Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+19
morgannmapetitefée
caro1986
LETI
raphaelmonange
mon anges
mariecmc
FleurLys
mlynmarylou
steph1786
puce80
pepave
leyla
Severine15
Anne Anas
Vanessa35
confetti*
breniou
Louisdamour
Clarisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:47

Oui ! Mais tu vois le sexe quelque part je m'en fous il me tarde une chose c'est que l'on me dise " tout est ok madame "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:50

Prochaine echo le 26 pour confirmer la confirmation que tout va bien. Je suis une patiente vip :-)
Toujours un petit mec. Je sais faire que ca.

L'echo s' est passé a la clinique ou tout s' est arrêté pour Clara.  Meme salle meme medecin. Meme la chaise etait la même donc forcément c'est pas le top.

Ma fille me manque tellement et j'arrive pas a me rejouir comme il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:13

Ils sont durs ces moments Vanessa. Tu auras toujours ta fille dans ton coeur et tu penseras toujours à elle.

Dure soirée hier. Déjà j'ai du choper un coup de froid car mal au ventre style gastro et des courbatures dans le dos. Et puis j'avais commandé un petit ourson en peluche sur internet pour mon Louis et ce que j'ai reçu n'est pas le bon article et il a été emballé n'importe comment, ça m'a mis très en colère et gros pincement au coeur aussi.
Du coup mon homme a décidé qu'on s' autoriserait une sortie en ville pour lui trouver son cadeau.
Ce matin ça va mieux. Tout simplement parque j'ai reçu les résultats de mon dernier prélèvement vaginal et que tout est parfait, plus une seule trace de mycoplasmes. Ça va être le premier mois de grossesse où je ne dois pas prendre d'antibio. Ça parait peu mais c'est une grande victoire !
Je vais continuer les probiotiques car je pense que ça aide beaucoup. 

Enfin voilà. Aujourd'hui j'ai dit à mon homme que je restais dans le canapé car j'ai besoin de passer du temps avec bébé. Lui il ira chercher le sapin !

Bon week end à toutes, reposez vous et restez bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Déc - 4:18

Je vais faire pareil sophie je vais faire du canape aujourd hui lol bb bouge beaucoup le matin et peu le soir il se leve a 5h30 jusqu a 10h30 donc la c'est la fiesta dans mon ventre dans 4 jours echo morpho je suis pressee de voir sa petite tete mercredi le gygy m'a dit a ben c'est un vrai garcon lui il a deja la main sur le sexe lol papa a rigolé lol vanessa je pense bien fort a toi c'est pas facile ce qu'on vit moi des fois je l'appelle Gabriel et je m'en veux après car c'est pas lui et je pleure car j'ai peur qu'Hugo m'en veuille enfin voila pas simple du tout je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:17

Coucou les filles. Je suis de retoir et serais un peu plus présente. 
Cette semaine a été assez chargée moralement et niveau activité. 

Pour rien vous cacher je suis sur le retour de mon week-end à Paris et notamment disneyland paris.
C'est une idée de mon mari pour nous changer les idées et pour faire plaisir aux garçons. 
Je vous cache pas que je suis épuisée mais j'ai les yeux encore tout émerveillés. 
La vue des princesses m'a bien évidemment fait un pincement au coeur mais j'ai su gérer et resultat bébé en profiteta bien. Au total 5 sacs pleins....

Mon mari a dit à nos garçons que bébé etait un garçon.  Mon ainé a été déçu.  Il aurait voulu une soeur. Il l'a mais différemment. 

Enfin voilà.  Demain je vais probablement rester à la maison et pas au boulot pour me reposer.
Bébé a été super actif tout le week end limite violant avec moi  :-)

Je vous ai lu durant toute cette semaine et les news sont plutôt bonnes donc c'est top.
Patience à celles qui vont bientôt passer l'écho.  Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:41

Écho demain à 14h il me tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:44

coucou je vous rejoint meme si je suis a cheval sur deux mois Mars et Avril ma dpa etant pour fin avril a la base mais comme de nouveau enceinte de jumeaux je vais etre declenchée entre le 28 mars et le 9 avril alors me voila parmis vous echo morpho le 27 decembre

bonne grossesse a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:34

coucou les filles
bon je vois que tout va bien et c'est tant mieux!!!vive nos bébés
rv le 2 janvier pour voir si bébé à grandit. sinon elle pèse 468g , fémur à 38 ,pa 170 et le bip à 51... voili voilou donc je ne sais pas trop. sophie ton bip est à 60 donc effectivement plus grand... à suivre. en tout cas j'essaie de faire tout ce qu'il faut pour qu'elle grandisse bien...
en plus j'ai subi une crise hémorroïdaire je vous explique pas comment c'est l'horreur! d'habitude ça passe avec antiinflammatoire mais là j'y ai pas droit alors je déguste.... mon généraliste m'a marqué de l'homéopathie et il semblerait que ça aille mieux. je croise les doigts pour que ça continue d'aller mieux.
ET dernière nouvelle j'ai 2  calculs rénaux !! je prie pour qu'il ne bouge pas!!!!
pepave  tu nous diras pour demain!! on pense à toi
heureuse que tu sois parmis nous "mes deux amours"
des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:21

Coucou les filles

Vanessa super si ce weekend à disney t'a fqit du bien au moral. C'est vrai que ça doit être tentant d'acheter plein de choses surtout avec l'ambiance Noël. Mais maintenant repos, je pense que tu en as assez fait là ;-)

Pepave je pense à toi on attends tes bonnes nouvelles aussi.

Mes petites princesses bienvenue parmi nous et félicitations pour tes jujus. Tu as dû avoir un choc en apprenant que tu attendais à nouveau des jumeaux. Comment se pqsse ta grossesse ? 
Une grosse pensée pour tes princesses.

Confetti ne t'en fais pas pour le bip car en effet mon bébé a un peu une grosse tête pour l'instant. Son bip est au dessus de la courbe du milieu et pour le reste juste en dessous. Mais bon ils grandissent par étape donc ils ont encore bien le temps d'être parfaits jusqu'à la naissance :-)

De mon côté bébé est à nouveau dans une période calme, je le sens régulièrement dans la journée mais parfois j'aimerais qu'il se manifeste un peu plus. On est jamais contents, plus tard je me plaindrais qu'il bouge trop ! 
Cette semaine je prépare pour noel, la fameuse liste de courses où cette année c'est zhom qui va devoir aller au magasin, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:13

Retour de l'écho tout est ok et tout vas bien !! Ouf ! Et à nouveau un petit garçon ! Trop contente bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:46

Super Pepave, allez on continue toutes ensemble direction avril  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:01

Et bien Louis d'amour tout ce passe pour le mieux oui jai du fixé le plafond pendant 10 min impossible de regarder l'ecran mon conjoint qui lui etait en train de le regarder attentivement me brouiller le pieds de bonheur on setait tellement fait a l'idee que nous aurions une grossesse simple mais non la nature nous offre encore ce petit miracle de la genetique voila sinon pose d'un cerclage le 13 novembre pour que je ne soit pas obliger de rester allitée jusqu'a la fin de grossesse bon c'est pas tres cool je le sent pas mal mais au moins c'est une bonne sécurité  parceque cette grossesse etait aussi vouée a finir comme celle de mes princesses un gros defaut du col qu'il aurais du voir la premiere fois heureusement jai pris une gygy en or qui a toute suite vu le probleme et a pas chercher elle a pris les decision quil fallait quand il fallait mtn on croise les doigts pour que tout ce passe bien prochain controle gygy le 19 et ECHO morpho le 27 voila voila ma tite vie

bisous a vous toutes et encore un fois bonne grossesse

pepave félicitations pour ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:53

Lol Vanessa ben moi je vous dirai sa mercredi je suis pas encore passé du coup j ai la pression felicitation pepave alors dis nous tout sur ton ptit bonhomme? Et toitiu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:59

Ca va arriver vite Angelique et puis on y va toutes ensemble en avril. Personne reste sur le parking (je trouve pas d'autre terme désolée).

Chacune de tes princesses t'as envoyé son espoir. C'est mignon "mes deux princesses".
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:43

Bravo Pepave ! Et bravo aussi à ton petit garçon de grandir parfaitement ! 
Un parcours sans faute pour les avrilettes, on ne pouvait rêver mieux ♥

Mespetitesprincesses, tant mieux si tu as été cerclée c'est un ceinture de sécurité très importante,  surtout pour une seconde grossesse gémellaire. Vous savez déjà si vous attendez filles ou garçons ?
Je ferai une recap à jour avec toutes les dates mais cette semaine risque d'être chargée. 

D'ailleurs Confetti je crois que tu as l'écho cardio aujourd'hui. 

Angélique ton petit Hugo ira très bien, tu en as eu une vague confirmation il y a qq jours.

A nouveau petit moral en ce moment, c'est cyclique. En plus le contexte n'aide pas, aujourd'hui on va devoir prendre la décision de dire adieu à notre chat car il est malade, j'en ai le coeur brisé. On s'y attache fort à nos petites bêtes, ce sont les seuls qui ne nous jugent pas et nous donnent des calins à volonté. Il m'a bcp aidé dans les moments si durs de cette année, ça fait de la peine. Louis va avoir un fidèle compagnon a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc - 5:36

Très heureuse mais les angoisses reviennent vite . Je crois que l'on attend toutes de fameux mois d'avril. Nos bébés on les veut en bonne santé et dans nos bras ! Chaque jour est un jour de passe mais il en reste encore quelques uns !!
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:51

OUI je sais mais vu qu'on a pas vu parfaitement notre ptit bout ben on a toujours cette crainte donc on croise les doigts je veux y croire mais bon
sa y est Sophie tu as passé ta date tu te sent mieux ou pas?
Bientôt le 6 mois pour toi c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:01

coucou les filles
écho cardio tout va bien. il n'a regardé que le coeur j'aurais aimé qu'il me dise si elle avait grossit.... bref rv gygy le 17 décembre elle me dira peut être...
Sophie je suis désolée pour ton chat. les animaux sont une compagnie importante c'est vrai. toujours là quand on en a besoin et sans râler.... J'ai aussi un chien que j'affectionne beaucoup.
je suis de tout cœur avec toi..... c'est une décision difficile mais s'il souffre c'est surement la meilleure solution .

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:12

La compagnie des animaux est bien souvent plus agréable que certains humains. Ton petit chat ira rejoindre ton ange d'amour et la vie éternelle sera douce pour tous les 2.

Confetti si le coeur va tout va, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:39

Je te fais de gros calin virtuel Sophie pour ton chat je n'avais pas vu ton post ton ange aura une belle compagnie il prendra soin de lui ne t'inquiete pas RDV demain matin a 9h30 pour echo morpho j'arrive pas a dodo tellement que je stress vivement que sa se termine
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:58

Merci les filles, c'est vrai qu'il compte bcp. Là il a eu droit à un sursis puisque subitement il s'est mis à aller mieux. Ce qu'il a ne le fait pas souffrir donc a décidé de le garder à la maison jusqu'à ce que la vie fasse les choses. On sait que normalement il ne tiendra pas longtemps mais au moins il est là et nous donne des calins !

Confetti c'est vraiment un soulagement que ta puce ait un coeur parfait.
Je vois que je ne suis pas la seule a toujours craindre qu'il ne suive pas son rythme de croissance ;-)

Angélique bien sûr on pense à toi. Profite bien de la bouille de ton Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:06

Cc les louloutes alors tout va bien pour linstant il est tres grand et c est deja un bon pepere 600g et oui 600 lol son pied fait 4 cm je vous jure avec le gygy on a bien rit car il nous a dit quand il va sortir vous l habillerez en 10 ans du coup sa me fait peur lol mais si bb est trop gros je serai declenché sinon bb est bien bas du coup repos mais bon je fais que ca col bien fermé et long je n ai malheureusement pas vu son visage car il se collait au placenta mais le principal c est qu il n y a pas d anomalie pour l instant donc je me sens mieux RDv le 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:10

Good news angelique. Un futur basketteur à la maison ;-)
Moi non plus j'ai pas pu voir vraiment son visage. Nos bébés sont soit timites ou alors déjà des stars.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:17

Cool angélique moi c'est pareil je l'ai pas vu ! Gros bébé moi il fait 469 g !
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:19

Louis d'amour tu fais un récapitulatif des Rdv ?
Moi Rdv gygy : 6/01
Echo contrôle : 23/01
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:32

Moi prochaine echo le 26 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:42

Mouahahah et tu disais que le mien était costaud avec ses 510gr !!! En tout cas c'est super il est en pleine forme ! 
Tu vas faire le test de glucose ce mois ci ?

Oui allez je m'y colle pour la recap ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:10

Récap de décembre et janvier  santa 

Dans l'ordre des prochains rdv:

Lolounoah: notre petite nouvelle, l'écho était le 10 déc

Steph: écho passée aussi et bébé boy va bien

Séverine: écho morpho le 12 déc, prénom choisi Mathéo

Confetti: rdv gygy le 17 déc et écho de controle le 2 janv

Mesdeuxprincesses: notre seconde petite nouvelle ;-) qui couve ses jumeaux ! rdv gygy le 19 déc et écho morpho le 27 déc

Mlynmarylou: écho morpho le 20 déc

Vanessa: écho morpho le 26 déc

Breniou: rdv le 3 janv, se sera Hugo !

Pepave: rdv le 06 janv et écho de controle le 23 janv


Louisdamour: rdv et écho controle le 07 janv

Rados: on ne sait pas, elle est concentrée sur la recherche de prénom Very Happy


Encore bienvenue aux mamans qui nous ont rejoint !
Et félicitations les filles, nos bébés sont tous en pleine forme et on a bien l'intention que ça continue ! Bientôt le 6e mois, on tient le bon bout !!! 16 
Donc demain nous attendons les nouvelles de Severine et de son petit Mathéo <3

Et bien sûr toujours de grosses pensées pour nos petits anges à qui on pense très fort, surtout à l'approche des fêtes. Merci de veiller si bien sur vos petits frères et soeurs  miniange
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:47

Merci beaucoup Sophie pour la recap oui bientôt le 6 mois mais tu sera la 1 et oui 24 sa tu termine  ton 5mois et c'est super
Oui le gygy veut que je le fasse lol je vais devoir boire cette horreur de glucose j'espère que sa sera nikel pour mon 1 je l'avais fais et je n'avais rien mais bon chaque grossesse et differente

d'ailleurs une question pourquoi avais tu multiplié par 7 la taille du femur de ton loulou?
car Hugo a un femur de 41,9 mm oui il est tres grand aussi j'ai un percentile de 92 maisje sais pas vraiment ce que sa represente

sinon samedi je vais faire mes cadeaux de noel pour mon loulou vu qu'il va chez son père du coup je serai un peu plus tranquille pour lui sa sera un gros robot lol des dvd comics il adore batman superman Spiderman et tout ces trucs de mecs lol et des legos voila je pense qu'il sera content allez vous acheter unptit truc pour votre ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:17

Ha! Je vois que tout les poulets (on est quasi juste des mecs en avril!!!) vont bien. Super!
Pour moi rien de neuf, désolée de mon absence mais je suis prise au bureau et nos heures de décallage horaire n'aident pas & aussi j'ai rien mais vraiment rien de neuf...
Bébé bouge régulièrement, ça me rassure. Je n'ai d'ailleurs pas bcp utilisé mon doppler encore. Je grossis, lol.
Mon prochain rvous est la semaine prochaine le 20 déc. Je vais avoir ma lettre de départ préventif, yééééé et ensuite direction NY pour les fêtes!
Je suis toujours prise avec ma foutue diète diabète...que c dur. Sinon j'ai hâte à avril- comme toutes nous Smile et j'ai hâte d'être en congé en janvier pour débuter la préparation de la chambre. J'ai hâte!
D'ailleurs hier soir j'ai rêvé que j'accouchais...je vous jure...je réalise que oui être enceinte c bon, bof mettons que pour moi à chaque fois  c dur dur, mais la 'récompense' à l'accouchement est immense..Donc je me projette déjà.
Donc bref, le 20 dec on aura aussi une réponse de la génétique pour la fibrose kystique et les virus, j'y crois j'y crois! J'essaie de positiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:20

Super louis d'amour je vais t'appeler Maieve ! Le tableau des Rdv ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:47

Je sais pas j'ai vu qu'il fallait faire x7 pour avoir une approximation. Pour toi ça donnerait un loulou de presque 30cm ce qui pourrait coller avec son poids. En fait il a environ une à deux semaines d'avance on dirait, ce qui est pas énorme non plus, tant mieux s'il est vigoureux. 
Cadeaux presque bouclés pour moi. Pour Louis j'avais acheté un tit ourson gris de la marque Metoyou et celui que j'ai reçu n'était pas le bon modèle, emballé n'importe comment. Bref j'ai été très en colère et très attristée. Alors avec zhom on ira lui chercher un autre petit cadeau dans un magasin. Mais toujours en format mini pour pouvoir le mettre dans sa boîte. Par contre on lui déposera avant Noël car sinon je n'arriverais pas à me sentir bien ce jour là, peur que ce moment soit trop lourd à gérer si on lui offre le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:49

C'est super rados de te voir aussi en forme. Je vais essayer de te prendre en modèle Very Happy

Pepave tu me flattes ! En ce moment avec tous nos rdv ça aide à suivre qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:22

LOOL Sophie, ne me prends pas pour modèle stp, je suis la fille la plus anxieuse et la plus stressée enceinte. Il faut dire que c mon 2e espoir, et je m'étais promis d'essayer d'avoir une grossesse zen. Je n'y arrive pas lol mais mon grand me laisse peu de temps le soir d'y penser.
à ma 1ere grossesse espoir j'étais en arrêt, chez moi, seule, à y penser 100% de la journée. J'étais devenue amie avec Dr Google etc, bcp d'insomnies. C'est pour éviter de retomber comme ça que j'ai préféré continuer de bosser et ça me tient occupée. Aussi je te dirais qu'avec la naissance de mon espoir #1, c comme si je me suis dit: Bah tu vois t'es capable d'avoir un enfant en vie, et ça me rends plus forte/confiante pour cette grossesse-ci. Et aussi, je vis dans le déni depuis le début. C'est pas bon et j'ai besoin à partir de janvier de connecter avec mon bb. Car en ce moment je le néglige  Evil or Very Mad je vis comme si j'étais pas enceinte. Et c pas bon.
mais je suis étrangement positive et en fait je veux y croire! Je veux être heureuse! C ce qui me drive comme on dit chez nous  Very Happy 
Tu verras les 3 derniers mois passent si vite, qu'on sera toutes très vite en avril!

C'est bien aussi que ton chaton reste en vie auprès de vous  :)Que la vie nous apporte des épreuves parfois...

Les filles laquelle/lesquelles d'entre nous devraient être provoquées ou soit accoucher avant son terme d'avril? moi en principe je suis prévue pour déclenchement autour du 17 mars- vous?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:13

Rados ce déni comme tu dit est un moyen de de protéger et ça se comprend vraiment ! Tu verras en janvier ça ira mieux.

Moi le gygy m'a proposé un déclenchement 15 jours avant. Pour lui l'avantage d'être déclenché n'est que psychologique, le but est de me rassurer et il m'a dit que des femmes qui vivaient la même chose que moi préféraient être déclencher. Ensuite médicalement il y a aucun avantage. Il m'a dit c'est vous qui choisissait.
Pour l'instant je préfère ensuite on verra on fil des mois...
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:29

Cc rados ben si bb trop gros lol je serai declenché vers le 14 avril mais je pense que je vais y avoir le droit lol
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:32

Oupsss vers le 04avril
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:58

Ce soir soirée avec des collègues de travail de mon chéri et la les nenettes elles se mettent pas à raconter leur accouchement !! " moi j'ai eu mal" moi si moi ça !! Hallucinant !!!. Je sais pas si les gens se rencontent de leur maladresse! Ce soir pas trop le moral.. Il me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:30

Oh ca manque vraiment de tact Pepave...
Je suis triste pour toi
Gros calins...
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:13

Cc les avrilettes comment allez vous? ici on commence a se sentir oppresser les 25sa approche et je pense à la mort de mon fils j en fais des cauchemard c est horrible vivement la 26sa des bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:17

Cc les avrilettes comment allez vous? ici on commence a se sentir oppresser les 25sa approche et je pense à la mort de mon fils j en fais des cauchemard c est horrible vivement la 26sa des bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:02

Courage Breniou, je te souhaite que cette periode se passe calmement quoi qu'avec enormement de stress. Bientot ca sera derriere toi et tu pourras de nouveau respirer le bonheur avec le petit Hugo!

Alors moi je suis en pleine mini panique. Je trouvais depuis 2 semaines que bb appuyait fort en bas et hier, assise calmement sur le divant j'ai compris: j'ai des cntractions!!!! Non douloureuses, irregulieres, mais pas mal souvent par jour....je n'ai jamais eu ca auparavant et j'ai bien hate d'en parler a mon doc. En esperant que c des fausses...c pas un peu trop tot? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:06

T'inquiètes je pense que c'est plutôt les ligaments qui tirent. Pour mon ange j'ai eu des douleurs ligamentaires tout les jours pendant 3 mois. Parle en a ton doc... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:28

Coucou les filles
J'avais pas vu vos derniers messages :-/

Pepave j'espère que le moral va mieux c'est pas très intelligent de parler comme ça devant toi.

Angélique ce cap est dur a passé. J'ai eu bcp de mal aussi je ne pensais qu'à ça j'étais tétanisée. Et puis c'est passé, l'écho morpho tombait à ce moment là ça aide. Il m'a fallut qq jours encore pour me calmer. Maintenant je commence à me sentir vraiment mieux, à y croire à 100%, envie de profiter car je crois que ça va désormais vite.
Alors courage ma belle, j'espère que toi aussi tu te sentiras d'une certaine façon plus soulagée. 

Rados j'ai souvent ça, le ventre qui se serre, pas douloureux mais tres désagréable. C'est normal le bidou travaille surtout à ce stade. Si je reste assise trop longtemps ou que je change de position ça le fait. Le mieux est de te poser un peu à ce moment là,  allonge toi.
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:37

bonjour à toutes,
me voilà de retour, après une nouvelle hospitalisation pour colique néphrétique !!! quelle douleur !!!... je vous avoue que là le moral est assez bas... j'en ai assez que le sort s'acharne comme ça... depuis octobre , j'ai l'impression que rien ne va... après mon problème cardiaque, tamponnade... la mise du cerclage en urgence... je voudrais pouvoir vivre cette grossesse plus sereinement !!... et n'avoir que mon stress à gérer !!...
je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:44

Plus que quelles mois à attendre ! Confetti ton Rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:43

écho morpho bien passée !!... bébé va très bien, le médecin est très satisfait du cerclage, vue les conditions dans lesquelles il a été posé... de retour à l'hôpital le 26 décembre pour commencer les corticoïdes pendant au moins 15 jours... bébé bouge bien, il commence à faire profiter toute la famille de ses mouvements  Laughing c'est super
hier ai eu mon écho cardiaque et le coeur se remet aussi très bien...
je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous... et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de noël  santa
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:56

Lolounoah décidément cette grossesse n'est vraiment pas de tout repos
J'espère vraiment que tu vas pouvour être tranquille et profitez pleinement de bébé maintenant. 
Courage, je crois que là il t'en faut beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:58

Ah bah nos messages se sont croisés ! Je préfère lire ces bonnes nouvelles !
C'est super di bébé va bien et que le cerclage est nickel.
Pourquoi les corticoides ?
En tout cas profite de pouvoir souffler.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:54

Felicitation Sophie tu commences ton 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: