| Juinettes 2014 | |
|
+27melimelou33 Togesteph caro1986 Ayevve Alecdec MamandeNina shelen biancal29 blas Manon.mon ange leyla calinox fairlie296 morgannmapetitefée semsouma San eliottzoe Papillon_Lauralie Tessa jessfolie Gabrielle-ange sandrine78 kaloo mon anges LauD breniou Hémérocalle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillon_Lauralie
Nombre de messages : 518 Localisation : Rivière-du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa Le : 15 janvier 2011
Février 2013 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Dim 22 Juin - 19:48 | |
| Comme vous êtes gentilles mes belles amies!!! Alors tel que promis je viens vous racontez le plus beau moment de ma vie!!! Mon petit bonheur est enfin là!!! Tout se passe à merveille, nous avons même fais notre 1ere sortie au parc cette pm avec la super poussette et je me suis empressé de changer le msg de notre répondeur en ajoutant mademoiselle Romy hahahaha!! La césarienne c déroulé à merveillle à part les maux de coeur lorsqu'il on replacé le tout en dedans hahahaha. Mademoiselle à poussé un grand cri en sortant...papa et moi pleurions tellement, puis papa est partie avec Romy pcq mademoiselle avait tellement crié fort qu'elle avait avalé une petite gorgé. J,ai pu la voir et l'embrassé avant quand même hihihi. Je n'oublierai jamais ce moment!!! Après vérification tout était ok et papa est partie avec elle faire du peau à peau. Je suis resté 1h30 en salle de réveille puis ils m'ont ramené dans ma chambre ou mes 2 amours sont venu me rejoindre. Un accouchement parfait et un bébé parfait!!!Aucune jaunisse, mademoiselle est sortie de l'hopital avec un 5 lb 11 onces. J'ai eu mon congé 3 jours après l'accouchement et nous voilà heureux comme jamais!! Alors la voici la voilà, la 8e merveille du monde hihihi | |
|
| |
Papillon_Lauralie
Nombre de messages : 518 Localisation : Rivière-du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Lauralie
| |
| |
Gabrielle-ange
Nombre de messages : 516 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle Décédé(e) à : 23s Le : 29.08.11 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 23 Juin - 2:01 | |
| quelle est belle!!! 3 jour pfff chez nous c minimum 5!! j'en pouvais plus lol vu que je marchais et me sentais bien!!! félicitation profite sa grandit vite... ma fille va sur ses un mois.... | |
|
| |
melimelou33
Nombre de messages : 2530 Age : 37 Localisation : Gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013 Le : 08/07/2012 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 23 Juin - 3:03 | |
| Elle est magnifique!! encore toutes mes félicitations, très touchée par le bonheur que tu vis enfin! cela donne beaucoup d'espoir. Profite bien!! | |
|
| |
semsouma
Nombre de messages : 113 Localisation : algerie Je suis : Maman de Ange(s) : abdallah Décédé(e) à : 4 heures de vie Le : 28/07/2013 Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 23 Juin - 7:42 | |
| toutes mes félicitaions chere isa, ta petite romy est magnifique, j'espere que j'aurai la chance de vivre un accouchement aussi magnifique, j'apréhende tellement, profite de ce bonheur ma belle merci mylene, oui il reste 6 jours, et j'ai vraiment hate | |
|
| |
soso974
Nombre de messages : 420 Age : 47 Localisation : ile de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Elsa Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie Le : 28/01/12 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 23 Juin - 9:05 | |
| Qu'elle est belle!!!! toutes mes féliitations isa! | |
|
| |
MamandeNina
Nombre de messages : 1560 Age : 45 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 23 Juin - 10:19 | |
| magnifique, merveilleuse, sublime.... un seul mot ma belle Isa : PROFITE de ta petite fille tant attendue.... quel parcours!! et enfin tu as ton bébé espoir mon amie.... ta Romy est le plus beau des trésors!! douces pensées a Lauralie. | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 23 Juin - 18:32 | |
| Qu'elle est belle...une merveilleuse petite grenouille blondinette. | |
|
| |
fairlie296
Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mar 24 Juin - 3:40 | |
| oh la petite cocotte, trop mignonne! profite bien de ce bonheur! elle porte son joli prénom à merveille...
ça me rend nostalgique de l'an passé lol, ça passe trop vite! | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mar 24 Juin - 15:43 | |
| contente que tu tienne enfin ta Romy dans tes bras profite bien de ta nouvelle vie Lauralie doit être bien fière de sa maman profite profite cela passe trop vite
ta puce a une bouille a bisous | |
|
| |
Papillon_Lauralie
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mar 24 Juin - 16:33 | |
| Merci Merci Merci!!!! 1 semaine pour ma poulette aujourd'hui!!!Mon amoureux et moi lisons vos msgs avec tellement d'émotions...vous avez été tellement présente pour moi...le temps passe déjà si vite, je commence déjà à moins être présente sur l'ordi lol, je profite de chq minute avec ma cocote!! C moi ou je ne voit pas les journées passées? Plus rien ne compte que ma Romy!! Je pense souvent à ma Lauralie, sa petite soeur à d'ailleurs des ressemblances...mes belles amies encore merci pour vos beaux msgs, ça me fait chaud au coeur xxx
Semsouma ma belle le grand jour approche!!! Est confiance, tu auras une aussi belle césarienne que moi j'en suis certaine!!!
Je vous réécris bientôt entre 2 biberons et 2 changements de couche hihihi Isa xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mer 25 Juin - 0:12 | |
|
Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
rmama
Nombre de messages : 106 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Lyham Décédé(e) à : 15 SA Le : 24 Septembre 2014 Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mer 25 Juin - 13:02 | |
| Bonjour les filles je vais me joindre à vous car le vais accoucher au moi de juillet. Depuis la perte de moon bébé Lyham je touche le fond et n'arrive pas à remonter la pense. Ma DPA est prévu pour le 10 Aout mais un déclanchement sera prévu au mois de juillet car je n'en peux plus. Je souhaite discuter avec vous car monmoral est au plus bas et j'espère tuer letemps avec vous. | |
|
| |
Hémérocalle
Nombre de messages : 466 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa Le : 27/03/2013, 13/08/2013 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mer 25 Juin - 13:15 | |
| Isa, elle est adorable Romy! Et c'est normal que tu ne vois pas les journées passer! Nos petits sont le centre de notre univers maintenant et on veut profiter de chaque instant, ne rien manquer, pas même une seule minute! :-) Je ne suis pas très présente sur le forum non plus faute de temps... Et d'énergie!!! Bébé ne me laisse pas beaucoup de répit pour dormir alors je glane une heure ou deux de temps en temps. | |
|
| |
Hémérocalle
Nombre de messages : 466 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Petit ange
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Ven 27 Juin - 22:37 | |
| Semsouna, tu y es presque!!! Ta petite sera bientôt dans tes bras! Je pense à toi et te souhaite que du bonheur pour ce grand jour. | |
|
| |
Papillon_Lauralie
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Sam 28 Juin - 13:03 | |
| Plus que 2 jours ma belle Semsouma!!!! Ça sent le bonheur hihihi | |
|
| |
semsouma
Nombre de messages : 113 Localisation : algerie Je suis : Maman de Ange(s) : abdallah Décédé(e) à : 4 heures de vie Le : 28/07/2013 Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 9:07 | |
| bonsoir chères amies alors voilà je vous annonce la naissance de ma princesse MERIEM RANIA , qui est venu au monde le jour qu'elle a choisi à la grande surprise de tous le monde, j'ai accouchée le 24/06 aprés que le travail s'est déclanché spontanément, je me suis retrouvé à courir vers la maternité avec des contraction toute les 3minutes , ma cesarienne c'est bien passé et j'ai pu entendre le merveilleu cri au monde, celui qu'a poussé ma petite grenouille, avec c'est 3kg 400 elle va bien , et elle a boulversé notre monde, son papa et moi on n'arrete pas de la regardé avec admiration, je ne croyais pas qu'on pouvais aimer un etre autant, certe au moment de l'accouchement j'ai beaucoup pleuré et je me suis rapelé celui de mon fils, celui que je n'oublirai jamais et dec elle sera assez grande pour comprendre je lui parlerai de son grand frére, pour l'instant tout va bien, à part l'allaitement que je n'arrive pas à le mettre en route, on leur donne des biberons à la maternité et ma montée laiteuse s'est faite le 4jours et là ya pas bq de lait et elle veux pas prendre mon sein, c'est dommage car je tenais tellement à sa le plus important c'est qu'elle va bien | |
|
| |
semsouma
| |
| |
semsouma
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 9:29 | |
| voici ma princesse | |
|
| |
Tessa
Nombre de messages : 1253 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé. Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 9:54 | |
| FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!! Qu'elle belle petite puce!! | |
|
| |
auréle
Nombre de messages : 754 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Ambre Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue Le : 24/11/2013 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 10:03 | |
| felicitation | |
|
| |
semsouma
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 10:56 | |
| merci tessa, sa sera ton tour également pour découvrir ce bonheur , tu véra le temps passe trés vite merci à toi également auréle | |
|
| |
MamandeNina
Nombre de messages : 1560 Age : 45 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 12:10 | |
| Sublime ta petite princesse Semsouma !!! toutes mes félicitations à toi et au papa. | |
|
| |
Papillon_Lauralie
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 12:32 | |
| Félicitation ma belle amie!!! Elle est croquable avec sa petite tête pleines de cheveux hihihi, Maintenant nous parlerons biberons et coliques avec grand bonheur ...je suis contente que ta césarienne ai été une belle expérience finalement, prend soin de toi et repose toi lorsque mademoiselle fait dodos , moi je le fais pas assez donc ne fais pas comme moi car j'apprends avec les jours que ce n'est pas un peu de poussière qui va faire de mal à personne lol | |
|
| |
morgannmapetitefée
Nombre de messages : 950 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Morgann Décédé(e) à : 20 Le : 22/07/2013 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Lun 30 Juin - 13:45 | |
| Félicitation aux mamans et bienvenue aux bébés!!!! contente pour toi Semsouma | |
|
| |
Hémérocalle
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Ven 4 Juil - 23:18 | |
| Félicitations Semsouna!!! Très contente pour toi. Profitez en bien! Après 3 jours de pleurs intenses, je suis en visite chez ma mère alors je prendrai le temps de vous réécrire à mon retour. | |
|
| |
Togesteph
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Je suis : Infimière Ange(s) : BB1
BB2 Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012 Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Sam 5 Juil - 5:53 | |
| Semsouna si ils donnent des biberons à la maternité forcément les bébés ont pas faim alors ils prennent pas le sein. Si tu tiens vraiment à allaiter, stresse pas il faut juste relancer la machine. Prend des tisanes allaitement et des vitamines femme allaitantes et quand ta puce a faim met la au sein, il faut stimuler pour que la lactation reprenne. tu la mets sur les 2 seins un bon moment, elle prendra ce qu'elle a à prendre et après tu complètes avec des bib si besoin. Après même si elle a pas faim, au lieu de lui donner la sucette tu la mets au sein. tu fais ça toutes les 2/3h pendant plusieurs jours ça stimulera bien. En quelques jours la machine devrait être relancée et ta puce devrait prendre uniquement le sein. par contre le sein leur demande + d'effort que le bib, c'est pour ça que certain bébé préfère prendre le bib. | |
|
| |
semsouma
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mar 8 Juil - 13:19 | |
| merci pour vos messages cheres amies sa me touche bq, merci à toi egalement Togesteph j'ai pu relancé l'allaitement mais je donne toujours des biberons la nuit. je suis désolé pour cette absence mais je ne savais pas que un bébé demandé tout ce temps; d'ailleur je suis épuisé moralement et physiquement, je sais pas comment vous vous en sortais, j'espere que mieux que moi. ma puce a bq de colique et elle me fait bq de fausse route au point ou j'ai peur de lui donner le biberon, je sais pas si vous avais ce problem avec vos bébé. je vous embrasse trés fort et je vous dis à bientt, enfin dec je peu avoir un peu de temps, des fois je peu meme pas faire pipi :p sa serai interessant si on crée un post pour continuer à se suivre, et on parlera de biberon et de couche ISA | |
|
| |
Hémérocalle
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mer 16 Juil - 18:30 | |
| Bonjour les filles! Comment allez-vous? Comment ça se passe? Semsouna, désolée de ne pas t'avoir répondu avant: pour une raison que j'ignore, ma connections ne m'indiquait aucun nouveau message alors je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui! Et oui, ça épuise totalement, tant moralement que physiquement, mais ça en vaut tellement la peine! L'allaitement commence à être pas mal sous contrôle pour moi enfin. C'est encore un peu douloureux quand il s'accroche d'un côté, mais la douleur s'estompe après quelques secondes et ensuite ça va. Je n'ai pas donné de biberon depuis quelques jours (j'en donnais à l'occasion la nuit quand je n'en pouvais plus). La bonne nouvelle de mon côté est qu'Elliot fait de meilleures nuits. Depuis dimanche de la semaine dernière, il fait des nuits de 4 à 7,5 heures! Ça fait tellement de bien de dormir un peu! Elliot est maintenant à 7 semaines et il n'a pas encore de routine. Son horaire de boire varie encore d'une journée à l'autre alors son heure de coucher aussi. Il a encore des gaz mais ça beaucoup diminué. Les coliques s'espacent un peu. Je trouve juste qu'il grandi tellement vite, presque trop vite! J'aimerais parfois qu'il reste tout petit un peu plus longtemps... L'autre jour, il s'est tourné sur le côté et sa tête commence à être plus solide. Il commence à nous regarder un peu plus et je crois qu'il commence à faire de vrais sourires. Sinon, seule difficulté (outre l'allaitement) est que mon petit homme semble avoir une intolérance à la protéine de lait de vache. Du coup, aucun produit laitier pour moi. Ça complique passablement les repas! Mais bon, il faut ce qu'il faut! Et toi Isa, comment va ta petite puce? Réussissez-vous à vous reposer les filles? Moi, mon conjoint retourne au travail lundi matin après presque 2 mois à la maison... Ça me stresse un peu mais bon on trouvera bien une routine... À bientôt les filles! | |
|
| |
Alecdec
Nombre de messages : 135 Localisation : Angers, France Je suis : Maman de Ange(s) : Coline
Poussière d'ange Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Dim 27 Juil - 10:02 | |
| Salut les filles, à mon tour de vous annoncer une bonne nouvelle! Rose est née le 22/07 (à J+5, j ai été déclenchée) et tout va bien. Elle pesait 3,270 kg et mesure 48,5 cm.
L accouchement s est bien passé, enfin une fois la péridurale administrée. Avant c était très intense et j ai cru que j y arriverai pas... Plus douloureux que pour Arthur mais plus rapide également.
L allaitement se passe bien, je suis rentrée hier midi de la mater et j ai passé ma 1ère nuit reposante hier soir (pas de tétées entre 2 et 7h, j ai pu dormir plusieurs heures d affilée!!!) Il a fait très chaud en France pendant mon séjour à la mater et la 2ème nuit la petite a été admise en neonat car elle avait de la fièvre. Plus de peurs que de mal, elle était déshydratée car je n avais pas encore assez de lait, et elle pas assez de force pour téter vigoureusement, il faisait très chaud dans les chambres et nous ne l avions pas assez découverte... Mais des le lendemain matin tout était rentré dans l ordre et elle a pu revenir dans ma chambre (après perf de rehydratation+compléments aux tétées). Dur dur psychologiquement le passage en neonat... J avais en plus fait un coup de déprime dans l aprèm (le lendemain de l accouchement) en me disant qu elle me paraissait étrangère, que j étais pas sûre de l aimer autant qu Arthur, que j avais peur qu on ait fait une erreur en faisant un 2ème... Bah les sentiments d amour me sont arrivés d un coup en pleine face quand elle a été admise en neonat! Depuis tout va bien donc, un allaitement pas toujours facile quand il fait chaud et qu on a plein de visite qui perturbe le bb (vendredi dernier c était mon anniversaire, donc pas mal de coups de fils et de visite, j ai donné le sein... 18 fois!!!) mais depuis le retour à la maison ça a l air de rouler. Enfin on verra cette nuit! | |
|
| |
Alecdec
Nombre de messages : 135 Localisation : Angers, France Je suis : Maman de Ange(s) : Coline
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Dim 27 Juil - 10:03 | |
| Je vous mettrai une photo quand je serai sur l ordi (je suis sur le téléphone là)
Une bise à vos bebes | |
|
| |
Hémérocalle
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Jeu 31 Juil - 19:00 | |
| Félicitations Alecdec et bienvenue à Rose! Quelle bonne nouvelle que ta fille aille bien! Ce du être tout un stress le passage en néonat! Mais au moins, ce fut de courte durée et elle va bien maintenant heureusement. J'ai hâte de voir une photo!
C'est super si l'allaitement va bien. Moi ça commence enfin à se placer après plus de 2 mois! Et c'est bien que tu aies déjà du temps de repos. Profites-en!
Bises à Rose | |
|
| |
Alecdec
| |
| |
auréle
Nombre de messages : 754 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Ambre Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue Le : 24/11/2013 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Ven 1 Aoû - 4:36 | |
| Bienvenue a ta petite Rose , trop mimie | |
|
| |
semsouma
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Ven 1 Aoû - 14:06 | |
| toutes mes félicitations Alecdec pour la venu de l'adorable rose, elle est toute jolie c'est super qu'elle fasse déja ces nuits , profite bien pour te reposer , pour ma fille c'est pas encor le cas, en plus avec son reflux c'est dur sur la 3éme photos c'est un transat sur le quel dore rose? es ce que tu peu me conseiller des marques, car je crois que sa fera du bien à ma princesse au cour de la journée , car elle doit etre en position penché au moins à 30° , mais je veux pas faire du mal à sa colonne vertabrale non plus. j'ai besoin de vos conseille les juinettes, merci d'avance | |
|
| |
Alecdec
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Ven 1 Aoû - 14:40 | |
| Le transat c est le modèle "up and down" de Beaba. Il est très bien, inclinable en position quasi allongée à quasi assise, et surtout tu peux le mettre en hauteur ce qui est bien pour éviter le mal de dos et les poils de chiens et chats. Il y a également un système de balancier bien pratique. Voilà!
Pour la petite effectivement c est super et je peux bien me reposer. Bon par contre en journée les tétées sont assez rapprochées mais bon il faut bien ça pour qu elle ait tout de même sa dose de lait! | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Mer 6 Aoû - 16:33 | |
| je guettais, je guettais... elle est superbe ta petite Rose et surtout en pleine forme avec toutes les frayeurs que tu as vécu...Bravoooo | |
|
| |
Hémérocalle
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Jeu 7 Aoû - 9:54 | |
| Oh Semsouna, je comprends très bien pour les reflux! Pour Elliot, j'ai du me résoudre à le coucher sur le côté sinon il ne dormait pas! J'ai un médicament pour lui mais ça semble lui créer d'autres problèmes alors je vais devoir retourner voir le médecin. Alecdec, elle est très belle ta petite Rose! Wow, elle fait vraiment de belles nuits! Elliot n'en fait pas encore autant! Au moins, depuis 5 jours, il dort 6h30-7h d'affilée. | |
|
| |
Papillon_Lauralie
| Sujet: Re: Juinettes 2014 Jeu 7 Aoû - 10:09 | |
| Allo les filles! Désolé pour ce long silence, honnêtement depuis que ma Romy est là je ne ressend plus le besoin de venir sur le site...je m'en doutais qu'un jour cela arriverait alors je crois bien que c'est le moment. Félicitation pour ta belle petite Rose, elle est tellement mignonne!!!Tu es chanceuse pour les nuits ma poulette ne les fait pas encore complètement mais on a vu des 6-7 heures depuis 2 semaines... Je n'ai jamais été aussi heureuse, ma fille me comble de bonheur, et que dire de ses sourires...je fond à toutes les fois!! Nous avons du faire des tests car un de ses reins étaient resté dillaté, il ont du lui installer une sonde et faire écho et radio...est a tellement eu mal, il n'était pas capable de lui installer la sonde, elle pleurait tellement que je me suis mise à pleurer, c'est intolérable de la voir souffrir!!! La seule bonne chose c'est que les résultats sont bons, les reins seraient revenus à la normale et ill n'y aurait pas d'urine qui remonte jusqu'au rein...enfin on peu souffler un peu car on ne savait pas cela mènerait à une opération! Sinon elle doit être rendu à environ 10 lbs, nous allons chez le médecin mardi prochain alors nous verrons bien!!Nous avons officiellement fixer la date de notre mariage intime qui se fera le 27 juin 2015 et c'est le prêtre qui a baptisé notre Lauralie lors des soins palliatifs qui sera notre célébrant!! Comme j'ai hâte!!!! Lundi sera nos premières photos de famille, un moment magique pour nous!!!! On se redonne des nouvelles je pense à vous xxx | |
|
| |
| Juinettes 2014 | |
|