Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+19
morgannmapetitefée
caro1986
LETI
raphaelmonange
mon anges
mariecmc
FleurLys
mlynmarylou
steph1786
puce80
pepave
leyla
Severine15
Anne Anas
Vanessa35
confetti*
breniou
Louisdamour
Clarisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:24

mlynmarylou a écrit:
vanessa comme moi cette grossesse est tres prononcé en symptome
1 semaines  avant mon retard de regle j avais deja de tres grosse fatigue des nausés et quelques vomissements ca promet pour la suite lol pour les tirillements pour mon fils tyler j en ai eu enormement c est luterus qui se met en place et ca tore sur les ligaments cela fait tres tres mal pour le moment pour cette grossesse ca va
bisous a toutes
Qu'est ce que l'on a pas en commun Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:54

oh ma belle comme je te comprend mais parents vivent a la reunion et meme eloigné il me font souffrir pour ma part trop de chose qui se sont passées ma mère est sur paris jusqu'en septembre et elle devait a la base me soutenir mais malheureusement rien de tout de manière je me sens mal dans cette famille heureusement que celle de mon homme est la bon courage a toi des bisous
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:12

courage vanessa pour cette rencontre pense a ton petit bébé que tu as dans le ventre ne te contrarie pas car tu sais qu il va le ressentir toutes tes phrases entre parantheses je suis de tout coeur avec toi malheureusement on choisi ces amis mais pas sa famille
c est malheureux que ta maman  ne comprend pas ce que tu peux ressentir
mais tu sais ma maman malgres quelle me soutienne a 100 pour 100 elle reste dur  avec moi car elle veux que jaille de l avant  les phrases que ta mere a pu prononcé ou quelle va prononcé que tu a enumeré dans ton commentaire ma mere mas fait les memes reproches
meme si ca ma fait mal j ai eu une explication avec elle elle mas dit quelle aussi etait maman de moi que moi javais perdu mon fils que jen etait malade mais que elle etait malade de voir sa fille dans  cet etat la et quelle avait peur de me perdre donc elle preferer me contrait que pour elle c etait la seule solution pour que je ne sombre pas
je ne connais pas ta maman et les relations que tu avais avec elle avant la perte de clara mais ce n est peu etre pas de la mechanceté mais de la maladresse
nos maman croive quelles ont raison car c est elle qui nous ont fait mais comme jai dit a ma maman tu nas pas vecu ma souffrance alors respecte mes choix je nest pas besoins de tes reprimende et que tu souffre quand moi je vais mal mais j ai besoin   seulement de ton amour
encore courage et n oubli pas si elle ne comprend pas laisse tombé je sais que cest dur mais c est pour le bien etre de bébé espoir
bisous tout doux
douce pensee a nos 2 amours tyler et clara bec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:52

Voila je reviens de mon RDV avec mon gynéco j'ai revu mon petit point d'amour avec en cadeau un joli cœur qui bat on est super content il fait 4 mm et du coup je suis a 6sa+ 1jour et non 2 jours comme la signature le stipule 
je le revois le 23 septembre pour la 2 visite et le 3 octobre pour la 1 écho
par contre point négatif il ne veut pas que je prenne de poids car j'ai gardé les 10 kilos de Gabriel (en même temps j'ai accouché il y 4 mois) donc c'est chaud je dois allée voir une nutritionniste pour pas prendre de poids jusqu'au 5 mois sa va être chaud mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:21

et oui je crois qu on va toute etre dans le meme cas moi egalement j ai encore 6 kilos de mon petits tyler mon rddv avec le gygy n est qe le 3 sseptembre pas de chances mes 2 gygy sont en vacanes selon la prise de sang je serais de 6 semaines amenhoré pour me rassurer mo generaliste me ait faire une radio pour la datation demain je vais enfin voir mon petit point j attend vrament avec impatiente car je minquiete de savoir si tout va bien hier soir j ai fait une crise dangoisse avant de mendormir j ai mit 2 heure avant de trouvé le sommeil et comme toutes les nuts sommeils remplis de cauchemard et de pleures esc ce qune de vous est egalement tres agité lors de son sommeil ?
BISOUS A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:26

J'ai survécu a la "tornade" parents. Merci pour vos posts Smile 
Bon ben j'avais vu juste j'ai eu droit aux questions à la con mais au bout de 2 j'ai arrêté de répondre.
J'ai quasi pas adressé la parole à ma mère, limite si je l'ai regardé et mon père a réglé la pompe de la piscine. Au bout d'une heure ils étaient parti. Chacun chez soit c'est pas plus mal. Et je peux enfin ouvrir mon pantalon car j'étais super serré Embarassed . Mes garçons ont vu leurs grands parents, ils sont contents c'est le principal.

Bon sinon j'ai super mal dormi cette nuit comme toi Maryline, je sais pas si c'est dû à cette rencontre ou à la banque qui arrête pas de me harceler (la conseillère est un peu à la ramasse) mais en tout cas la nuit a été courte.

Ne te stresse pas Maryline, y'a pas de raison que ca aille pas. Rappelles toi que Tyler veille sur toi donc rien peut arriver.

Angélique, dis donc t'en as de la chance, pas le droit de prendre du poids. Je te souhaite bien du courage. Enfin je suis pas à l'abri qu'on me dise pareil dans 15 jours, ca passe pas le temps c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:03

Je pense quon a tte mal dormi, moi grosse angoisse ce matin,  pleure au travail mon gyneco et mon médecin en congé donc un médecin qui été venu voir une résidente ma vu et ma envoyé a la maternité faire une échos donc jai vu mon petit têtard, tt va bien, son coeur bat bien,   mais jai trop de stress... 
Et avec mon boulot cest pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:33

Je ss aller voir le médecin de mon mari, comme le mien est en congé (on a pas le mm médecin), et il m'a mit en arrêt 1 mois, plus de stress du au travail! Repos complet!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:39

Moi super stress les filles le moibdre truc m alarme, première echo semaine dernière in y voit un décollement 
? Le gygy me rassure en me disant que la grossesse est ronde et l uterus ctriangulaire mais bon. La j ai eu un choc en engin au boulot du coup tellement flippee depuis hier que suis allee aux urgences cet aprem. Tjr le decollement ca m inquiete a fond vous connaissez ou avez deja eu? J ai super peur... et en + avec mon boulot de garcon a etre en engin ou a pied tte la journee a porter des cartons je suis mega flippé!  je pleure tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:46

Clarisse les décollements sont fréquents en début de grossesse.  Par contre pour moi il n'y qu'une chose pour y remédier c'est le repos donc arrêt de travail, pas le choix si tu veux que ça se remette comme il faut. Avec le repos ça se résorbe très bien.
Il t'a dit la taille du décollement ? Tu as eu beaucoup de pertes de sang ?
Comme beaucoup d'entre nous tu enchaines deux grossesses, ce qui est qd même intense pour le corps alors il faut le ménager. 

Les filles je vous fait à toutes de gros bisous. Je vous lis tous les jours mais galère de répondre en vacances ! Pour moi toujours flippé comme vous toutes, je compte les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:48

Non j ai aucunes pertes. Pour l instant il m a paq arrêté.  J ai rdv le 16sept de nouveau donc verra a ce moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:52

Bah je te conseille alors de voir avec ton généraliste pour un arrêt de travail, si tu peux te le permettre. Encore plus si ton boulot est physique et au vu des antécédents je suis surprise qu'il l'ai pas fait :-/
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:52

Oui moi je serais toi Clarisse j'irais voir mon médecin pour un avoir un arret
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:51

Retour de vacances! Ça fait du bien! Mon état général est bon je suis un peu stress mais dans l'ensemble ça va. Quelques douleurs ligamentaires et des nausées je connaissais pas ça. Par contre à à peine 1 mois j'ai pris du ventre ça me fait chier ! Lol ! Le 3/09 Rdv chez le gygy on verra bien. Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:06

comme nous toutes pepave ne t'inquiete pas moi mon gynéco ma carrément mise au regime mdrrr il ne veut pas que je prenne 1gramme jusqu'au 5 mois alors sa va être chaud lol en tout cas bon retour chez toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:45

bonjours les fille hie je suis allé faire la radio de datation malheureusement c est un radiologue et non un gynecologue qui m a fait lechographie ce qui ne pas pas rassuré du tout
il a eu du mal a trouvé l oeuf ovulaire malgres qu il ma dit qu il estait bien placé je n est pas vu de point qui pouvais me faire dire qu il yavait mon bébé il ne m a pas fait entendre battre  le coeur de mon petit bébé  honnetement je ne sais meme pas si il savait faire une echographie
bref toujours aussi stresser tant bien que mal il m a dit que mon la dpa etait pour le 26 avril mais meme sur ca il cetait trompé au debut car il etait persuadé que j avai eu mes regle le 23 juillet mais non c etait le 17 juillet
je serais enceinte de 5 semaine+1jours d amenhoré a la date quil ma passé lechographie donc hier et mon sac ovulaire mesure 6 mm j ai vraiment hate a avoir mon gynecologue au telephone ou de voir mon gygy de lhopital je prend mon mal en patience mais c est dur dur
pepave ne tinquiete pas moi aussi j ai pris du ventre malgres que je n ai pas pris de poid apparament on est tout pareille cette grossesse va se voir beaucoup plus vite que  les precedente je pense que c est les kilo quii nous reste de lancienne grossesse et  si on regarde le corps logiquement se remet entre 6 mois et 12 mois et nous on retombe enceinte avant le retablissement de notre corp je pense que notre corps a garder encore des reserve de lancienne grossesse et les devoile de suite a celle ci de grossesse j en ai parler avec la sage femme qui me suivait du periné et elle mavait dit avant que je retombe enceinte vous inquieter pas le futur bébé va puiser sur les reserve de lancienne grossesse vous accululererai pas les kilos
bisous a toutes hate de vous lire tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:09

Bon ben gros stress hier soir pour moi car très mal au ventre et goutte de sang au toilette. Nuit merdique car crainte de me lever sur une marre de sang. J'ai tel à mon gygy et m'a dit que c'était normal mais vu mes antécédents si je souhaitais passer il trouverait le temps. Il a pas fallut me le dire 2 fois et toute ma troupe est montée en voiture. Il m'a fait une écho vaginale car c'est plus précis que par le ventre. Tout est normal et fermé . Il a remarqué un très léger écoulement mais normal car le placent se met en place. J'ai même eu droit d'entendre le coeur. Petit espoir est à 7 mm. La norme. Avant de partir je suis montée sur la balance à ma demande et cata j'ai 5 kilos en trop que Clara a laissé à son petit frère où sa petite soeur pour que ce soit douillet. Donc voilà prochain rdv dans 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:17

courage vanessa je suis egalement rassurée pour toi t inquiete pas tout ira bien se sera un merveilleu bébé espoir et clara a etait aussi gentille que son petit copain tyler il ma laisser 6 kilo pour que futur bébé ai des reserve pour bien grandir mdrrrr dou la facilité a sarrondir tres rapidement lol
 bisous douce clara et mon merveilleu petit tyler
clin d'oeil bec amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:27

Je ss contente que tu sois rassurer,  ton gygy a été réactif,  c'est appréciable et rassurant je trouve,  
Et puis pour tes kilos en trop, ton bb aura un nid douillet comme ca! On aura le temps de perdre nos kilos après la grossesse




Douces pensées pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:31

Merci maryline. J'avais dû faire une écho de datation pour clara et pareil que pour toi. Après c'est encore trop tôt. pour te faire écouter le coeur et ils sont missionés que pour donner une date et rien d'autres. Tes gygy vont revenir et tu vas avoir droit à une super écho avec sons et lumières en 3D :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:34

C'est tout confort mon bidon. J'ai les coussins de mes 3 grossesses. Un véritable airbag intégré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:58

De retour de vacances! je vois qu'on vit les memes epreuves. J'ai vu ma crevette hier, 9mm, le coeur bat, tout normal. Le gygy m'annonce qu'une poche de sang s'est formee et qu'un decollement est en cours. Selon lui c petit, mais que je vais probablement saigner dans les prochaines semaines. Ouf. J'ai saigne a toutes mes grossesses, je suis sous aspirine ... Pkoi une seule fois je n'ai pas le droit a la serenite....mais pour le moment c bon. J'attends la prochaine etape dans 2 semaines.
Cote bidou, je suis deja enveloppee, mais disons que rendu a la 6 e grossesse, mon ventre a explose, on dirait une bedaine de 6 mois, jvous jure! Je dois tenir jusqu'a fin oct min avant de l'annoncer au bureau, je sais pas comment je ferais Smile

Dites les filles vous faites quoi pour vous rassurer d'ici la 13sa? Je suis preneuse de trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:12

Je croise les doigts pour que la poisse me laisse tranquille et je me repose sachant que j'ai fait 3 jours intense et que là je suis ko. Rien de très miraculeux je te l'accorde mais nous ne sommes pas decisionnaire en cas de problème. C'est la nature qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:52

CC les filles j'espère que tout va bien pour vous et que les bébés aussi aujourd'hui je suis super contente je récupère mon loulou dans 6 jours je suis super excitée de le revoir et de lui faire tout pleins de bisous je vous fais de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:19

Un petit coucou. Reprise dy boulot... J'ai encore des pertes et je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai un collegue extra donc j'en fais le moins possible. Rv gygy mardi prochain voir si tout va bien. On peut pas avoir une grossesse tranquille.... Ça me tiraille toujours dans le bas ventre. J'ai les seins en compote....bref les joies de la mater. Et le stress toujours là.etr vous comment allez voud?
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:52

Moi tjr du stress aussi, il y a des jours mieux que d'autres... un peu de nausées et surtout une très grosse fatigue!! Moi aussi jai rdv a mon gygy pour voir si ca va.
Ca me tiraille un peu aussi mais pas trop.. normalement aujourd'hui je devais avoir mes rrr.. a ma précédente grossesse j'avais eus des pertes marrons aa cette période dc ca me stress mais on a tellement répéter que tte grossesse est différentes on verra bien..

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:20

Il y 1 an le 26/08 c'est le jour ou je suis tombée enceinte de mon ange. Aujourd'hui je viens de recevoir les résultats d'autopsie : rien de plus cause du décès : deux tours de cordon autour du cou. Un simple accident...
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:10

coucou les filles
 bin pour moi le moral ca va sauf hier une tres grande frayeur lors dun rapport sexuel avec mon mari hier on feter nos 6 ans de rencontre on a fini la soirée pendant 3 heures au urgence car mon mari ma dit mon ange tu saigne enormement j ai paniqué lui aussi je me suis precipité dans la salle de bain du sang coulé mais mon mari a fait un mailaise entre temps et il c est appercu que c est lui qui saigné de linterieur du penis on est aller au urgence
 par precaution on ma envoyé en gynecologie mon mari a etait genial malgres sa douleur il a voulu que je passe en 1ere le gynecologue pense que c est effectivement mon mari la cause du saignement pas de decollement de placenta pour moi toujours le sac ovulaire a ce stade de la grossesse il ne peuvent pas dire si moi aussi j ai saigné ou pas mais la gygy etait sur delle pas de soucis a ce faire
pour mon mari les saignement on continuer un peu dans la nuit on pense a un vaisseau qui a eclaté a linterieur rien a faire de plus soiree de nos 6 ans tres mouvementé
malgres la joie de  cette nouvelle  grossesse je vous comprend  touts tres bien  cette grossesse s annonce terrifiante pour nous toutes heureusement qu on est la lune pour lautre en ces moment perdu de tristesse mais au fondune  tres grande solidaritée entre nous toutes
bisous a toutes prenez soin de vous et de futurs bébé espoirs
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:40

Pepave, un 'simple' accident est si dur a accepter...mais au moins mince consolation pour ton bebe en formation xx
Mlynmarylou- quel aniversaire mouvemente! Vous devez avoir eu une de ces frayeurs!! Tant mieux si c 'juste'ca mais ton pauvre cheri a eu j'imagine bien mal en plus du stress. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:57

oh quel stress marylou effectivement ct angoissant en tout cas bon retablissement a lui pour ma part douleur au seins+++ horrible et peu de nausee moi je revois gygy le 23 car je pars en vacance et oui quand tous le monde reviens moi je pars lol bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
steph1786




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : verdun, montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : j'ai du avoir un curetage d'urgence à 12 semaines et 1 jours. mais son petit coeur avait arrêté de battre entre 8 et 10 semaines de gestations.
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 06/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:11

Quelle mauvais nuit. Tout d'abord mon p'tit homme se réveille en pleure parce qu'il avait mal a son oreille. Une fois rendormi je vais me coucher et la c'est a mon tour de faire des cauchemars. Je revivais ma fausse couche et l'annonce du médecin lors de mon echo. J'espere juste que quand je vais avoir mon echo demain que tout va bien se passer. J'ai toujours pas d'inconfort de grossesse comme a mes 2 précédentes grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 4:36

Et bien marylou vous vous rappelerai vos 6ans!
Steph courage j'espere que t'aura ton echo et que tu verras ton petit bout.
Angelique bonne vac! Et profitte.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 4:47

Bjr les filles; j'espère que vous allez bien? Moi j'ai hâte d'être a mercredi pour faire mon échos.jai beaucoup de difficultés a m'endormir en ce momen... ca fait 4 mois que ma petite a rejoint les étoiles. .je vais aller lui faire un petit coucou cette après midi.
ou sinn je ss souvent ballonner, des petites nausée... et par moment mal a la poitrine mais rien d'extraordinaire..et tjr autant fatiguée!
J'aimerais tant ré entendre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:02

Severine j'attends avec toi! La mienne c vendredi la semaine prochaine. Ca me parait si loin et j'ai si hate!
Gros bisous a ta belle Melina
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:34

Vous avez de la chance moi je revois mon billou le 23 septembre en rentrant de vacance trop long car comme vous toutes j'aimerai re entendre son petit coeur sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:52

Ne tkt pas, tu as te changer les idées en vacances et ca va passer super vite!
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:22

lacide folique j en ai jamais entendu parlé mais pour mon fils tyler le medecins m avait prescrit du suveal grossesse qui est tres bon pour la grossesse c est un complement alimementaire avec du fer et toutes les vitamines qui sont favorable pour le bon developpement du futur bibounet
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:59

Moi je prend gynefam depuis le début de ma grossesse. Il est conseillé de le prendre des le désir d'enfant. L'acide folique permet de prévenir les malformations. Bisou a toutes. Autre chose une appli super sur iPhone babycenter.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:58

Coucou les filles 
Je passe pas souvent car je suis épuisée, la nuit jme lève toutes les heures pour pipi :-/ et depuis qq jours les nausées sont très fortes.
Lundi j'ai rdv avec ma doc on va essayer d'écouter le coeur.

Je vois que vos bidons se portent bien malgré certaines frayeurs.

Pepave c'est marrant que tu parles car j'ai télé chargé l'appli ce matin !

Plein de bisous à toutes, j'aurais bientôt plus de temps pour discuter avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
steph1786




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : verdun, montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : j'ai du avoir un curetage d'urgence à 12 semaines et 1 jours. mais son petit coeur avait arrêté de battre entre 8 et 10 semaines de gestations.
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 06/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:55

je suis contente on a vu un petit bébé avec un petit coeur qui bat bien
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:59

Félicitation tu es a combien de SA?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:11

Super Steph
pour info moi je prend Femibion pareil complement alimentaire avec fer acide folique et d'autre produit dedans
par contre je sais pas vous mais le fer me donne la diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
steph1786




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : verdun, montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : j'ai du avoir un curetage d'urgence à 12 semaines et 1 jours. mais son petit coeur avait arrêté de battre entre 8 et 10 semaines de gestations.
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 06/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:33

je suis rendu a 8 semaines et 1 jours selon l'écho
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:14

Super steph
8 semaine d'amenorhee ou de grossesse?
Moi je prend que de l'acide folique
Par contre on dirait mon ventre de 5 mois... je fais ce que je peux pour le cacher mais bon c'est pas evident. C'est mon 3eme il parait que ca se voit de suite .....mardi rv gygy pour voir si tout va bien. Bon we les filles
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:07

moi c est le contraire breniou le fer me constipe c est la 1ere fois que j entend que le fer donne a diahré car normalement fer = constipation
je pense que c e nest pas le fer qui de donne la dhiaré mais pluto l acide folique  demande conseil a ton medecin  bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph1786




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : verdun, montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : j'ai du avoir un curetage d'urgence à 12 semaines et 1 jours. mais son petit coeur avait arrêté de battre entre 8 et 10 semaines de gestations.
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 06/04/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:13

8 semaines d'aménorhée.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:25

Bonjour les filles,j'espère que vous avez passer un bon week-end?
Félicitation Steph!

Oui sinn je décompte les jours jusqu’à mercredi ...pr mon rdv chez mon gygy!
Je  dors pas trop la nuit..je fais pas mal d'aller au retour au wc!
gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:29

cc les filles bon moi aussi le flippe total je me dis des fois que le cœur de mon bb ne bat plut et j'ai rdv le 23 septembre j'espere que tout va bien et que son ptit cœur bat bien sa m'angoisse mais bon j'ai pas le choix d'attendre mais bon des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:31

d'ailleurs vous avez quoi comme symptôme moi sein sensible des fois des douleurs de règle et fatigué et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:44

Oui moi aussi jai les seins sensibles par moments, des nausées,  fatigues, la semaine passée jai eus des douleur de règles jai eus peur car a la base j'aurai du avoir mes règles a ce moment la alors jai flippé mais bon...
Ca va aller, ne tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: