Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Départ de mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Départ de mon ange

Aller en bas 
+4
sandramikaelio
doudi
Maud&Tom
patana
8 participants
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:14

Aujourd'hui cela fait 15j que mon amour est partie rejoindre les anges.
Avec ton papa nous sommes allés mettre des roses ainsi qu une orchidé que ta mamie t a acheté au carré des anges ou tes cendres son dispersés .
Avec un ballon blanc ou ont a écrit qqe mots et collez des coeurs roses .....
Dur dur dur d avoir a te dire au revoir mais je pence que la ou que soit ton âme est en paix .
J espere que tu pardonne maman et papa de ne pas avoir su te protéger
On t aime fort ma petite princesse 
Bisous a tt les anges
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:23

Courage à toi maman de Paloma.
Douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:31

Merci pour tes douces pensée 
Il faut chaque jours avancée un peu plus pour s en sortir avec ttes émotions différentes 
J ai même l impression d aller par s si mal vu la situation ce qui me fait penser que le retour a la réalité risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:40

Il est vrai, tu as raison que nos émotions se bousculent et changent souvent, ce qui est très déstabilisant. C'est en lisant les témoignages des paranges que j'ai fini par comprendre que c'est normal, que je ne suis pas folle, car parfois je suis tellement perdue que j'ai le doute, et parfois, comme tu dis, on arrive à être plus sereines ... Ce long chemin sur lequel nous avançons, pas après pas, est très périlleux et il nous faut apprivoiser ce que nous sommes devenues. Car, on le sait, plus rien ne sera plus jamais comme avant.
Courage à toi, et n'hésite pas si tu te sens perdue ... on comprends que trop.
Tendres pensées et bisous à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:00

Ce qui a changé c est que nous sommes des mamans mais nous avons malheureusement pas nos bou de chou a nos coter . Ce qui doit etre la période la plus heureuse de la vie d une femme se transforme en cauchemar alors il vrai qu avec tt cela le baromètre des émotions est mis a rude épreuve. 
De plus tt comme moi je vois que tu a perdu ton ange il n y a pas longtemps alors il nous faut du temp pour apprivoiser notre nouveau nous comme tu la si bien dit .
Moi je n ai pas perdu l envie d etre maman loin de la mai l avenir fait tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:40

il est vrai que ça ne fait que peu de temps, et pourtant, la notion de temps n'a plus vraiment de sens pour moi. j'ai comme l'impression que le temps c'est arrêté, sauf pour "les autres" qui continuent leur vie comme avant. Pour nous, le comme avant n'a plus de sens non plus. Nos rêves se sont envolés, nos projets ont explosés. Je suis dans un faux congé de maternité, sans bébé. C'est plutôt une retraite de deuil !! Un deuil qui me parait si impossible aujourd'hui encore. Mais, ce temps de congé semble nécessaire pour se reconstruire après ce tsunami. Alors je te dirais comme on m'a dis en arrivant et comme je me répète chaque jour : prends le temps, fait un pas après l'autre ...
Tant mieux si tu garde espoir. La peur, elle n'empêche malheureusement pas le danger, mais il parait que ça vaut le coup de prendre des risques malgré tout ça. Alors courage. Fortes, nous le sommes forcément et grâce à l'amour de nos anges, nous le serons de plus en plus.
Gros bisous tout doux à nos anges qui nous manquent tant mais qui seront avec nous pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:45

J espere ne pas t avoir vexé en dissant que cela ne faisait pas longtemps que tu es sur le forum....
Je ne sais pas pourquoi ,mais pour les gens qque fois on dirait qu il essaie de de ne plus en parler comme si malgré le tp qui passent il ne c etait rien passer. Pourtant il n y a pas si longtemps. ....
Meme les hommes apparament d apres ce que j ai lu reprenne vite le train train cotidien bien qu il souffre aussi mais a leur manière
J sui tellement triste de n avoir pu lui donnee la fille dont il avait tp rêver
Moivje suis en arrêt de travail jusqu'au 17/8 puis 1 semaine de vac car je travail en suisse et ici pas de congé mat bon de tt facon je crois que c est peut etre mieu comme sa car pour l instant chery est a la maison mais apres les vc retour a la réalité aussi triste qu elle soit ,j aprehende un peu car étant coiffeuse je pence que mes clients vont me posée beaucoup de questions
Mais pour l instant je vais essayer de me distraire en famille car je part avzc mes frères en vac dont un des 2 a eu un pti mec en février sa va etee dur de les voir en famille et nous rien ........ Dur dur
Gros bisous volant pour mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:13

Tu ne m'a absolument pas vexée, ne t'inquiète pas, au contraire j'apprécie de communiquer avec toi, et je suis quelqu'un de très ouvert...

Profite tant que tu peux de tes vacances, c'est dur d'avancer de toute façon. N'hésite pas à en parler avec ta famille, ça aide à ce qu'ils n'oublient pas trop vite, et à comprendre qu'il nous faut du temps. Si tu ne dis rien, il ne pourrons pas bien te comprendre. C'est très important.

Pour moi, les enfants qui sont nés avant tout ça ne me gênent pas, je suis heureuse de les voir, c'est plutôt les femmes enceintes avec leurs bébés à venir qui me posent problème. Sauf si c'est une mamange, comme nous, du coup ça ne me fait pas de mal ?!?! C'est vraiment bizarre les réactions qu'on peut avoir ...

Profite bien de ton chéri aussi. Tu sais, même s'ils n'exprime pas les choses de la même façon, ils souffrent aussi mais plus en silence. J'espère qu'il t'écoute quand même et qu'il comprends que tu as besoin d'en parler, sinon explique le lui. Nous, les femmes vivons juste notre deuil différemment.

Courage à vous.
Tendres pensées et pleins de bisous à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:58

Cc a toi c est vrai qu un pas devant l autre sa aide
Les autres évite d en parler car je pence qu ils ont peur de nous faire ruminer de tt facon nous on ne pourra jamais oublié même si parfois on aimerait que ce soit un mauvais rêve
Oui il faut se retrouver car c'est le tsunami dans un couple une épreuve pareil, mon homme ne m empêche pas d en parler parce qu il accepte le fait que moi je doivent en parler mai je pence que sa lui fait tellement mal d entendre que sa petite princesse est partie a jamais
Le plus triste c est d avoir perdu l innocence 
Moi j ai peur pour mes futurs grossesse comme nous tt je pence, mais aussi le futur comment aimé un autre bb autant ,être sur qu il ne portera pas aussi tt sa vie notre peine car malheureusement les bou chou suivant ne peuvent payé le prix de notre chagrin
Toi aussi les doc ton dit d essayer d avoir rapidement un autre bb??????




Maman t aime mon coeur et bisous a tt les anges
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:48

Non, on ne me conseille pas d'en refaire un autre pour le moment, mais plutôt de prendre le temps de le pleurer et d'avancer dans mon travail de deuil, justement pour éviter de faire en bébé de remplacement qui risque d'en souffrir. De plus, j'ai moi aussi des analyses de santé qui m'attendent au mois de septembre et je ne sais pas encore qui je vais pouvoir en avoir d'autres.
Je me dis "chaque chose en son temps", de toute façon ma dpa est le 27 septembre, et d'ici là, j'espère que j'en saurais plus. Je pense que c'est important d'attendre sa dpa, j'ai encore l'impression que mon corps appartient encore à mon Ange et je veux respecter cela.
Quant à l'avenir, je commence même à envisager l'adoption tellement l'idée de ne pas avoir d'enfants m'est insupportable. Je dois donc être encore patiente pour savoir ce que la vie me réserve, et je m'accroche à l'espoir, désespérément !!!
Courage à toi dans l'attente aussi de tes examens.
Tendres pensées et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:04

Oui je suis d accord avec toi il faut faire chaque chose en son temps . Même si l envie d être parents est plus forte que l attente . J ai tellement peur même apres un labs de tp d attente de ne pas pouvoir aimee autant mes autres bb
Moi ma dpa est le 21/11 c est long et je pense que que mon corp et mon esprit ne seront pas pres avant même si j ai décidé de ne pas reprendre de contraception car je préfère laisser la nature faire pour moi 


De plus j aurais les idées peut être plus claire après mes examens ,pour l instant pas d infection connu qui aurait pu ouvrir le col donc apparemment béance du col 
Si sa peu te conforter l idée de l adoption ma aussi traversée l esprit, il nous reste que l espoir aujourd'hui heureusement qu on peut se raccrocher un peu a sa sinon a quoi bon ....

 Paloma maman et papa t aime fort gros bisous a tt les anges
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:19

Oui, maman de Paloma,

Il faut garder espoir, comme tu dis, c'est la seule chose qu'il nous reste. Au beau milieu de ce grand vide, de ce terrible manque que rien ne semble combler. Un autre bébé ne saurait d'ailleurs le remplir non plus. Enfin, pour ma part. Mon Ange Tom sera à jamais mon premier fils. Peut-être qu'un jour, il aura un petit frère ou une petite sœur, mais comme tu dis, je ne veux pas qu'il souffre de ma peine. Je dois donc être plus forte pour recommencer. La patience est une vertu que je découvre et que je développe depuis peu !!! Mais il en faut aussi pour avancer sur ce chemin de deuil si particulier que nous devons faire. Il semblerait que le temps est un de nos meilleur allier!!
Alors courage à toi.
Tendres pensées et gros bisous volant à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:54

Paloma mon ange cela fait 1 mois aujourd'hui  que tu est partie rejoindre les étoiles

Pas un jour sans que je pence a toi , je reviens de vacances d avec tes oncles et tes cousins dont alex ton petit cousin née en février ,vous auriez du etre de la meme année cela ma fait du bien de voir sa frimouse car il a beaucoup grandit mais tellement de peine en meme temp de savoir que toi ma puce tu sera jamais dans mes bras, jamais j entendrais ton petit rire cela me rend triste .
On c'est fait faire deux pendentifs avec ton nom, pendant les vacances avec papa ,lui il va le mettre dans son camion au retro afin de pencée a toi chaque jour ,moi je sais pas trop si je vais le portée ou faire comme lui.

Je n'ai encore pas eu la force de voir ta petite frimouse ,je sais pas si c' est pour me proteger ,suis je peut etre egoiste,pas digne d'etre ta maman ,toi que j' ai porté pendant 5 mois dans mon ventre ,que j'ai sentis bougée juqu'au dernier moment de l' accouchement mais ton petit cœur trop fragile n' a pus supporter la longueur du travail , je me sens coupable de ne pas etre une bonne maman car je t'ai laissée partir seule sans te prendre dans mes bras ,sans t' avoir fait de cérémonie .
J'ai apportée des roses et un ballon que je voulais faire s'envolé au carré des anges ou tes cendres sont dispersée ,le ballon n'a pas volé car il n'était pas gonflé a l'élium ,ton papa avait raison ....
Mon ange , ma princesse c'est tellement dur de ne plus te sentir en moi , le plus dur est de vivre avec cette réalité et de savoir que plus jamais la vie ne sera la meme ,tu me manque tellement

Mercredi et oui c' est déjà le retour au travail ,j'espere que je ne vais pas m'éffondrée devant les clients ,j'aurais du m'arreté  a cette période et non c' est l'inverse pour moi .

J'ai eu les résultat d'analyse et maman n' avait pas d'infection la seule explication pour l'instant c' est que maman avait un col trop fragile ,peut etre ton placenta nous en apprandra  plus ....

Je suis désolé ma puce de ne pas t'avoir protéger, j'ai tellement de question ,et beaucoup de si , qui reste sans réponces.
Je regarde souvent les étoiles en pensant a toi et me dit que tu certainement l'une d'entre elles ,j'espere que tu a retrouvé ta grand mère Antonia c'était la mamie de ton papa il était très proches ,il y a aussi ton papi louis et ta arrière arrière grand mère marie ,a tu peut fait la rencontre d'autres petits anges parti trop vite comme toi .

J'espere qu 'un jour ton papa et moi pourrons te donner un frère ou une sœur voir plusieurs ,j'espere que tu pourra nous protéger de la ou tu te trouve
Maman t'aime très fort ,tu sera a jamais mon premier bébé ,ma fille t'en désiré ,maman est coiffeuse elle se voyait déjà donné des cours de couettes a ton papa ,je suis sur qu'on aurait pris de bon fou rire
Je suis sur que ton papa pence très fort a toi ,il ne parle pas beaucoup de toi,mais je pence qu'il a trop mal pour l'instant .

Mon amour a jamais tu sera dans mon cœur , dans ma chère pardonne moi de t'avoir donner la mort et non la vie tu me manque tellement moi qui revait d' etre maman je le suis mais toi mon bébé je ne t'aurais plus jamais auprès de moi seule dans mon cœur tu persistera
Paloma je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:20

Toutes mes pensées pour toi et ta petite Paloma
Doux 1 mois d ange pour ta princesse
je t envoie beaucoup de courage, notamment pour mercredi et de tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:24

douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:10

Mon ange , maman est aller te rendre visite lundi ,dieu que c'était dur
Papa ,moi et ta mamie t'avions mis des fleurs aux carrée des anges ou tu repose avec d'autre petit anges partis trop vite comme toi j'ai été ravie de voir que la petite fleur de ta mami était intacte nous avions ici mis un ballon evec des petit cœur collé dessus puis je pence qu'il c'était dégonflé alors les personne qui entretienne le parc les ont coller sur la pierre du carré des anges cela mais chaud au cœur
Ma crevettes il est tellement dur de vivre sans toi , en plus je vois tellement de gros bidon ,j'envie ses femme puor qui tt va bien ,toi aussi tu devrait etre dans mon ventre ,me donner des aux de dos ,me donner des coup de petons ,m'empécher de dormir mais au lieu de sa il me reste le chagrin que je devrais porter en moi tt le restant de ma vie
Patou ton papa et moi t'aimons très fort ,ou que tu sois ,tu sera a tt jamais dans nos cœur
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:54

Toutes mes pensées t accompagnent toi et ta petite Paloma
Chaque jour est fait de douleur et souffrance surtout en voyant la vie qui nous entoure, les femmes enceintes, les nouveaux nés, tout nous rappelle la perte de notre amour et c'est si dur mais nous sommes là pour toi et te soutenir
Je pense fort à toi et Paloma
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:08

Ma princesse ,mon amour,tu me manque tellement comment vivre sans aujourd'hui cette journée a été difficile ,une journée sans comme on dit ,je suis la mais mon esprit est ailleur ,tout ce mélange dans mon esprit que faire de sa vie si fade sans toi ma princesse je devrais etre enorme ,pouvoir sentir tes petits petons me chatouiller le bidon heureusement que ton papa est fort et que ta mami m'épaule car je ne sais pas ce que je ferais
maman a appris que sa collègue carole allait partir on est que 2 voila encore une personne qui m'abandonne ,elle est très gentil avec maman sa va etre dur de continuer a aller travail tte seul j'espere que tu veillera sur moi mon ange j'ai tellement envi de me battre pour toi ,pour papa pour nous offrir notre famille rien qu'a nous mais les jour passe et ma force devient faible sa n'aurait pas du ce passer comme sa je suis tellement en colère pourquoi et de passer de ces phase d'espoir et de désespoir
Mon amour je t aime j'espere que tu a retouver la garderie des anges et que tu t'y amuse bien avec tout tes amies, mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:25

Je suis de tout cœur avec toi Patana...
Moi aussi je n'arrête pas de me dire, j'aurais du être enceinte de 6,5 mois et j'aurais du avoir un gros gros bidou...
Ce n'est effectivement pas facile de vivre les moments sans, mais je me dis que c'est nécessaire pour avancer dans notre deuil...
Je te fais d'énormes bisous ainsi qu'à Paloma...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:50

Bonjour mon ange j'ai recuperer tes photos et tes empreintes aujourd'hui j'ai enfin eu le courage de te regarder dieu ce que tu est belle ton papa ne peut pas te regnier tu est son portrait cracher tu a ses petite pomettes et est magniphique je t'aime mon ange pour maman c'est quelque jour son difficile mais j'essais d'avancer a mon rythme j'ai apris que j'avais une béance du col autremement dit si on m'avait fait ce fichu test avant on aurait pu eviter tout sa et te serrer dans nos bras
Papa était tellement emu a ta vue lui qui voulais temp une petite fille en plus tu lui resemble tellement
Je te promet mon ange d'essayer d'etre forte pour toi et de te faire des petits freres et sœurs en pleine santé j'espere, tu seras a jamais mon premier bébé mon ange mamn t'aime de tout son cœur repose en paix et veillent sur nous du haut de tes nuages
te quiero paloma ,ma colombe partie trop vite
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:28

bientôt 2 mois que tu est partis mon ange maman pence tres fort a toi je t'aime tellement j'aurais aimer que notre histoire soit plus longue mais je me dit que j'ai la chance de te porter toi mon ange dans mon cœur ,de maman meurtri par ton depart si soudain
j'espere que tu est bien et que tu veillent sur maman et papa je t'aime plus que tout mon bébé a chaque instant dans mon esprit et a jamais dans mon cœur
papa et maman t'envoies milles baisers volants on t'aime très fort paloma ma colombe qui a pris sont envole
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:40

on est jamais préparé au départ de notre ange, c'est tellement difficile à supporter. je t'envoie plein de courage et de douces pensées pour ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:27

Bonjour mon coeur aujourd'hui 2 mois que tu as mis tes ailes d anges et laisser un tel vide dans mon coeur j espere ke tu me donnera la force de me relever un jour de cette terrible épreuve qui est le deuil
Je t aime fort et a jamais princesses paloma
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:02

Bon 2 mois d'ange petite Paloma
Pour moi, ça fera bientôt un mois!!! j'ai l'impression que c'était hier et y'a 10 ans en même temps...
C'est étrange comme le temps passe depuis?
douces pensées et courage à toi Patana:bec:
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:47

Doux 2 mois d ange à paloma
Toutes mes pensées pour vous 2
bec
Revenir en haut Aller en bas
ezbiétha

ezbiétha


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges.
( 2 petits gars et une petite miss )
Décédé(e) à : 24 sa ( Béance du col ).
Le : 11 Mars 2013.
Date d'inscription : 08/09/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:44

Tendre et douce  pensée a ta princesse Paloma.
Et plein de force pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:21

Ezbietha merci pour ton message qui me va droit au coeur et merci aussi pour mon anges je vois que tu as aussi une béance du col mais je ne crois pas avoir vu ton histoire peux être que tu ne la pas encore fait car je vois que ton inscription date de debut sept en tt cas si tu as envis d  en parler ici ou en mp je suis la aussi pour t apporte mon soutien  ,je vois aussi que c etait a 24sa comme moi
Gros bisous a toi et ton anges et douces pensée
Revenir en haut Aller en bas
ezbiétha

ezbiétha


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges.
( 2 petits gars et une petite miss )
Décédé(e) à : 24 sa ( Béance du col ).
Le : 11 Mars 2013.
Date d'inscription : 08/09/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:32

Merci patana.

Nous vivons des moments , des instants si difficile.

En fait j'ai un peu raconté mon histoire sur le post d'Aurélia.
Quand j'ai lu son histoire , je me suis enfin sentie capable d'en parler et de le partager avec elle et avec vous.
Elle a été mon déclencheur en quelque sorte..

Oui , comme toi , béance du col.
J'ai refait une hystéroscopie ( je suis en pma et ce n'était pas ma première ) début Juillet qui l'a confirmé.

La béance..saleté.

J’espère que tu seras bien entouré lorsque vous repartirez sur un beau projet pour que ta grossesse se passe sereinement.

J'essaye d'allé de l'avant pour ne pas abandonner mon désir de grossesse mais mes bb me manquent chaque jour et , malgré cette envie d'avancer , les peurs et la tristesse resurgissent.

Ton hommage a Paloma est très émouvant. Nous avons tellement d'amour pour nos petits anges.

Je pense bien a toi et à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:15

Bonjour Ezbietha ,
Je viens de de relire le post d d Aurelia ,effectivement j avait bu tes tes commentaires mais ma pauvre mémoire me fait un peu défaut en ce moment un vrai poisson rouge lol..
Ce qui nous arrive est effectivement honteux mais encore plus pour vous 2 je trouve car deja vous avez a faire un parcour pma et en plus ces anomalies de col avait été détecter ces quand même scandaleux et je te rejoint face a ta colere et je trouve bizarres qu il ne projete pas obligatoirement un cerclage pour ta prochaine grossesse? Moi c est ce qu il pe propose avec beaucoup de repos voir un arret de travail a partir du 3 mois 
Je suis contente que tu es pu en parler car cema libere enfin pour ma part et le fait de savoir que nous ne sommes pas seul a avoir cette fichue béance mmême si cela reste rare sa devrait etre un examen obligatoire mais bon on ne peut malheureusement pas refaire le monde
Je te souhaite de tt coeur que tu retrouve la sérénité afin de pouvoir te projeté dans une nouvelle grossesse même si la peur sera tjrs la pour ma part je suis tjrs en questionnement face a une une nouvelle grossesse 
Vais je y arriver? 
Vais je pouvoir aimer autant ce bb?
Comment ne pas culpabiliser face au au nouveau bb qui ne serait pas la si paloma était la?
EnFin bref les mêmes questions que nous tte je pense
Je travaille sa avec ma psy et toi tu vois qqu un pour t aider? 
Quand a avoir des gens pour nous aider lors d une prochaine grossesse tu sais il y a tjs +de monde quand tt va bien si tu vois ce que je veux dire....
Tendres pensée a nos petits anges 
Desolé poir le le roman si tu as besoin n hesite pas même mp 
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ezbiétha

ezbiétha


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 anges.
( 2 petits gars et une petite miss )
Décédé(e) à : 24 sa ( Béance du col ).
Le : 11 Mars 2013.
Date d'inscription : 08/09/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:18

Bonjou Patana,

on s'interroge beaucoup lorsque nous arrivons a nous projeter vers une autre grossesse et tes questions me font écho..surtout celle du " vais je y arriver " mais ça c'est propre a mon parcours ;-)

Je pense que tout est possible avec une nouvelle grossesse ...et pourtant jamais nous n'oublierons nos bb.
Je pense a eux chaque instant et il me manque.
Je me dis que si par bonheur nous arrivons a avoir une autre grossesse et un magnifique bb , je l'aimerai avec un amour multiplié.
Nous avons toute ici  vécue  l'horreur et nous avons une prise de conscience peut être plus forte , plus importante de la fragilité de la vie qui nous fera profiter davantage de l’après.

C'est bien que tu ailes voir un psy , j'en ai vu deux au début..un a l’hôpital et un en ville mais j'ai arrêté au bout de deux mois.Au début ça me faisait du bien et après je n'arrivais plus a y trouver du sens..

Pour le cerclage , j'ai été voir l'échographiste qui nous avait suivi en début de grossesse , un bon médecin.
J'hésitais a y aller et je ne regrette pas.

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a pris en compte ma souffrance et surtout , mon inquiétude et ma peur si grossesse il y a.
Elle a été , sans trop me le dire , assez stupéfaite qu'on puisse me laisser dans cette angoisse d'un éventuel cerclage.
Elle m'a dit qu'elle s'occuperait de moi dés que je sais que je suis enceinte ( I hope !! ) et ,qu' elle tel. a un de ses anciens collègues ( un super ponte mais trop dur d'avoir un rdv avec lui , j'avais essayé quand je sentais qu'en face de moi j'avais pas les bons médecins mais sans succès..) qui bosse dans un des meilleurs hôpitaux de ma région.
Elle m'a confirmé ma béance et au delà du repos l’intérêt du cerclage.A suivre , mais en tout cas j'ai une autre piste plus professionnel..mais je suis prudente , a suivre.

Tu vois moi aussi je peux faire un roman :-)

Je pense a toi et tendre pensée pour nos bb anges.

bise
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:03

cc ezbiétha super pour ton roman lol ....

je vois qu'on est dans le meme bateau c'est super si tu as pu trouver des pro qui t on soutenue pour moi se n'est vraiment pas le cas alors je suis a la recherche de la perle rare on m'a donner une adresse alors je verais vien cela dit elle est assez loin de chez moi du coup, si grossesse il y a ,avec le cerclage peut etre pas trop de voiture enfin je verrais bien je crois qu'il faudrais que j'arrete de me poser tt ses question mes plus facile a dire qu'a faire ,on a repris les essais tranquillou peut etre qu'on auras un jolie cadeaux de noel
je te souhaite tout mon courage pour ton parcours qui est un peu plus difficile que le bien cela dit tu as maintenant une super equipe autour de toi et tes petits anges avec une équipe de chocs comme cela tu est bien protéger mais tu as raison d'etre prudante seul les paranges peuvent savoir le fragiliter d'une grossesse
je te fait plein de gros bisous on se tient au jus pour les news
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:08

Bonsoir mon pti coeur voilà deja 3mois que tu as mis tes ailes d anges c est passer si vite et si longuement a la fois chaque jour sans toi est un de plus vers toi et un jour nous nous retrouvons pour rattraper tt le temps qui nous a été volé
J espere que la haut tu t es fait plein de copain et copines et que vous veiller tous bien les un sur les autre ainsi que sur tt les paranges comme nous ici on s entraide afin que chacun de nous apprivoise son nouveau rôle de paranges
Maman et papa on decider de baiser la garde et de laisser faire la nature pour qu on puisse t offrir un petit frère ou une petite soeur mais toi seule lancera le feu fer et quand un petit grain de riz sera semer dans mon bidon je serais que c est toi mon ange qui sera prête a faire place et a veiller sur un petit etre en devenir
Mon amour sache que tu seras à jamais dans mon coeur et que je ne pourrais jamais t oublier
J'espère que tu ne nous en voudras pas de vouloir un autre bb 
Je  t ai fait ton petit coffre avec tte tes petites affaires j espere que tu le  trouve jolie
Chaque soir en regardant les étoiles je pense à toi et ces étoiles brille plus les une que les autres je suis sur que tu es l une d'entre elles 
Je t aimeeeeeeeeeeeee plus que tout ma princesse
Mille bisous souffler jusqu'à  petite paloma
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:22

Et encore une grosse claque. ......
Mon ange on a du dire en  revoir a Houston notre toutou il avait 10 ans mais tu le sais car il posais toujours sa tête sur mon bidon quand tu me donnait des pti coup de peton 
Aujourd'hui c'est une dur dur journée même si son depart est bien moin dur que le tien c etait notre petit rayon de de soleil suite a ton depart il était tjs la pour nous faire un calin pourquoi la vie s s'acharne sur nous ,papa était très triste il a pleuré je crois qu avec tt ce qui nous est arrivé c est dernier mois ces nerfs on lacher c etait tellement dur de le voir dans cet état

Paloma mon ange je sais pas si au paradis vous accueiller les animaux mais je pence que oui alors accueil bien notre compagnon maman et papa t aime de tt leurs coeur mille baisser volant a toi ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:52

Coucou ma patana,

Je suis désolée pour ton toutou, je suis sure que maintenant Paloma et lui courent ensemble dans les nuages... Ça doit être le concours de celui qui fait les plus gros câlins à l'autre...
Et comme elle a su accueillir ton toutou, elle veillera sur son petit frère ou sa petite sœur quand il arrivera dans ton bidou...

Je te fais plein de gros câlins et pense toujours très fort à toi et ta petite Paloma...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:46

Cc elodie merci pour ton message de soutien ,moi aussi je pense a toi et ta petite Julia
Gros bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:25

Bonjour mon anges
 voilà aujourd'hui j aurais du avoir le coeur et les bras rempli de joie avec ta venue au monde mais malheureusement tu as pointer ton pti bou de nez beaucoup trop tôt et tu as fait de nous des paranges
Tu laisse dans ma vie un vide tellement incommensurable qu il n y a pas de mot pour exprimer cette douleur mais toi mon ange tu as fait de moi quelqu'un de différents cela n est pas tjrs facile a accepté mais il y aussi du changement qui remette beaucoup de chose a plat sache que je pence chaque jour a toi et qu a jamais tu seras ma première petite princesse et j'ai espoir de te donner un petit frère ou une petite soeur
Mon ange je t envoie mille bisous et espere que tu t amuse bien avec tt tes petits copains anges 
Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:07

bec
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:16

Maintenant que ta petite puce n'a plus besoin de son petit nid douillet, j'espère qu'elle va le prêter à son petit frère ou sa petite soeur quand elle sera prête à veiller sur lui ou elle... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:18

Douces pensées à Patana et sa belle Paloma bec
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:55

Moi aussi je pense bien à vous aujourd'hui et dans cette période. De la haut ta fille t'envoie je suis certaine plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:25

Merci les filles pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:50

Bonjour ma princesse
J espere que tu n'as  pas trop froid sur ton petit nuage , j ai appris aujourd'hui la venue d'un autre petit ange alors accueille le bien avec tes copains et copines
Cela m'a rappelé ton depart ,je suis moins en colère mais j aimerai tellement pouvoir te serrer contre moi te faire plein de bisous te croqué tes petits petons
Je vois ma psychologue qui m aide beaucoup a voir le futur, j espere que tu ne nous en voudras pas mais avec papa nous essayons de faire de toi une grande soeur mais sache qu a jamais tu seras ma princesse
Veille bien sur nous ma chérie
Je t envoi mille bisous volant mon coeur maman et papa t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:12

Mon ange 

Aujourd'hui un ans que tu as mis tes ailles d'anges ,pour rejoindre le paradis 
Chaque jours tu me manque un peu plus ,mais aujourd'hui je suis plus sereine ,je sais que tu es présente avec nous a chaque instant ,te laisser partir a été la plus dur épreuve de ma vie mais grace a toi je suis devenu maman quel plus beau cadeau tu aurais pu me faire 
Ton papa pence chaque jour très fort a toi ,pour lui aussi cette épreuve a été très difficile 
Grace a toi ,notre amour est encore plus fort 
Le peu de temps que nous avons pu partager avec toi fut d'une grande intensité ,et cela restera graver a jamais dans nos mémoires 

Aujourd'hui maman ne peut te rendre visite car tu sais que tu va avoir un petit frère sur qui tu as bien veiller ,je dois me reposer pour qu'il puisse rester au chaud encore un peu ,mamie va venir te rendre visite pour t'apporter des fleurs et nous allons t'envoyer des lanternes que tu puisse les attraper de ton nuage 

Ma princesse je t'aime et t'aimeras toujours ,je t'envoie mille baisser volants 
Maman et papa qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:50

Bonjour mon ange,

Je me rend compte que mon message date de ton dernier anniversaire ,voilà 2 ans que du a revêtu ton costume d'ange ,j'aurais voulu ne jamais te souhaiter ton anniversaire ainsi mais c'est malheureusement ainsi 
Ce matin nous sommes allez te porter avec papa et Tiago un rosier blanc au jardin du souvenir ou tu repose avec d'autre petit ange comme toi ,j'espère que vous vous amuser bien tous emsemble et que vous vous chamailler pas trop sur vos nuages 

J'ai l'impression que plus les année passe plus c'est dur ,tu me manque tellement ,ton frère me comble a chaque instant mais une partit de mon cœur est partit a jamais avec toi ce 25 juillet 2013 ,c'est fou je pence que l'année dernière j avais mis mon esprit en stand bye pour ton frère même si j'ai bien sûr pensée a toi mais cette année c'est vraiment dur ,j'ai l impression de replonger 
Tu as fait de moi une maman pour la première fois chaque année qui passe me rapproche un peu plus de toi ,j'ai tellement de regrets et de culpabiliter avec le recul ,ne pas t'avoir vu en vrai ,t avoir accompagné comment peut on se préparer à un tel drame ,on croit toujours que sa arrive aux autres ,j'espère que tu me pardonne de t avoir laisser partir seul 
Je t'aime tellement mon ange ,continue à bien veiller sur nous et surtout sur ton petit frère ,c'est marrant ce matin quand on était au jardin je lui ai dit tu vois c'est la que repose à la grande sœur des étoile tu peux lui faire coucou ici ou en regardant le ciel et il a fait un petit ,peut être la tu entendu ,en tout cas j'espère faire de lui quelqu'un d'équilibré car je sais que parfois maman pence a toi et j'espère qu'il comprendra que je vous aime tout autant tout les deux 

Je t'envoie mille baiser ,je t'aime tres fort ma princesse
Maman
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Départ de mon ange Empty
MessageSujet: Re: Départ de mon ange   Départ de mon ange Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:31

Ma princesse joyeux anniversaire 

tu aurais dû avoir 3 ans aujourd'hui , et bientôt faire ta première rentrée à l'école mais il n'en sera jamais ainsi .
Samedi papa Tiago et moi on est aller te mener une petite fleurs au jardin des souvenir ,j'ai été stupéfaite de voir qu à chaque fois que je te rend visite tu as de plus en plus de copain .....
Tu me manque toujours autant alors bien sûr je suis bien occuper avec ton petit frère qui à caractère bien tremper mais c'est justement quand je perd patience que je pence beaucoup à toi ,je parle de toi avec ton petit frère ,et il regarde souvent le cadre de tes petites empreintes comme si il s'avait !!! 
Personne n'a penser à toi enfin sa ne change pas beaucoup des autres années enfin le principal c'est que moi et papa pensions très fort a toi .

Je t'envoie mille bisous volant jusqu'à ton petit nuage continue à bien nous protéger mon ange 
Maman qui t'aime à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DÉPART DE MON ANGE...
» À LIRE: Le départ d'un ange, le pire tabou
» crises d'angoisses après départ d'un petit ange
» in vivo : prématurité avec un départ d'un petit ange
» Comment avez-vous souligné l'anniversaire du départ de votre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: