Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+19
morgannmapetitefée
caro1986
LETI
raphaelmonange
mon anges
mariecmc
FleurLys
mlynmarylou
steph1786
puce80
pepave
leyla
Severine15
Anne Anas
Vanessa35
confetti*
breniou
Louisdamour
Clarisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:14

coucou,
les corticoïdes c'est pour développer les poumons de bébé au cas où il y aurait encore un accouchement prématuré...
bébé bouge bien et j'ai dépassé le terme de Noah... ça aussi c'était un stress !!.. vivement le mois de janvier !!!...
bonne journée à toutes et tendres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:27

cc les filles desolé de mon abscence je suis contente que tous les bébé et les maman malgres nos angoissent se portent toutes a merveilles
pour les news pour moi ca y ai le medecin m as mis en arret maladie jusqua mon rdv chez mon gynecologue  le 21 decembre echographie reporté d un jour car jaurais le privilege d aboir 2 gynecologue pour cette echographie que je redoute terriblement echographie ou tout c est arreté pour mon petit tyler ce mois ci je ne suis pas trop venu sur le site car j ai peur car la perte de nos bébé  sont  differentes et je ne pensais pas qu autant de maman etait dans la meme situation dangoisse de stress et de peine que moi j ai vraiment peures les filles que malgres que le medecins ma affirmé que les resultats sont nikel que tout vas bien pour bébé qu a la 2 eme echographie quon me trouve encore une autre anomalie differente de la maladie de tyler  exemple  pbleme cardiaque pbleme de croissance .... je pousse un peu loin mes angoisse peu etre mais je suis terrifié dou mon abscence de ces derniers jours
en vous lisans vous mavez un peu rassuré donc je vais prendre sur moi est positivé comme vous toute on auras toutes nos gracon en bonne santé et pour celle qui on des filles de jolies princesse mais en avril vive les petit mecs car ils sont en majorité les petites filles auront un sacree choix avec tous ces petits princes qui vont arrivés
sinon pour moi aussi bébé est tres bas j ai hate a mon rdv chez le gygy pour quil me rassure jevite de trop faire deffort car quand je me repose je vois quil remonte je le sens enfin bougés mais toujours en bas du ventre il c est calé en bas a droite et il a fait son petit nid douillé lol
mon mari rentre biento le 23 decembre je vais pouvoir passer les fetes avec lui et me dechargé un peu dessus car avec les bébé lapins ma vie est voué au nettoyage intensif tous les jours de la maison mais biento ils vont trouvés un foyer et je pourrais soufflé
mon mari ma envoyé un doppler par la poste je me regale a ecouté bébé mais je nen abuse pas une fois avant de faire dodo 5 minutes car j ai peur de lui faire des nuisances
j ai raconté ma vie en direct lol mais ca ma fait du bien lol
pleins de bisous a vous toutes  yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:47

Coucou les filles

Super d'avoir de vos nouvelles ! Marilyn oui comme tu vois tout se passe bien pour nous toutes !
Dis donc 2 gynécos en même temps, je comprends que ça te mette la pression. Et puis je crois que cette pression de l'écho morpho on l'a toute eu car s'imagine des tas de choses. Alors j'ai envie de te dire que tout ira bien mais je sais que ça ne t'empêchera pas de cogiter !
Moi même après l'écho il m'a fallut au moins une semaine pour réaliser que oui tout allait bien.
Tu as bien raison de te reposer, c'est vrai que ça aide bébé à être plus haut.
Dis donc il est trop mignon ton mari de t'avoir envoyer un doppler :-) Vous allez pouvoir profiter de noel ensemble et peut être même qu'il aura l'occasion de sentir bébé bouger.

Lolounoah, tu as raison vivement janvier. Vivement que cette affreuse année 2013 de malheur soit derrière nous. Comme ça nous entrerons dans l'année de naissance de nos bébés Very Happy

De mon côté j'ai choppé une belle gingivite, j'ai la bouche en feu et apparemment à part récupérer 2-3 trucs en pharma on ne peut rien faire d'autre. Merci les hormones ! J'espère que se sera passé pour Noel parce que déjà qu'il y a plein de bonnes choses qu'on pourra pas manger alors si je dois me contenter d'une soupe j'aurai les boules !

Angélique, je trouve que le compteur de grossesse des frises mamanco sont bizarres car d'après moi le 6e mois c'est dès la 24sa. Pour simplifier tout ça maintenant je me dis juste que bébé conçu le 10 juillet donc tous les 10 c'est un nouveau mois ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de dire qu'on est à 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:14

cc louis damour merci pour ton reconfort pour la ginigivite j ai vu le dentiste il ya 4 jours pour ma fille je lui ai demandé conseil pour moi car j ai les gencive qui saigne plus enceinte il mas dit que cetait frequent en etant enceinte la seule solution c est faire un detartrage des gencives pour limiter les crises de gingivites  appel ton dentiste peu etre quil pourra te faire une seances pour le futur le dentiste a dit que ca ne craignai pas pour le bébé et que c etait conseillé
oui mon mari est adorable il a toujours une attention pour me faire vibré meme a des millier de kilometre quand il va rentré il va me trouvé super mega changé car j ai pri 6 kilo mon bidon est egale a celui de mon accouchement  de tyler et il pourra enfin sentir son bébé bougé car petit jimmy donne des coups net que les autres personnes peuvent sentir que pour tyler ce netait pas le cas
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:22

Coucou les filles ! Bon et bien moi ça va assez bien en ce moment je sens bien le bébé bouger par contre des qu'il se repose je me fais vite des films!! Sinon toujours des maladresses des gens pas facile à gérer. Et vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:07

Je suis comme toi pepave des qu'il ne bouge pas je panique alors je prend mon doppler pour me rassure
 lundi je vais faire le test du glucose car j'ai rdv le 3 janvier avec gygy j'espere que tout sera ok je vous dirai ca
sinon bb bouge bien aussi  meme si des fois il a ces moments calme et je commence a etre grosse c'est horrible car j'avais pas perdu les kilos de mon ange alors la je suis a plus 15kg en tout et je supporte plus mes grosse cuisses bref on verra ca apres du moment que j'ai mon bb espoir dans mes bras en avril et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:07

Coucou les filles.  Je suis enfin en vacances.  Je suis super épuisée.  Par contre j'ai hate que noël soit passé.  J'en peux plus de l'enthousiasme des gens pour une période que je considère comme ayant énormément d'hypocrisie et puis ca fait que me rappeler que Clara n'est pas avec nous. Mon mari me reproche de ne pas etre à la fête. J'arrive pas et puis je trouve que je m'investit plus que ce que mon coeur peux.

Hier je suis retournée à la clinique non pas pour une visite ou un contrôle.  Juste pour récupérer les photos faites par la sage femme comme ca j'ai vraiment tous les clichés existants.  J'ai demandé les empreintes aussi mais pour l'instant je sais pas si ca a été fait. J'espère vraiment.  On a parlé aussi avec le cadre de maternité qui nous a accompagné jusqu'au bout. Il a mit en garde mon mari d'etre particulièrement attentif a l'approche de mars car les emotions seront au summum pour moi.

Enfin voilà.  Vivement 2014.
Merci Angelique pour ton mot laissé dans les bedaines. Le prénom n'a pas ete facile a trouvé car le papa voulait Dylan et moi NON :-)

Pour celles qui ne le savent pas bébé s' appelle Kevin et il a un sacré coup de pied surtout le soir et le midi quand je tarde a aller manger au travail. Se sera un gourmand fetard ;-).

J'espère continuer à lire vos bonnes nouvelles.
Au fait ma prochaine echo est le 3 janvier et pas le 26 décembre.  J'ai dû la rêver cette date. Je dois aussi faire le test du diabète mais j'ai super pas envie. Même la toxo je l'ai pas encore faite. Gygy va me gronder :-(
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:32

Coucou les filles
Je suis un peu le mélange de vous toutes niveau émotions !
Je me sens de plus en plus sereine vis à vis de bébé mais parfois aussi je flippe dès que je ne le sens pas bouger quand j'en ai envie ! La nuit qd je me lève j'aime bien controler qu'il bouge, bon en général il ne tarde pas à me faire signe. Maintenant il sait taper bien fort, je peux distinguer qd c'est ses pieds.

Et puis des fois le manque de Louis m'envahit. Hier on est allé en ville lui chercher un petit cadeau pour lui. On a trouvé un adorable doudou, il n'en avait pas encore. Je voyais que mon homme était content ça m'a fait mal au coeur. Et puis forcément le passage à la caisse fut un supplice, les questions classiques, bienveillantes mais douloureuses pour nous. Bref le coeur lourd.
Le soir pareil en voyant à la télé un sketch où un bébé rit aux éclats, prise de conscience que je n'entendrais jamais mon ange rire ainsi. 
Dans ces moments là je m'en veux car j'ai l'impression délaisser mon petit espoir.
Vous comprenez sûrement tout ça. 
Bon là c'est un passage de coup de blues mais ça ira mieux. 

Vanessa c'est chouette que vous ayez son prénom,  Kévin ça lui ira très bien :-)
Ça devait faire un moment que tu avais en tête de récupèrer ses photos. Tu n'en avais pas du tout ? Sur le coup tu risques de pas être bien, toutes tes émotions vont remonter. Après tu seras sûrement soulagée de les avoir.
Mais atends peut êtrede passer les fêtes pour ça,  juste pour tes enfants, pour qu'ils n'aient pas une maman encore plus triste à Noël. 
Moi je vais attendre la naissance de bébé et j'irai aussi demander les clichés restants. Mais pas avant, je veux protéger mon bébé de cette tristesse pendant la grossesse, pour qu'il sente qu'il a sa place parmi nous.

Ma famille arrive demain mais j'essaierai de venir vous faire des petits coucous car cette période est compliquées pour nous toutes.

Ps: angélique +10kg pour moi ! Et je ne comprends pas pourquoi car je mange pas si mal, courage pour le test de glucose ...

Merci mes petites mamanges d'être toujours là ♥ Bisous nos petits coeurs du ciel ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:00

Nos émotions sont identiques effectivement.  Ca permet de se sentir moins différentes ou dégenté.
J'ai déjà des photos de Clara et justement de pouvoir les récupérer avant noel me met du baume au coeur. Mon plus beau cadeau de noël serait d'avoir ses empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:19

coucou les filles
bon on est toutes pareils des coups de blues et des moments au top.
j'ai eu rv gygy mais rien de particulier
j'ai fait le test glucose bon courage angélique!!
j'ai pris 7kg et j'avais pas perdu les kg de ma précédente grossesse... on ferra le régime plus tard. surtout quand il m'a dit que ma puce était un peu petite je mange plus même si je sais que ce n'est pas ça qui va l'a faire grossir.... Il me tarde le 3 janvier pour l'écho et voir si elle a bien grandie....je la sens beaucoup moins que mon ange et des fois ça me stresse, je la  stimule mais parfois elle ne me répond pas.....
Sinon j'ai mon irm foetal le 24 ou 25 janvier il me tarde...
Hier ma mère m'a embarqué pour acheter des fringues olalla le stress ça a été un pas pour moi car ça va dire que j'investis encore plus cette grossesse.... J'ai encore l'angoisse...

Mlyn marylou tout plein de courage pour ton écho, c'est sur c'est pas facile...
n''hésite pas à partager tes angoisses ça fait du bien !
gros bisous à toutes et à nos bidous
passez de bonnes fêtes , une grosse pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:08

Coucou les filles un peu overbooker alors je viens vous dire comment c'est passé rdv gygy de jeudi tout vas bien c'est la folie dans mon bidon combat de boxe la gygy a l'halluciné de la taille de mon ventre (pour ma part je n'est pas pris de poids je n'est pas le droit de toute maniere un peu en surpoids alors faut faire attention) voila voila rdv vendredi pour echo morpho et le mois prochain j'ai le test glucose j'espere c'est pas trop degue parceque j'ai de nouveau la vomito attitude (j'avais pas eu le temps de le faire mes petites sont parties au pays des anges avant) 
je vous fais de gros bisous a toutes passées de bonnes fetes moi je vais hiberner les 24 sa arrive a grand pas plus mon anniversaire noel nouvel an sans mes petites fées sa fait beaucoup d'un coup enorme coup de blues et surtout la peur au ventre

de douces pensées a vos petits anges  bec  bec
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:00

Cc les filles j espere que toutes les avrilettes vont bien? Jeudi je vais faire le test du glucose et aujourd hui j ai reussi a achete le 1 doudou d Hugo j ai hesité longuement mais j ai craqué au final ici il y a beacoup de vent et vous? Je vous fais de gros bisous et passer de bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:07

En Bretagne c'est la tempête
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:19

cc les filles
la fameuse  2eme echographie est enfin passé ouffffffff
 petit jimmy se porte a merveille meme si je trouve qu il n est pas assez gros a mon gout le gygy m a dit qu il etait bien dans la norme 490 gramme
hier grosse frayeur mon cheri est rentré de mer jusque la tout est super 1er calin le top des retrouvaille mais le second cauchemard en allant au toilette petit saignement j ai flippé mais petit jimmy donnné des petits coup comme dhabitude dans le bidou donc j ai trouvé le sommeil mais dans la nuit quand ce fu l jeure du pipi nuptial lol horreur toujours des saignement en glaire( desolé des details les filles ) j ai reveillé mon mari qui ma rassuré en me disant prend ton dopler on va ecouté bébé et la soulagement petit coeur qui bat au meme rythme petit coup de pied mais ce matin des le reveil j ai pri le telephone pour appelé gygy il ma rasssuré en me disant de rester sur lechographie de samedi que cela pouvais arrivé apres les rapport sexuel surtout queca faisait plus de 2 mois voir 3 mois que lon avait rien fait entre examen et son depart en mer c est impressionnant la pression du mal etre qui nous envahi a chaque instant de vette nouvelle grossesse
pour les gens et les questions vis a vis de cette grossesse je leur parle toujours de tyler et je dis que c est une grossesse consecutive commme ca pas de questions deplacés quoi que .... comme letre humain est con desolé de lexpresssion  je contourne les questions deplacés
pour noel pareil pour moi c est langoisse la tristesse m envahi mon fils me manques je me dit c etait son 1er noel mon coeur se resserre je sais qu a noel dans la soiree je vais avoir mon moment de coup de blouse mais generalement je me caresse le ventre et souris a lidee du prochain noel de jimmy et ouiiiii il faut toujours allez de lavant car 2eme bébé est avec nous pources fetes meme si on n as pas notre petit ange on peux se rattaché au petit bonheur qui es dans notre ventre car on a de la chance de lavoir certaines auront que le vide de la perte de leur petit anges n ous les filles on a autre espoirs alors pour bébé espoirs on leur doit une maman epanoui pour les fetes comme pour le reste de cette grossesse nos petits anges seront fieres de nous et ne nous en veulent pas de protegé leur petit  frere ou soeur
demain c est le reveillon alors a toutes les mamanges je vous envoient pleins de bisous
beaucoup de tendressse et enormement de courage pour des fetes plus ou moin agreable
bisous a toutes et joyeux noel  santa  rendeer  I love you  


joyeux noel mon petit tyler je taime plus que tout et je sais que tu sera pres de moi en ce jour de fete je taime mon amour de bébé ma vie  je taime
ta maman  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:28

Plein de bisous de douceurs pour nos petits anges. Mon Louis je pense bien à toi et je t'aime très fort.

Marilyn, c'est super pour Jimmy. Pour son gabarit ne t'en fait pas, mon coco faisait 510gr à 23+1sa. C'est très bien que ton mari soit rentré surtout avec ce temps, il sera bien mieux au chaud à vos côtés. 

Je vous souhaite un bon noel même si je sais que l'absence de nos anges est bien lourde.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:00

coucou les mamanges je vous souhaites un joyeux noel a toutes j ai trouvé un joli poeme pour nos anges que j aimerais partagé avec vous ce matin j avais la nostalgie et la tristesse du manques de mon fils ce poeme ma rapproché de lui  bisous tous doux
a tous les petits anges :
Sur ma vie de marées basses
Je t'offre ces quelques vers
D'amour et de lumière
De nuits étoilées
Pour te faire rêver
De milliers de baisers ...
Pour te faire chavirer
Un ocèan de tendresse
Et de douces caresses
De tissus de soie,
Pour que tu te sentes près de moi
Plonge dans mon regard,
Et oublieras tes cauchemars
Des rires dans la nuit
Pour pouvoir faire de tes nuits des Reveries
Des Matins de douceur pour égayer ton coeur
De longues confidences
Pour allèger mes souffrances
De somptueux jardins
Pour pouvoir marcher main dans la main
Te montrer à nu mon Ame
Pour te déclarer ma flamme
A toi Ange qui passe
Chasse mes marées basses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:36

Coucou les filles
très beau poème merci
je viens de recevoir les congés mater ... ils me comptent 16 semaines ça veut dire qu'ils ne prennent pas en compte que c'est un 3ème enfant ... et vous ça se passe comment? angélique tu a reçu tes congés mater??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:35

J'ai pas recu le mien encore ca me rassure. Je pensais l'avoir perdu.
 Confetti as tu indiqué sur la déclaration qu' il s' agit de ta 3ème grossesse ?

Maryline ton poème est très joli. Ici c'est marée haute en émotion et mer agitée dans mon coeur.
Il y'a 1 an j'annoncais via la photo de ma 1ère echo ma 3ème grossesse.  Nous etions tous ensemble en famille. Ce soir se sera chacun chez soit et seulement moi repenserai à ce 24 decembre 2012 et aà ma fille. 
Pour ma part vivement jeudi que noël soit bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:59

Coucou les filles. Pensez à vos bébés espoir et le sourire va revenir... Moi j'ai assez le moral aujourd'hui j'avais tellement peur de pas allé que ça va ! Lol après on verra ce soir!! Sinon depuis 3 jours douleurs ligamentaires j'ai énormément de mal à marcher vous connaissez quelque chose pour remédier à ça ?
Bisou et passez de très joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:06

Pour ma 2ème grossesse j'ai eu les ligaments qui m'ont fait super mal. On pouvait rien faire d'après les medecins mis a part ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:40

Vanessa comme je te comprends il y un an on annonçait aussi ma grossesse et j'avais si peur de le perdre.
Petite Clara envoie de doux baisers à ta maman.

Confetti tu a le droit à un congé maternité pour un 3e enfant. Appelles les et bon courage :-/

Pepave le spasfon peut te soulager ou sinon bain chaud comme pour les contrax

Mon bébé bouge beaucoup aujourd'hui,  comme pour me réconforter. J'irai prendre une grande bouffée d'air dans la boite de mon ange et après je profiterai qd même d'être entourée des gens que j'aime. 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:49

Cc les filles oui j ai eu mes conges 28 semaines et sur. Ma declaration j ai mis 2 grossesses anterieur donc je suis contente que sa soit accepter tres beau poeme marylou mon fils bouge beaucoup aussi au point que mon ventre ce deforme hihi vanessa jpense fort a toi j ai vu les degats qu il y a eu chez toi ici toujours du vent je vous souhaite un bon reveillons malgré nos bb envolés
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:33

cc les filles pour moi aussi le congé maternité a eté pris comme une 3 eme grossesse mais depuis le deces de mon fils je ne les laches pas donc forcement pas derreur possible quoi que ...... avec eux le mieu c est ce deplacé directement a la cpam
 pour confetti :tant que notre bébé decedé a etait declaré et a un etat civil il doit etre consideré pour la cpam  congé maternité et declaration comme enfant second si c etati ta 2eme grossesse et pour la caf (prime a la naissance) et prime a ta mutuelle (si elle te donne quelque chose quand tu accouche ) et pour la declaration  impots 2013 mais avec les organisme il faut reclamé et leur apprendre nos droits qui nous ait du ;sniff dur dur
sinon pour moi noel c est bien passé reveillon du 24 dec en famille et auj ca etait le repos total journee feniantise a la maison
par contre jaimerai partagé mon reve de cette nuit avec vous qui m as perturbé dites moi ce que vous en pensez au debut il est trop beau et apres je me suis reveillé en sursaut j espere un bon presage de ce reve qui est troublant

voila  ce que j ai reveillé le soir du reveillon
j etais en plein air avec ma fille et une amie je regardais  le ciel                                              
 dans le ciel il y avait pleins dhirondelle blanches donc apres reflexion se serais plutot des colombes  qui volaient a travers les nuages rosés une hirondelle traversa un nuage rose et pris la forme du nuage spectacle merveilleu dans mon reve une pensee a mon fils ma traversé la tete et la dun coup lhirondelle perd son envole degringole dans le ciel dans mon reve je crie nonnn je cours pour que cette hirondelle ne me tompbe pas dessu mais lhirondelle malgres mon ecart me suis et me tombe sur la tete et la je me reveille en sursaut interpellé par un enorme bruit de dehors a moin que le bruit venais de mon reve pour me reveillé quand lhirondelle secrase sur ma tete je pleure mon fils pensant que c est lui qui est triste
jespere que je ne vous ai pas choqué avec mon reve mais javais besoin den parlé
mon mari ma dit que cetait un amalgamme des evenement de noel car sur la table il y avait en decos des petits anges des colombes et des flocon de neige jettés sur la table pour decoré
bisous a toutes
et encore joyeux noel

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:09

Je suis nulle en interprétation des rêves donc je peux pas t'aider.
Par contre moi hier soir en sortant ma chienne le ciel etait rempli d'étoiles. 
Impossible de retenir mes larmes.  J'ai parlé a ma fille. Je lui ai demandé de revenir car elle me manquait énormément.
Le réveillon a été a la hauteur de mes esprits. Mon mari a mangé des huitres fonc repas écourté et il s' est endormi sur le canapé.  J'ai fini la soirée sur le canapé avec mes garçons a regarder mickey.
Le déballage des nombreux cadeaux s' est fait ce matin. 
Mon mari m'a offert 2 magnifiques colliers. Un pendentif coeur et un pendentif représentant 2 ailes.
Ma famille n'a pas daigné appeler ou passer même pour mes enfants.  Ils sont ignobles.


Enfin voilà noël est fini. Les garçons ont de quoi jouer pendant de longs mois et moi je peux retourner à ma routine.

J'espère que vos réveillons ont été à la hauteur de vos espérances. 
Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:03

Coucou les filles !
Alors moi j'ai passé de très bonnes fêtes en famille pas de coup de blues. Hier par contre j'ai craqué. Sinon j'ai depuis quelques jours des douleurs ligamentaires qui m'empêche difficilement de marcher. Alors je me repose mais je suis pas habitué ! Le canapé et la télé ça me saoule. Le stress est toujours la des qu'il ne bouge pas.  Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:31

Coucou ça y est j'ai mes 26 semaines! Angelique pourquoi 28 chez r toi?
Sinon super reveillon en famille on s'est couche a 4 h on a joué. Et le super plus j'ai enfin pris la main de mon fils et il a senti sa soeur. Ça m'a angoissé car je me suis dis ça y est il va l'aimer pourvue que tout se passe bien! Bre le stress mais c'etait genial.du coup il met souvent sa main sur mon ventre..

Vanessa dur dur ta famille mai l'essentiel c'est vous et tes enfants!

Pour les reves je ne m'y connais pas mais n'est ce pas la realite que ton fils n'est pas la et te manque . C'est toi qui souffre lui je pense qu'il est bien la ou il est. Il y a aussi suremment un melange de votre soiree ton mari a raison. .

Des gros bisous a vous toutes , a nos anges partis bien trop vite et a nos bidous qui sont là pour nous rappeler que la vie est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:00

Confetti 28 semaines on était accordé par le médecin chef de la police ou je taff car il y a les 2 semaines de congé patho je suis payé par la boite et non par la sécu c'est pour ca dsl je me suis pas expliqué
Pour ma part je suis partie au labo pour faire mon test du glucose et là la secrétaire me dit que je suis obligée de rester 2 h au labo et que je ne peut pas m'en aller entre temps pb je devais emmené mon fils a la piscine du coup j'y vais demain et je vais poiroter 2H la bas sa me soule grave
Sinon pepave bb n'a pas trop bougé aujourd'hui et hier et c'est vrai que c'est flippant enfin plutôt angoissant sinon mon grand loulou part 1semaine chez son père sniffffff je n'aime pas du tout car j'ai peur qu'il lui arrive un truc avec cette abruti de père mais bon je suis obligé de faire avec le fait qu'il part et que j'approche de ma date donc pas facile  tout ca et vous comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:06

Courage angélique pour le test du glucose car pour rien te cacher en plus des 2h a poireauter sur place tu vas devoir rester agein et boire cette mixture dégueu.  Et tu ressort du labo avec des bras de droguée.  J'ai dû le faire pour Clara et là de nouveau mais je suis pas motivée donc je trouve toujours un prétexte pour pas prendre de rdv. Surtout que c'est pas obligatoire de le faire et que ca peut se vérifier autrement si tu fait du diabète. Prends un livre, une console voir même ton coussin ;-)

J'ai eu aussi une frayeur jeudi soir car pas de coups alors que c'est toujours la fête quand je vais me coucher.  Heureusement il s' est rattrapé hier toute la journée :-)

Profite de cette semaine sans ton ainé pour te reposer. Et puis 1 semaine ca passe vite.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:19

Plus que 45 mn et mon calvaire est termine c est super long j en peux plus et ce truc degeu a boire me reste sur l estomac j ai cru que j allais vomir tellement que sa me pese heureusement que c est qu une fois qu on le fait
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:49

Courage bernois c'est un mauvais moment à passer ! Profites de cette semaine pour te reposer. Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:30

COUCOU les filles echo morpho faite vendredi A 23SA+2 tout vas tres bien deux beaux bébés JA est a 510G POUR 28 CM et JB 550G POUR 27,3 CM prochain rdv gygy le 21 janvier et rdv echographe le 29 janvier sa vas faire loin, je suis rassurée mais je ne peux m'empecher de me souvenir que pour mes princesses tout etait aussi parfait a 22SA elles me manquent tellement mes poupettes... :'( j'aimerais tant les reprendre juste une petite minute dans mes bras...

douces pensées a vos anges, carresses de bidous et gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:56

Contente que toute aille bien pour tes bbs mes deux princesses voila 25sa bb bouge beaucoup donc rassures mes j ai toujours peur que tout s arrete
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:29

coucou à toutes,
voilà les corticoïdes sont terminées... j'ai pu rentrer chez moi plus tôt que prévu, pourrais passer les fêtes de fin d'année avec mes louloutes... suivi à domicile avec une sage femme, qui fera des monito hebdo... une nouvelle étape !!!bonnes fêtes de fin d'année à toutes et portez vous vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:13

Insomnie du soir bonsoir ! Depuis quelques jours elles ont repris pas toutes les nuits heureusement! Sinon que vous dire ? Ce bébé espoir bouge beaucoup moins que bébé Ange alors je flippe très rapidement. Par contre quand il bouge il bouge ! C'est aujourd'hui le dernier jour de l'année et j'espère de tout mon cœur que 2014 sera une super année. Je vous souhaite un très bon réveillon et je retournes me coucher! Biz
Des nouvelles de louis d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:16

Salut! Desolee pour mon ling silence, nous etions a NY et je n'ai pas eu le temps de me connecter!
Alors je vois quetoutes se portent relativement bien.
Vanessa, je suis desolee pour la reaction de ta famille...c vraiment nul. Je sis que rien ne remplacera ta princesse, mis je te souhaite quand meme que 2014 soit une annee remplie de joie et de bonheur Smile
Lolounoah,fiou pour les contractions. Je croise les doigts que bb reste au chaud encore un bon 10 sem Smile
Pepave,dur les insomnies, moi ca m'arrive a l'occasion et je lis Wikipedia..lol...je commence a connaitre les biographies de tous les personnages histpriques lol
De mon cote, bb bpuge bien. Je suis zen. Je termine le boulot le 17 janvier. Je commencerais alors la chambre (qui est un bureau en ce moment). J'ai rien a acheter donc ca sera deco et repos. Lors de la route vers NY qui prends environ 7 hres de chez moi, j'ai eu bcp de Braxton hicks mais aussi une ou deux vraies contractions... Ouf j'ai eu peur. Donc la je relaxe et je ne bouge plus de Montreal. J'ai pris 3,2kg jusqu'ici ce qui me rends heureuse. Smile donc voila voilou, rien de vraiment special.
Je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2014, remplie de bonheur et serenite! Et vivement avril pour tenir nos petits dans nos bras!!!!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:39

Radios cool si tout se passe bien.
Les filles je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Pleins de bonheur au mois d'avril !
Sinon j'espère que vous avez passé un bon réveillon. Moi c'était très bien mais arrive à minuit je me suis effondrée en larmes. Ça été assez dur et puis les textes de bonne année étaient particulièrement touchant... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:22

Bonne annee les avrilettes un beau bb en bonne sante pour avril RDV chez le gygy aujourd hui a 12h30 pour la consult du 6 mois hihi je suis pressee d etre a la 26 sa j ai eu mes exam du diabete et RAS ouffffff je vous dirai ce qu il en est pour bb tout a l heure gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:30

cc les mamanges  fin a lannée 2013 qui restera  gravé a  jamais dans nos coeur et place a lannée 2014 qu on attend toute avec impatience
je vous souhaites une joyeuse et heureuse annee rempli de sourir et damour et de merveilleu petit bout de chou qui comblera tous notre amour enfouilli dans ce mal etre qui a envahi notre coeur cette annee
douce pensée a nos petit anges qu on cheri de tout notre coeur
sinon bonne nouvelle je sens super bien les coups de petit jimmy j ai meme pu voir les petite bosse quand il donne des coups j etais en emerveillement et hier il a donné un coup bien net et la mon mari a pu le sentir
car tyler par la maladie bougé tres peu on ne la jamais senti nettement
voila un peu des news et vous comment allez vOus ???? JE VOIS QUAND CES PERIODES DE FETE IL NY AS PAS TROP DE  mamanges sur le site clin d'oeil  bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:51

Voila RDV terminé bb va tres bien il fait plus de 700g donc sa sera un bon pepere lol RDV le 06fevrier pour controle des 7 mois plus visite chez l anesthesiste juste apres et le 20 fevrier derniere echo et vous vous en etes ou niveau RDV
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:42

Coucou les filles

Ca y est je trouve enfin le temps d'attraper l'ordi !
Alors tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2014, qu'elle nous apporte le bonheur tant attendu avec nos jolis bébés en pleine santé. Des pensées aussi pour nos anges, je souhaite qu'ils puissent continuer à sentir combien on les aime.

Je vais essayer de reprendre le fil des conversations !

Mesdeuxprincesses, super que tes bébés se portent bien, en effet ils font un bon poids pour des jumeaux.

Lolounoah tant mieux que tu ai pu faire les fêtes chez toi, maintenant ptit bébé va rester bien au chaud tu verras !

pepave, comme toi les insomnies commencent à arriver, c'est pas toutes les nuits mais qd ça arrivent ça rend dingue !

Rados, super des vacances à NY ! Maintenant tu as raison, repos et préparation pour accueillir bébé ! Vous avez avancé dans le choix du prénom ?

Marilyn c'est adorable quand on peut sentir tous les petits coups, quoique certains sont pas toujours agréables ! De beaux moments à partager avec ton homme.

Vanessa, tu as pu récupérer les photos de Clara ?

Angélique, et oui beau pépére, bientot il atteindra le kilo, c'est cool au moins il prend des forces. En plus pas de DG donc c'est top.

De mon côté les fêtes ont été bizarres. Beaucoup de pensées pour mon ange forcément. Et je suis en colère contre ma mère qui n'a vraiment pas été cool avec mon homme alors qu'il n'a rien fait :-( Le pire c'est qu'elle capte pas ce que je lui dis et fait comme si de rien n'était en étant toute joyeuse au téléphone !!!
Sinon j'ai été bien gâtée par mon homme, une toute nouvelle machine à coudre, de quoi faire de beaux projets pour mon fiston !
En parlant de mon lutin, il bouge bien et explore de nouveaux coins de mon ventre ! Je le sens beaucoup plus nettement et surtout ses pieds qu'il frotte contre la paroi. Il a tendance à m'embêter la nuit ou qd je suis allongée sur le côté ! Le bidon a bien gonflé, et là je commence à avoir mal aux côtes car il est assez haut je trouve.
J'ai hâte de le voir mardi prochain, savoir un peu quel poids il fait, s'il est bien dans les courbes car ça fait toujours peur.
On regarde de plus en plus pour les achats, j'espère que la famille nous aidera bien car il nous faut tout et le budget voit rouge ! Ca reste encore dur de franchir le pas dans les achats mais mon homme a l'air à fond donc ça me tire vers le haut !

Donc rdv écho le 07 janv et le 10 janv sage femme pour une séance avec mon chéri Very Happy

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:31

Les nouvelles sont bonnes ça fait plaisir ! Moi j'ai Rdv demain chez le gygy mais pas d'écho. La prochaine écho prévue le 23/01.
Demain reprise du boulot après 15 jours de vacances je suis contente car je commençais à me faire chier ! 
J'avais une question : mon gygy m'a proposé un déclenchement 15 jours avant le terme pour me rassurer mais je ne suis pas obligé. Et vous on vous a proposé quoi ?

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=14790
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: