maika4782
Nombre de messages : 28 Localisation : drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Vomissement et dents? Lun 6 Avr - 20:10 | |
| Bonjour, mon bébé espoir a 9 mois et cela fait encore jours quelle vomit tout son souper, quil ny ai pas de mottons et quelle aime ce quon lui donne. Elle a maintenant 2 dents et une troisieme qui veut sortir mais est ce que sa peut etre a cause de sa quelle vomit autant? aujourdhui elle a vomit un peu son diner et tout son souper... samedi elle a vomit son souper + le biberon du dodo..cest a suivre pour se soir .. Sil y en a qui on passer pour la..?! merci Marie maman des anges Maïka, Édouard et dune poussiere dange et bébé Camilya 9 mois deja! | |
|
charlottecol
Nombre de messages : 163 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : charlotte Décédé(e) à : 32 semaines Le : 6 mars 2003 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Vomissement et dents? Lun 6 Avr - 21:20 | |
| jamais vu ca moi les dents qui font vomir.... je regarderais pour autre chose....
karine | |
|
jadouladouce
Nombre de messages : 78 Localisation : Saint-Hyacinthe Je suis : Grande soeur de Ange(s) : Isabelle Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours Le : 1967-03-01 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vomissement et dents? Ven 10 Avr - 7:11 | |
| est-ce qu'elle est enrhumée ? est-ce que son nez coule ? si oui c'est des sécrétions qui coulent dans sa gorge et qui lui font levé le coeur, et ça peut être lié aussi a ses dents (ma fille faisait pareil) | |
|
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vomissement et dents? Ven 10 Avr - 7:49 | |
| Je ne sais pas si ça peut être les dents. Mais moi, ma fille a fait quelque chose du genre vers 9 mois et c'était à cause d'une infection urinaire versus gastro... Il faut surveiller comme il faut. Quand elle pleure, est-ce qu'elle a des larmes? Est-ce qu'elle joue comme d'habitude? Sinon, pour être certaine de ne pas la voir trop se déshydrater, tu peux lui donner des petites quantités de nourriture et de lait, mais plus souvent dans la journée pour qu'elle en garde le plus possible. Et tu peux aussi lui donner du pédialyte. Mais je surveillerais ça. Bonne chance! | |
|
maika4782
Nombre de messages : 28 Localisation : drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Vomissement et dents? Sam 11 Avr - 10:40 | |
| merci les filles pour vos messages. elle na pas été malade depuis 2 jours. jai appeller son pédiatre et ma dit quil y a certain enfant qui sont plus sujet au vomissement lors de la poussée dentaire. car elle navait pas le petit nez qui coule et moche comme quand elle est malade et jouait normalement. on continue comme sa en gardant la mope proche Marie maman des anges Maïka, Édouard et une poussiere d'ange et Camilya 9 mois | |
|