Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûtette 2014 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûtette 2014

Aller en bas 
+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:07

Avec l'accord de Bébéplume qui reste encore avec nous, voici notre beau tableau de suivi.
Si j'ai fais des erreurs ou si vous avez de nouvelles infos, n'hésitez pas, je mettrais le tableau à jour.

Aoûtette 2014 - Page 9 Pictur16
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:18

Bonjour les filles,
Comment allez vous?

Élodie: courage pour les derniers jours de révision avant ton 1er concours... gogo ma belle tu vas y arriver Very Happy  Cool que ton chéri et toi puissent sentir bébé, tu as raison de savourer ces beaux moments!
Je te remercie pour le beau tableau , par contre je m'excuse, je pene que je ne l'avais pas dit ici mais mon rendez vous du 1 mars a été annulé à la demande de ma gygy, comme les bébés ont chacun leur placenta, l'écho de croissance à 16 semaines n'est pas vraiment nécessaire. Donc prochain rendez vous gygy le 4 avril et écho morpho le 11 avril.

Les filles venez donner de vos nouvelles! J'espère que vous allez toutes bien!
Prenez soin de vous et de vos bidous!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:15

Coucou les filles

désolée de ne pas être trop présente ces temps ci.

Bébé plume je pense fort à toi, merci beaucoup d'être venue nous donner de tes nouvelles. 

alors Patana ton ficelage dans 2 jours wouhou!!! et Elodie ton concours dans 2 jours aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein d'ondes positives les filles!!!!!!!!

Morgann, éclate toi bien en vacances!!

Laurie ça va? les oursons bougent beaucoup?? 

Elo, Pour le tableau, j'ai 2 échos a suivre, une à 20SA le 24/03 et l'autre à 22 SA le 7/04. RDV sage femme le 25/03.
vendredi (jour des 3 ans de ma Nina) nous avons passé une écho morpho à 18SA....pour l'instant notre belle princesse va très bien, tout est beau pour ce stade, elle bougeait tellement que l'échographiste a eu beaucoup beaucoup de mal à prendre les mesures....nous l'avons contemplée, admirée, badée pendant plus d'une heure  I love you  sinon je pense avoir (encore) une infection urinaire (ou alors c'est celle de janvier qui n'est pas partie) donc ça me stresse ++ parce que je m'imagine le pire pour mon bébé.... j'attend les résultats de mon ECBU aujourd'hui si il est stérile sinon mercredi et traitement à suivre.(j'espère au plus vite pour qu'elle ne risque rien)
Donc j'ai eu confirmation que mon placenta est antérieur et donc ma pepette est une sacré accrobate car malgré cela je la sens++++++++++++++  donc elle doit envoyer question tonicité Wink comme sa maman bébé !!
j'ai commencé le suivi psy à l'hosto (à ma demande parce que stressée ++++) et je vais aussi avoir une suivi SF à domicile pour de l'haptonomie ainsi qu'à l'hopital pour de l'hypnose. 
voilà pour les nouvelles.

je vous embrasse toutes bien fort

bébé plume viens nous faire un petit coucou de temps en temps si tu as envie, moi ça me ferai super super super plaisir  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:30

et bienvenue Valoubee!!
ta DPA est quand??
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:00

Bonjour les amies,
J'espère que vous allez toutes bien!

Patana et Élodie je vous envoie aussi plein d'ondes positives pour ce mercredi! Patana ton cerclage va bien se dérouler! Élodie  gogo dernière ligne droite avant ton concours!

Morgann: j'espère que tu passes de bonnes vacances! profites en bien!

Bébéplume: je continue de penser fort à toi ma belle!

Crystel: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et celles de ta princesse! Quel beau cadeau de voir ta princesse faire des acrobaties le jour des 3 ans de ton ange Nina!!
C'est moins cool pour l'infection urinaire, en espérant que le test sera négatif.. mais si c'est le cas avec le traitement approprié tout ira bien ma belle! En espérant que tu seras vite fixé!
Sinon, je ne sens pas les oursons bouger et cela me stresse un peu, de plus pas de rendez vous ce mois ci, ma gygy est overbooké à la fin du mois donc prochain rdv début avril.
Je suis triste aujourd'hui en pensant à mon Mathis, cela fait 2 ans depuis que mon ange Mathis est né et décédé, je sais, je suis reconnaissante d'être enceinte des oursons et j'ai une peur bleue de ne pas arriver au bout de cette grossesse. Un jour à la fois! C'est triste que 2 ans plus tard nous soyons les seuls mon chéri et moi à penser à notre Mathis! voilà c'est un peu une journée sans, j'ai avancé mais c'est dur le jour anniversaire!

Les autres comment allez vous?

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:09

ma belle LAURIE....nos sentiments sont tellement contradictoires entre la joie de porter la vie et le souvenir douloureux de la perte de nos amours...
moi non plus tu sais personne ne pense à mes filles.

je t'embrasse fort. 

gros bisous volants à ton ange adoré pour ses 2 ans. Courage pour cette dure date.

Aoûtette 2014 - Page 9 Mathis10
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:28

Merci ma belle Crystel!!!C'est gentille à toi! I love you  I love you  I love you 

Je me dis que l'essentiel c'est que nous leurs mamans continuons de penser à eux et de les bercer dans nos cœurs!!!!

Gros bisous volants à tes anges Nina, Lily et Mila! Tu es tellement forte ma Crystel!  Smile 

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:38

Coucou les coupines, 

Désolé tout d abord je suis pas trop venu c est jour mais vous ai lu chaque jour 

Elodie merci pour ce merveilleux tableau j espères que lors de mon cerclage j aurais une eco pour savoir le sexe car je suis impatienté de peaufiner ce beau tableau sinon faudra attendre le 24avril bouhhh 
Je te souhaite bon courage pour tes révisions et surtout pour ton exam ,je penserais fort à toi ,encore une fous copine de date 
Trop cool que tu est pu sentir Bb ,ta petite Julia doit être très fière de ses parents ainsi que de sont petit frère

Morgann profite bien de tes vacances 

Crystel ,j espère que tu trouvera du réconfort et des réponses lors de tes rdv , tes princesse sont très fier du parcours de leur maman ,pour l infections pas cool ,mais tu as fait tout ce qu il fallait et il n'y a pas de raison ,si jamais c est positif comme dit Laurie tu aura un traitement et tout rentrera dans l'ordre 

Laurie ,je te fait de gros câlins ,et souhaite à ton petit mathis 2 ans anges , c est pas facile les sentiments pendant cette grossesse ,mais ton petit matis est fier de sa maman et honorer je suis d être un Gand frère ,il n n'y a pas de raison tu vas bientôt les sentir t'es ptit oursons 

De mon coter balade au soleil avant le ficelage ,je commence à stresser et être impatienté en même temps ,j espère que tout ce passera bien 

Je vous fait de gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:41

On a poster en même temp Laurie ,tu as raison le plus important c est que nous y pensions ,mais sa fait tjrs mal aussi de voir que pour les autre il ont tourner la page ,car malheureusement la vie continue pour tout le monde sauf le jour au tout à été différent pour nous les paranges 

Gros bisous a tout nos anges partit trop tôt ,on vous aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:32

coucou les filles hier monito bébé en pleine forme et samedi je serai rendue au terme ou j'ai perdu gabriel et j'ai peur que sa recommence vivement que sa passe et lundi echo morpho
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

Bonjour les amies,

Patana: Merci pour ton message c'est gentil ! I love you  La vie continue pour tout le monde mais c'est différent pour nous mamanges!!!! Je penserai fort à toi pour ton cerclage, tout ira bien demain! La procédure en tant que telle dure à peine 5 minutes c'est toute la préparation autour: préparation avant d'aller dans la salle, anesthésie etc.. le plus long!! tout ira bien et tu viendras nous donner de tes nouvelles quand tu pourras, le mot d'ordre au début repos, repos!!!!  Gros calins ma belle!

angie: contente que ton bébé aille bien Smile . C'est normal cette crainte à l'approche du terme de nos anges, j'en ai parlé à mon dernier rdv et l'infirmière m'a dit que je stresserai moins en dépassant les 23 semaines!ça va bien eller!

Crystel: Comment vas tu ma belle?Et princesse-bedaine continue t-elle ses acrobaties? Very Happy 

Élodie: Je pense aussi à toi pour ton concours! Tout ira bien t'es capable ma belle!

Les autres comment allez vous?

Bébéplume tu es toujours dans mes pensées! Gros calins virtuels!

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:51

PATANA je pense à toi pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:30

Cc les filles, 

J espere que tt le monde ba bien,  désolé de ne pad etrr venu mais j ai eu beaucoup de choses à faire avant le ficelage
 
Angie cool que tout soit ok , tu sais les doutes pendant cette grossesse sont nombreux et surtout de dépasser les date de de nos anges mais on va y arriver

Merde pour ton examen elo , tu va y arriver

[size=31]Pour moi demain le grand jour ,un dernier pti [/size]
[size=31]coucou pour vous dire encore merci pour votre soutient, je vous donne vite des nouvelles[/size]


Gros gros bisous les filles a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:25

Je pense aussi à toi Patana pour le ficelage d aujourd'hui ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:14

PATANA je pense à toi...... viens nous rassurer dès que tu pourras.

ELODIE merdeeeeeeeeee pour ton concours!!!!!!

Gros bisous à toutes, 

Hier bébéplume m'a dit de bien vous embrasser, on pense fort à elle.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:22

elodie ...Aoûtette 2014 - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ6WHhbCXbtiOLH3060ybfHE7qPeZ4C0pHQL-dMRhqttnfQfizc




patana ...Aoûtette 2014 - Page 9 9k=


bisous du jour....

je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:49

rire fort  rire fort  rire fort  bébé plume t'es vraiment trop forte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:48

Coucou les amies,

Bébéplume c'est vrai que t'es trop forte, avec cela tout ira bien pour Élodie et Patana!!!! Very Happy  Very Happy 

Tu as ensolleillé ma journée aujourd'hui!!!! Smile 

Gros bisous les girls et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:37

Coucou les filles, 

J espère que tout le monde va bien? 

Je viens de rentre à la maison tt c est bien passer ,et hop un autre rôtie ficeler ,bon quelque péripéties quand même , on m'a emmener a 14h au bloc ,poser la rachi (qui au passage est plus un mythe car moi j ai pas eu plus mal qu une simple piqure après les péri c est peut être plus douloureux) sauf que gygy était sur une urgence du coup elle c est pointer 1h30 plus tard (je presise qu une rachi dure environ 2h) mais oufffff le rôtie a pu être ficeler à temp et 1/4 après mes jambe se réveillais si sa c est pas du timing !!!!!!! 
Juste après la pose de la rachi grosse baisse de tension A 8 j'ai donc eu droit a l oxygène et tt le reste mais voilà une bonne chose de faite 
Ce matin eco du Bb ,avec une bonne activités cardiaque ,il ne bougeais pas trop mais après quelque reloue c était bon ,faut ici qu il ce remette de tt sa cette petite crevette, j ai pu savoir le sexe du coup je suis bredouille va falloir attendre ,puis eco du col tt est niquel pour l'instant ,visite de contrôle le 27/03 pour le contrôle du cerclage 

Bébé plume je pence très fort à toi ,tu est trop marrante avec ces images merci encore ,prend bien soin de toi

Élo j n'espère que ton exam c est bien passer 

Bon je vous laisse les filles ,je vais me reposer un peut ,merci pour votre soutient
Gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:57

Coucou les filles,

Patana: je suis contente d'avoir de tes nouvelles que tout se soit bien passé pour toi et la crevette! Very Happy  Oui c'est du timing, heureusement que gygy est arrivée avant que l'effet ne se dissipe! Du coup tu n'as pas eu à attendre longtemps pour retrouver l'usage de tes jambes. C'est vrai que la  piqure de rachi fait mal mais moi je ne pouvais pas comparer car je n'ai jamais eu de péridurale!
Maintenant repose toi bien Patana petit rôti fraichement ficelé Very Happy !!!!

Élodie: Et cet examen? Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras un peu de temps!

Les autres comment allez vous?

Gros bisous et bonne journée les amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valoubee

Valoubee


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 2 fevrier 2013
Date d'inscription : 24/02/2014

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:06

Je me risque a poser la question meme si je vais avoir lair niaiseuse, mais cest quoi un ficelage ? Jai jamais entendu ca de ma vie! Je pense quon utilise pas cette expression la par chez nous ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:14

Bonjour les filles,

Valoubee: comment vas tu? J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour ta grossesse.En fait tu as raison de poser la question, on a inventé ce terme sur ce post pour parler du cerclage du col de l'utérus Very Happy  On trouvait cela drole vu que nous sommes plusieurs des futures mamans d'août à en avoir:  Patana, bientôt Angie et moi je l'ai eu au mois de février.. Very Happy  Faut bien rire parfois malgré le gros stess de la grossesse espoir!

Les autres, donnez nous de vos nouvelles!

Bonne journée les amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:23

Valoubee a écrit:
Je me risque a poser la question meme si je vais avoir lair niaiseuse, mais cest quoi un ficelage ? Jai jamais entendu ca de ma vie! Je pense quon utilise pas cette expression la par chez nous ?! Smile

un cerclage est un fil qui sert a serrer ton col pour éviter qu'il s'ouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:24

pour moi du coup j'en ai pas eu car col long fermé et mesure 46 mm
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:21

Bon matin les amies,

Angie: je pensais que tu allais avoir un cerclage pour cette grossesse aussi.

Les autres comment allez vous?

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:22

oui je pensais aussi mais du coup non
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:11

Cc les filles ,

J espere que tt le monde va bien? 

Valoubee désolé pour le délire sur le ficelage , c est effectivement un cerclage, avec led filles on a trouvé sa plus marrant et moins stressant,  le cerclage consiste à faire passer un fil autour du col de l'utérus afin que celui ci ne s'ouvre pas lors du 
deuxième trimestre du as une béance du col 

Angie cool que tu n est pas a repasser par le cerclage

De mon côté je dirais que je vais bien , je n'ai pas trop mal au ventre et pas de saignements a ce jour juste quelques trace ,  mais je m inquite je ne sent pas bb et j ai hate de le sentir car c est rassurant , Sinon repos  ,j espere que ces 15 jours vont passer vite

Les autres données nous de de vos nouvelles,  bébé plume je pence fort a toi

Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:45

trop bien que ça se soit bien passé PATANA...repose toi, tu dois être plus sereine maintenant que c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:34

j'aurai preferee l'avoir par prevention car la c le terme de gabriel pas facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:35

Coucou les filles ,

J espère que tout le monde va bien , par cette belle journée ensoleillé enfin ici en tout cas ,je t'envoie quelque rayon Laurie et j espère qu il fait moins froid par chez toi 

Oui je te comprend angie , sa t aurais sûrement rassurer mais il n'y a pas de raison , d ailleurs si ce n est pas indiscret pourquoi ton gygy ne te le fait pas pour cette grossesse ?  Ton col s était ouvert à cause d une infection ou une béance ? Car aujourd'hui les gygy ne sont pas tous d l'accord sur les cerclage de prévention 

Mamandenina j espères que sa va ? Et que ta ptite ce fait tjrs autant sentir ,moi j ai très hâte ,oui je suis un peu rassurer et en même temp plus en toiser car je me rapproche à petit pas du terme de paloma et sa me stress ,bon je pence que c est normal mais finalement je croyait que le cerclage m apaiserais un peu mais pas temp que sa 

Élo alors cette exam quand ta un moment vient nous raconter comment Bb t'a aider a pomper avec ces petit coup de petons lol...

Laurie j espère que toi aussi tu va bien et que tu apprécie de pouvoir ressortir un peu 

Morgann profite bien des derniers jours de fac ,il me semble que c est bientôt fini bouhhhhh

Maud ,Élo et les autre je vous embrasse fort en attendant de vos nouvelles 

Gros câlin à toi bébé plume 

Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:54

Bonjour les belles amies,

Patana: J'espèe que tu vas bien! je te remercie pour les rayons de soleil,  il nous faut de la chaleuri ci on a un beau soleil mais il fait froid brrrr. Demain on prévoit -20 avec une sensation de -29 degrés celsius, on est un peu loin du beau printemps!! J'essaie de sortir une fois par semaine par plus vu que la dernière fois je me suis retrouvée aux urgences à cause de saignement.

Angie: je pensais que c'était automatique le cerclage pour les grossesses suivantes. Cela dépend des gygy, la mienne s'était posée la question en sachant que j'attendais des jumeaux..Pour le terme de ton ange l'infirmière m'a dit que je serai plus sereine en dépassant le terme de Mathis. Cela ira mieux quand tu dépasseras le terme de ton Gabriel!!!

Crystel: Comment vas tu? Et la prinesse? J'ai hate de sentir les oursons comme tu sens ta petite acrobate!!!!

Morgann j'espère que tu profites des derniers jours de vacances!

Élodie : Ce sera quand tes prochains examens?

Maud et toutes les autres j'espère que vous allez bien!

Gros bisous et bonne journée à toutes!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:48

coucou les filles

morgannnnnn tu nous manques!! vivement ton retour dans 2 jours!!

Laurie oulala j'en tremble rien qu'à l'idée....-20°C ?!? ici ce week end 24°C et petite promenade a la plage....
vivement que tes oursons fassent la java dans ta bedaine...je voudrais bien la voir cette belle bedaine de jujus moi Wink 

Patana ça va???? toi aussi je veux voir une photo de ta bedaine!! j'espère aussi que ton bébé va vite bouger pour te rassurer à l'approche du terme de Paloma. 

Elo alors ce concours? comment ça s'est passé? et ta grossesse? ça va? ton petit boy pousse bien? 

bébéplume je pense à toi, toujours. 

ici RDV vendredi dernier chez ma gygy, juste un doppler et la misstinguette faisait encore des galipettes de folie Wink sinon RAS cette semaine je vais faire une PDS car j'ai des démangeaisons +++ et elle veut écarter une cholestase.
RDV psy aussi, ça fait du bien de vider son sac d'angoisses....pfff pas facile hein, vous parliez du terme de vos anges, ben moi j'en ai 3 alors imaginez....
prochaine écho lundi prochain a 20SA puis le 7 avril a 22SA....me tarde déjà de la revoir!!

donnez de vos nouvelles les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:10

Coucou les filles ,

Laurie bhouuuu effectivement c est vraiment froid alors couvre toi bien ainsi que ton bidou,je te comprend niveau sortit ,faut il y aller tranquille , de mon coter j ai pas l impression que quelque chose est changer depuis le cerclage car comme j ai un peu mal au ventre depuis le début ,par contre j a il impression d avoir quelque contractions surtout le soir mais rien de régulier je dirais 2/3 par jour je sais pas si tu as eu sa ? J avais lu que l'on avait quelques contractions après le cerclage

Crystel whouaaaa une petite chipie cette mistinguette , j espère que ta odes sera négative ,je sais pas ce qu est une cholestase une infection je pence ,tu éclairera ma l enterne 
Je suis contente que tu es pu vider ton sac sa fait du bien ,moi j y vais une fois par mois et sa fait vraiment du bien j ai hâte d ailleurs d être au mois d avril car j ai du zappeur le rdv de mars à cause du ficelage du rôti et puis c est à 3/4 h de rte de chez moi alors j espère avoir le feu vert de ma gygy
C est vrai que tu es très courageuse , 3 terme c est pas facile ,je n ose pas imaginer l angoisse que tu as car 1anges c est dur mais trois ,mais tes princesses sont la et vont veiller sur leurs petite sœur .
Aller vivement lundi pour ton eco et revoir ta ptite puce 

 De mon coter je pence avoir quelque contraction du au cerclage , sinon ras , j'ai hâte moi aussi d être le 27/3 pour mon contrôle et peu être qu on pourra savoir qui ce chache dans le bidou

Pour les autres j espère que tout va bien ,donnez nous vite de vos nouvelles 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:12

echo morpho faite tt va bien mais je dois y retourner car je ne bois pas assez d'eau et j'ai pas assez de liquide amniotique bb a pa bcp de place et elle a pas pu faire les mesures du dos j'y retourne le 4 avril
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:27

Coucou les filles ,

J n'espère que tout le monde va bien?

Angie , ton eco c est bien passer t'en mieux pas cool pour le liquide , je savais pas qu il fallait boire beaucoup pour avoir plus de liquide , bon il te reste plus qu a. Picoler "du sans alcool bien sur"  Very Happy 

De mon côté, petit tour au urgence ce matin ,car j'ai eu super mal ventre hier soir type contractions ,mais finalement plus de peur que de mal ras ,col bien ferme à 48mm ,Bb bouge bien et bon rhytme cardiaque ,mais bon j ai préférer me rassurer bhouuuu pas facile ce stress 
Bon il fait beau alors ,on va positiver et ce dire qu'on va y arriver 

Gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:41

Bon matin les amies!

Crystel et Patana vous êtes chanceuses d'avoir de belles températures chez vous!!!

Crystel: contente que tu ailles bien et mistinguette aussi!!
tu m'as fait rêver avec le mot plage! et 24 degrés nous en sommes vraiment loin ici!!! Au moins l'avantage d'être en arrêt je reste au chaud et je regarde mon chéri déneiger l'auto dans le froid!!!!! Mais théoriquement bientôt le printemps (21 mars) mais parfois c'est froid même en avril!
J'ai hate de sentir les acrobaties des oursons c'est drôle mais leur papa leur parle à tous les jours même si je lui explique qu'ils ne l'entendent pas!

Patana : comment vas tu? Oui j'ai aussi eu es petites contractions mais cela s'est arrêté quelques jours après le cerclages. Les premiers jours c'étaient plus de crampes mais cela allait quand je m'allongeais quelques minutes. Repose toi le plus possible et n'hésites pas à aller consulter si cela devient douloureux. Tout va bien aller!!!!

Angie: Contente que tout aille bien pour bébé, déjà l'écho morpho ça avance!!!!!

Élodie: viens nous donner  des nouvelles pour les concours! J'espère que tu vas bien et bébé aussi!

Morgann: Profites de tes dernières journées de vacances!!  Hate que tu nous racontes!

est ce que quelqu'un a des nouvelles d'aurélie cela fait un moment!

Les autres comment allez vous?

Gros câlins ma belle Bébéplume!!!

Gros bisous les amies et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:45

Patana tu as bien fait d'aller vérifier! Repose toi et n'hésites pas à y retourner au besoin pour te rassurer!! Tant mieux si tout va bien pour bébé et toi! On m'avait dit de consulter si crampes douloureuses, saignements etc.. Oui c'est un lot de stress cette grossesse espoir!
On reste positive!!!! On va y arriver!!!


Gros bisous!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:07

Merci Laurie ,oui vaut mieux y aller pour rien , je t envoie plein de chaleur ,pour d enneiger la voiture pauvre papa oursons  lol! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:28

Coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée et bien contente de mes vacances!! je vous raconterai plus tard mes superbes vacances et je prendrai le temps de vous lire

Bonne journée les filles et toujours une pensée chaleureuse à bébéplume, à qui j'ai toujours une pensée!!
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:24

Salut les filles

Bon prochain rendez vous chez mon medecin le 25 mars, je la vois au 2 semaines sa me rassure beaucoup. Je suis supposer tomber en arret de travail le 11 avril à 20 semaine de grossesse.

Mes je suis tellement épuiser et stresser de la grossesse et du travail,que ca me cause plein de maux de ventre.

Je suis aller d'urgence jeudi passer voir mon medecin, parce que je lui disais que j'avais des contractions depuis la nuit et encore le matin. Elle ma vérifier et aucune contractions. mon col est bien ferme et long. Elle me dit que ces normal que ca travail ces quand meme la troisième grossesse, meme si j'ai toujours aucun bb à la maison.

Donc elle m,a fait un billet pour que j'arrete quand je veux avant le 11 avril, si ca serais juste de moi j'aurais arrêter vendredi. Mes mon chum veux que je continue jusqu'au 11 avril, pour avoir le plus d'argent possible.

Personne comprend que ces moi qui stress et qui est epuiser, et sa M'ENRAGE. Tout le monde me dit franchement le 11 avril ces bientot continue.

OUFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:34

Julie , c'est pas facile 

Mais il faut écouter ton cœur ,mais surtout ton corp,les autres ne se rendent pas compte à quelle point une grossesse peu être difficile ,mais encore plus dans notre cas car le stress est augmenter par la perte de nos anges ,je comprend ta colère 
Après la situation financière de chacun et différente et on ne peu juger ce qui est mieux ou moins bien de faire 
Mais le mot d'ordre est de penser à toi mais surtout du bébé qui grandit et qui a besoin d'une maman zen et en pleine forme 
Si tu as besoin de parler plus longuement ,on est la même en mp 
Bon courage ma belle je t'envoie plein de câlincâlin
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:37

Coucou les filles ,

Morgann ,merci d'être venu nous faire un pti coucou à ton retour ,bhouuuuuu pas facile de rentre maintenant c'est rangement et lessive ....

Julie j'espère que le moral va mieux ? 

Laurie ,alors c'est oursons ils ont fait signé à maman ,bon deux c'est peut être plus dur c'est serrer la dedans !!!!!

Maman de Nina ,la chance j'ai vu que tu habitait pas loin de Montpellier ,j'adore cette région ,d'ailleurs mon pti chiot vient de la bas , j'espère que sa va ? Et qu'il fait tirs aussi beau en bas ,bientôt ton eco ,tu viendra nous raconter 

Élo alors cette exam?viens nous raconter quand tu as un moment 

Maud j'espère que le moral va bien?

Et les autre sa va?

De mon coter ras ,repos ,cette nuit et la nuit d'avant,je me suis réveiller à 5h52 ,heure de naissance de paloma ,un signe !!! Sinon papa commence à plus parler avec bébé et toucher le bidouille comme si jusqu'à maintenant il se l'interdisait de peur qu'il arrive malheur même si celui ci peut survenir a n'importe quel moment 

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54

coucou les filles!!

bon Patana je vois que tout va bien tant mieux!!

j'ai repris tranquillement le travail et demain matin rdv gynécologue pour la visite des 4 mois (étant absente je ne pouvais pas avant!) j'en suis à 17 sa et 15 sg. et vendredi 28 je reverrai bébé2 en écho!!!

tout le monde a entendu bébé au doppler pendant les vacances, c'était magique!!
bébé a pris ses petites habitudes... il bouge au moment du repas comme s'il savait qu'il allait bientôt manger apres (2 heures apres). Bon je bois aussi un verre de jus d'orange...
pendant les vacances j'ai beaucoup profité du bon air et de la marche. bébé a fait un cadeau à son papa il était si virulent que papa a senti bébé avec sa main!! bébé a bougé pendant une petite heure.
Malheureusement je ne le sens pas tous les jours autant. dès que je ne le sens plus bouger pendant une journéee je prend le doppler et jesuis rassurée.
pour le voyage, je comprends pourquoi on déconseille aux femmes enceintes de longs trajets en voiture, je commençais à avoir des petites douleurs qui ont disparu depuis !

bon j'arrête là car je pourrais encore endire des choses!!!!

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:10

Coucou les filles,
 
Désolée d'avoir tardé pour vous répondre, mais les jours passent si vite en ce moment... Bon, comme tous les jeudis soir, chéri est parti au volley donc j'ai ma soirée pour vous écrire un peu.
Merci beaucoup pour tous vos petits mots d'encouragements, ils ont portés leurs fruits car je n'ai pas trop mal réussi ce 1er concours, mais c'est pas facile de s'auto-évaluer. Enfin, c'était le 1er et je me suis préparée dans le bon sens alors je vais continuer pour ceux du 29/03 et le plus important le 2/04 (c'est celui dans la ville ou j'habite alors ça serait mieux géographiquement et la rentrée est en janvier au lieu de septembre). En tout cas, merci encore pour vos encouragements, ça m'a vraiment fait du bien, et j'ai fortement pensé à vous quand j'ai vu le sujet de l'épreuve de culture générale : l'identification parents-enfants et les craintes des parents pour l'avenir de leurs enfants dans un monde en perpétuel évolution... Du coup, j'ai été bien inspirée  Very Happy 
 
Bébéplume, c'est cool que tu continues à nous sous-mariner et tu me fais toujours autant rire avec tes images   Wink  J'ai vu que tu avais créé un post dans lequel tu parles de te relancer, je suis vraiment fière de toi ma belle, tu es tellement courageuse  I love you  J'espère que tu arrives à remonter la pente avec ta belle petite famille...

Laurie, pas de soucis, je continue avec plaisir à mettre vos infos à jour dans le tableau, c'est juste que vous devez attendre un peu entre chaque  Wink  Vivement que tes oursons bougent, c'est vraiment trop mignon, mais ne vous en faite pas avec Patana, moi je ne sens bébé que depuis 15j cad quelques jours avant les 4 mois.
Pour les dates anniversaires de nos anges, c'est vrai que ça doit être des étapes difficiles à passer... Pour moi, ça sera le 18 juillet soit 3 semaines avant d'accoucher... En tout cas, c'est trop beau de dire qu'on continue à bercer nos anges dans nos cœurs, c'est tellement vrai  I love you

Crystel, c'est chouette pour ces 2 échos passées, c'est clair que c'est merveilleux de les voir à chaque fois, je ne m'en lasse pas. Et qu'est-ce qu'elle a l'air tonique ta princesse... Mais je pense avoir son double masculin dans mon bidou... Je ne pensais pas le sentir autant au début, mais que neni, tous les jours bébé fait son show à ses heures, souvent au moment de manger comme pour toi Morgann. Et le soir à partir de 20h, c'est la fête dans le bidou, son papa peut le sentir à l'aise en mettant sa main sur mon bidou. Et j'ai même l'impression qu'il tape encore plus fort quand c'est papa, pour lui faire plaisir (et quel plaisir de voir son air tout étonné et ce sourire sur son visage)... Et ce matin, monsieur a eu le hoquet, c'était trop marrant de sentir des petits coups réguliers comme ça, même si je me suis demandée ce que c'était au début... Vivement que vos crevettes fassent de même les filles  Very Happy 
Pour l'infection uriniare, c'est beaucoup moins cool et là encore je partage ta souffrance  Sad  Celle que j'ai eu le mois dernier a récidivé donc encore antibio et ovules, puis ECBU quand les antibio seront terminés... Mais ma gygy n'est pas inquiète donc moi non plus.
Par contre, viens vite nous donner les résultats pour la choléstase... Pour info les filles, ce sont les sels biliaires qui passent dans le sang sous l'effet des hormones, ça fini par gratter énormément la maman et ça peut être dangereux pour bébé si ce n'est pas détecté ni suivi. Ma cousine en a fait une en décembre à 8 mois de grossesse. Mais je suis sure que si ça vient vraiment à être ça, les docs vont faire tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien...
En tout cas, côté mental, tu es bien entourée entre la psy et la SF, tu as bien raison de vider ton sac pour calmer tes angoisses...

Patana, et oui, on restera copines de dates jusqu'au bout : le 12 mars, rôti bien ficelé et concours dans la poche, et prochain rdv le 27 mars pour nous 2. Plus que 6j, avec peut être une surprise en prime  Wink 
C'est cool que le ficelage se soit bien passé, et tu as bien raison d'aller aux urgences si tu as un doute, vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et que ça soit grave. J'imagine que ça doit être bien flippant d'avoir des contractions si tôt dans la grossesse, surtout après ce qui vous est arrivé... Mais bon, nos rôtis sont bien ficelés, bien surveillés et au repos donc ça ne peut pas être mieux  Very Happy 
Pour la péridurale, c'est vrai que ça ne fait pas très mal, mais c'est surtout que les médecins font hyper attention en la posant donc ils prennent leur temps et en attendant il faut rester en boule en poussant les épaules vers l'arrière, toute une histoire (et encore je n'avais pas encore de contractions lorsqu'ils me l'ont posée)...

Angie, contente de savoir que tout va bien pour bébé à l'écho morpho  Very Happy  Par contre, comme Patanta, je ne savais pas qu'on pouvait manquer de liquide amniotique car on ne boit pas assez... 
Bon, en même temps, tu vas pouvoir revoir bébé après avoir bien bu, c'est pas une trop grosse punition  Wink 
Par contre, c'est vrai que c'est dur de voir le terme de la perte de nos anges approcher... De mon côté, j'en suis rendue au stade où on a découvert qu'elle ne pouvait pas vivre et la semaine prochaine, le moment où j'ai accouché... Pas facile, facile, heureusement que j'ai vu bébé  aujourd'hui et qu'il y a l'écho morpho jeudi prochain...

Julie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, n'hésites pas à me donner toutes les dates que tu as pour le tableau  Very Happy  C'est vrai que continuer à travailler avec nos grossesses espoir c'est pas facile...
Déjà qu'on galère comme toutes les femmes enceintes, mais en plus on doit faire en sorte que nos angoisses ne se voient pas trop... De mon côté non plus c'est pas simple car ma nouvelle chef, même si elle n'est pas méchante, veut faire ses preuves donc elle nous donne pas mal de travail, mais comme elle n'a pas d'enfants et n'a jamais été enceinte, elle ne se rend pas compte de ce que c'est... En plus, ils n'ont pas de bol dans mon équipe, ils sont arrêtés les uns après les autres donc j'ai du mal à faire tourner la boutique...
Enfin, essaye de tenir jusqu'au 11 avril, mais si tu n'y arrives pas, reste chez toi et ne risque pas ta santé ou celle de ton bébé pour quelques centaines d'euros en plus...

Morgann, ça y est tu es revenue, nous on veux tout savoir, raconte, raconte  Very Happy
En tout cas, c'est cool que tu aies passé de bonnes vacances avec de l'air frais, ça fait du bien...

Maud, tu as du ou vas bientôt passer ton écho morpho, j'espère que tu vis un peu mieux ta grossesse, je pense fort à toi  I love you 

De mon côté, j'en ai déjà dis pas mal mais rdv gygy (express de 10min) aujourd'hui. Le col est tonique et bien fermé, je n'en suis qu'à +4,5Kg et je n'avais pas vu la dernière fois, mais elle a un petit appareil à écho en salle de consult donc j'ai pu voir vite fait bébé... C'est bien un petit gars (avec un gros zizi, c'est trop fort), il avait la tête en bas et tout à l'air nickel. Rdv jeudi prochain pour l'écho morpho, j'ai trop hâte de bien le voir, et surtout de savoir que tout va bien...
Sinon, côté symptômes, ça commence à se corser : grosse fatigue (bon avec 50h par semaine et les concours à réviser, vous allez me dire que c'est normal), petites insomnies d'1/2h à 0h et 3h, remontées gastriques et toujours cette sa**perie d'infection urinaire  Sad  Mais je tiens, je tiens... Je suis en "vacances-révisions concours-passages concours" samedi soir pour 1,5 semaine, je crois que ça va me faire du bien quand même  Very Happy
Et petite question, quand pensez-vous commencer les rdv de prépa à l'accouchement?

Je suis désolée, mais vu l'heure, je vous mettrais le tableau à jour demain soir ou la semaine prochaine.

Gros bisous à toutes, douces caresses à vos bidoux, et doux mois et année(s) d'anges à nos chéri(e)s que l'on berce pour toujours dans nos coeurs (merci encore Laurie pour ces belles paroles)  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:13

PS : Je suis retournée mettre un cierge à Notre Dame de bonnes nouvelles aujourd'hui pour la remercier pour nos petits bébés espoirs et pour lui demander de prendre soin de nos anges... Ça m'a fait du bien et je voulais juste le partager avec vous comme vous étiez aussi dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:53

prends ton temps Julie pour le tableau! contente que cela ce soit bien passé!! courage pour les autres concours!!!

moi aussi à CHartres j'ai mis une bougie pour nous toutes et pour certaines mamanges qui n'ont pas encore leur espoir...

bonne journée à vous les filles, dans une heure je vais voir la gynécologue pour vérifier tout et écouter bébé au doppler!!! (mais je l'ai entendu ce matin et il bouge!!!)
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:37

coucou les filles  je remets ici ce que j'ai indiqué sur le forum septembrettes octobrettes et sur face book.
 alors mon rendez-vous gynécologue s'est très bien passé, je n'ai pris qu'un kilo malgré les vacances à la montagne où les portions de nourriture sont... quelques peu généreuses (et je finissais les plats!!) elle m'a dit de continuer comme ça de ne prendre qu'un kilo par mois c'était parfait
Tout va bien, mon col est bien en arrière bien fermé... ma tension 12 /7
Lorsqu'elle a mis le doppler elle ne trouvait pas le cœur mais elle entendait que ça bougeait elle ...m'a dit "et bien il bouge bien bébé" et quand elle a trouvé le cœur elle a dit "bonjour c'est moi"!!
et une autre surprise elle m'a proposée que je fasse une autre échographie pour que j'en ai une tous les mois (18 sa, 22 sa prévu 32 aussi mais une en plus le 26!!! ) Elle m'a dit que vu ce que j'ai eu c'est normal d'avoir un suivi plus poussé pour me rassurer. Dire que je n'ai rien demandé et c'est elle qui m'a proposée!!! bon et bien je ne dis pas non!!
bon maintenant vendredi prochain échographie 18 sa!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:54

Coucou les filles,

Morgann ,je vois que tu as passer de super vacances et que Bb vous a bien récompenser de ce voyage en venant vous faire un pti coucou 
Le voyage à l'air d' avoir été fatiguant alors repose toi bien
Ton rdv tt est ok c'est cool sa en plus de sa tu as le droit a des eco supplémentaire que demander de mieux ,c'est bien de voir que certain professionnel ,soit attentionné 
Vendredi va vite arriver 

Élo cool pour tes examens ,il en reste deux alors bon courage et on va croiser les doigts pour celui du 2/4.
Cool tu as pu voir Bb avec un beau zizi en plus ,jeudi sera vite la tu pourra le contempler sous tout les angles ,pour la fatigue c'est vrai qu'avec un rythme comme sa tu doit être sur les rotules alors vive les vacances .
Pour les rdv prépa a l accouchement ,je pensait bientôt me renseigner après mon contrôle jeudi ,car je sais pas trop ce que j'aurais le droit de faire ,pour paloma je m'était inscrit pour la piscine mais je crois que les rôtie n'y ont pas droit ,et puis je sais pas si je retourne ou je devait aller (sf en cabinet)ou à l'a hôpital ...
Merci pour ton cierge ,je suis sur que Julia doit être très fier d'avoir une maman comme toi 

De mon coter ,Bb nous a fait signé ,quel joieeeeee ,papa à poser sa main sur mon bidou et hop hop quelque petit coup ,je suis trop heureuse ,bon les coup franc sont encore un peu espacer mais cette fois je suis sur que c'est lui où elle ,bon j'espère sué gygy me fera une eco entière la semaine prochaine et pas juste du col ,j'aimerais bien qu'il y en est un qui ce mouille !!!! 

Je pence fort a vous ttes et surtout à toi bébé plume j'espère que tu remet tranquillement et ce que j'ai lu sur le post de elodie a ton sujet m'a fait très plaisir ,gros câlincâlin

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:24

elodie damien et julia a écrit:
PS : Je suis retournée mettre un cierge à Notre Dame de bonnes nouvelles aujourd'hui pour la remercier pour nos petits bébés espoirs et pour lui demander de prendre soin de nos anges... Ça m'a fait du bien et je voulais juste le partager avec vous comme vous étiez aussi dans mes pensées...

merci beaucoup c gentil
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:43

Coucou les filles!!

alors comment allez-vous aujourd'hui?
Patana oui mes vacances étaient bien bougeante mais je ne suis pas fatiguée, c'était de la bonne fatigue et là je suis en pleine forme! et il y en a un autre qui est en pleine forme!!! bébé bien actif surtout au moment de manger!!  Comme le temps passe vite après les 12 sa!! je suis déjà à 17 sa+3 et dans 4 jours écho des 18 sa!!! aujourd'hui, bébé vient voter avec moi!!! je serai pas seule dans l'isoloire hihihi ça me fait tellement plaisir et rigoler en même temps!!

Patana j'espère que c'est pas trop difficile de rester chez toi?
Les autres filles comment ça va?
plusieurs d'entre vous sont déjà à 20 sa!!! dans 5 mois certaines d'entre vous aurons déjà bébé dans les bras!!! youpi!!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûtette 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillette aoutette 2018
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» les fevriettes 2014
» Marsette 2014
» Les Janviettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: