Cc vanessa 35
Merci de me répondre ,il est vrai que sa fait du bien de parler avec des personnes qui on vécu la perte d un bb
Voici mon histoire un peu plus en détail
Tt allait très bien jusqu'à 15jours je vais au wc et la je perd du sang et au fond de moi je sais que c est grave même si j espere me tromper direction les urgence
On me fait e eco on voit le coeur de ma puce qui bat rassurant mai la sage femme qui m osculte n arrive pas trop a savoir ou en est mon col ,le medecin arrive et la comme une bombe le verdict tombe
Madame votre col est ouvert a 5 cm avec la poches des eaux bombé dans le vagin a 24sa on ne peut rien faire il va falloir accoucher .
Et oui sans rien comprendre je me retrouve en salle d accouchement ,sa devrait aller vite me dit on donc pas de péri ,2h + tard col ouvert a 10cm incroyable j'ai cas si m'en rien senti ,on m installe mai ma puce elle s avait que ce était pas l heure de sortir . Ce n est que 5h plus tard que ma princesse vient au monde a 5h52 mais il a été trop dur pour moi et son papa de la regarder ou la prendre dans nos bras
Peut être pour nous préserver ???? Je n'ai encore pas résolu cette question