Jennilucas
Nombre de messages : 1 Localisation : 51200 Je suis : Maman de Ange(s) : Deux jumelles décédées et d un petit garçon de 5 ans Décédé(e) à : Noémie et celia Le : 5mois et demi Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Syndrome transfuseur transfusé Sam 16 Nov - 15:36 | |
| Voilà mon histoire je suis tombée enceinte de jumelles j étais la plus heureuse des maman en même temps donner naissance a 2 bébés peut faire peur mais la préhension c est vite dissiper les 3 premier mois ce sont super bien passer mais plus les mois passais et plus j avais un ventre énorme et anormale a 4mois et Demi j avais le ventre du femme enceinte a terme alors je suis aller au gynécologue qui ma transférer cher un confrère diagnostic le syndrome transfuseur transfusé ce qui signifie que les filles étais connecter sur le même placenta pour le gynécologue il n y avais plus rien a faire il nous a dit vous êtes jeune vous en référez d autre mais on a su que sur Paris il y avais des professionnel qui pouvais opérer pour séparer les filles du même placenta avec un risque qu'une des deux meurt ou bien les 2 l opération fus un succès mais le faite de m avoir opérer avais stimuler le col a 5mois et demi de grossesse je donna naissance a deux petites filles qui ne vécurent guère longtemps a cause de leur petite taille et leur petit poid ce syndrome touche 2% des femmes avec une grossesse gémellaire je sais ce que ça fais de culpabiliser cela va faire 6ans que j ai perdu mes bébés et je me demande toujours si j ai fais les bons choix si j avais pu les sauver et je m en veut des choix que j'ai pu faire bon courage a toute les femmes qui subissent ce cas la | |
|
cathybe
Nombre de messages : 707 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Théo et Matthieu Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1
Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2 Le : Bébé 1 07/05/2013
Bébé 2 07/12/2018 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Syndrome transfuseur transfusé Dim 17 Nov - 6:59 | |
| Bonjour jennilucas, Tu te trompes de post. Il vaut mieux que tu postes sur le forum témoignage si tu le désires : entamer un nouveau post en y racontant ton histoire... les mamans pourront te lire, répondre et apporter leur soutien. Douces pensées à toi cathy | |
|