Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûtette 2014 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûtette 2014

Aller en bas 
+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:34

Coucou les filles !!!

Heureuse de te retrouver ici Patana, félicitations !!!
Soyez les bienvenues avec Laurie aussi, je vous souhaite une belle grossesse (autant que possible en tout cas) et un beau bébé en forme dans quelques mois.
Bon pour Aurélie, c'est bien sur deux beaux bébés qu'on te souhaite dans quelques mois !!! félicitations aussi !!

Elodie, as-tu les résultats de ton zhom et toi en génétique ? c'est peut-être long ... Tiens nous au courant !!

Bon Elodie F et Kassou ????? j'espère que comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle !!!? Bon je commence à m'inquiéter un peu quand même ....

Patana, comment ça se passe avec bébéchien ? c'est quoi comme race ? amuse-toi bien en tout cas !!
Sinon pour ce qui est des douleurs aux ovaires, c'est normal, c'est pas forcement les ovaires mais l'utérus se prépare et ça peut tirer d'un peu partout au début et puis on oublie après, surtout dès qu'on est rassuré. Moi je m'en souvenait de ma première grossesse et je me répète maintenant tous les jours : rappelle-toi, c'est rien, c'est normal. En fait j'ai hâte de le sentir bouger au lieu de sentir des tiraillements qui nous angoissent plus que de raison. Les douleurs ligamentaires peuvent aussi arriver et être désagréables, surtout qu'on peut rien faire contre ... bref, des petites douleurs qui prennent de l'ampleur dès que l'angoisse s'en mêle !!! bon courage.

Bon alors moi j'ai eu mon rdv au DPN hier !!! Heureusement que j'était accompagnée de ma meilleure amie !! Retourner là-bas fut déjà difficile rien qu'en arrivant devant la porte de la maternité, tellement de souvenirs chargés d'émotions, j'avais déjà envie de pleurer avant d'arriver !!! Revoir les lieux et les personnes qui nous avaient pris en charge pour Tom, pas simple.
On a commencé par une écho, celle du premier trimestre, j'en suis rendue à 12 SA. Bon ben, bébé semble bien se porter, il mesure 52 mm, son cœur bat à 157 bpm et il a bien voulu nous montrer tout ce qui est visible à ce stade : mains, pieds, estomac, vessie ... La clarté nucale est faible selon le professeur (mais elle l'était déjà pour mon ange!!!). Bon ensuite on discute des possibilités d'examens : biopsie tout de suite, amnio dans un mois, amnio passé 25 SA quand bébé sera viable (à cause des risques de fc). On en a discuté avec mon amie le temps d'aller faire la prise de sang pour le tri test (ils ont voulu le faire quand même). Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée : OK pour la biopsie, tant que je ne saurais pas, je n'arriverais pas à y croire.
L'examen c'est à peu près bien passé, ils ont eu du mal quand même, c'est bien douloureux mais heureusement ça dur peu de temps, j'ai du retenir mon souffle quelques minutes. Le plus dur pour moi c'est que ça m'a renvoyé quelques mois en arrière au moment où ils ont arrêté le cœur de Tom avant l'accouchement : un grand moment de solitude Sad  !!! Ils ont arrêté mais ne sont pas sur d'en avoir assez, alors ils vont mettre en culture et on risque d'avoir le résultat un peu plus tard, d'ici environ 10 jours. Depuis que je suis rentrée, c'est repos +++, j'ai l'impression d'avoir fait un combat de boxe !! mais la pression redescend enfin. J'espère que le plus dur est derrière moi maintenant, en tout cas je croise les doigts d'ici les résultats. Hier soir, ils m'ont appelé pour le résultat du tri test risque 1/8000 (au lieu de 1/580 pour mon ange) alors j'essaie d'être le plus positive possible, même si pour moi le tri-test n'est vraiment pas fiable ...
Suite au prochain épisode ... De tout façon j'ai quand même mon rendez vous le 14 janvier avec la gygy, surtout qu'ils n'ont pas réussi à mesurer mon col, car moi aussi il est rétroversé et ils ne pouvaient pas le mesurer à l'écho...

BébéPlume, je pense bien à toi qui est aussi dans l'attente de cet examen, j'espère que mon récit ne va pas te stresser encore plus, et te souhaite que tout se passe bien pour toi.

Bon courage à vous les filles.
Pleins de pensées positives pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:43

Elodie sympa votre annonce ! Et super pour le bidou qui commence à sortir !! Ici jusqu’ a 7 mois sa se voyait pas et depuis qu’on parle décerclage avec gygy boum !! Un gros bidou ! Il parait que c’est mon psycho qui voulait me protéger. C’est cool que tu sois suivie par la même gygy, au moins elle connait ton histoire, et elle saura te rassurer, et tu verras que se sera essentiel !
Mamange de morgan j’espère que tu as profité du ski et que les chutes n’étaient pas trop au rendez-vous ! Il me tarde d’y retourner ! T’inquiète pour l’utérus rétroversé, cela n’a aucune incidence !
Maud c’est super ces petits cadeaux pour ton ange !! Sa fait plaisir ! Pas cool la fatigue du au boulot (^^je sais de quoi je parle puisqu’on a le même boulot), de nuit en plus c’est dure… courage et sache que si tu en ressent le besoin légalement du peux demandé a passer de jour, après le taf de jour je le trouve plus crevant que celui de nuit, mais au niveau rythme sa peut être mieux. Je vois que ton homme est attentif à tes émotions, sa fait plaisir. Pour le côté stressé et pas sereine c’est normale ma belle, la grossesse espoirs est un long chemin fait de stress de peur, d’inquiétude, mais dans quelques mois vous aurez vos espoirs dans vos bras ! Comme je dis plus haut je crois que je me suis autorisé à être réellement enceinte depuis que l’on parle retrait du cerclage !
Oh Aurélie des juju !! Deux bonnes nouvelles ! Je te souhaite que tous se passe bien, préserve toi un max ! T’inquiètes tu va trouver des occupations ! J’ai été alitée à 9SA car col court ouvert ! Du coup mes albums photos sont à jour, j’ai des écharpes pour les années à venir, bébé a de belles couvertures, j’ai fait mes faires part de mariage (car marié en août dernier) et j’ai commencé ceux pour bébé !!
Patana et Laurie bienvenue à vous!!!
Pour le cerclage Laurie et Patana il y a un post ou nous sommes toutes des cerclettes ! Sinon si vous avez des questions n’hésites pas je suis une févriette cerclée mais je vous suie régulièrement !
Patana t’inquiète pour le rhume bébé est protégé dans ton bidon !!
Il est normal de vous protéger les filles, ne vous inquiété pas! Vous verrez petit à petit cette grossesse va se concrétiser, vous allez vous investir et bientôt vous parlerez achat de gigoteuse et montage de chambre^^ Je vous le souhaite vite!!

Ici mon cerclage sera retiré le 16... dans 6 jours!! J'ai hate!

Je vous fait pleins de bisous et vous souhaite de profiter de vos bedaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:06

Bonjour les filles desole de pas avoir donner de nouvelles mais entre le boulot et les fetes le mois de decembre et ait charge jeudi echo bien passer bb mesure 7CM tout vas bien plus qu une semaine et les 3 mois sont passer une etape de passer mais je suis super heureuse mais en meme temps je me projette pas trop peur t etre decu ma dpa est le 23 juillet et supercontente pour vous les filles que ca avance bien on va l avoir notre bb bon week end
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:08

coucou

maud c'est super que tu aies pu faire le pvc !! les resultats vont vite arriver maintenant
je croise les doigts bien fort pour toi, j'espere que tout va bien aller
tu n'es pas trop fatiguée? est ce qu'ils t ont dit de rester allitée quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:21

Je m'incruste pour souhaiter bon courage pour les biopsies de trophoblaste ou amnio pour toutes celles qui doivent en passer et surtout avant tout que vos résultats soient parfaits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:33

merci maman de nina ....
Aoûtette 2014 - Page 3 Bisou%20%283%29
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:53

Bonjour les amies,

Désolée pour mon silence! J'ai repris le boulot le 6 janvier et c'était dur après 2 semaines de vacances,, je suis juste un peu plus fatiguée d'habitude.
Comment allez vous mesdames? avez vous beaucoup de symptômes? Moi j'en ai quasiment pas à part les seins qui font mal et la fatigue... Il faut dire que depuis environ 1 semaine je me réveille 2 fois la nuit pour uriner.. Smile  moi qui a un sommeil de plomb d'habitude. Sinon pas de nausées, si je ne me retenais pas j'irai encore acheter des tests de grossesse pour me rassurer, je sais je fais dure!!!! Very Happy  
Il n'y avait pas de clear blue digital à la pharmacie sinon je me serais laissé tenter (j'étais allée chercher une prescription pour ma maman ce soir au retour du boulot)
J'ai hâte et j'appréhende le rendez vous du 21 janvier je serai autour de 8 semaines pourvu que cela continue. Petite contradiction je me suis achetée un short de grossesse pour cet été... Very Happy 
Sinon mon rdv est pris avec la gygy, sa secrétaire a appelé ce sera le 12 février, elle ne souhaite pas me voir avant (quasiment dans 1 mois).
Oui Aurélie j'aurai un cerclage autour de la 16è semaine..je ne sais pas si ce sera un arrêt complet après. j'en saurai plus après avoir vu gygy.
Ptibout: tu me donnes espoir, depuis quelque temps je vais lire le post des cerclées mais je n'ai pas encore posté. Plus que 3 jours pour ton décerclage! Smile  Tu nous tiendras au courant.
Maud : je suis sure que tes résultats seront très bien tout va bien aller! On attend avec toi!
Bébé plume c'est pour quand ton examen? On attendra avec toi aussi.
Patana est ce que tu auras un cerclage aussi?
Mamange morgann : Donne nous de tes nouvelles!
Sinon à vous toutes prenez soin de vous et de vos bidous!
Bisous et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:54

coucou les filles je viens vous féliciter et vous encourager !
J'espère que vous vous portez bien malgré le stress, la fatigue et les nausées... Mais c'est pour la bonne cause !
Je croise les doigts aussi pour vos examens.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:27

Cc les filles

J espere que tout vas bien pour vous ,je suis sur la tablette alors desole pour les accents

Missyousomuch c'est gentil de venir nous faire un petit coucou j espère que pour toi tout vas bien

Laurie je te comprend d avoir ces pensée je suis un peu dans ton cas et apparemment d après ma psy vu hier c est tt a fait normal mais c est difficile d être dans cette état d esprit et pour répondre à ta question oui normalement j aurais un cerclage j en saurais plus le20/01 j ai rendez vous avec un gygy de l hopital ou j ai accouché pour savoir la suite mais c est qu'à s'y sur car j ai le test de la bougies et test positif j ai une béance voilà

Ptibou merci pour ton réconfort oui j ai vu le post des cerclettes je n y ai encore pas poster ,je pence bien fort à toi pour le decerclage je crois que sa fait un peu mal mais cette fois tu tiens le bon bout grosse bise

Maud merci pour ton pti message alors oui le pti chiot va bien et demande beaucoup d attention c est un staffie je sais pas si tu connais ? Sinon il prend beaucoup de place donc sa évite le psycottage enfin un peu quand même ...
Pour les douleurs mon gygy ma dit que c était normal donc un peu rassure
J espère que tt tes examens ce sont bien passer et que les résultat sont bon

Les autres filles on s inquiete j espère que tt se passe bien pour vous ?

De mon coter rdv gygy ce matin eco pti graines va apparemment bien j en serais à 7sa mais il veut me revoir dans 15jrs car il veut confirmer la date vu que j ai des cycles irrégulier puis au toucher mon col confirme bien la béance ,de toute façon je devrais avoir un suivi hospitalier vu mes entecedant donc rdv pris le lundi 20/01 j espère qu il ne vont pas annulé car c est des pro pour ça rrrr du coup j'en serais un peu plus la prochaine fois bon j avoue que de voir cette petite graine m a rassurer car j'avais tellement mal au ovaire que je me disais peut être un GUE ,maintenant j espère que mon col va tenir le coup jusqu au cerclage

Je vous fait de gros bisous a ttes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:18

coucou tout le monde!!

pour moi rien de neuf pour l'instant j'attends sagement l'échographie des 12 sa le 14 février.
Les nausées et la fatigue sont là et l'insomnie la nuit... a 5-6 heure du matin je suis en pleine forme jusque 10h et apres... que c'est dur mais bon je ne vais pas me plaindre de ce si merveilleux cadeaux!
j'ai repris la piscine et c'est délassant!!!
donc ras! là je suis à 7 sa+5 ou 5 sg+5 donc Patana on est pas loin tu as de la chance d'avoi vu petite graine... c'est bien que l'hôpital te suive de tres prêt et un cerclage ne pourra qu'être positif pour toi. evite de faire des efforts et de porter du lourd!!

Lauri8 moi aussi j'ai acheté quelque chose pour la grossesse; des caleçons longs car les leggings vont commencer à me serrer. Pour Morgann j'avais mis un caleçon de grossesse vers les 3 mois. Là je pèse moins lourd mais le ventre s'arrondit surtout le soir.

elodie tres bien pour l'écho!!

Maud ça doit aller mieux maintenant et les résultats?

ptit bout derniere ligne droite bientôt!!

bonne soirée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:01

un petit coucou les filles

ElodieFlo, je suis bien contente que tu ailles bien, me voilà un peu rassurée que tu sois bien occupée.
Bienvenue dans les Aoutettes Maman de Nina, et je te souhaite comme pour nous toute que tout se passe pour le mieux et une belle rencontre dans quelques mois !!
Maman de Morgann, une écho le 14 février c'est le coup de foudre assuré !!!
Bébéplume c'est bientôt ton tour, je pense bien à toi et croise fort les doigts pour toi aussi.
Ohhhh PetitBout, que j'ai hâte que tu nous raconte la rencontre avec bébé espoir bientôt à venir !!

Pour moi j'ai eu un contrôle avec ma gygy en privé aujourd'hui. OUF, que ça m'a fait du bien !!!! Elle pensait faire l'écho du premier trimestre mais comme elle a été faite au DPN, on a bien discuté et fait le tour de tout ce qui me préoccupait. Bon d'après elle la clarté nucale est vraiment fine, elle est donc très positive pour les résultats. J'ai une hyperthyroïdie, mais c'est apparemment très fréquent en début de grossesse, ce qui explique probablement ma tachycardie (j'ai le cœur qui bat en moyenne à 125 bpm au repos !!), pour une infirmière en soins intensifs de cardiologie, c'est le comble !!!! Mais si c'est normal, alors ça va. Elle va me contrôler la TSH pendant toute la grossesse au cas où, et j'ai rendez-vous avec le cardiologue fin janvier ... Elle m'a expliqué aussi que l'angoisse, même si elle est normale dans notre cas, accélère aussi le cœur, et pense que ça ira mieux après les résultats.
Elle m'a fait ma déclaration de grossesse et j'avoue que d'habitude la paperasse me gonfle, mais là, quel bonheur d'envoyer ce papier à la sécu et la CPAM !!!
Coté symptômes, bon j'ai encore vomi mon petit déjeuné ce matin, j'ai hâte que les nausées s'estompent !!! Je commence seulement à avoir les seins douloureux, mais j'arrive encore à dormir sur le ventre lollllll quand je dors. moi mal au ventre aussi, soulagement !!
J'ai vraiment hâte d'avoir ses fichus résultats !!! Je me suis dis, bon si tout va bien, je vais m'inscrire à la piscine pour les femmes enceintes pour me détendre un peu, je crois que ça serait pas du luxe !!! Et j'irais aussi et surtout revoir la sage femme tabacologue qui me suivait pour mon ange, j'arrive vraiment pas à descendre en dessous de 10, surtout ces derniers temps et ça me gave, je culpabilise grave !! Ma gygy m'a bien dit que je faisait déjà un gros effort et que c'est mieux que rien, que les angoisses n'aident pas et pense que de toute façon arrêter totalement pour le moment ne serait pas bon non plus, mais je culpabilise quand même !!
Sinon, elle m'a quand même fait une petite écho de contrôle : ouf !!! Pas d'hématome, ni de saignement, bébé semble ne pas avoir été gêné de la biopsie, j'ai encore bien entendu son petit cœur, alors j'espère que les cauchemars de ces derniers jours vont me lâcher un peu. J'ai tellement de mal à dormir (il est 6 heure du mat et j'ai pas fermé l'œil !!)
Bon plus que quelques jours d'attente .................................

Pleins de bisous à vous les filles, pleins de courage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:45

Maud, contente que ton bébé aille bien après la biopsie. 
Mais je trouve que c'est long avant d'avoir tes résultats!!!!....pour mes 2 premières, j'ai eu des amnios et on a eu le FISH pour T21, 13 et 18 le lendemain de l'amniocentèse....pour ma 3eme une biopsie de tropho et pareil FISH le lendemain....par contre à chaque fois le caryotype complet (ce qui nous intéressait dans le cas de mon mari) 4 semaines après minimum... 
je connais si bien cette attente infernale....je continue à croiser fort fort les doigts pour toi ainsi que pour bébéplume et Elodie (si je ne me trompe pas) pour les futurs résultats....  0608
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:26

Salut les filles,

Je me joint à vous, je suis du pour le 29 août. Je suis trop contente et je mise tout sur ce bb2 espoirs. Celle-ci sera la bonne.

J'ai ma première écho vendredi prochain (24 janv.) j'ai tellement hâte, mes en même temps stresser.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:55

Coucou Julie Rosaly bienvenue ici!!
On est à peu près au même stade car je suis censé accouché vers le 28 pour certains sites et le 4 septembre pour d'autres. Aujourd'hui je suis à 8 sa et 6 sg. Je ne sais pas pour toi mais moi je commence à m'arrondir et aujourd'hui n'en pouvant plus j'ai mis un pantalon de grossesse (je voulais attendre encore mais...ça commence à serrer!
Le24 janvier va venir vite!!

Bonne soirée à toi

Les filles venez donner des nouvelles!

ElodiedamienJulia les vacances se sont bien passées?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:22

les pantalons de grossesse sont de retour aussi dans mon armoire maman de Morgann!! depuis un moment déjà  Rolling Eyes  
c'est fou comme ça sort vite quand c'est pas la 1ere grossesse!!
Sinon je passe mon temps a vomir depuis mon + ..... ça fait tellement longtemps que je les attend ces nausées!!! je dois être maso....c'est épuisant mais tellement rassurant!!

bienvenue Julierosaly, contente de voir que le bonheur est de retour chez toi...

Maud, bientôt les résultats pour toi....vite vite vite une bonne nouvelle!!

bébéplume bientôt la biopsie pour toi, je croise les doigts. 

j'ai pas tout suivi, vous avez des RDV, des échos prochainement? je vous trouve nombreuses et j'ai du mal à tout retenir.... désolée!!

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:19

Crystel voici le récap que j'ai repris d'Elodie et bébéplume

petit recap :



Kassou ??? avez vous des nouvelles ????
Mamange de Morgann, echo et rdv gygy le 14 février
ElodieF le 9 janvier
Maud le 9 puis le 14 janvier
ElodieD le 20 janvier
Bebeplume le 10 janvier rdv gyneco, le 21 janvier une biopsie du trophoblaste
patana 14 janvier rdv gygy

laurie8 echo de datation le 21 janvier
Aurelie, une echo dans 3 semaines (aux alentours du 23/1 ?)
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:21

merci beaucoup maman de Morgann, j'y vois plus clair...et finalement vous êtes pas si nombreuses  Wink 

on attend de bonnes nouvelles de tous les RDV à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:13

Bonjour les filles,

Crystel je suis si contente de te voir dans ce post après toutes ces épreuves. Je te souhaite une très belle grossesse!
Bienvenue JulieRosaly!
Mamange de Morgan je commence aussi à être serrée dans mes pantalons, je n'ai pas encore sorti mes pantalons de grossesse et je me dis je vais attendre mon écho de mardi prochain. Pour les hauts, je porte des pulls plus amples car je commence à avoir une petite bedaine.
C'est supposé être pour la fin aout et je ne pourrai pas le cacher trop longtemps, certaines personnes ne sont pas au courant car trop tôt. Pour Mathis cela s'est vu autour de 20 semaines seulement.
J'espère que vous vous portez toutes bien!
Prenez soin de vous mesdames!!!
Bisous et bonne fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:31

Contente d'avoir de tes nouvelles Laurie!

Je mets toujours des robes mais les leggings et collants étaient trop serrés donc j'ai mis des leggings de grossesse et qu'est ce que c'est bien!!!! (bon je contrôle aussi le poids car je ne veux pas grossir de trop les premiers mois!!!). Donc avec les robes, je vais essayer de camoufler bébé le plus longtemps possible (je ne veux pas que mes élèves soient au courant) mais je pense qu'avant fin juin cela se verra un peu beaucoup!!!

Les autres filles? comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:03

Laurie je suis ravie aussi de te retrouver ici!!! 
enfin ravie d'être parmi vous toutes...même si cette grossesse est encore irréelle et la mener a terme avec un bébé vivant tellement loin dans mon esprit pour l'instant....inconsciemment je me protège tellement...


Maman de Morgann je crois que même en essayant de dissumuler, quand c'est pas la 1ere grossesse ça pousse vraiment très vite....moi franchement c'est trop flag, 4eme grossesse c'est incroyable comme je n'ai plus aucun abdo...même avec ma tenue au boulot ça se voit (pourtant c'est une tenue hospitalière et elle est grande et ample....je crois d'aileurs avoir lu que j'ai une collègue dans le post  Very Happy ) 
Demain je suis a 11 SA et lundi prochain, le 27 je fais "l'écho", la fameuse des 12SA....j'espère pour une fois, maintenant que les risques pour le bébé ne sont plus les mêmes (pas le même papa) pouvoir ne pas faire d'amnio malgré mon âge.... je stresse a mort, et encore 7 longs jours a attendre..... j'avais eu juste une écho de datation le 27 décembre j'en était a 7SA+4 et petit coeur battait bien, d'après les mesures la conception aurait eu lieu le 18 novembre. 

il me semble que dans les jours qui viennent il y a plein d'échos, d'examens et de résultats d'examens...tenez nous au courant les filles!  
bisous aux petits bidous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:25

Bienvenue Julierosaly Smile

Bon juste un petit coucou pour vous donner les résultats de la biopsie : tout va bien pour bb2 !!!! Youpiiiii !!!!
Je vais enfin pouvoir commencer à y croire un peu Smile
Plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:32

yahoooooooooooooo !!
maud, c'est génial!! tu vas pouvoir te laisser aller à la zennnnnattitude!!
oh je suis super contente pour toi!
tu l'as su quand? combien de temps d'attente du coup?

moi je stresse c'est demain....

je dois filer, mais je ne pouvais pas ne pas laisser de message! c'est super!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:38

MAUD WOOOOOOOOOW super nouvelles!! bébé 2 est parfait, comme tu dois être soulagée!!

bébéplume "merde" pour demain et que les résultats soient parfaits comme ceux du bébé de Maud.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:05

Bonjour à toutes,

Je venais aux nouvelles!
Maud je suis très contente pour toi!
Bébéplume: Tout va bien aller, on attendra les résultats avec toi! Tu nous tiendras au courant!
Les autres comment allez vous?
Sinon écho de datation pour moi demain en fin journée!
Bisous et bonne journée,  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:29

Salut les filles, je voulais simplement vous faire un petit coucou. Contente de voir que tout ce passe bien pour vous Smile J espere que la nause et la fatigue n est pas trop pire.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:54

Une grande pensée pour toi bébéplume aujourd'hui, donne nous vite de tes nouvelles.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:54

Et Laurie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:01

coucou les filles

vous etes adorables de penser à moi

matinée difficile...
rdv à 9h, prise en charge à 11h30
prelevement difficile, douloureux (et pourtant je ne suis pas douillette!) en 2 ponctions, et sans anesthesie locale
le champ operatoire le materiel medical m'a rappeler ma cesa pour mon poupon ...pas agréable, voire tres dur...

depuis, je suis fatiguée +++ je crois que la douleur m'a "assise" !
je suis allitée 3 jours...les risques de fc demeurent 2 semaines

resultat : si la ponction est suffisante en quantité, ca peut etre en fin de semaine, si culture prolongée, ça peut prendre 2 semaines ou plus!!

je suis naze, je vais m'allonger.

j'espere que vous allez toutes bien ...on attend de vos nouvelles par ici !! hauts les coeurs
bises les filles et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:04

sans oublier de dire qu'on en a profité pour me faire mon echo des 12sa
toutes les mesures sont bonnes, et la nuque est fine Wink

bébé a gigoté comme un petit tigre Aoûtette 2014 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT7Jv_oJYUApckeV5aEjyGli0zXBQgJwpZbGqO2YF-2j0r72-Iltw
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:07

Ohhhhh ouiiiiii petiteplume, je compatis, j'avais eu très mal aussi mais j'avais pas trop dit pour te préserver Sad maintenant repose toi tant que tu peux et dis toi que le plus dur est derrière toi (je te le souhaite du fond du coeur) et nous attendons avec toi les résultats, je croise encore fort les doigts.
Plein de bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:14

Maud&Tom a écrit:
Ohhhhh ouiiiiii petiteplume, je compatis, j'avais eu très mal aussi mais j'avais pas trop dit pour te préserver :(maintenant repose toi tant que tu peux et dis toi que le plus dur est derrière toi (je te le souhaite du fond du coeur) et nous attendons avec toi les résultats,  je croise encore fort les doigts.
Plein de bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles Wink
merci c'etait délicat flower  flower  flower

(désolée pour les suivantes alors Embarassed  Embarassed  Embarassed )
mille bises maud ...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:36

Coucou les coup innés 
J espere que tt vas bien de votre coter

Morgan on est cousine de date car mois aussi eco 12sa le 14 février bon c est le jour des amoureux alors y a pas de raison que sa ce passe mal

Bienvenue julierosaly et bonne eco le 24 je trouve que pour moi sa ma rassurer de voir que tt allais bien et cela prend beaucoup plus de realite

Maud je suis tellement contente que Bb aille bien c est vraiment super

Laurie  tiens nous au courant des nouvelles pour ton eco

Tessa gros bisous à toi merci de venir nous rendre visite

Bebeplume repose toi bien car tu dois être claquer ,ton petit tigre t as rassurer en bougeant c est super cool je croise les doigt pour toi pour que tt ces résultat soit ni quel

De mon coter j ai eu mon rdv avec gygy hôpital hier matin donc elle m a refait une eco pour la datation donc je suis à 8sa+2jr avec une activité cardiaque oufffff bon on a pas pu écouté car a se terme sa demande trop d énergie
Eco des12sa prévue le 14 février puis si tout vas bien après le bilan pour la trisomie le cerclage est prévu à 15sa par rachi puis revisite 15jrs après pour voir si tt c est bien mis en place puis on retire le cerclage au début du 8eme mois 
Ma dpa est le 8 sept sachant qu après qu on retire le cerclage l accouchement es tasser imminent si je tiens jusque-là sa sera déjà bien miraculeux sinon mon col mesure 37mm apparemment c est bien
Sinon repos total pour moi ,je suis en arrêt jusqu a la fin ,pas alliter mais repos je vous dit pas la réaction de mon boss qui est tjrs aussi égoïste, enfin pour une fois moi et Bb d abord et puis mon compagnons a 4 pattes est ravis que sa maman adoptive reste à la maison et moi aussi j avoue car résubir le stress professionnel de ma première grossese hors de question ces fou d être aussi nul pour pas dire autre chose

Je vois qu on est plusieurs a avoir de bonne nausée et des bidons qui pousse c est trop cool bon pas trop pour les nausée mais pour les bidons

Je vous fait de gros bisous à toutes bonnes soiréesoirée
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:45

Élodiedamienjulia j espère que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:42

Bonjour les amies,

Bébéplume : repose toi je suis sure que tout va bien aller. j'espère que tu auras tes résultats rapidement tiens nous au courant.

Patana: Il faut que tu penses à toi et à bébé! Le repos total c'est pour votre bien alors peu importe la réaction des ton boss... Moi mon cerclage est prévu à 16 semaines, la gygy ne m'a pas parlé de repos total je verrai lors de mon rdv!

Sinon je vais bien, ce matin j'ai eu très peur saignements et gros découragement.. et je suis quand même allée à mon rdv pour l'écho et surprise 2 poches avec 1 embryon dans chaque. donc 2 bébés pour l'instant avec activité cardiaque et aucune explication pour le saignement, je pense que ce sont des faux jumeaux, je suis contente et j'ai peur avec mes antécédents d'accouchement prématuré..
 je vais rester me reposer demain, on verra si cela aide pour l'arrêt des saignements, en tout cas c'est moins abondant et d'après l'écho cela ne vient pas des bébés..

Les autres donnez nous de vos nouvelles!

Bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:17

Cc Laurie mais c est une super nouvelle sa des jumeaux si je compte bien sa nous en fait 2 ( personnes a avoir des jumeaux)parce que y en a forcément deux si c est des jumeaux lol escuse je delire tt seul enfin bref

Moi elle m'a mis en arrêt car je travail debout tt la journée et en plus je fais un peu de voiture de plus il ne voulais pas prendre le risque vu mes entecedant mais au départ on m avait parlé de l arret a partir du 3 e mois maintenant toi tu attends des jumeaux et dans notre cas il me semble me souvenir que tu as une béance du col il est mieux de ce reposer pas alliter forcément mais du repos et moi elle m'a dit après le cerclage 15jours repos total pour que tt ce mette en place puis apres si tt ok on peu refaire qque truc mais tranquillou car le cerclage sans repos n a pas de sens d apres elle 
Pour toi maintenant si sa te rassure de te reposer tu peux la rapeller et voir ce qu elle dit car t a deux pti bou a gardee au chaud
Pour mes saignements defois on parle de résidus de vieux sang qui part désolé c est un peu degeu dit comme sa en tt cas prend bien soin de toi et pour moi la maison est parfaite comme ça je n ai pas le stress du taf poir l instant car il me fait du chantage par rapport à mon salaire  car je boss en suisse et y a pas de secu c est des assurances privé mais bon je m en fou pour l instant je meurt pas de faim

Je vous fais de gros bisous a tte bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:20

Bonjour les filles,

Patana: j'ai compris tu parlais de 2 mamanges sur ce post à attendre des jumeaux Smile . Je suis restée chez moi aujourd'hui et je vais pouvoir harceler ma gygy et mon médecin de famille car un saignement sans explication ne me rassure pas du tout, La gygy me mettra peut être au repos, elle parlait de 16 semaines au début.
Ce qui m'inquiète c'est vraiment rouge et surtout qd je vais faire pipi et que je m'essuie (désolée pour les détails mais nous sommes entre femmes) Smile . Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse, du vieux sang aurait été un peu marron mais moi c'est rouge vif. 
Concernant ton salaire  Patana c'est plate cela, tu trouveras surement un moyen. Ici  au Québec, nous avons l'assurance salaire j'aurai surement un pourcentage mais pas le plein salaire quand je serai mise au repos.
Hier le doc qui m'a vue pr la lecture de l'écho ne pouvait pas m'examiner, mais n'a pas arrêté de dire que mon rdv du 12 février est un peu loin.

Bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:45

coucou les filles

laurie, toutes mes félicitations pour cette grossesse gémellaire!!! c'est une belle nouvelle. en ce qui concerne tes saignements, si c'est abondant et rouge :  insiste pour avancer ton rdv, perso, j'irais aux urgences pour me rassurer... ils peuvent comprendre que là, c'en est une...on sait bien qu'en debut de grossesse ca peut etre fréquent, mais ne reste pas comme ca sans savoir, c'est dur

maud, tu dois profiter un peu plus maintenant, comme je t'envie !!!!
peux tu me dire quand tu as eu tes résultats (pvc le 10, et ici tu as posté dimanche 19, mais tu n'as pas eu tes résultats dimanche, si??) 

patana, tu as bien raison de profiter de ce repos (teeeelllement mérite!) perso je suis en arrêt depuis le debut (même avant la prise de sang!! c'est une fiv) et j'en profite sans vergogne!! naaan mais!
le boulot c'est tellement secondaire quand on a vécu ce que l'on a toutes vécu!

pour ma part je suis un peu ko, le pvc m'a fatigué, maud ca t'a fait ca aussi? je ne vais pas avoir de contrôle écho pour vérifier si hématome ou pas, ca m'angoisse!! (si j'ai des doutes ou saignements j'irai aux urgences) le risque de fc demeure une quinzaine de jours...


je vous embrasse bien fort


petit recap n’hésitez pas à le copier coller pour le compléter
Aoûtette 2014 - Page 3 112


Kassou ??? avez vous des nouvelles ????
Mamange de Morgann, echo et rdv gygy le 14 février
ElodieF ?
Maud pvc fait...bébé en pleine forme!! yess!
ElodieD le 20 janvier
Bebeplume pvc fait en attente des resultats
patana ?

laurie8 l'echo revelle 2 petits coquinous!!
Aurelie, une echo dans 3 semaines (aux alentours du 23/1 ?)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:04

Oui laurie bebeplume a Raison vaudrais mieux que tu aille au urgence je ne Voulais  pad te Stressé mais bon vaut mieux prendre aucun risque

Pour le boulot et bhas tanpis , c est nous d abord M****e avec ce qui nous est arrivé on a droit a un minimum de compassion je pence
Moi aussi un pourcentage salaire mais l argent n est pas l important moi je veux mon bb comme nous tte je pence que c est pas trop demander apres les drame qu on a vecu
Bebeplume si tu est inquite et bien va au urgence pour te rassurer repose toi bien
Sinon pour mon prochain rdv c est le 14/02

Gros bisous a tte les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:38

Bébéplume, j'ai effectivement fait l'examen le 9 et eu les premiers résultats le 16, je viens d'avoir ma gygy au tel qui m'a expliqué que fonction du sexe ça peut être plus ou moins long car si c'est une fille ils doivent vérifier plus de cellules pour être sûr que ce ne sont pas celles de la mère, si c'est un garçon c'est plus simple.
Et pour nous c'est XY, donc un petit frère !!! Je sais que ça aurait été plus simple si c'était une fille mais je suis ravie, j'ai hâte de l'annoncer à mon zhom ce soir Wink
Sinon prochain rendez vous le 20 février.
Félicitations à Laurie pour cette double bonne nouvelle Smile
Si tu saigne toujours je te conseille aussi de consulter, au moins pour te rassurer et il faudra peut être rapprocher tes rendez vous pour une double surveillance !?
Bébéplume, oui j'étais bien naze après tout ça, repos repos nécessaire et je te souhaite de ne pas trop attendre encore, c'est tellement long !!!
Pour celles qui sont arrêtées, vous avez bien raison, ne pas culpabiliser et profiter pour bien vous préparer et vous reposer, j'avoue faire la sieste dès que je peux !!
C'est vraiment bizarre le corps, depuis que j'ai eu les résultats, mon ventre a fait Poufff et est sorti d'un coup !! Vêtements de grossesse obligé Lollllll
Quelqu'un a des nouvelles de Kassou ? Et ElodieD ?
Plein de bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:58

Félicitations maud pour cette bonne nouvelle un petit frère 
Moi aussi je pensais comme toi pour le sexe mais finalement je me dis que si le bb en bonne santé et arrive à tenir au chaud c est tt gagner 
Pour le bidon qui pousse c est fou ce que le psychologique joue 
Gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:40

Félicitations Maud pour le petit frère!
Merci bcp les filles pour les félicitations!  J'ai pu faire avancer mon rdv avec gygy, ce sera le 30 janvier au lieu du 12 février Smile, elle n'est pas au bureau aujourd'hui sa secrétaire a juste changé mon rdv qd je lui ai expliqué que je suis à 9 semaines, des jumeaux et des saignements pas d'explication.
Vous avez raison je vais aller consulter aux urgences, c'est peu abondant et je n'imbibe même pas un protège dessous. J'ai laissé un message à mon médecin de famille (qd il le peut il me voit en urgence) et j'attends que mon chum rentre du boulot pour aller consulter, il fait environ -30 degrés Celsius dehors avec le facteur vent (très très froid, c'est cela l'hiver au Québec) et nous avons juste une voiture et il est parti travailler avec.
Les autres donnez nous de vos nouvelles!
Merci pour votre écoute et votre soutien! Smile
Bgros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:03

Sa me rassure que tu aille consulter tiens nous au courant apres j ai oublier mais je me souviens d un contrôle avec un speculum pour ma première grossesse qui m avais fait saigner  tu sera rassurer apres de tte facon 
Et bha -30 effectivement sa frisquet moi j habite en hte Savoie mais jamais plus de -15 et je trouve deja sa rude alors la couvre toi bien 
A tres vite pour les nouvelles bises
Et les autre filles j espere que tt vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:40

Coucou les filles!!!

je suis jalouse j'ai pas encore vu mon bébé!!!!! faut attendre le 14 février!!! c'est long et en même temps cela va venir vite!! Et d'avoir des nouvelles de vos échos et examens me fait bien patienter!!

Maud un petit garçon!!! (nous on ne veut pas savoir donc on attendra jusqu'au bout sauf s'il y a besoin de faire des test) le petit ventre qui se pointe!!! ah la la c'est beau!!!! 

Maman de Nina oui le petit ventre on peut pas trop le dissimuler (bon depuis que j'ai accouché et depuis que j'ai repris j'ai prévu des vêtements très large pour que cela ne se voit pas et comme en ce moment il fait pas chaud un bon gros tricot permet de bien cacher!!! (mais je me demande s'il n'y en a pas que se doute de quelque chose...)

Bébéplume repose toi maintenant car tu as quand subit quelque chose de pas anodin!!!! Bon repos pour toi! en tout cas contente que tout se soit bien passé et que petit tigre s'est bien montré!

Laurie8 et bien 2 petits!!! c'est 2 fois plus d'amour!!!! repose toi deux fois plus et prends bien soin de vous trois!!!

Patana oui on sera copine de date!!! je suis bientôt (quelques heures) à 9sa et donc 7 sg!! le temps passe si vite et si lentement en même temps. Mais toi repose toi car il faut que le cerclage soit efficace et pour le travail... pas évident.

Les filles si j'oublie quelqu'une désolée...


Nous sommes en train de visiter des maisons, samedi on va en visiter une exactement comme nous voulons mais nous ne voulons pas nous hâter, en tout cas c'est reparti, on souhaite vraiment habiter en campagne même si la ville on aime bien.
Les nausées sont toujours là mais je pense que je commence à m'habituer et c'est moins "fort" mais qu'est ce que je mange!!!! pour la fatigue... pas moyen de veiller c'est embêtant. Et puis... je ronfle maintenant... et la nuit je me réveille... mais pour rien au monde je ne voudrais que cela s'arrête!!!

bonne soirée et reposez vous bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:13

Laurie wow!! 2 petits trésors c'est trop génial, avec tes antécédents tu vas être suivie +++ , pour les saignements c'est peut être ton col qui est fragilisé avec la grossesse, j'espère que ça va s'arrêter pour te rassurer...

Bébé plume et Maud je suis désolée pour les biopsies de trophoblaste douloureuses, moi pour ma petite dernière je l'avais eu en 3 prélèvements par voie basse...aie aie aie avec les risques que ça avait comporté.... mais j'étais restée bien sage et tout s'était bien passé pour elle, je l'avais fait a 13SA et 4 jours et je la sentais déjà gigoter, donc elle me rassurait!! 
c'est génial d'avoir les résultats si vite les filles.....j'espère bébéplume que tu vas être très très très vite rassurée à ton tour par les résultats de ton petit tigre (ou tigresse) 
moi j'attend le tri test et de voir le nouveau gynéco (je suis dans une nouvelle région) pour savoir si malgré le changement de papa il veut faire une amnio ou pas au vu de mes antécédents liés à mon ex-mari.... on verra lundi prochain à l'écho suivant la CN, leur élément de référence!! (mes filles avaient toutes 3 des clartés à 1 mm ou moins et elle étaient "non viables" alors...)

félicitations pour le petit frère Maud, c'est chouette de savoir le sexe si tôt....
Patana, tu as raison, le boulot c'est secondaire (enfin tant qu'on a de quoi manger) donc repose toi et pense à bb avant tout.
mamandemorgann et patana le 14 février va arriver vite maintenant....3 petites semaines avant de voir vos merveilles!!

ça fait longtemps que certaines aoutettes ne sont pas venues se manifester!! alors??

bébé plume peux tu me rajouter dans le récap, mon prénom c'est Crystel et j'ai mon écho 12SA lundi 27 et RDV gygy ainsi que déclaration le mercredi 29. merci!!

bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:35

Bonjour à toutes,
Juste pour vous donner un peu de mes nouvelles au retour des urgences après une longue attente. Les minis oursons vont toujours bien, il y a en a un qui avait la bougeotte...Smile  Verdict de l'urgentologue: peut être saignements d'implantation à cause du placenta, rien de grave mais il ne m'a pas fait d'examen gynéco.. Je dois repasser un autre écho la semaine prochaine pour surveiller le tout et j'ai mon rdv de suivi de grossesse le 30 janvier..
sinon le mot d'ordre est que je continue de fonctionner normalement. Retour au boulot demain. Sinon je suis toujours stressée et inquiète je n'arrête pas de me dire que je finirai avec beaucoup de cheveux blancs d'ici le mois d'août. Smile
Merci d'être là les amies à part vous, mon chéri et ma maman je ne peux en parler à personne et personne d'autres ne sait que j'attends des jumeaux..Smile Je n'ai quasiment pas dormi hier soir bon je vais aller m'allonger un peu.

Bisous et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:19

Coucou les copinautes,

Désolée, ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais entre l'avant vacances avec tout à préparer, le ski où je captais à peine la 3G (juste assez pour vous lire et encore...) et le retour à la maison avec les révisions de mon concours d'infirmière (et oui, moi aussi je veux devenir une collègue  Very Happy ), j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi...

Sans plus attendre, des nouvelles... Les vacances au ski se sont très bien passées malgré quelques chutes (sur les côtés ne vous en faites pas). Au programme : des super amis, un peu de ski tous les jours sans trop forcer, des raquettes de nuit sous la neige pour atteindre un refuge complètement paumé pour manger une fondue aux chandelles (magique!!!), des jeux de société au coin du feu, des gouters tous les jours et du fromage à tous les repas... C'était génial, mais c'est déjà fini  Sad 
Et le plus important... Tout va très bien pour notre petit poussin, comme dirait la gygy, tout est parfait, même la clarté nucale (j'ai fais la ps du tri test mardi, vivement le résultat quand même, même si je sais que ce n'est pas fiable à 100%). J'en suis à 12SA+4 mais 11SG en réalité selon les 6,4cm de notre petit bébé espoir donc dpa prévue le 7 août... Après avoir entendu son coeur, notre petit chéri nous a même fait l'honneur de bouger dans tous les sens quand la gygy a réussi à le réveiller... Je vous dis ça avec beaucoup d'émotion même si ça peut paraître normal pour certaines, mais dans notre cas, c'est ce qu'on guette le plus : la mobilité, l'apparition de logettes dans le cou et d'oedemes. En fait, notre petit ange ne pouvait pas du tout bouger à cause de sa maladie, donc on ne l'a jamais vu bouger aux écho et je n'ai jamais senti ses petits coups... Donc là, les cabrioles de notre petit amour ont même rassurées la gygy, même si rien n'est encore gagné... Il va malheureusement falloir encore attendre 2 mois, mais j'ai bien fait de choisir cette gygy de la clinique car je vais être super bien suivie. En fait, elle fait partie d'un groupe de suivi des grossesses à risque avec certains des spécialistes qui m'ont suivies au chu, donc elle va voir directement avec la spécialiste en dan qui fait quelles échos. Elle doit m'appeler demain pour me le dire mais dans tous les cas, j'ai une écho 18 février et une le 20 mars... Et peut-être que j'aurais la joie de sentir bouger bébé avant... En tout cas, même si je sais que rien n'est encore gagné, je suis hyper rassurée par rapport d'un aux fc et de deux aux risques de récidive qui s’amenuisent... J'espère que je vais pas trop vite recommencer à psychoter  geek 
Sinon, la gygy a été vraiment géniale (je ne l'avais vu qu'une fois pour l'écho des 22sa et c'est elle qui a découvert que notre fille allait mourir), elle nous a beaucoup rassurés et a été très humaine, même si ça a pas été facile de voir sur le dossier de notre ange "IMG CHU"  Sad 
Concernant les résultats génétique, tu as du être devin dans une autre vie Maud car la généticienne m'a appelé la semaine dernière pour nous dire que des 1ers résultats été arrivés de Paris. C'est pas facile à expliquer, mais pour faire simple, la principale anomalie génétique responsable de la maladie de notre ange n'est pas présente dans son adn. Il y a donc maintenant très peu de chance qu'ils trouvent d'où vient l'anomalie génétique réelle, mais c'est plutôt une bonne nouvelle car ça veut dire que l'accident génétique lors de la fécondation est de plus en plus probable... En fait, même si 2 labos sur Paris sont toujours en train de faire des analyses (ce qui peut prendre des années), on attend surtout les résultats de nos caryotypes approfondis à mon homme et moi pour voir si l'un de nous présente le même variant chromosomique que Julia  Question 
Côté symptômes, toujours pas grand chose à part fatigue (que je ressens moi pendant les vacances) et fringales. Heureusement que mes seins et mon ventre grossissent à vue d'oeil... Mais ma mère m'a rassurée en me disant que ses grossesses se sont passées comme les miennes pour le moment...
Bon, fini de parler de moi maintenant et je vais rattraper mon retard alors désolée si certains sujets et bienvenue font un peu réchauffés...

Patana et Laurie, je suis contente de vous retrouver dans les aoûettes après qu'on se soit soutenues dans les essayeuses  Very Happy  Patana, nous devons être liées : même dpa pour nos anges, quasiment même date d'envol et quasiment même date de bébé espoir... Je suis trop contente d'être ici avec toi, après tout ce que nous avons pu nous raconter pendant nos deuils et les tranches de rire en barre dans les essayeuses avec Marjo et Tessa (vous me manquez les filles)... C'est cool que tu aies craquée pour ton petit toutou, maintenant Paloma en a un avec elle, et tu en as un avec toi... Pour le repos forcé, c'est quand même cool même si ça doit pas être évident financièrement et d'occuper les journées. Moi ça me gonfle de devoir reprendre le boulot lundi, je suis trop bien en vacances... En plus ça va être la course dans les mois à venir entre les révisions des concours, les écrits, les oraux, les échos et tout ça avec un boulot stressant à 50h par semaine... Heureusement qu'il me reste plein de congés et que je peux prendre une semaine par mois environ. Et au pire, je demanderais à ma gygy ou mon médecin de m'arrêter plus tôt, je ne veux surtout pas prendre de risque, surtout pour un boulot que je veux quitter  Wink 

Crystel et Julierosaly, je vous souhaite à mon tour la bienvenue, et surtout un très beau bébé espoir en bonne santé dans vos bras en août. Vous le méritez tellement toutes les 2, ça me fait toujours mal au coeur de voir des mamanges galérer pendant si longtemps... Crystel, même si tu ne me connais pas, j'ai suivi ton histoire de près il y a quelque temps dans les pmettes, quand nous ne savions pas encore que nous pouvions recommencer les essais bébé "naturellement", et que nous pensions être obligés de passer par une fiv dpi pour avoir un bébé en bonne santé... Je suis vraiment heureuse pour toi que la vie t'offre un nouveau prince charmant et un beau bébé espoir...

Laurie et Aurélie, ouah des petits jumeaux  amoureux  C'est vrai que ça doit être stressant mais quel bonheur, 2 petits espoir d'un coup pour chacune... Et puis, vous allez être super bien suivies donc, comme dit bébéplume, presque pas le temps de stresser entre 2 échos... En plus vous allez être nombreuses finalement à être au repos assez rapidement, si je n'oublie personne, il y a Bébéplume, vous 2 et Patana. Resosez-vous pour nous les filles...

Maud, même si je n'ai pas pu t'écrire, j'ai pensé très fort à toi tous les jours où tu attendais ta réponse et que dire de plus que OUAH COOL et c'est un petit boy... Je suis super contente pour toi et j'espère que ça t'a soulagé et que tu arrives à être un peu plus sereine  flower 
Bébéplume, je pense aussi très très fort à toi ma belle, je croise tellement fort les doigts pour vous (et les poils de Djédjé bob, notre mascotte des essayeuses qui est accessoirement mon chat aux poils longs et tous emmêlés tellement je croisais ces poils pour toutes les essayeuses). Viens vite nous donner des nouvelles, ne fais pas comme moi  Wink  Gros câlins en attentant avec toi  bec

Maud, je suis aussi avec toi pour ton arrêt tabac... J'ai réussi à arrêter pendant mes 10 jours au ski, mais j'ai craqué mardi et je suis revenue à 1 par jour mais personne ne le sais car j'ai trop honte... Je me laisse encore jusqu'à mes prochaines vacances soit 3,5 semaines pour arrêter complètement mais qu'est ce que c'est dur... Si tu veux, on peut en parler en mp...

Maman de Morgann, j'ai l'impression qu'on est des doubles  lol!  Je me retrouve dans tes paroles quand tu dis "Je prends ce qu'on me donne", j'ai aussi un utérus rétroversé, je me pose toujours 3 millions de questions, et ces fringales... Après quelques recherches, j'ai trouvé une très bonne solution pour pouvoir les satisfaire sans pour autant prendre trop de poids : je diminue ma quantité à chaque repas (mais ça ne me manque pas) et je grignote au cours de la matinée et de l'après-midi des bâtonnets de légumes, des morceaux de fruits (pas trop sucrés car appararement le sucre pris en dehors des repas tombe directement dans les fesses) et des yaourts 0%. En plus, pour bien me remplir le ventre, je bois du rooibos ("thé" rouge sans théine). J'avoue que ça m'aide aussi beaucoup de manger quand l'envie d'une cigarette ne cesse de me hanter, je ne peux pas me battre sur tous les plans en même temps, donc je m'adapte...
Pour ton hésitation entre la clinique et le chu, je te donnerai le même conseil que Bébéplume, fais ton choix en fonction de tes affinités. Moi, c'est ce que j'ai fait pour ma gygy, et finalement il s'avère qu'elle est en plus en étroite relation avec la spécialiste du dan, ce qui la rassure elle aussi finalement, elle me l'a avoué  Wink  Nos grossesses sont tellement pas évidente à vivre au jour le jour qu'il vaut mieux s'entourer de personnes humaines en qui on peut avoir confiance... Mais ouf ce que c'est long d'attendre le 14 février pour l'écho des 12sa... Moi j'ai triché et j'ai été demander l'écho de datation à mon médecin traitant...
Et pour ta recherche de maison, tu as raison de prendre le temps, surtout si c'est pour acheter... Nous on a acheté il y a 3 ans une super maison à 10min de voiture du centre ville et de la gare mais avec 900m2 de terrain et tout arboré, ce qui fait qu'on a l'impression d'être à la campagne (enfin il y a quand même des champs à 500m de chez moi)... Mais bon, Poitiers n'est pas une si grande ville que ça donc il n'y a peut être pas des coins comme ça dans toutes les villes...

Pour revenir à des choses plus légères, moi aussi, ça y est, j'ai ressorti les pantalons à ceintures larges et le 95E... Mon bidou est vraiment bien sorti pendant ces 15j, mes collègues vont halluciner, je ne peux plus rien cacher du tout...

Et après le tableau des essayeuses et des bedaines, je voulais aussi vous faire un tableau des aoûettes avec les prochains rdv et écho et les dpa mais comme j'ai fais ma bavarde ce soir, ça sera pour la prochaine fois (pas dans 3 semaines, promis)... En attendant, notre petit récap habituel et si vous voulez, vous pouvez rajouter vos dpa...
ElodieF : ???  Like a Star @ heaven  23/07
Kassou : ???  Like a Star @ heaven  Fin juillet, début août
Maud : 20/02 écho  Like a Star @ heaven  Début août
ElodieD : 18/02 écho  Like a Star @ heaven  07/08
Bébéplume : 21/01 biopsie, en attente des résultats  Like a Star @ heaven  Vers le 10/08 si j'ai bien calculé
Aurélie : 26/01 écho  Like a Star @ heaven  Mi août si j'ai bien calculé
Crystel : 27/01 écho et 29/01 gygy  Like a Star @ heaven  Mi août si j'ai bien calculé
Julierosaly : 24/01 écho  Like a Star @ heaven  29/08
Laurie : 30/01 écho  Like a Star @ heaven Fin août, début septembre
Mamange de Morgann : I love you  14/02  I love you  Like a Star @ heaven  Fin août, début septembre
Patana : I love you  14/02  I love you   Like a Star @ heaven  08/09

Voilà mes belles aoûettes, désolée pour le roman mais vous commencez à avoir l'habitude maintenant  Wink  et ça m'a fait plaisir de passer la soirée avec vous virtuellement...

Grosses bises à vous et vos petites crevettes et même gambas maintenant pour certaines...
Douces pensées à tous nos petits anges d'amour  bec
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:20

Coucou les copines

Morgann super projet c est maisons j espères que vous trouverez votre nid douillet
Pour les nausée c est bien qu elle diminue car moi j a il impression que sa empire ...

Mamandenina j espère que tt tes résultat seront ok pour que tu n est pas à faire la moi car il me semble que cela est douloureux je croises les doigts pour toi

Laurie ravie que t'es petits oursons ait la bougeotte 
C est vrai que c est super de pouvoir nous confier ici car ce n est pas toujours évident de trouver du réconfort auprès des gens qui ne comprennent pas tjrs nos angoisses face à cette nouvelle grossesse ,moi je vois tjrs ma psy et  c est ma bouffée d oxygène car on se rend compte que mis à part l'immense drame que l'on a vécu on a parfois bien autre chose à gérer
Prend bien soin de toi et tranquille au travail il faut pensées à pti oursons

Élodied  je suis trop contente d avoir des news je commençais à m inquietter ,super que t es vacances ce soit bien passer , tu étais ou en vacances tu étais peut être à coter car moi je suis de hte savoies 
Ton pti poussin va bien c est génial ,en plus tu as pu le voir bouger et non y a rien de bizarre à être émue juste la joie de voir que tt vais bien et c est bien que tu es une eco tt les mois,tu va le voir souvent ce pti poussins

J'ai été très ému quand tu as parler de ma petite paloma et mon toutou , j'espère qu il veillent sur nous et qu il ce font de gros câlinoux
Pour le boulot je crois que tu avais lu le post retour au travail ce qui résume tt sur la personne qui m emploi 
C est vrai que sa fait plaisir de ce retrouver on c est bien marrée avec nos histoire de pq chez les essayeuses et puis notre amie marjorie nous suis de peu elle a eu sont beau +++

Pour moi je suis rrrrrr car la secrétaire de ma gygy a reporter mon rdv du 14/02 au 17/02 bon ce n est que quelle jour mais sa aurais été bien pour la St. Valentin 
Sinon le programme de mes journée sont pas très enrichissant matin activité ménage ou papier ,linge et aprèm flemme dans le canapé bon pour l'instant je me crois en vacances alors je m ennuis pas enfin pas encore et puis avec un chiot a sortir tête les deux heures j ai pas trop le temp lol ,puis je papote sur le forum
Si j y arrive je posterais une ptite photo

Élo si tu fais un tableau du coup c est eco 12sa le 17/02 je vois que du coup on a presque la même date 

Gros bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:48

Coucou les filles!!!

Crystel ton écho va venir bien vite!!!

Laurie pour les cheveux blancs j'ai un truc.... fais toi une teinture!!! hihihi . Je rigole mais j'ai attendu d'aller voir la gynécologue pour lui demander si je pouvais continuer à faire des colorations au hénné (car je trouve les autres colorations trop amoniaquée....) Repose toi le mieux possible. On est là si tu as besoin! qu'on soit en France ou ailleurs... (j'espère que tu ne prends pas mal quand je taquine)

ElodieD bien contente d'avoir de tes nouvelles!! et tes nouvelles sont bonnes et tu es bien suivie c'est rassurant! Les symptômes on s'y habitue et maintenant j'arrive donc à faire avec et oui je mange des carottes quand j'ai faim mais..... mercredi a goûter j'ai mangé 6 galettes de blé noir au Nutella... ben j'avais faim et c'est pas souvent que je fais ça hein!!! alors tant pis j'ai cédé!!
On va visiter la superbe maison mais... on pense qu'on ne la prendra pas car.... on a le risque que l'aéroport qui va malheureusement se faire (à moins d'un miracle) soit un désagrément qu'on ne veut pas... (oui j'avoue je parle bien de l'aéroport notre dame des landes mais chut.... je veux pas être reconnue!)
Pour ce qui est de la maternité, je pense que finalement j'irai à la polyclinique là où je fais mon écho du 14 février... et s'il y a le moindre problème de toute façon ils envoient au CHU alors.... je pense que cette histoire est réglée ah oui chose importante à la polyclinique il y a la clim ... ce n'est peut être pas un luxe en aout!! lol

Chouette on va avoir un beau tableau!! alors moi je suis à la fois les aoutette et les septembrettes/octobrettes surtout qu'il y a Marjorie maintenant!!!

Patana pfff dommage pour ta date!!! j'ai toujours des nausées mais je pense qu'on s'accoutume! et surtout je fais tout pour éviter qu'elles arrivent!!! tu fais ta sieste l'après midi!!! moi souvent aussi et en plus je dors bien!! tu es en arrêt alors repose toi bien mais c'est bien d'etre obligée de sortir pour petit chien comme ça tu fais un peu de sport!

Bon les filles je vous dis un secret mais chut hein faut pas le dire car ... c'est pas bien je devais pas le faire mais je l'ai fait.... j'ai commandé un doppler fœtal et je l'ai reçu aujourd'hui.... bon je sais c'est trop tôt pour entendre le cœur.... mais je crois que j'ai entendu des mouvements. J'essaierai lundi maintenant car je ne veux pas tous les jours. C'est rassurant d'entendre des mouvements. Je distingue bien la différence entre mes intestins et les bruits de bébé (enfin je pense). Mais bon cela me fait patienter. Je ne regrette pas mais je m'étais dit que je ne le ferai pas mais... trop dur de rester dans le flou!!

Allez bon week end à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:16

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Bon j'ai été travaillée aujourd'hui cela m'a occupée un peu l'esprit même si définitivement j'ai le syndrome de papier de toilette Smile 

Morganmapetitefée: Je te souhaite de trouver rapidement la maison de vos rêves! Tu peux me taquiner, cela ne me dérange pas du tout au contraire tu me fais rire Smile En passant la coloration au henné est ce permis, je ne sais même pas s'il y'en a au Québec car sérieusement à 33 ans j'en ai pas mal et depuis que j'ai appris ma grossesse je ne me teins plus Smile
Un peu d'humour nous aidera à passer à travers ces mois stressants... alors continue! Sinon mon chéri me fait rire aussi, il va falloir qu'on déménage aussi pour plus de place, une maison peut être. Il me dit ne stresse pas au pire on pourra toujours installer les petits dans nos tiroirs de commode, il aime bien me taquiner et me faire rire , il me dit une chose à la fois. C'est une blague car je sais qu'il fera tout pour les petits! Very Happy 
Crystel : Le jour J s'en vient et tu dois avoir hâte. tu nous tiendras au courant des résultats de ton écho.
Élodie contente d'avoir de tes nouvelles! Wow déjà 12 semaines, contente de voir que petit poussin va bien. C'est normal d'être émue en voyant ces petits bouts à l'écho. Very Happy 

Patana c'est plate le fait qu'on ait reculé ton rendez vous du 14 février au 17! tu as raison le forum a été et est ma bouée de sauvetage. Je venais souvent lire même quand je n'intervenais pas souvent. Mon chéri ne comprend pas toujours ce besoin de venir ici. Les hommes sont tellement différents je suis sure qu'il stresse aussi et c'est dommage qu'il y ait si peu de papanges sur ce site.
Tu trouveras surement de quoi t'occuper pendant ton long congé. En passant je pense avoir vu sur le site il y a quelques temps un post pour celles au repos avec des idées d'activités...Il va falloir que je le retrouve aussi pour quand ce sera mon tour...
Bébéplume comment vas tu?
et toi Julierosaly ton écho était aujourd'hui, donne nous de tes nouvelles quand tu pourras. J'espère que tout va bien!
Morganmapetitefée, tu me tentes avec le dopler, je n'ose pas encore mais j'avoue que j'y pense Wink  

Sinon avez vous des nouvelles d'Aurélie? 

Je pense à vous toutes et vous souhaite une bonne fin de semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie1982




Nombre de messages : 19
Localisation : 92000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 25/06/2013
Date d'inscription : 07/11/2013

Aoûtette 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:02

Salut les filles,

Whaou Laurie des jumeaux aussi, bienvenue au club. L'annonce des jumeaux nous vous a pas trop chamboulé??

J'ai passé l'écho vendredi, tout va bien, les bébés ont poussé, ils font la même taille, ils gigotaient déjà.
La prochaine écho des 12 sa est mercredi 5 février et ensuite une écho toute les 15 jours.

Est ce que vous avez une baisse de votre libido?? Car depuis 3 semaines avec mon chéri c'est le calme plat. Le matin j'ai des nausées et le soir je m'endors sur le canapé ou encore des nausées...
Mon chéri en souffre un peu... Par contre je suis toujours aussi caline mais pas de gros câlins...

Pour celles qui ont passé une écho, j'espère que tout va bien.

Bisous à vous toutes et vos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûtette 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillette aoutette 2018
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» les fevriettes 2014
» Marsette 2014
» Les Janviettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: