Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile

Aller en bas 
+2
sandramikaelio
rakel62
6 participants
AuteurMessage
rakel62

rakel62


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : VIMY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Harmonie
Décédé(e) à : 35 Semaines IMG du a une agénésie du corps calleux
Le : 15/04/2013 à 18h11
Date d'inscription : 18/08/2013

parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Empty
MessageSujet: parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile    parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:53

Bonsoir,
Je suis maman d'une petite Léonie qui a eu 3 ans en Juillet, en août 2012 je découvre que je suis enceinte qu'elle bonheur, BB2 aurai a peine 3 ans de différence impeccable...

Les premières échos sont excellente la prise de poids est normal sa taille également, échos du 3 éme mois "ça sera une fille madame" une deuxième princesse Léonie est aux anges elle va avoir une petite sœur 

le 21 février écho du 6 éme mois rien ne va plus "madame il y a un problème votre fille n'a pas de corps calleux" , "ce qui veut dire ??? " , "il lui manque un morceaux dans le cerveau " la douche froide je m'effondre, tout s’enchaîne, on me parle d'IRM, d'amioscienthese et d'IMG, on commence les examens et après il y a l'attente des résultats longues... très, très longues... un mois et demi s’écoule les résultats de l'amio reviennent pas de trisomies, le caryotype des chromosomes est normal un poids en moins , on voit une neurologue qui nous explique que si l’agénésie du corps calleux est isolée elle sera une enfant normal mais si il y a une autre anomalie elle peux avoir un lourd handicap, le 18 mars les résultats de l'IRM, "l'IRM est un peu flou on ne peux vous certifié a 100 % qu'il n'y a pas d autres anomalies..." , "alors on fait quoi?" , "c'est a vous de prendre la décision" 

mon conjoint et moi sommes désemparé comment pouvoir enlever la vie a ce petit bout qui bouge tellement dans mon ventre... et en même temps on ne peux pas prendre le risque qu'elle soit handicapé surtout dans le monde où nous vivons maintenant et quand nous ne serons plus là c'est Léonie qui en aura la charge... 2 semaines plus tard c'est avec beaucoup de mal et de tristesse que nous faisions part de notre décisions notre petit ange va rejoindre les étoiles.

Je rentre au CH ARRAS le 14 Avril pour une intervention le 15... je ne fais que pleurer , je demande pardon a mon ange qui bouge en me faisant comprendre qu'elle est là.

Le 15 le jour fatidique j'entre au bloque à 8h en pleure , les infirmières tente de me rassurer, de me calmer " vous faites le bon choix madame" il m'endorme... a mon réveille mon ange est parti rejoindre les étoiles mais elle est toujours là, maintenant il va falloir accoucher j'entre en salle de naissance l'attente est longue mais cela ne me dérange pas elle est toujours en moi... à 17h30 les contractions sont de plus en plus rapproché c'est bientôt la fin mais je ne veux pas pourtant il le faut, la sage femme est adorable elle trouve les mots pour réconforté notre peine et m'aidé a m'accoucher

à 18h11, avec ses 2kg610 et ses 49 cm notre petite Harmonie nous montrai son beau visage, elle ressemble tellement a sa sœur comme deux gouttes d'eau.

Le 19 enterrement de notre petit 

je ne peux plus te voir mon bébé et je te demande encore pardon de ne pas avoir su te proteger comme il le fallait je t'aime tellement, je ne t'oublierai jamais !!!!


Dernière édition par rakel62 le Dim 15 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Empty
MessageSujet: Re: parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile    parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:26

je suis désolée de t'accueillir ici, tu trouveras du soutien pour t'aider à surmonter ce drame.
je t'envoie beaucoup de courage. douces pensées à ta petite Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Empty
MessageSujet: Re: parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile    parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:25

Ton histoire est tres triste.
Tu vas passer par des etapes tres difficiles, mais n'oublie jamais que tu as pris la "decision" qui s'imposait a toi, a vous.
Vous avez prit la decision de souffrir a la place de votre fille...

Je vous envoie plein de courage.
Douce pensee a vous et votre petite Harmonie <3
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Empty
MessageSujet: Re: parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile    parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:25

Bonsoir Mamange d'Harmonie,

Désolée de t'accueillir parmi nous. Cependant, ici nous pouvons te comprendre, et j'espère que tu trouveras le soutien pour avancer sur ce chemin si difficile. Cette terrible décision que certains d'entre nous ont du prendre par Amour pour nos Anges.
Je t'envoie courage et affection.
Tendres pensées et bisous à ton soleil, ton étoile et tous les Anges dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Empty
MessageSujet: Re: parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile    parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:10

Quelle triste et dure décision à prendre... Je te comprends, car j'ai dû moi aussi laisser partir mon bébé. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Empty
MessageSujet: Re: parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile    parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:23

Désolée de t'accueillir parmis nous, mais j espere que tu pourras y trouver le soutien dont tu as besoin
Ton histoire est bien triste, Harmonie est partie avec tout votre amour 
je t envoie beaucoup de courage et de pensées pour toi et ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
rakel62

rakel62


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : VIMY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Harmonie
Décédé(e) à : 35 Semaines IMG du a une agénésie du corps calleux
Le : 15/04/2013 à 18h11
Date d'inscription : 18/08/2013

parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Empty
MessageSujet: Re: parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile    parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:45

merci pour votre soutiens courage a vous egalement les mamanges pleins de bisous volants pour toute les etoiles qui orne notre ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie)
» Rachel, une étoile dans le ciel depuis 1 an
» Une nouvelle petite étoile brille dans le ciel
» une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel
» Lucas, la plus belle étoile du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: