

aujourd'hui on est allé à Ste-Justine... encore... pour voir la psy encore...
Mais ça me fait du bien! et ça me calme fasse à ton papa! 

je t'aime minuscule chat!
Tu ne t'éloigne pas trop de Christine hein? 
xox
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:04

Allô mon petit, 
C'est notre semaine de congé en famille cette semaine! pfff
j'imagine que de là haut tu dois être content que ce ne soit pas tes vacances à toi aussi! 
Je suis molle, toujours au lit ou en route vers le lit! Aujourd'hui, je suis à 17sa et 3 jours... donc au même terme que toi...j'allais te perdre dans la nuit! 
Comme ça me rend triste quand j'y pense! un beau petit garçon comme toi! 
Et puis maintenant ta soeur! Elle va dépasser ton terme mais pour combien de temps?
J'ai pensé en conduisant l'autre jour... allez vous être là quand ça sera mon tour de mourir?

Mes tout petits... je suis déjà pas mal morte à l'intérieur! 
j'essaie quand même d'avoir du plaisir avec grande soeur! on lit ses nouveaux livres de bibliothèque, on va au parc, on écoute de la musique.
Quand je fais le bilan de ma journée, chaque soir, je me dis que ... j'arrive quand même, quelques petits instants par jour... à être heureuse! mais bébé Rose vit encore!
Bon Dieu qu'est-ce que ça va être une fois qu'elle sera partie elle aussi?

Mon tout petit chaton, j'espère qu'il fait beau là où tu es!
Je ne me rappelle même plus si je t'ai dit que je t'aimais... quand tu étais là ?
(à pareille date l'an passé j'étais enceinte de toi! le tout début Smile ) Que des dates!!! tout ce qu'il me reste de toi!

bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:52

Mon beau petit, 
je suis à 18 et demi... tu étais déjà parti! comme c'est injuste.  Parfois, je me surprends à penser à notre vie avec toi.  Tu aurais presque 4 mois!!! petit garçon! tu aurais été le plus beau Smile
déjà minuscule tu étais parfait! 
et puis avec toi il n'y aurait pas ma pauvre Rose, mes torrents de larmes, cette foutue tragédie! 
Mais avec des si....

j'ai passé une bonne journée aujourd'hui avec ta grande soeur! Elle aime dessiner, écouter de la musique, manger et chanter! Elle aime aussi prendre les escaliers roulants au centre d'achat, manger du riz, des pâtes, des tomates, du brocoli, du yogourt... tout quoi!
Elle rigole quand je lui dit qu'elle mange comme un cochon!
C'est une bonne petite fille!  
Elle aurait été la meilleure grande soeur de tout l'univers! Comme c'est injuste tout ça...
je pense à toi mon beau Adrien
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:57

Coucou mon petit chat, 
où es-tu en ce moment? les nuits et les jours se confondent en ce moment! je ne sais plus ce qui appartient au rêve??? Tu me manques... tout petit toi que j'ai connu si peu! la continuité de toi me manque, ton visage de bébé me manque, ta petite vie de bébé me manque
Ta grande soeur a pris l'habitude de pointer mon ventre en disant "c'est le bébé malade" avec un petit air triste.  Juste ça, ça me brise le coeur.  Pour toi et pour Rose, pour moi, pour nous, pour elle (grande soeur)! 
Maudite cochonnerie de destin! 
Tu te souviens quand je t'avais demandé de rester? Que je savais que c'était difficile, ça passait ou ça cassait mais je suis certaine que tu ne l'aurais pas regretté! que grande soeur aurait été la meilleure et moi j'aurais été une bonne maman qui aime par-dessus tout donner des bisous et rigoler avec mes petits xxx
J'aurais tellement aimé te garder tout comme ma douce Rose! 
Est-ce que tu crois qu'elle va me pardonner un jour? 

Tu resteras toujours mon bébé ange libre! libéré de honte et de culpabilité.... je n'ai rien pu faire pour toi et je te garde en mémoire comme mon minuscule bébé que j'aurais échappé comme un grain de sable qu'on essaie de retenir en vain...

Comment je vais faire pour petite Rose??

bon first thing first comme disent les anglais: 
1-peux-tu stp aider ton père! il est en train de péter au fret! 
2e: peux-tu stp m'aider à dormir (la nuit) et m'enlever cette affreuse migraine que je traîne depuis des semaines?

bisous je t'aime:écrire:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:46

bonsoir mon petit chat, 
comment vas-tu? j'espère que tout flotte Wink
comme tu le sais sûrement, nous avons un nouveau petit chat à la maison! Elle est tellement cute! Siamoise "seal point" super craintive et sauvage (comme ta grande soeur l'était toute petite)! Laisse-moi te dire qu'elle est pas mal déniaisée (ta soeur)... lorsque j'ai dû aller chercher Citronnelle dans les murs de la salle de lavage, j'ai laissé grande soeur avec la vétérinaire qui attendait dans la cuisine
Je suis remontée avec le chat et les 2 papotaient ensemble Laughing 
La vet m'a dit "elle parle bien pour son âge!" 
- oui! comment savez-vous son âge!?
Grande soeur s'était présentée: prénom et âge!
Comme je l'aime et je suis fière d'elle!!!! et comme j'aurais été fière de toi aussi... je suis comme ça! fière de mes petits chats...
Pour l'instant, c'est ma raison de vivre et ton père aussi évidemment !

Maintenant le bout plate: ça y est la date de l'IMG est confirmée... me reste quelques heures avec Rose encore en vie! 
ça me donne envie de vomir

Aide-moi mon tout-petit 
je t'en supplie 

maman xx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:18

Bonsoir mon bon garçon, 
comment vas-tu?
Je t'ai appelé tellement fort mon petit garçon! j'espère que vous avez accueillis Rose ta petite soeur.  Ça y est, elle est parmi vous!
j'ai prié G-M D., M.P, Christine, tante Loulou... même G-M Juliette qui est partie depuis si longtemps!
Je vous ai demandé de prendre soin de Rose, ma toute petite, ma douce fille...
Je lui ai demandé pardon encore et encore
reste avec ton frère ma toute petite ok?
Je t'aime, je t'aimerai jusqu'à ma mort... c'est tout ce que je peux te promettre
Je t'aime aussi Adrien! mon bel Adrien...
je n'ai pu m'empêcher de vous comparez, mes minuscules, mes tous petits bébés au même terme.. ou presque!
Adrien tu étais le portrait de ton père.  Un profil noble, un empereur miniature.  Tu resteras à jamais mon beau garçon avec ton petit visage parfait: un nez droit, des lèvres en coeur, des petites oreilles bien hautes, un petit cou fin, des épaules larges, et des membres longs et fins...
Rose c'était différent.  Elle était différente même à 20 semaines.  C'était la douceur même...
Vous aviez la même bouche! c'est tout ce qui m'a frappé

maman est épuisée
Je suis triste aussi
Je vous aime mes tout petits... comment ne peut-on pas aimer le soleil sur la peau, la mer ou le silence de la forêt?
je vous aime comme on aime la musique ou la vie
comme une évidence qu'on a pas besoin d'expliquer

Je t'aime mon bel Adrien
Je t'aime ma douce Rose

J'aurais aimé vous aimer sur Terre

Bonne nuit mes anges 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:23

Coucou mon amour, 
on a beaucoup pensé à toi ce matin! Papa a pleuré en disant ton nom.  Nous sommes allés signer les papiers pour l'incinération de ta soeur... Nous aurons une petite urne pour elle que je mettrai à côté de toi! Je fais vous faire une belle petite place à la maison avec des chandelles et de l'encens.... quelque chose de beau et de doux pour mes enfants au ciel! 
Je passe beaucoup de temps à pleurer Rose.  En fait, je ne pleure pas, je souffre... ça me brûle à l'intérieur! J'ai tellement hâte que son souvenir soit doux comme c'est le cas pour toi.  
J'ai peur que ça n'arrive jamais.  J'ai peur de m'en vouloir pour toute la vie parce que je l'ai interrompue!!!
Je me suis sentie coupable aussi pour toi mon petit! tu t'en souviens? et puis j'ai rêvé souvent de toi par la suite... beau bébé garçon à terme qui me faisait des sourires!
Tu venais me dire au revoir! xoxo
Mon bon petit chat! Tu restes avec Rose hein? Tu vois, si vous aviez vécu je t'aurais répété cette phrase toute ta vie!!! "tu surveilles Rose hein?" et ça t'aurait énervé.... ou peut-être tu te serais habitué? On s'habitue à toi il parait!

Je t'aime mon unique garçon 
bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:52

on s'habitue à TOUT il parait.... (sinon franchement ma dernière phrase n'a pas de sens....) 
p.s. si tu avais vécu, je t'aurais repris constamment à l'oral et à l'écrit! comme mon père le faisait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:21

Coucou petit bébé, 

J'ai tellement de peine aujourd'hui! Je lance des appels à l'aide à droite à gauche.... en fait à personne en particulier alors je me suis dit pourquoi ne pas t'écrire petit empereur?
Je m'ennuie de vous, de toi, petit garçon qui aurait 4 mois... Smile
un petit bouchon qui fait des sourires! J'aime ça 4 mois parce que je pourrais te faire des attaques de bisous et me coller sur toi tant que je veux! Grande soeur, elle aime bien nous repousser et dire "non bisous!"... et elle se trouve très drôle! 
Tu prends bien soin de Rose hein? je pense à vous tous les soirs!
J'ai décidé hier soir que je vous souhaiterais un beau "bonne nuit" avant de m'endormir! même si c'est juste deux mots...
Vous existerez toujours pour moi

J'ai hâte que ça fasse moins mal Sad 

Bon! là j'ai une demande (encore) très importante... STP aide ton papa!  Le boulot ça chie... comme à chaque fois qu'on perd un de vous! Comme ça a avait été le cas avec toi! Tu te souviens? et bien ça recommence, les mêmes osti de conneries, évidemment c'est le même travail avec la même boss! 
Je sais qu'il a de la peine, beaucoup beaucoup de colère de vous avoir perdu, mais essaie de l'aider à se trouver un nouveau boulot ok? 
Je sais que c'est un détail pour toi mon ti-chat volant mais pour nous sur Terre, c'est un détail super important!

objectif: nouvelle job pour papa! 

Je t'aime Adrien
p.s. Bisous à Rose, Christine, M-P, les grands mamans, Loulou
p.p.s Christine je pense à toi plus que jamais, tu prends soin de mes petits Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:30

Allô mon amour, 
merci pour ton aide!  Papa a toujours son boulot... c'est temporaire mais ça nous aide quand même.  
Aujourd'hui il fait sombre et il pleut sans arrêt.  J'ai peur que le ciel me tombe sur la tête !!! 
Papa aurait tellement aimé partager avec toi sa collection (ses collections!!!) de BD, il t'aurait acheté ton petit kit de foot... il t'aurait parlé de tous les super-héros, qui vient de Marvel puis qui vient de l'autre gang! et tout le reste! moi je connais rien là-dedans! Smile
Mais papa c'est un super geek Wink 
Je n'arrive pas encore à parler à Rose ou à penser à elle sans m'effondrer...
alors c'est pour ça que je passe par toi! Tu la tiens par la main hein? puis i faut pas lâcher... elle est vraiment trop petite! 
Grande soeur pleure toujours souvent Sad ... pourtant on a fait comme les psy nous on dit.  On a expliqué en mots simples que notre petit bébé malade n'était plus là! Qu'elle était dans le ciel!
Mais on a jamais expliqué pour toi! On parlait du bb, elle faisait des câlins à ma bédaine et du jour au lendemain y'avait plus de bb.  Je me cachait sous des tonnes de vêtements...
Quelle tristesse!!!! depuis novembre 2012 que je vous pleure 

Je te promets qu'on va lui parler de son frère Adrien un jour... bientôt quand son niveau de développement le permettra parce que pour l'instant... elle est à un stade binaire: contente-fâchée!
dessins, câlins, gâteau, pipi, caca!!! 
Je te promets qu'on lui parlera toujours de toi

je t'aime 
bisous de tout le monde papa, grande soeur  et moi xxxxxxxxxxxxx
dis à Rose que je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:07

Coucou mon petit loup!
ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit.  Je baigne dans la tristesse ces temps ci, dans les dates, dans les souvenirs et les regrets... mais tu le sais bien!
L'an passé à pareille date, j'étais vraiment enceinte de toi et je ne le savais même pas!!!!! quand j'y repense!Rolling Eyes 
Tu faisais ton petit bonhomme de chemin, tu grandissais dans les normes avec tous tes morceaux et tout... mon beau petit! et je n'avais même pas de symptômes!
Évidemment c'était parce que j'étais certaine de t'avoir perdu... et puis viendra l'Action de Grâce (la fête où on remercie Dieu!!!!!) et j'apprenais que tu étais toujours là! ta résurrection:D 
Le rêve ultime de toutes les mamanges du monde! T'imagines je te croyais perdu et tu me revenais!
Tu étais beau et parfait, j'avais passé le 1e trimestre sans m'en rendre compte! 
Rien ne pouvait plus nous arriver 
la DPA était prévue pour le 20 avril... anniversaires de ma chère amie L et de grand-maman D. 

J'aurais tellement aimé ça te connaitre dans cette vie!

mon minuscule garçon... 

Quand je suis tombé enceinte de Rose, autour du 20 avril, j'ai même pensé que c'était toi qui revenait, mon petit amour et puis je me disais c'est bon! tu es là-haut tout va bien aller, c'est toi mon tout petit qui vient me faire un coucou 

Bientôt ça va faire un an que tu es parti 
Bientôt un mois que Rose est partie

C'est quoi ces conneries là????????????

je recommence à rêver d'un petit garçon

J'imagine que c'est toi que j'espère encore ? 

Papa envoie beaucoup de CV (c'est pour le boulot) ces temps ci, c'est important pour lui.  
Essaie de nous aider stp

Je pense tous les jours à toi 
bisous mon petit garçon, bisous à Rose, bisous à tous mes morts
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:38

Coucou petit garçon!

On pense beaucoup à toi ces temps ci... et à Rose aussi
C'est bientôt mon anniversaire... dégueu pale 
ah! pis ça me fait chier! Au lieu d'être une vieille maman de toi (ou enceinte de Rose) je suis une vieille mamange!!!! ah! ça me fâche! 

L'an passé j'étais allée au resto avec papa avec ma petite robe en tricot de laine et une mini-bédaine.
Cette année, je serais allée au resto avec la même robe et une moyenne grosse bédaine...
Quel gâchis!

Je vais mettre une robe différente ça c'est sûr et ma maudite bédaine vide et molle ben je vais la cacher!!

Câline j'suis fatiguée d'être triste

Bye mon bel Adrien 
Zou bisous-bisous (la toune de Grande Soeur) xox❤
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:12

Allô mon petit chat, 

... je viens de perdre mon super message pcq la connexion a planté! merde!

J'espère que tu as eu le temps de le lire? la connexion est bonne là-haut?

Je t'aime Adrien

p.s. pour Papa je répète... il vient d'appliquer pour une super job! la c'est vrai!!!!! on arrête de niaiser ok! Tu nous aide ok! xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:08

Merci mon bel amour de nous porter papa et moi!
Bientôt nous vivrons notre séparation à nouveau! ... le 8 novembre ça fera 1 an!
Nous pensons toujours à toi mon bon petit.

Un jour que papa était fâché, il m'a dit " je ne comprends pas pourquoi tu crois toujours en Dieu!"

Et bien je crois que je n'ai pas le choix! Je crois toujours en quelque chose, une présence au-dessus de nos tête... 
Comme je crois en toi, en ton âme mon doux Adrien qui nous protège et nous sourit...

Je crois que tu es toujours quelque part, tu flottes à côté de Rose...

Mes chers amours:heart: 

Tu seras toujours avec moi, je t'aime 

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:13

Coucou petit chat,
C'est difficile ces temps ci
C'est le mois de novembre... Tout bientôt le 8
L'année passée j'étais en train de te perdre. C'était très soufrant...
Et qu'est-ce que j'ai un an plus tard?

Rien

Des larmes, des regrets, un tout petit souvenir de toi que je partage du mieux que je peux avec ton papa. Il est tellement attristé par ton départ
Et puis nous avons essayé de regarder vers l'avenir, en souriant de nouveau, avec toi dans nos cœurs ....

Il nous est arrivé Rose

Je suis écœurée !

Pauvre petit, j'espère au moins que tu es bien....

Bisous mon beau garçon
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:27

Allô mon petit, 
je pense à toi encore et toujours...

Veille sur Rose mon bon garçon.  Moi je ne peux pas.  
J'espère que tu es bien mon tout petit chat.  Un deuxième Noël sans toi approche et un 2e ange s'est ajouté.  Quel gâchis!
Papa croit que chaque personne a son histoire, son drame.  Moi j'ai dit, je n'avais pas besoin de vivre ça... 
Il croit que si on ne vous avait pas perdu, y'aurait eu autre chose...
Je me demande si c'est positif ou négatif de voir les choses comme ça? 
En tous cas, il croit au destin.  
Moi je ne sais pas.  En fait, ça me fait chier cette histoire de destin.  Pourquoi toi? puis ensuite pourquoi Rose? C'est quoi ces conneries là?

Mon destin, s'il existe, ben y'a eu tort.  C'est un gros con de destin qui fait n'importe quoi.  Même si j'avais été une mauvaise mère, je n'aurais pas mérité ça.  Et ton papa non plus! 

Bon j'utilise des gros mots, mais je suis fâchée c'est pour ça! Pas après toi mon minuscule... toi tu étais parfait et tu le resteras pour l'éternité I love you 
C'est l'avantage d'être un bébé ange éternel Ange 
Grande soeur aussi est parfaite (dans mon coeur), mais si tu voyais toutes les niaiseries qu'elle fait dans une journée.  Elle t'aurait bien fait rigolé!!! ça c'est sur geek 
Et Rose...

Est-ce qu'un jour, je ne trainerai plus cette planète de tristesse et de regret sur mes épaules?

Je t'aime petit chat
xox
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:28

Un autre jour sans toi
Un autre sapin sans toi
Une autre année qui se termine sans toi

Comme j'aurais aimé t'avoir mon petit garçon 

Tu resteras éternellement mon plus beau étoiles 

Je t'aime mon minuscule pour l'éternité

À partir d'aujourd'hui, je vais essayer de me consoler en me disant qu'un jour, à la fin de ma vie, je vous retrouverez toi et Rose.

Attendez-moi!

D'ici là, je reste pour Grande Soeur et je vais essayer de ne pas tout perdre ce qu'il me reste de bon 

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:20

Coucou garçonnet!

Aujourd'hui je ne fais pas grand chose! Je suis malade (je crois que c'est une sinusite!?  No ) donc je souffre moins! (de votre absence).  Mon cerveau s'est habitué à traiter une chose à la fois.  Très mauvais pour le retour au travail, mais bon j'ai encore 2 petites semaines pour me remettre en forme!!!

L'autre jour, pendant que j'achetais une 2e paire de pantalon de neige pour Grande Soeur (parce que la première paire prend l'eau!).... j'ai vu une maman avec son garçon qui achetait un manteau de neige une pièce! Le manteau était tout ouvert déposé sur un banc et le bébé (entre 7-8 mois) était déposé dessus.  Il gigotait en souriant à sa maman penché au-dessus de lui.  

Je me souviens de ces habits de neige pour poupons! Vous avez l'air de petites étoiles de mer rembourrées  Smile 

J'ai pensé à toi, mon Adrien, qui n'aura jamais que 8 mois dans ma tête! 

Aurais-tu été calme comme papa? probablement...qui sait?

J'aimerais aussi penser à Rose en souffrant moins... mais que veux-tu, ma culpabilité brouille tout.  Et je m'en veux de m'en vouloir en pensant à elle puis ensuite je me dis bravo! J'aurais vraiment tout gâché!!!  Rolling Eyes 

Comme tu peux le constater le chemin est long....

Ça aurait été ton premier Noël.. ouf quand j'y pense, ça aurait été du sport en Ta*** ...avec Grande Soeur qui s'amuse terriblement à faire systématiquement le contraire de ce qu'on lui demande!  jocolor Elle se trouve TRES drôle! Je crois que toi aussi, elle t'aurais fait rire  Laughing 

Donc c'est bientôt Noël mon petit chat  santa 

L'an prochain à pareille date, je saurai de façon définitive si Grande Soeur restera mon unique !!!

C'est raisonnable comme délai je trouve 

J'espère que tu vas bien.  Gros bisous 
je t'aime  étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:03

Coucou mon petit Boubou !

Je pense à toi mon tout petit garçon.  J'ai appris de la bouche d'un autre spécialiste que ta mort n'est probablement pas liée à ton truc avec l'intestin...

Os*** de niaisage! 

Je vais apprendre... je vais arrêter de les écouter.  On ne saura jamais pourquoi tu es parti!!!! Ce n'était ni mon placenta ni mon col et là ce serait mon placenta ET mon col???

Mais toi mon petit amour, j'imagine que tu t'en fout bien! non? 
Ce qui est arrivé est arrivé.

Tu flottes mon minuscule au-dessus de nos têtes

je t'aime, j'espère que tu es bien, je t'imagine en paix 

Bisous  bec 
maman

p.s. Tu joues bien avec Rose hein?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:15

Aujourd'hui tu veux bien stp être avec papa à 14 hrs?
C'est important... On a tellement hâte de vivre un gros coup de chance et de bonheur!
Je t'aime minuscule garçon
Je pense toujours à toi xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Merci mon bon petit minuscule chat d'amour...
Je me doutais bien que tu étais toujours avec nous Wink
Comme je le dis toujours à ton Papa " je n'ai jamais douté de toi"
Je suis tellement heureuse
Enfin enfin enfin une belle nouvelle Smile
Mon combat n'est pas terminé... Mais ça faisait plus d'un an depuis ton départ, notre premier ange, que je ne m'étais pas baladée en souriant pour rien!!! Comme une bienheureuse
Et les gens me souriaient en retour!
Ça m'a fait tout drôle
Je dois avoir une de ces têtes depuis un an à traîner la mort comme ça!???

Ça y est papa va être tellement plus heureux et tout ça c'est beaucoup grâce à toi bon bel ange
Je pleure mais c'est de joie

Je t'aime pour toujours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:53

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue te dire bonjour mon minuscule!
Papa aime beaucoup beaucoup son nouveau travail. Grande-sœur commence enfin à être propre.
Elle aime toujours autant dessiner, danser sur les mêmes tounes ad nauseam et nous faire rire...
Elle nous parle déjà de son anniversaire... Elle est comme papa, obsédée par les cadeaux et les gâteaux Smile
Et moi bien tu me connais, je travaille trop, je suis épuisée puis y'a le bleuet

J'aimerais tellement qu'il tienne la route. À chaque fois que je suis de nouveau enceinte, je pense à toi... J'ai l'impression que c'est un garçon!
Je sais que tu n'y peux rien mais peux-tu essayer de nous protéger un peu de là-haut?
Comme j'aurais aimé t'avoir avec nous
Donne plein de bisous à Rose

Je t'aime xoxoxoxox

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Mon beau garçon!
Je crois que je suis allée au bout de mes ressources. Il n'y a plus que toi à qui je peux me confier. T'imagines! plus personne chez les vivants pour entendre ma peine... Plus personne pour me suivre dans ma quête, mon rêve impossible, ma vie rêvée qui m'empêche de couler
Je me suis obstinée depuis toi à ravoir un bébé! Je sais bien que ce ne sera pas toi... Mais je veux que le minuscule toi ait encore une petite chance... Une chance de grandir avec moi. Je lui donnerais tout ce qui ma été enlevé avec toi et encore plus... Tellement plus!
Alors nous avons fait Rose. Es-tu seulement capable d'imaginer ma peine? Elle était là avec moi, avec nous et je l'ai chassée. Ma pauvre petite. J'espère qu'elle est bien avec toi et avec Christine. J'espère qu'elle ne souffre pas. Je ne me le pardonnerai jamais. Vous le savez mes amours.
Alors je me suis dit, qu'est-ce qu'il me reste? Votre souvenir, ma culpabilité...
Et si jamais la vie venait me donner une dernière chance, une toute dernière chance? Voilà que BB4 à démarré mais il ne tient qu'à un fil. Chaque jour cette putain de saleté de chienne de vie me rappelle que mes bébés ils peuvent toujours repartir aussi vite. Que je n'ai rien à dire. Que je paierai toute ma vie terrestre pour quelque chose...
Il me reste cet ultime espoir qui est encore en vie mais pour combien de temps ?
Et quand j'ai le malheur de laisser parler mon cœur, de l'espérer, de lui parler tout doucement en lui demandant de rester... Comme je l'avais fait avec toi
Et bien je perds du sang.
C'est mal parti et ça va probablement encore mal finir
Je suis épuisée mon Adrien d'amour
Dis à Rose que je l'aime moi je n'ai pas encore la force de la regarder
Je suis tellement navrée mes amours
Pourquoi faut-il que ce soit si dur?

Je vous aime, maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:51

Coucou Adrien,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue t'écrire mais je pense à toi tout le temps... plus que jamais même! Tu le sais bien! En ce moment je revis ton départ imminent et le désespoir de Rose aussi.  Je revis la mort, vos morts à chaque jour et à chaque nuit...

Je file un très mauvais coton!!

Pourtant #4 est toujours là...

C'est moi qui ne suis plus là.  Mes nuits sont remplies de cauchemars, je me réveille en nages et j'étouffe.  Papa est toujours tout près de moi mais y'a une galaxie qui nous sépare.  Je crois qu'on essaie simplement de ne pas couler ensemble.  Ça fait 1 an et demi qu'on vit dans une tempête. 

Je suis fatiguée et lui aussi. 

Je revis sans cesse le même fantasme absurde que tu n'es jamais mort.  Tu as vécu.  J'ai 2 enfants Grande sœur et Adrien.  Je ne me suis pas brisée en mille morceaux.  Je n'ai pas interrompu Rose puisqu'elle n'est jamais venue.  Elle est restée bien confortablement assise sur un nuage en s'amusant.  Elle n'a pas fait ce tour injuste et brutal dans la vie...
et moi je ne suis pas devenue une épave de tristesse
je n'ai fait de mal à personne
je suis intacte

Parfois j'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout de la semaine, de la journée...
Je ne crois plus en rien

Grande sœur va bien, elle.  Elle a hâte à sa fête d'anniversaire.  Tu l'aurais tellement aimé! C'est la personne la plus joyeuse de la Terre  jocolor 

Je vais te revenir avec des nouvelles bientôt.  Toi tu sais déjà tout mais j'aurai peut-être besoin de venir t'en parler?

Je t'aime tout petit chat! Fais un gros câlin à Rose aussi

des millions de bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:30

Allô mon petit chat,

Bon et bien comme tu le sais sûrement déjà # 4 est un garçon... mon 2e garçon! Je le savais  Wink !!!!
J'ai la même grossesse que pour toi. 
Avec les bonnes nouvelles de peanut, est arrivée la deuxième partie de ton autopsie. 

Que ça m'a fait de la peine de lire ton rapport! Ça y est maintenant on sait tout ce qu'on saura jamais.  Plus de suspense, plus de surprise. 

Je me demande si peanut #4  te ressemblera?  T'étais tellement beau mon petit empereur. 
J'aurai attendu fille-garçon-fille-garçon!  C'est drôle hein? 

Si Dieu le veut bien (même si je pense qu'il n'a pas grand chose à voir là-dedans), donc s'Il le veut bien j'aurai Fille Grande sœur et petit frère peanut

et vous mes anges Adrien et Rose xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Coucou mon petit Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon petit   Coucou mon petit Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:13

Allo mon mini 
Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas écrit! Maxence, votre petit frère est né le 7 novembre 2014.  Le lendemain, le 8 nov 2014, cela a fait 2 ans que tu es parti...
Je pense toujours à toi et à Rose évidemment.  Vous me manquerez toute ma vie, mais c'est comme ça Sad 
Maxence est un petit colleux.  C'est un tout doux avec des yeux romantiques comme dit grand-maman D.  Il aime téter, jouer avec Sophie, faire des beaux sourires à papa et admirer sa sœur en action.  Grande Sœur est son idole!!! Wink 
Comment aurait été notre vie avec toi? 
J'ai souvent du chagrin pour toi et des regrets surtout pour Rose...
J'ai conscience du temps qui passe plus que jamais, de la vie qui me file entre les doigts, de toutes les choses que j'aurais tellement aimé... Et oui encore les regrets, la nostalgie! Tu me connais 
Malgré tout j'essaie de chanter tous les jours, de danse avec Grande Sœur et Maxou, j'essaie de réaliser mes rêves petits et grands.  
Aujourd'hui, il y a un an, j'apprenais que j'étais enceinte de mon Maxou.  Le jour de la St-Patrick et l'anniversaire de M-P.  Ces dates, toujours les dates...
Je vais essayer de faire la fête dans mon cœur pour cette belle famille qui est la mienne avec ses vivants et ses morts 
Je pense à vous tous les jours 
Prends bien soin de Rose 
Je vous aime 
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mon petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» petit coucou
» un petit coucou
» un petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: