Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Faire ses dents a 1 mois et demie? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Faire ses dents a 1 mois et demie?

3 participants
AuteurMessage
maman082

maman082

Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008

Faire ses dents a 1 mois et demie? Empty
MessageSujet: Faire ses dents a 1 mois et demie?   Faire ses dents a 1 mois et demie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:42

Bonjour les filles,
Je me demandais si sa se peux que ma fille commence a faire ses dents? Elle a asser souvent le poingt dans la bouche et la machouille. Elle bave beaucoup. Elle chigne de temps en temps. Je lui donne la suce mais elle la rejette tout de suite ( elle la prend pas d'avance). J'ai mis une étoile de dentition au congélateur je vais voir si elle aimerais sa. Besoin de conseils si possible.
flower
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: Faire ses dents a 1 mois et demie?   Faire ses dents a 1 mois et demie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:50

Y'a pas vraiment de trucs pour ça. Moi, j'ai des colliers de noisetiers. Je ne sais pas si ça marche, mais mes filles ne font pas de crises. Les dents, elles peuvent travailler quand même longtemps avant de sortir. Oui, c'est possible! Je sais que pour Annabelle, elle avait des symptômes de dents vers 3 ou 4 mois, mais sa première dent est sortie vers 8 ou 9 mois. Laisses là mâcher ses doigts ou les jouets de dentition. Y'a pas vraiment grand chose d'autre à faire. Faut ben que ça pousse!
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Faire ses dents a 1 mois et demie?   Faire ses dents a 1 mois et demie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:12

Oui c'est possible, mais en même temps ca peut arrivé que ce ne soit pas ca. Si tu regarde, quand les dents sont pour sortir, souvent on les voit à travers la gensive...

Ma fille à 3 mois 1/2, elle bave depuis 2 mois et elle tette souvent son poingt, elle aussi ne veut pas la suce. Comme dit jacoudini01, y a pas grand chose à faire appart attendre que le dents sorte. Donne lui l'anneau de dentition, mais à son age elle ne le prendra pas d'elle même, donc le poingt est probablement plus efficace. Moi aussi j'ai le collier de noissettier.

Elle peut aussi tout simplement aimé tetter son poingt et ne pas aimer le caoutchouc. Ce qui est le cas de ma fille je crois. Il faut parfois la changer tellement elle bave, je devrais commencer à lui mettre des petites bavettes.
jacoudini01

jacoudini01

MessageSujet: Re: Faire ses dents a 1 mois et demie?   Faire ses dents a 1 mois et demie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:29

Hi,hi,hi, y'a des bébés plus baveux que d'autres! Je me souviens, mon cousin était très très baveux! Et mon filleul aussi avait besoin d'une bavette tout le temps. Mais pas mes bébés à moi! Ils sont tous différents!
stephisa8

stephisa8

MessageSujet: Re: Faire ses dents a 1 mois et demie?   Faire ses dents a 1 mois et demie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:09

Moi mes deux filles ont fait de la baves, c'est peut-être ériditaire hihi.

Ma grande je lui mettais vraiment une bavette, sinon je devais la changer durant la journée. Mélodie est cependant un peu moin pire car je ne met pas encore la bavette. oui chaque bébé est différent.

Pour les dents Léa a eu ses 2 premieres à 6 mois et les autres ont été vers 11 mois. Et elle n'a pas souffert du tout de ses poussée de dents. Je le savait que les dents sortait lorsque je les voyait...
jacoudini01

jacoudini01

MessageSujet: Re: Faire ses dents a 1 mois et demie?   Faire ses dents a 1 mois et demie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:13

Moi aussi, ça été ça avec les trois. Parce que Jacob a eu le temps d'avoir des dents... C'est quand je les voyais que je savais qu'il y en avait. Sinon, ils ont tous le réflexe de manger leurs doigts et leurs jouets et leurs mains... J'ai des amis qui doivent mettre deux bavettes à leur fille, elle bave tellement! Je me compte chanceuse, mais de toute façon, ça finit par passer!
stephisa8

stephisa8

MessageSujet: Re: Faire ses dents a 1 mois et demie?   Faire ses dents a 1 mois et demie? Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:42

oui je te confirme que sa passe car ma fille à 3 ans 1/2 et elle ne bave plus depuis longtemps hihi!!! Et entre toi et moi, de la bave de bébé (surtout les notres) c'est pas tellement dégeux, y a des choses bien pire que ça Wink

Faire ses dents a 1 mois et demie?
Page 1 sur 1