Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Empty
MessageSujet: Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!!   Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:28

Je vous suggère En chanson pour Hier et demain de Marie Mai qui est tellement belle.  Elle a été écrite par son mari Fred St Gelais lorsque son cousin est DCD. Je l'ai remercié après son show en Juin dernier de chanter cette chanson si émouvante!!! Elle m'a pris ds ces bras et elle a été très empathique:) 

Bonne écoute les paranges!!

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!!   Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:15

Elle est magnifique j'ai des frissons.

https://www.youtube.com/watch?v=ZDLU5ZP2CYk&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!!   Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:41

j'adore votre accent :-)

et la chanson est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!!   Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:32

Merci de ce partage, cette chanson est vraiment très joli. J'ai découvert récemment "j'attendrais mon tour" de Marie Mai aussi grâce à l'une d'entre vous, et j'avoue que je l'aime aussi beaucoup mais celle ci est un peu plus porteuse d'espoir.
Tendres pensées et bisous à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!!   Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:01

Merci Louka!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de Marie Mai qui résume bien notre terrible épreuve, mais qui donne aussi espoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAROLE chanson pour hier et demain de Marie Mai
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Un lien qui donne espoir :)
» Parler de notre ange à notre espoir... Question délicate.
» Chanson qui m'a fait beaucoup de bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: