Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
gros ras le bol I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 gros ras le bol

Aller en bas 
+5
Verolaluciole
marjorie54
morgannmapetitefée
oyado
celia1986
9 participants
AuteurMessage
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:16

J'en ai plus que marre de tout....

J'en peux plus d'entendre les gens se plaindre pour des choses futiles, de voir les gens se prendre la tête pour des conneries, je ne supporte plus de voir des femmes avec leur enfant...

J'ai été chez le médecin ce soir, je suis sortie en pleurant de la salle d'attente...je n'ai pas supporté d'entendre cette femme raconter une histoire a sa fille...

Ça fait trop mal....Ce qui m'est venu c'est que mon fils n'est plus là, je ne pourrais jamais lui raconter une histoire. C'est trop injuste je voudrais tant qu'on me rende mon petit...
Plus le temps passe, plus j'ai du mal a penser a autre chose qu'a mon Joey... il me manque tellement

Mes journées auraient du être bien remplies et pas vides comme elles le sont depuis son départ.

bec je t'aime mon fils:bec:
Revenir en haut Aller en bas
oyado




Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges, Line et Tom
Décédé(e) à : IMG pour Line à 25 semaines
IMG pour Tom à 19 semaines
Le : 17/12/2012
09/07/2013
Date d'inscription : 30/07/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:24

courage celia,
je te comprends tellement !
moi aussi je rapporte toutes  ces histoires a mes deux enfants que je ne pourrais jamais avoir dans mes bras, entendre pleurer, jouer avec, caliner... ca me rend dingue de voir tous ces parents qui se plaignent....
qu'ils passent par notre chemin, et il verront qu'ils n'auront plus la meme vision de la chose !
sois forte

douces pensées pour ma petite Line et mon petit Tom que j'aime tant et qui me manquent terriblement  !
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:26

Je suis bien désolée pour toi ma pauvre Célia 1986. C'est injuste ce qui nous arrive et tout nous rappelle le petit être attendu. ...
La plupart des gens ne connaissent pas nos peines et donc leur "plainte" est en fonction de leurs "problèmes". Mais pour nous tout n'est que futile et insignifiant car le plus important est notre perte.

Pense que de la où ton petit ange veille sur toi! je sais que c'est dur car au premier mois j'ai pleuré et les personnes qui se plaignaient j'avais envie de leur dire que c'est rien par rapport à ce que je vis.
Au deuxième mois je pleure toujours, je pense tous les jours à elle, je suis toujours énervée par ceux qui se plaignent mais je me sens plus forte aussi en pensant que mon bébé n'est pas loin et que je lui donnerai des frères et soeurs!!

Bisous à ton Joey et courage à toi mamange célia
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:36

Plein de courage...

Gros calinoux ma belle <3

Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:57

Courage à toi. Nous comprenons tellement ce que tu ressens car nous ressentons aussi la même chose... Je finis toujours à dire à ceux qui se plaignent: «Il y a des choses pires dans la vie»... Ils figent, car ils comprennent ce que je veux dire à cause de mon histoire....
Pour les autres enfants, j'imagine qu'avec le temps, nous aurons appris à dealer avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:32

je te comprends! c'est tellement affreux ce que nous vivons! 
je ne supporte plus d'entendre des bébés pleurer, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, mon petit Elio n'a pas pleuré et ne pleurera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:58

Ce que tu ressens est bien normal. On passe toutes par là.
Ca s'adoucit avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:12

c'est clair que la perte de nos bébé nous font plus relativiser.
Ma nouvelle phrase fétiche c'est " c'est pas grave, il y a pire dans la vie, on s'en fout".
Ma famille et mes amis ont du voir le changement en moi. Moi aussi avant je me plaignais pour un oui et pour un non...
Quand on vois les détails auquels s'attache certains!!!!
Moi aussi j'ai encore du mal avec les jeunes mamans et les femmes enceintes, j'espère que ça passe avec le temps.
J'ai l'une de mes meilleurs amies qui doit accoucher lundi, j'espère que je serais assez forte pour supporter de la voir!!!
Courage à toi et gros bisous à nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:20

merci les filles pour vos messages ca fait du bien de voir que je suis pas la seule a ressentir ça!!!

laeti29 je te souhaite du courage pour aller voir ton amie car ça risque d'être très dur...Je pense que ce sera pas évident pour elle aussi sachant ce que tu vécu... il faut faire comme tu le sens....

courage a vous les filles et bisous a tous nos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:03

Après, la petite particularité qu'il y a c'est que elle aussi à perdu sa fille, pas du tout dans les même circonstances, elle avait 20 mois environ mais je pense qu'elle comprend ce que je ressens.
Je me forcerais car quand j'ai eu mon fils elle à fait pareil et ça je ne le comprend que aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: gros ras le bol   gros ras le bol Icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:43

Quelle période difficile que vous traversé en ce moment les filles... Ici je me souviens de la consultation gynéco un mois après le départ de mon ange, entouré de ces femmes enceinte en salle d'attente je suis sortie en pleurs dans les bras de mon mari. Il y aura toujours des moments où nous seront confrontés à ses parents qui se plaignent pour un oui ou pour un non, à ses gens pour qui une écharde est aussi importante qu'une amputation... Je suis infirmière et des patients qui se plaignent pour rien j'en croise trop souvent, alors des fois je me permet de leur dire de relativiser car leur maladie ou leur mal se traite, que pour d'autre personne on ne peut rien faire, alors qu'ils doivent profiter de la vie plutôt que de se lamenter. Vous verrez qu'avec le temps là douleur diminue,  même si elle ne disparaitra jamais.
Nos petits anges seront toujours dans notre cœur quoi qu'il arrive.
Tendres bisous à nos anges à vous mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
gros ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur gros gros gros
» gros gros coup de mou
» Gros chagrin ce matin....
» le coeur gros
» Bonne Fête Mathis 3 ans aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: