Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juillette aoutette 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juillette aoutette 2018

Aller en bas 
+2
Marine1331
ptibout
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:35

Je déclare ouvert le groupe !!!
N'hésitez pas à me rejoindre! Petite présentation, je suis là mamange de Alizée nee à 22 sa suite à une séance du col. Elle est resté prêt de nous 2h20 puis à rejoins les anges.  Je suis rapidement retombé enceinte de mon trésor Ethan né le 26 janvier 2014 à 36sa. J'ai eu un cerclage puis une grossesse alitee pour assurer qu'il reste au chaud le plus possible. Puis nous avons décidé en novembre de remettre en route un petit frère ou une petite soeur et miracle en 1er cycle J'ai en mon +!!! Me voilà rendu à 8sa. En arrêt depuis la 6eme semaines car saignements et maintenant des contrax. Ma chef veux pas me voir au boulot alors J'ai poser des congés puis je verrai pour me refaire arrêter, en même temps je tourne de l'oeil très souvent , en étant infirmiere aux urgences si je tombe sa le fait pas!!! Hâte de vous rencontrer et de vous suivre les bedaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:13

Bonsoir !
Je suis Marine, j’ai 24 ans et je suis mamange d’Ariana, née à 22 SA le 24 mars 2017 suite a une béance du col.
Je suis actuellement enceinte de 16 sa et cerclée depuis le 4 janvier. Mon terme est prévu le 5 juillet 2018. Je suis arrêtée depuis mon deuxième mois de grossesse (infirmière également !)
C’est mon premier cerclage ... j’avoue que pour moi c’est assez stressant...
J’ai hâte aussi de pouvoir échanger avec des personnes qui pourront me comprendre Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:35

Olala nos histoire sont tellement identique!!! Moi je serai cercle le 7 mars... J'ai hâte. Ma gynéco m'a prolongé en arrêt ce matin jusqu'au 4 février sachant que je la revoir me 12... ici ce sera mon second cerclage. Si sa te rassure pour moi sa à tenu!!! La grossesse à été très difficile je contractais beaucoup et dès que je me levais c'etais insupportable le poids de bébé sur le col! Il avait la tête engagé dès 5 mois... je suis donc resté soirée. Le seule jour où je me suis levée pour aller manger chez mes amis et voisins... à 3h du matin je faisais une MAP ! J'étais alors au début du 7 ème mois! Le médecin voulais retirer le cerclage car mon uteris risquait de se déchire, mais le travail s'est arrêté d'un coup ! Ouf! Il aura tenu jusqu'au 8 ème mois!! A 36sa on a enlevé le cerclage et bébé Ethan est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:36

Oui elles le sont vraiment ! J’ai lu ton histoire, et malgré qqs différences j’ai l’impression d’avoir vécu exactement la même chose. J’ai découvert aussi que mon col était ouvert à 2 cm lors de l’écho du 5ème mois alors que pourtant tout allait bien jusqu’a ce rendez vous, je travaillais encore, je n’avais aucunes contractions. Je suis rentrée chez moi et suis restée alitée deux jours après contractions... je suis arrivée à la maternité la poche des eaux était bombante dans le vagin, qqs heures plus tard notre petite fille est née mais sans vie. L’accouchement a été très difficile, j’ai eu si mal que ce soit physiquement ou psychologiquement, je n’étais pas préparée ... Cela a été très dur. Et lorsque j’ai lu ton histoire,, ton accouchement, j’ai eu l’impression de revivre ce que j’avais vécu !
Enfin maintenant je suis pleine d’espoir, je suis positive et essaie d’avancer étape par étape ! Et le fait que tu ai réussi à avoir ton petit espoir avec un cerclage me rassure encore plus.
Effectivement grossesse compliquée mais bon au final ton petit trésor est avec toi et c’est la plus belle des récompenses. Je crois qu’on est prêtes à tout pour eux.
Alors prochaine étape rendez vous le 12 puis le cerclage le 7 mars ! Le 12 c’est ton écho du premier trimestre avec la déclaration de grossesse ?
Et tu as bien raison de t´arrêter il faut penser à soi et à son bébé ! Surtout si tu as déjà des contractions repose toi un maximum
Moi j’ai rendez vous le 25 janvier pour le rendez vous du 4eme mois. Pour le moment la grossesse se passe plutôt bien. Même si parfois j’ai de grosses angoisses ...
J’ai vu que tu habitais dans l’ain, ou es tu suivi ? Moi je suis dans le Rhône et je suis suivie à Bron à l´HFME par le Pr Gaucherand.
Et désolé si je t’embete déjà avec mes questions mais quelle était la fréquence de tes rendez vous médicaux avec le cerclage ?
Moi le Professeur qui me suit ne me voit qu’une fois par mois et j’ai la sage femme de la PMI qui passe une fois par semaine pour le moment.
Quand à l’alitement on m’a dit alitée 18/24h mais pas de voiture pas de ménage ... alors je n’ose rien faire je me lève pour la douche et les repas ... ça va être long ! Alors je suis contente d’avoir trouver une canapette avec qui discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:20

Je suis effectivement pas loin de toi!! Je suis suivie à l'hôpital de bourg en bresse.  Je n'étais pas plus suivi que sa. 1 fois par mois par le gygy et j'avais pas contre un monito 2 fois par semaine. Mais la sage femme était une vraie connasse.  Je ne la reprendrai pas. Ou est tu dans le Rhône ? Je suis une vraie lyonnaise !! J'ai fait mon ifsi à Clemenceau et j'étais pompier à pierre bénite !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:51

Daccord cela me semblait peu une fois par mois (j’ai tendance à avoir du mal à faire confiance aux professionnels de santé)
Ah oki moi pas de monitoring pour le moment je demanderais au médecin au prochain rendez vous si c’est prévu plus tard ou pas.
Aie effectivement c’est compliqué j’imagine quand tu as à faire à des’ persnnes avec qui ça ne se passe pas à bien. On a vraiment besoin de s’entourer de personne avec qui on se sent bien je trouve que c’est primordial.
Moi je suis dans le beaujolais je ne sais pas si tu connais un peu ? J’ai fais mon IFSI à Villefranche sur Saône.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:40

[size=31]Je crois que les infirmière on est les pires!!! Et en plus avec nos antécédents on est incollable! Lol mon gygy me fait l'écho la dernière fois et me dit "bon J'ai pas besoin de vous expliquer je crois que vous vous y connaissez mieux que moi!! [/size]
[size=31]Oui je connais le beaujolais ! Le parrain de mon fils est à l'arbresle et un cousin à gleizé ! Tu boss ou du coup!?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:48

Oui jsuis assez d’accord lol.
Ah ben oui l’Arbresle c’est pas loin du tout de chez moi ! J’habite au Bois d´Oingt.
Et je bosse au CH de Villefranche sur Saône en plus onco hemato rhumatologie
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:05

Hihi je me rappel mes jeunes années ou je faisais des cross au bois d'oingt!! moi je suis en usic et juste avant d'être en arrêt j'étais muté aux urgences. La cadre s'est permise de dire à tous le service pourquoi j'étais en arrêt. Dégouté. .. j'aurai voulu leur annoncer moi. Elle leur a même dit pour le cerclage ma fille.. .
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32

Ah oui ^^ c’est fou le monde est petit !!!
Dis donc pas cool ! c’est quand même quelque chose de très personnel ...! La délicatesse de certains ...
Moi étant donné que cela fait deux an et demi que je suis dans ce service mes collègues et mon cadre ont suivi toute mon histoire et m’ont beaucoup entouré ducoup dès que je suis tombée enceinte je l´ai dit de suite au boulot car je voulais être prudente et je me suis arrêtée à 10 SA.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:04

Ici ma cadre ne veux pas que je travail vu mes antécédents mais bon mon médecin n'arrête pas comme sa!! Ici aussi ils m'ont beaucoup soutenu mais bon la cadre à changer de service et je la retrouve au urgences mais bon elle avait pas à leur dire.
C'est important de pouvoir compter sur l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:44

Oui surtout qu’aux urgences le rythme doit quand même être assez intense ! Ta cadre a bien raison
Je ne sais pas toi mais moi je ne culpabilise pas du tout d’avoir été arrêté tôt, faut se préserver !
Et oui l’equipe c’est vraiment important !

Je te laisse, je te souhaite de passer une bonne soirée à très vite sur le post et n’hésite pas à me tenir au courant de l’avancee de ta grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:16

Je ne culpabilise pas non !! Je connais trop bien les risques!! Bonne soirée à toi et à très vite!! Tiens au courant pour toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:54

Coucou ptibout !!! Comment vas tu ? Comment s’est passée ta semaine ?
De mon côté très compliqué ces derniers jours ! J’ai plusieurs contractions durant la journee et le ventre tendu (ce que je n’avais pas du tout l’année dernière) et puis lundi je me suis fais une frayeur, je me sentais humide j’avais trop peur que la poche des eaux soit fissurée ... ducoup je suis allée aux urgences .. fausse alerte tout va bien mais j’ai eu très peur ..
j’me dit que ça va être long et par moment je suis vraiment démoralisée ... ce n’est pas simple du tout à gérer ...
heureusement qu’il y a des moments où l´on positive ca rebooste !!
Ce soir j’ai mon rendez-vous du 4eme mois j’espère savoir si c’est une fille ou un garçon !
Ton prochain rendez vous approche également !!! Tu me tiendras au courant !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:23

Coucou marine!! Ouah quelle frayeur, heureuse que tout aille bien. J'espère que ton.rendez vous se passera bien! Ici sa va... toujours angoissé malgré tous. On a annoncé la nouvelle à mon père le week end dernier et grosse déception.. . Première question qu'il me pose "C'est un accident???!" .on lui a expliqué que pas du tous que c'était un vrai choix, et il m'a rejoins à la cuisine 10 minutes après pour me reposer la question... je suis tellement déçu. .. il n'imagine pas que je puisse être heureuse avec mon mari et que malgré les risques pour bébé et moi nous voulions tenter à nouveau notre chance... On est censé l'annoncer demain à la famille de mon mari mais je suis complètement paniqué je passe mon temps à pleurer . Pourquoi les gens réagissent comme Sa!!? Quand tu as que 1 enfant on te pousse à en avoir un 2eme et quand tu fais ce choix on ne le comprend pas... 
Sinon ici sa contract toujours et sa tire pas mal mais plus de nausée ! Youhou ! J'ai même réussi à aller marcher 10 km avec ma soeur tranquillou! Bon à la fin sa commençait à être limité mais pas de douleur pendant la balade. Le soir par contre beaucoup de  contrax et... KO lol 
Le cerclage est programmé quand pour toi? Ici le 7 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:50

Oh dis donc ma pauvre je comprend ta réaction qui est légitime et justifié... c’est sûrement par peur pour toi qu’il a réagit de cette façon bien que c’etait très indélicat ! C’est vrai que par moment j’ai l’impression que les « gens » ne comprenne pas ... c’est d’un soutien que l´on a besoin c’est déjà tellement dur ... ressource toi auprès des personnes qui t’en font aller mieux, sélectionne les personnes à qui tu peux parler de tes angoisses etc... on a tous des personnes qui sont pleine de ressources et d´energie aôutour de nous et personnellement c’est vers celle là que je me tourne . Après la c’etait encore différent c’était l’annonce a ton papa mais mais ne t’inquiete pas, pense à toi, ta famille, ton bébé et toi ou tu ira bien !! Et n’angoisse pas pour ta belle famille ça va bien se passer, et si tu as une réflexion désobligeante ni prête pas attention !!
Ahhhh la fin des nausées LE BONHEUR !!! ^^ et dis donc 10km c’est top ^^
Moi je suis déjà cerclée depuis le 4 janvier ! Hier j’avais le rendez vous du 4 eme mois, tout va bien mon col est fermé et long (57mm contre 40mm et qqs en début de grossesse le repos a du bon lol) bon des contractions mais je prend du spasfon et j’en vais avoir un ttt homéopathique pour le stress et les contractions
Sinon nous avons appris que c’était un petit garçon ! Smile nous sommes ravis Smile ça me permet aussi de bien faire la différence à avec ma précédente grossesse car nous a nous attendions une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:53

Merveilleux!!! Comme toi J'ai eu un petit gars après ma fille j'avoue que sa à beaucoup aidé !! Suis contente pour toi!!!! Ici mon col est à 36.... et il me fait mal depuis ce matin, J'espère qu'ils vont avancer la date du cerclage...
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:49

Oui j’imagine ...!! Merci Wink
Tu va être cerclée à combien de SA?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:12

Bonjour les filles 

Je me présente je m’appelle anais ,j’ai perdu mon ange a 24 sa dû à une béance d’un col et j ai eu mon espoir tiago a 35 +2 avec un cerclage aussi . Je suis en arre depuis le 1 janvier ,je suis pas infirmière
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:13

Oh mince j’avais fait un pavé tt a disparu
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:23

Je disait que j’etait coiffeuse . Je suis en arrêt depuis le 1er janvier 
Ptibou on c est déja rencontrer il y a 3 ans 1/2 pour nos espoir je sais pas’ si tu te souviens de moi .
Je suis enceinte de 16sa demain , j’aurais dû avoir mon cerclage il y a 15jrs mais le pv était pasbon donc série d’antibio ,je devais me faire cercle aujourd’hui mais du coup hier gygy appel encore pas bon ,en plus  dû streptocoque A ,j’ai un eschiricha coli ,donc il m’on redonner antibio 5jrs et demander un antibiogramme résultat 5/7 jrs ta le temps d accoucher 20fois bref ...
C’ets Un coup dur moralement surtout que si sa passe pas pas de cerclage ,j’en me demande bien comment tt sa va finir mais j’avoue ne pas être très positive !!!! De plus que mon fils tt avait et ok .
Cette attente est interminable ,en plus j’ai souvent des gros point de coter. Comme quand on cours sauf qu’en là je suis dans mon canap !!!!!


J’espere Que de votre coter sa va ? 
Biz et on repos
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:12

Bonjour Anaïs et bienvenue ! Une de plus yesss Wink
Mais dis donc c’est le post des cerclages ici ^^
J’imagine ton angoisse !!
Il faut rester positive, tu es traitée, l’infection va se soigner, pour le moment tu n’as rien à faire de plus, soit patiente repose toi surtout, et tout va rentrer dans l’ordre.
Les médecins t’ont dit à partir de combien de SA ils ne cerclent plus ?
Moi j’ai été cerclée à 15 SA tu n’es qu’a une semaine de plus donc ça va le faire Wink

De mon côté ça va mieux que la semaine dernière où j’etais hyper angoissée car rdv. Presque plus de contractions (je pense que c’était vraiment lié à mon stress). Je fais du canapé toute la journée le temps est un peu long
Tiens moi au courant pour ton cerclage !
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:06

Oui c ,est vrai que des cerclettes 
Le problème c’est que j’ai déjà eu des antibio et que la gygy avait l’air bien confiante et finalement c est pas passer ,donc rebelotte sauf que le temps’ joue un peu contre nous car plus Bb prend du poids plus sa risque ,
Elle m’avait dit jusqu a 17 sa donc mercredi prochain , du coup j aurais même pas le  résultat de l’antiobigramme,après il ont certainement me redonner un traitement et après encore pu et attende d’en resultat 48 enfin avant 15jrs j’en serais pas plus à mon’ avis . Oui pour mon fils comme toi à 15sa et tt c est bien passer avec du repos j ai perdu l’es eau à 35 c’est pour sa qu il m’ont decrcler mais tt c est bien passer dans l’ensemble.... 
Après il faut ce reposer mais j’avoue qu’en c’est pas aussi facile que pour tiago ,avec un Loulou devant ,qui comprend pas trop pourquoi maman peux pas faire tte les’ chose qu’elle faisait avant .
Bref je sens que sa va être très lonnnnnnnnggggggg!!!!!!!! 

Oui le psychologique joue beaucoup ,mais après c’est pas’ facilede pas stresser non plus t’as tjrs peur de revivre la même chose du coup à la moindre alerte tu psycote ,oui pas facile de s occuper quand tu peux pas’ bouger pour cette grossesse je fait une formation à domicile donc sa occupe mais bon aujourd’hui pas le cœur à potasser et encore mois l’esprit concentrée ,et après c et si vrai aussi que d avoir tiago tu pence moins aussitôt parce que la vie prend le dessus alors’ je profite quand il est à l’école ,mais bon c’est bientôt les vacances en plus ils en o;tellement
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:02

Les antibiotiques ont été changés ducoup lorsque la gygy a vu que ça n’avait pas fonctionné ?
Bon les choses vont changer on t’avais dit 17 SA mais avec ce contre temps ils vont s’adapter !
En attendant essaye de ne pas trop y penser, je suis mal placé pour parler dès que j’ai un petit soucis j’y pense toute la journée mais essaye de t’occuper (même si j’imagine que tu dois être occupé avec ton premier loulou) mais ne reste pas seule pour ne pas trop ruminer et ne pas trop penser à ce problème d’infection. Moi des les trois mois j’ai fait appel à la sage femme de la PMI pour qu’elle passe me voir on fait de la relaxation je ne sais pas si ça te tente mais en tout cas ça peut peut-être t’aider. En tout cas ne reste pas avec tes angoisses n’hésite pas en parler à nous, à tes proches enfin ne garde pas tes angoisses pour toi ..
Et oui j’imagine qu’avec un petit Loulou lagrossesse ne doit pas etre évidente mais n’hesite pas à te faire aider je pense (famille proches si ils sont à côté)
Ça va être très long mais on va se soutenir !!!! Wink
Oui c’est exactement ça l’année dernière lors de ma première grossesse j’étais tellement sereine et insouciante jamais je n’aurais pensé qu’il puisse m’arriver quelque chose je n’avais peur de rien pour moi une fois passé le cap des trois mois tout allait bien se passer. Mais pour cette grossesse tout est différent j’ai peur de la moindre petite chose j’ai impression que tout peut m’arriver ... ah là là elle sont loin les grossesses de nos rêves ...
Ah cool quelle est ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:46

Bienvenu patana !!! Olala encore une cerclette lol c'est la mode!!
Pas cool ton infection dit donc. Vivement que ce soit réglé.  Ici il pose le cerclage vers 17 sa.... loin je trouve... 
Sachant que la je me tape une gastro depuis 2 jours... la joie! 
Pas simple effectivement avec un grand devant , mais j'avoue qu'ici il est très autonome. Il s'habille, se douche, met la table , débarrassé.. . C'est ce qui nous a motivé !! Il comprend que maman à un bébé dans le ventre et ne peut pas forcer. Il est top....
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:24

Non marine il m’on redonner de lamoxiciline comme la première fois ,car là il attende l’antibiograme ,la gygy m a rappeler cette aprem et m’a rassurer en disant que BB ne craignais rien.... j’avais plus de risque à faire un cerclage avec une infection que sans ,elle m’a dit qu elle m’en rapelle vendredi pour savoir si faut prendre un autre médoc et rdv peut être lundi pour un autre pv . Après elle m’ dit jusqu a 20 sa mais c’est  sur que c’est risquer ,et si sa passe pas il vont discuter de mon cas et je risque de pas avoir de erclage ,croisons les doigts pour que sa passe .
Oui pas facile de mettre le cerveau en pose ... 
c est bien de voir une sage femme pour se relaxer ,mais j’avoue j’ai même pas goût ,j’ai bien ma maman qui vient m’aider mais bon elle peux pas vivre chez nous non plus !!!! 
Oui heureusement qu on peux ce soutenir sa aide , d être dans la même galère 
Et oui fini l’es grossesse de rêve pour nous ,quand ma voisine me dit je comprend pas les gens qui s’ennuie quand il boss pas ,heu excuse moi être en arrêt et pouvoir faire ce que tu veux sa s’appelle vacances ,que les gens peuvent être con enfin bref on est bien d’accord je vais pas me retendre sur la question .
Je fait une formation de compta j’avoue que c’est pas facile mais bon sa passe le temps


Merci ptibou ou vivement juillet ,que tt sa soit deriere nous ,oui je trouve qu’il le fond tard maintenant ,mais bon il’ y tellement de personnelle je vos fait pas de dessin l’est filles c’est votre job ,il ferait mieux d’arreter Le caviar au ministère et vous mettre un peu plus de moyen 
Bof bof la gastro ,soigne toi bien 
Oui moi aussi il est autonome ,mais c’est surtout qu’il aime bien aller au parc ,sortir quoi tt ce qu on peux faire !!! Oui nous aussi mon homme m’avait dit avant l’ecole Tu m’oublie je pence que c était judicieux de l’écouter 

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:37

Ici on vas s'autoriser quelques sorties quand même, notamment dans nos familles. Cette été je pars aussi quelques jours chez ma belle soeur avec mon grand histoire de changer les idées! Rien à faire sauf profiter de la piscine! En plus c'est la marraine de notre grand donc Top! 
C'est claire que tant que Ethan n'allait pas à l'ecole on aurait jamais envisagé un autre bout'chou! 
Vous avez Facebook les filles? Il y a 5 ans quand nous attendions nos espoirs nous étions un gros groupe de 14 -15 filles et on s'était fais un groupe privé. C'etais top pour se suivre!! Si sa vous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:50

J'aimerais me joindre à vous ! Bb4 est attendus pour le 15 août 2018,tout juste 12 sem ! J'ai eu beaucoup de symptômes,je commence tout juste à me sentir mieux! Je serai au repos complet à partir de mars,pour le moment je travail encore à temps partiel,j'y vais une journée a la fois mais faut dire que mon grand de presque 4ans  demandé beaucoup d'énergie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:09

Bienvenue bianca!!! 
C'est cool que tu puisses être encore à temps partiel! Ici ils refusent d'aménager les postes.. . Dommage. .. j'irai bien en mi temps thérapeutique dans mo  service.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:27

Coucou ptibout Wink J’espère que tu vas bien, à la gastro ça c’est pas cool ma pauvre tu viens juste de sortir des nausées tu chopes une gastro à la la allez tout va rentrer dans l’ordre !
Pour répondre à ta question oui ce serait pas mal un groupe sur Facebook enfin moi ça me tente je ne sais pas trop les créer mais en tout cas j’ai Facebook sous le nom de Marine Ravel Wink

Ah oui Anaïs ok ils adapteront avec l’antibiogramme ! Bon si ta gygy t’as rassurée c’est cool ! Jusqu’a 20 SA tu es large alors ! Même si bien sûr le plus tôt sera le mieux ! Mais soyons positive ca va le faire !
Compta ah oui c’est différent de la coiffure ^^ mais comme tu dis ça occupe l’esprit ! Moi ces jours je m’oxcupe à lire le Manuel de mon reflex ! Mon chéri me l’a offert il y a déjà 4 ans mais je l’utilise sans l’exploiter ! (Mode automatique) et j’aimerais apprendre à faire des jolies photos (comme ça j’en ferais de beau portrait de mon Loulou Wink)
Et oui par rapport à ta voisine, les gens sont indélicat et imbéciles ! Ils ne savent pas et ne pourront jamais comprendre ce que l’on traverse !!!
Bon tiens nous au courant vendredi alors quand ta gygy t’auras rappelé !

Bonjour Biancal et bienvenue ! Je suis super contente que le groupe s’agrandisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:25

Sa fait plaisir de voir qu'on est plusieurs !! On va pouvoir se soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:36

Coucou les filles ,

Bienvenue biancal ,une de plus c’est cool plus on est de fou plus on rient
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:49

Rho encore un message manger sniff ....

Je disais donc ,pas facile avec un grand devant,en plus si tu boss encore . Prend bien soin de toi 

Ptibou , faut savoir s arrêter même si c’est frustrant c’est pour la bonne cause , cool ta de bon projet  pour cette été . J’espere que la gastro va bien 

Marine ,oui espérons qu il trouve un remède miracle ,elle m’a rassurer plus ou moins mais bon faut bien faire avec . Oui la compta bien différent lol on verra si sa paie ou pas après je me vois juste pas coiffer jusqu a 70 ans .... 
cool les photos c’est vrai que quand on maîtrise on peux faire de belle chose 
Oui les gens sont bête on y peux rien pour eux ....

Désolé j’ai pas Facebook et je tiens pas à y être mais je vous suivrais par ici 
Biz a tte
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:35

T'inquiète patana J'avais pas en avant lol je m'y suis mise pour suivre mes coupinautes fevriette en 2014! 
La gastro me titille encore... J'ai pu manger une soupe après un effort surhumain lol 
Sinon ce matin J'ai attaqué la couture! Mission refaire le sac à langer que J'avais pour mon fils en plus zoli
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:36

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien. J'aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien, ma DPA est prévue pour le 14 juillet.
J'ai hésité à venir vous rejoindre car je suis terrifiée que tout bascule du jour au lendemain et de devoir vous abandonner en cours de chemin.
Je suis mamange de Lylou née à 5 jours du terme mais qui n'a malheureusement pas respirée pendant 20 minutes. Personne ne trouve d'explication, ce qui me terrifie encore plus pour cette nouvelle grossesse. J'attend un petit garçon,  mon premier espoir ;-)
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:53

Bienvenue papillon81 ! Tu as bien fait de nous rejoindre ! Moi je me dis que même si tous doit basculer nous pourrons nous soutenir. La grossesse d'après n'est jamais simple mais il faut avoir confiance en l'avenir. 
Tu sais déjà pour un petit mec! La chance!! Bon ici on veux une surprise. Tu vas pouvoir faire les boutiques quand le coeur t'en dira!
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:27

Merci beaucoup ptibout !!!

Tu as raison et je reconnais que ça fait énormément de bien de pouvoir toutes se soutenir pendant ces prochains mois ;-)
Pour cette grossesse, j'ai tout changé dans mon parcours de soin, jusqu'au médecin généraliste et au laboratoire. Mon nouveau gyneco fait une petite echo de 3 min tous les mois d'où le fait qu'on sache que c'est un pti mec et c'est vrai, qu'on voulait le savoir aussi.
Mon compagnon souhaitait une fille, notre petit ange étant une petite fille. Meme si il est content il a eu du mal a digérer la nouvelle, il m'a dit : je pourrais pas jouer à la poupée avec notre fille :-(. Ça m'a fendu le cœur même si je sais que pour lui comme pour moi l'essentiel est que le bébé aille bien et je pense même que c'est mieux. Le poids de notre Lylou aurait été très lourd pour une petite fille. Mon conjoint doit faire le deuil de tous les projets qu'il avait avec notre Lylou et qu'il souhaitait réaliser avec notre petit espoir.
Pour les boutiques, vous allez me trouver bête mais j'ai "interdit" tout achat avant la naissance du bébé. Peut etre que je changerais d'avis, mais on avait dejà beaucoup de choses de notre ange.
Bonne journée à toutes et encore merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:24

Bonjour les’ filles sa va aujourd’hui 

Bienvenue à toi papillon , c’est normal d être terrifier mais on est là pour ce soutenir quoi qu’il arrive mais soyons positive il faut que tt ce passe bien pour nous . Pour le sexe il ne faut pas’ t’en vouloir c’est très légitime,j’ai été dans ce cas il y a 3 ans 1/2 , mon ange est une fille et mon espoir un garçon , qu’an de je l ai su j’aie été abattue et moi aussi je culpabilisais pour mon homme qui voulais une fille moi aussi d ailleurs , et avec le recule c’est bien ainsi sa permet d’en vraiment faire un dissociation ... j’ai beaucoup envier tt mes copine qui voulais et on eu  des filles et plus tt ce passais bien pour elle , mais bon le principal c’est que Bb aille bien mais pa psy de l’epoque M’avait dit qu’en la déception n’ a rien avoir avec notre histoir mais sa aurais’ ete pareil si tt avait été bien .... 
Pour cette grossesse j’ai pas pu m’enpecher De demander à la premiere. Éco sachant qu il n’en sont pas totalement sûr à ce thème et la gygy me dit qu elle penchais plus pour garçon  sniff ... mais bon c’est moins dur cette fois mais là déception est quand même ,tt s amour te dire de n’en pas culpabiliser 
Pour les achats j ai fait un peu pareil et puis l espoir gagné à la fin enfin pour moi ,chaque jour en sont temps 

Ptibou ,j’espère que la couture avance ,c est cool sa moi je suis nul en couture j’en me contenterais d un béaba LOL ma belle sœur en a fait un et c’est vrai que c’est vraiment original .
La gastro sa va mieux ???? 

 De mon coter j attend toujours l appel d’en gygy on verra je vous tiens au jus 

Biz a tte
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:26

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ;-)

Merci beaucoup anais pour ton témoignage, ça fait du bien de voir que lors de vos grossesses espoirs, vous avez également eu les mêmes ressentis .
J'espère que tout le monde va bien, bonne journée à toutes et pleins de bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:53

Coucou les filles ,

J espère qu’en tt le mond va bien ? 

De rien papillon ,on est la pour ce soutenir et surtout ce rendre compte que finalement on traverse beaucoup les même doutes ,c’est pas facile de rester confiant pour une grossesse espoir ,pour nous qui y somme arriver une deuxième fois c’est plus rassurant mais chaque grosesse est une épreuve  en soit, il faut y aller tranquille même si c’est bien facile a dire je te  l accorde 

De mon coter ,je n’ai pas repris d’autre médoc car les’ germes étaient sensible à l’amoxiciline donc j ai refais un pv ce matin ,le gygy a envoyer au labo en urgence ,résultat jeudi si mon pv est ok ,cerclage mardi ou jeudi prochain ,croiser les doigts pour moi les’ filles .... Jusque là elle m’a donner des ovules à mettre jusqu’à l’operation Et du sectol à prendre pour la vaginose avec un grand attention éviter pendant La grossesse, si elle me la donner c’ets Que j’en peux le prendre mais bon je suis qu à moitier rassurer 
 Voilà de mon coter ,espérons que cette fois serais la bonne 

Bonne aprem a tte biz
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:39

Bonsoir à toutes ! 
Comment allez vous ?

Bienvenue Papillon81 ! J'espère qu'ici tu trouveras beaucoup de réconfort .. comme je te comprend, je n'osais pas poster non plus également par peur que tout s'effondre du jour au lendemain, mais au final, je crois que c'est ici que l'on trouvera du soutien dans les moments difficiles si il y en a ! 
je suis dans la meme situation que toi, un petit garçon après notre ange Ariana... moi mon conjoint était content et moi également mais ca m'a rappelé que ce bébé était différent de mon ange et que je ne la rencontrerai jamais... quels sentiments ambivalents..
Quant aux achats je m'interdisais aussi d'en faire mais j'ai déjà craqué et bon sang que cela fait du bien .. j'ai l'impression de profiter lorsque je fais des achats de me projeter pdt qqs minutes alors que je me l'interdis la plupart du temps... pour me proteger je pense...
Enfin je suis contente que tu te sois ajouté a ce groupe =) 

Anais, je suis très contente de lire que les germes sont sensibles aux atb que tu prenais ce sont de bonnes nouvelles !! tout va rentrer dans l'ordre !! tiens nous au courant quand tu auras les résultats de ton pv ! 

Ptibout, comment vas tu ? j'espère que la gastro est passée ! j'espère que tu nous postera une photo de ton ouvrage j'ai trop envi de le voir ton petit sac à langer  Wink

Belle soirée a toutes, pensées a nos anges et à nos espoirs ! 
Marine
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:09

Cc les filles ,

Sa va aujourd’hui les filles ??? 

Juste pour vous dire que j ai mes résultat d’examens ,pv ok 
Youppiii !!!  Enfin du positif 
Du coup cerclage prévu semaine prochaine jeudi 15 ,trop contente .... 

Bisous 
Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:21

Coucou à toutes !!!

Ahhh Anaïs c’est supeeeeer !!! Je suis vraiment très contente pour toi ! Tout rentre dans l´ordre c’est génial !
Bon et bien J-7 pour le cerclage ^^

Bonne aprem !!! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:55

Coucou les filles!! 
Désolé pour l'absence!
Super Anaïs pour ton cerclage!! Youhou du stress en moins!!
Alors tu as craqué sur quels achats marine!!! Ici quelques deco qui s'accorde à la chambre que j'aimerai.
On va y arriver les filles!!
Ici ma gastro m'a mise hs!! Mais sa va enfin mieux. Rdv pour l'écho lundi, j'angoisse à en pleurer. .. j'ai peur que petit coeur se soit arrêté j'y pense non  stop. J'espère négocier pour faire avancer le cerclage car sa aussi sa m'angoisse. Pfiou suis en mode stress je crois! Vite je vais aller chercher de l'homéopathie lol.
Côté couture faut que je m'y remette lol je vous posterai des photos promis!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:50

Coucou ptibout !
Contente que la gastro soit passée !

Oui j’ai craqué ! Et toi aussi alors Lol,
Pour ma part pas pour de gros achats en même temps nous avions déjà poussette, lit & commode pour la chambre.
Et comme je te comprend je disais exactement la même chose à mon conjoint peur que le coeur soit arrêté ... mais ne t’en fais pas tout va bien se passer, on a tendance à toujours voir le négatif et a toujours imaginer le pire mais quand même la plupart du temps tout se passe bien Wink
Moi c’est pareil ici beaucoup d’angoisses j’approche à grands pas des 22 SA et j’ai très très peur, je suis là à me dire que c’est peut être les derniers moments avec mon bébé c’est horrible .. j’ai mon rendez vous du 5ème mois jeudi prochain je serais à 21 SA... on verra ...
on va se soutenir pour cette semaine qui arrive ptibout !

Bisous
Bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:19

Coucou les filles ,

J’espere Que tt va bien en ce début de semaine ? 

Ptibou contente que la gastro soit passer ,faut ce reposer maintenant car sa met bien à plat . Je sais pas si par chez toi c’est déjà les´ vacances scolaire ? Nous sa a commencer ce week ,comment arrive tu a t occuper avec ton Loulou pas facile quand on est limiter !!!! 
Quelques achat ,c est bien sa faut bien s y mettre malgré la peur .
C’est normal comme dit marine on a tendanc à voir toujours le pire ce qui est bien compréhensible vu notre parcours ,on doit y croire 
Allez les’ filles on positive
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:31

Oh crottes encore la moitier du mess,je sais pas ce qu’en trafique ma tablette ,bien sur sa ne peux pas être une’ movaise manip
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:32

Sa encore manger tout mon mess ,désolé pas’ le courage d’en recommencer 
Marine’ sa’ va bien ce passe ton rdv 
Biz a tte
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:07

Coucou les filles !
Anais ! Comment vas tu ? Décidément tu as du mal avec les messages
Tu ne me croiras jamais ça vient de me faire exactement la même chose ça m’a supprimé tout mon message
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Juillette aoutette 2018 Empty
MessageSujet: Re: Juillette aoutette 2018   Juillette aoutette 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:20

Oh ça vient de me le faire encore une fois décidément c’est la troisième fois que je recommence mon message ! Je disais donc comment te sens-tu Anais à l’approche de ton cerclage ? J’imagine que tu as hâte c’est quand même une sécurité pour nous ! Et oui comment gérez-vous la situation avec vos loulous lorsqu’ils sont en vacances les laissez-vous un petit peu à la nounou à la crèche ?
Et oui il faut rester positive mais j’imagine que pour toute il y a des hauts et déba oh ça vient de me le faire encore une fois décidément c’est la troisième fois que je recommence mon message ! Je disais donc comment te sens-tu Anais à l’approche de ton cerclage ? J’imagine que tu as hâte c’est quand même une sécurité pour nous ! Et oui comment gérez-vous la situation avec vos loulous lorsqu’ils sont en vacances les laissez-vous un petit peu à la nounou à la crèche ?
Et oui il faut rester positive mais j’imagine que pour toutes il y a des hauts et des bas
Mais oui nous allons y arriver, j’ai tellement hâte de voir ce poste évoluer hâte que l’on parle de l’arrivee de nos loulous !!! Alala ça me donne du baume au cœur !
Ptibout, J’ai pensé fort à toi aujourd’hui j’espère que ton rendez-vous s’est bien passé ? Donne nous vite des nouvelles
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Juillette aoutette 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoûtette 2014
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Les couveuses du 7 au 13 mai 2018
» les couveuses du 14 au 20 mai 2018
» les couveuses du 21 au 27 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: