Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Aoûtette 2014 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aoûtette 2014

+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:38

Patana pour le dos si c'est possible pour toi (faut voir comme tu es ficelé c'est peut être contre indiqué), il y a le ballon. En fait au lieu d'être sur le canapé où en général le dos en prend un coup, il y a le fameux ballon de gymnastique. Avec les cours prépa à l'accouchement il y en a et la sage femme a conseillé d'en avoir un. J'en ai effectivement un et je sais pas si c'est psychologique mais je l'utilise de temps en temps quand j'ai été trop longtemps assise pour m'étirer ou simplement faire de l'ordinateur et cela me soulage le dos.

sofimami pour mettre un photo tu clique sur l'icone disquette (tu vois le "youtube" tu cliques sur l'image 3e à gauche de ce youtube (cela donner héberger une image en information à côté de la souris)) ensuite tu as un affichage. Clique sur "parcourir" . Là tu choisis l'image que tu veux mettre puis tu cliques sur entrer ou ok (je ne sais plus) puis un affichage "envoyer une image" l'image est stockée et ensuite il faut cliquer sur envoyer (et là il faut attendre car parfois c'est long... très long). Une autre fenêtre s'ouvre avec 3 indications : miniature, image et adresse de l'image. Il faut copier celle du milieu et ensuite tu cliques droit avec ta souris et tu "colles". Cela donne un affichage mais pas de photo, elle viendra ensuite, quand tu auras envoyer le message.

Aoûtette 2014 - Page 11 20140310
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42

là c'est mon ballon j'ai pris un grand car je suis TRES grande hihihi mais il y a toute les tailles. Un conseil pour celles qui veulent en acheter, faite le gonfler là où vous l'acheter car pas pratique à gonfler!! et en général ils savent bien le gonfler.

Sinon aujourd'hui bébé nous a fait un beau cadeau pour la première fois on a vu mon ventre bouger sous les mouvements de bébé!!!! on est très content tous les deux.

J'entre aussi dans une période qui me rappelle la fin de vie de ma première fille car il y a 9 mois Morgann devait commencer à avoir un peu plus de mal à bouger à cause de la bride....

Bébé espoir est bien actif pour que nous puissions passer ce moment difficile avec de l'espoir.

Bonne soirée à vous toutes
SofiaMami

SofiaMami

Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:26

Bonjour les filles
Merci Patana et merci Morgan pour l'info sur les photos
Mais je crois que je ne vais pas pouvoir vous montrer mon petit ventre car je suis au lit complètement allongée donc aucune position ne me permt de prendre mon PC ni la souris, je suis connéctée sur IPad et là j'ai pas de souris c'est tactile :-(

Je suis contente pour toi Morgan et ton petit cadeau, essaye d'être positive, ça va t'aider à affronter ce moment, je te comprend car moi quand je suis arrivée à 11SA date à laquelle j'avais perdu mon petit j'étais angoissée et j'avais tellement peur que je ne dormais même pas la nuit, c'est vrai que pour cette petite princesse j'ai encore plus de complications mais j'essaye d'être positive et suivre les indication de mon gygy à la lettre, je suis alitée depuis 3mois déjà et ma princesse s'accroche on est à 18SA presque la moitié du parcours, et j'ai droit à une echo chaque 15 jours c'est genial, lundi elle faisait même des mouvement avec ses petits doigts, j'ai pkeuré je te jure, mon gygy ne comprenait rien, et essayait de me calmer, mais je pleurais je joie car à chaque fois que je vais a une echo j'ai peur qu'on m'annonc une mauvaise nouvelle, mais bon pour l'instant j'essaye de penser qu'à l'avenir, je n'ai rien acheté pour BB et je vais rester comme ça jusqu'à la fin, je lui acheterai tout une fois que je l'aurais dans mes bras, je ne peux pas revivire le cauchemar de rentrer dans sa chambre avec un berceau des petits vetements et entendre son papi entrain de pleurer dans les toilettes pour se faire le fort devant moi sachant que son petit coeur ne bat plus... Bref c'est du passé, mon petit ange vivra toujours dans nos coeurs.

Moi aussi j'ai une belle nouvelle à vous donner, je viens de sentir un petit fourmillement dans le bat du ventre, je crois qu'elle bouge

Je passe mon bonjour à toutes les aoûtettes :-)

Bonne journée à toutes
angie-17

angie-17

Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5

Le : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:02

contente de lire ces bonnes nouvelles Smile

patana tu peux demander a avoir un kiné a domicile pour te soulager ou couche toi sur le coté avec un coussin d'allaitement sa peut aider Wink courage
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:02

contente de lire ces bonnes nouvelles Smile

patana tu peux demander a avoir un kiné a domicile pour te soulager ou couche toi sur le coté avec un coussin d'allaitement sa peut aider Wink courage
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:23

BONNE ÉCHO DEMAIN MA LAURIE  bisous
patana

patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:21

Coucou les filles 

J'espère que tout le monde va bien ?
Merci les filles pour vos conseils ,bon je crois que le ballon c'est pas trop conseiller car souvent on s'en sert avant d'accoucher mais je vais me renseigner pour la kinétoscope je vais demander aussi en plus ma voisine est kiner dommage quel soit partit un mois à Tahiti la veinarde 
Contente Sofia de lire c'est bonne nouvelles 
Laurie bonne eco pour demain 

Bisous
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:22

Désolé mon iPad note kinétoscope je sais même pas ce que sa veut dire bref c'était kiné  lol!  lol!
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:32

coucou les filles!!

sofiamami bonne nouvelle si tu commences à sentir bébé!!!
J'ai l'impression que bébé sent que j'ai besoin d'etre rassurée car là il bouge bien, même la nuit mais je ne m'en plaint pas!!

patana le 24 avril va venir vite!!!

laurie fait il moins froid? ton moral va mieux? nouvelle coiffure ça c'est un moment de détente (moi je n'aime pas car je ne veux pas qu'on me coupe les cheveux) je pense que je me ferai faire une soin du visage en aôût histoire de me détendre! et si ta gygy dit que tout va bien dans ton alimentation et bien tant mieux!!
et oui je viens de voir ton echo morpho c'est demain!!!!! vivement alors!!!

elodied qu'en est-il de tes concours ? bébé boy toujours aussi actif? un beau ventre? tu n'as pas de rdv avant début mai?

elodieflo contente d'avoir des nouvelles!!

maud quoi de neuf?

maman de nina ben... fb est là pour avoir des nouvelles hein

bébéplume tes recherches avances j'espère que tu vas trouver rapidement ce qui te manque!!

ca y est je suis  presque en week end et demain c'est sport et piscine!!! je vais pouvoir mettre mon maillot de grossesse!! certes je me fatigue vite mais je ne vais pas trop forcer, cela ne peut faire que du bien!
aujourd'hui je suis à 20 sa 18 sg ça avance , ça avance!!! et à l'heure où j'écris, bébé est en train de me donner des petits coups!! et j'ai réussi encore à camoufler mon ventre youpi!!!

bonne fin de semaines à vous les filles!!!
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

patana nous on utilise le ballon pour soulager le dos et faire des étirements mais je crois que ce n'est pas bon pour les paupiiettes!!
Laurie8

Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:07

Coucou les filles,

Patana: je ne pense pas que le ballon soit conseillé pour les ficelées, sinon j'espère que le kiné te soulagera. Moi je me couche sur le coté gauche avec un oreiller normal ou un petit coussin entre les jambes, la colonne est mieux alignée je crois et je dors mieux... en passant je n'ai pas d'oreiller de grossesse....

Morgann: Vas y à ton rythme pour le sport c'est sur que cela fait du bien. Penses tu pouvoir camoufler le ventre jusqu'à la fin de ton cours.. Sinon il fait moins froid ici et la neige commence à fondre...

En passant je ne sais pas si le yoga prénatal est déconseillé dans mon cas je demanderai la prochaine fois à gygy.. cela m'étonnerait qu'elle dise oui surtout que je n'aurai plus le droit de sortir le mois prochain, elle m'a dit repos maximum entre 24 et 28 semaines (en passant j'ai accouché de mon Mathis à 23 semaines)

Crystel: Elle est trop belle la photo 3D de ta puce!!! Vous avez le temps de vous décider pour un prénom. Ici j'ai surtout des prénoms de garçon en tête et j'ai gardé les 2 autres prénoms de la liste de mon ange (chéri ne les aime pas trop).. En passant j'ai mis une photo dans les bedaines Wink .. j'avais du mal à me lancer cette grossesse est très stressante et j'ai l'impression de ne pas en profiter avec ces angoisses etc....je l'ai prise moi-même elle n' est pas trop bonne et j'ai l'impression de voir juste mes nénés énormes (lol) Very Happy  je demanderai à chéri en fin de semaine!!! Pour le tableau des bedaines je verrai demain...

Sofia: Continue de te reposer, cela fonctionne bien! Bonne nouvelle tu sens ton bébé!

Les autres j'espère que vous vous portez toutes bien!

Bébéplume: je pense fort à toi!

Merci pour les encouragements les filles en espérant que de bonnes nouvelles demain!!!

Gros bisous les girls et bonne journée!!!!!
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:37

Ré coucou 
Il me semblais que le ballon n'était pas conseiller ,ah pas facile d'être une paupiette ,sinon ,j'ai un polochon pour me soulager quand je dort mais en faite c'est surtout sur le canapé alors je change de position 
Sinon pour le yoga je crois que tu peut en faire car je me suis renseigner pour la papa accouchement et dit que j'était un rôti apparemment pas de contre indications ,mais après si tu doit pas bouger c'est autre chose 
Bisous les filles
Laurie8

Laurie8

Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:43

Bon matin les amies!
J'espère que vous allez toutes bien.
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien de mon coté. l'Écho s'est bien passé. Je n'avais pas bien dormi le jeudi soir trop stressé donc vendredi écho, durée de plus d'une heure pour vérifier les oursons tout va bien. BBA est estimé à 490gr et BBB à 440gr...je suis à 20 SA et 6. Je vous annonce que nous attendons un garçon et.... devinez? une fille .. Papa est très content d'avoir une princesse sur le lot, je le suis aussi mais je pensais c'étaient 2 petit gars. Les 2 placentas sont à l'avant ce qui explique que je ne les sens pas trop mais hier ils faisaient des pirouettes surtout notre cocotte qui a donné du fil à retordre pour ses mesures(elle changeait tout le temps de position). On ne donne pas de cliché à mon hôpital il faut que je commande un cd surement à mon prochain rendez vous..
Hier je pense que j'ai pris un peu froid encore congestionné et mal à la gorge, du coup j'ai beaucoup dormi au retour surement aussi à cause du stress d'avant rendez vous..

Bisous les amies et bonne journée,
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:32

Bonjour à toutes
J'espère que votre week se passe très très bien
Très contente pour toi Laurie8, maintenant tu peux respirer tranquille et quelle belle nouvelle!!! c'est très mignon une fille et un garçon, la prochaine fois ne stresse pas et repose toi bien, pour soulager ta gorge y a rien de mieux qu'un té vert au citron :-)

Patana: l'idée du balon je crois que c'est contre-indiqué pour toi ma chérie, oublie ce balon et repose toi en pensant que ce repos est pour la bonne cause

De mon côté, pas très très bien, lors de ma dernière visite mon gygy m'avait changé de traitement car selon lui le cocktail 3Spasfon + 3utrogestan ne sont plus indiqués à partir de la 19SA mais me voilà à nouveau avec des pertes de sang presque rouges et plus abondantes, connaissez vous quelqu'un qui a pris du Butovent 2mg pendant le 2ème trimestre de grossesse?? Même le repos total, j'ai toujours des saignements et je commence à paniquer car j'ai même des petites contractions et complètement constipée c'est l'horreur

Bisous les amies
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:22

Coucou les amies,

Sofia: je te remercie! oui je suis soulagée jusqu'au prochain rendez vous. Ma belle j'espère que le tout va se replacer  pour toi. As tu appelé ton médecin pour lui dire ce qui se produit suite au changement de traitement. Peut être pourra-t'il te prescrire autres choses... Ces fichus saignements sont tellement stressants (j'en ai eu à 11 et 16 semaines et à chaque fois j'allais consulter) ..Est ce qu'il ya un service d'urgence òu tu pourras aller pour qu'on vérifie que ton bébé va bien?
Continue de te reposer et essaiede voir si tu peux aller consulter rapidement. Je pense fort à toi et j'espère que les saignements vont arrêter...

Les autres comment allez vous?

Gros bisous!!!
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:03

Bonjour les filles
J'espère que vous allez très très bien
De ma part, après une journée fatidique aux urgences je viens de rentrer chez moi, Bébé va bien, on m'a donné 3Spasfon par jour en plus de tout mon coktail de comprimés colorés, pour l'instant les saignements son moins abondants, je dois rester cmplètement allongée, je n'ai plus droit à lever ma tête par des coussins au lit :-(
Oups! Elle vient de le donner 2supercoups :-)
Ramenez moi de bonne nouvelles mes amies, rester allongée toute la journée je m'ennuie à mort
Bonne journée et gros bisos à toute
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:20

Bon matin les amies,

Il est 4h du matin et je n'arrive plus à dormir, j'ai un horaire de sommeil bizarre en ce moment donc j'en profite pour vous faire un petit coucou

Sofia: je suis si contente de lire que les saignements sont moins abondants, reste surtout allongée c'est pour une bonne cause! De plus ta puce te donne des coups pour te rassurer alors tient le coup ma belle. Viens nous parler ici il y aura toujours l'une de nous pour te répondre.
En passant tu es à combien de semaines? Quand reverras tu ton gygy?

J'espère que toutes les autres vont bien.

Bisous les amies et bonne journée!
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:42

Coucou les filles,

J espere que tt le monde va bien? 

Laurie , pas marrant quand on arrive pas a dormir , mais du coup tu viens nous voir j en suis bien contente
Moi aussi j 'en profite j attend ma voiture au garage et comme j ai un peu de retard
T es oursons dont deja de beau bb ,moi paloma fessait que 550g a 24 sa , alors c'est bien sa veut dire qu'il profite bien dans ton bidon , tu t inquiétait pour ton alimentation mais sa a l air bien du coup, j 'espere que ta gorge va mieux en tt cas le miel y a rien de mieux

Morgann je crois que tu a eco aujourd'hui alors on attend des news

Sofia , j espere que tes saignements vont rentrer dans l ordre , pour le cocktails médoc je ne peux t aider , par contre pour la constipation tu peux boire de l eau d hepard c 'est asser efficace et moi je prend des pâte à manger c'est au figue , je me souviens plus du nom mais quand je rentre je te donne tte les info 

Sinon les autres quoi de neuf ?
Bebeplume je pense fort a toi et j 'espere que tu as pu trouver ce dont tu as besoin

De mon coter ,je profite fu beau temps, fais un peu de rangement ,mais je vais me reposer un peu plus cette fin de semaine ,pas facile de devoir s'occupé pour pas psycoter et devoir rester tranquille pour pas prendre de risques faut trouver le juste milieu 
Sinon j ai hate d etre a jeudi prochain ,sa commence à etre long et en même temps peur ce qu on pourrait m annoncer

Gros bisous à toutes
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:06

coucou les filles

Patana pas d'écho aujourd'hui mais juste une visite 5e mois tout va bien.  je n'ai pris que 4 kg depuis le début!!!! trop contente. Tu profites du temps tu as bien raison! j'espère que ton dos ça va mieux?

Laurie je suis contente pour toi!!un petit gar et une petite fille!!!et ce son déjà des beaux bébé!!  le rêve! cette nuit aussi j'ai mal dormi (bon j'avais gynécologue) mais c n'est pas le même horaire (heure française). bébé m'accompagnait dans mon insomnie.

Sofiamami n'hésite pas à venir ici!!! et sinon tu vas pouvoir te faire plein de séries télés!!!

Morgann il y a 9 mois était encore en mois mais je ne la sentais plus bouger... là bébé 2 est bien actif et me permet de me rassurer mais je pense quand même à elle c'est normal!! je vais aller lui déposer un petit poussin de pâque pour qu'elle aussi puisse avoir son petit cadeau de pâque!!!
papa de Morgann et bébé2 aussi y pense et est aussi heureux car bébé2 est toujours aussi actif au contact de sa main!!!

Les filles je pense à vos petits anges car il y a 9 mois certaines d'entre nous disaient au revoir à nos petits... mais on dit bonjour aux espoirs alors il faut être triste mais aussi joyeux à la fois!!
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:52

Cool morgann que tt soit ok ,oui mon dos va mieux car j'ai ete un peu plus avtive donc moin de canap , c est vrai ce que tu dit pour la plupart d entre nous on était enceinte l annee dernière et encore cette année pour nos espoirs on doit y croire dans oublier bien sûr

Sofia pour les pates a manger c est "carré transit bio" de chez laboratoire des granions je sais pas si tu pourras trouver mais hepard et sa marche pour te dire les deux combiné mon parfois presque donner la diarrhée donc apres tu adapte les doses 
Gros bisous
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:57

Rebonjour les amies,

Patana: ma gorge va beaucoup mieux merci. Oui les oursons ont bien profité et sont dans la normal pourvu que cela continue car jumeaux = le plus souvent petit poids à la naissance. Pourvu que tout continue de bien aller! Comme je te l'ai dit sur l'autre post tout va bien aller pour ton rendez vous!!!

Morgann: contente que tout aille bien pour bébé et toi! à quand ton prochain rdv?

Crystel: Donne nous un peu de tes nouvelles en espérant que tout va bien pour toi ma belle!

Sofia: continue de tenir ma belle! pour la constipation, je prend des aliments riches en fibres surtout le matin( ex pain, céréales), des céréales à base d'avoine etc...il y a le jus de prunes qui peut aider, il faut boire beaucoup d'eau. J'ai même eu des suppositoires de glycérine suite au conseil de ma pharmacienne à utiliser occasionnellement.

Je pense aussi à vous Maud, Élodie, Julie.. Donnez nous de vos nouvelles les filles!

Bébéplume: J'espère que le beau projet avance bien!

Gros bisous les amies et bonne journée,
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

pour moi rdv jeudi chez gygy 

lundi 21 date difficile pour moi sa va faire 3 ans que gabriel s'est envolé :'(
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:15

coucou les poulettes

rohhhh je suis désolée d'être si peu présente, mais je vous promet de faire des efforts pour venir poster plus souvent...en général j'écris pas mais je ne manque pas de venir vous lire !!

SOFIA, bon repos.... c'est chouette que tu sentes ta princesse!

LAURIE, oh oui on va rester TRANQUILLE de maintenant jusqu'à 28 ou 30 SA hein!! trop trop trop ravie que tu ais une petite poulette et un petit poulet!! le top !!! ils sont bien dans les normes dis donc...moi a 22 SA elle faisait 545 grammes. 
contente que ta gorge aille mieux!!
les prénoms sont secrets encore?? 
et ton ventre waouhhhhhhhhh MA-GNI-FI-QUE !!!!

PATANA, alors quoi de neuf?? c'est le 24 ton écho c'est ça???? il doit tellement te tarder!! plus que 8 petits jours et tu vas voir baby boy et contrôler ton col

MORGANN toi aussi......... le 28 avril yaouhhhhh !! je t'admire de vouloir garder le secret sur le sexe, chapeau!! moi je suis tellement curieuse....

A mon dernier RDV elle m'a mesuré le col  car j'ai beaucoup de contractions, surtout après des trajets en voiture (même courts) et finallement.....il ne rentrait pas dans l'écran de l'appareil à écho pouahahaha !! donc les contractions n'influent pas sur le col à ce jour!!
sinon ma grosse princesse est toujours aussi active, mon ventre bouge dans tous les sens pour le plus grand plaisir du papa!!!  on a commencé avec mon chum les cours de prépa à l'accouchement (individuels) , le top!! et mi-mai je commence les monitos à la maison et aussi l'hypnose Smile prochaine écho à 28 SA le 14 mai...me tardeeeeeeeee !!

BÉBÉPLUME tu sais qu'on pense toutes à toi, en espérant +++++++++ que tu rassembles tes hormones pour la FIV DO très vite et qu'on partage tes démarches, pas à pas.... si le coeur t'en dit, viens nous donner de tes nouvelles ma belle!!

ANGIE, courage pour cette date...
ELODIE, alors ces concours? et bébé garçon va bien???
MAUD, AURELIE, ELODIEF, ça va??????
Elodieflo

Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:51

Cc les filles hier était ma consultation du 6 mois tout vas bien bb en plein de forme je passe presque le cap du décès d Anna le 15 mai j ai rdv pour mon écho du troisième trimestre on verra si j aurais une césarienne ou pas car j ai le placenta en avant il est pas bas bb n est pas encore retourne j espère que j accoucherais naturellement comme même de toute façon il m as dit qu il me déclencherais avant car il part en vacance c marrant que cette grossesse le bb est à l écoute de nous car il bouge bcp a comparer de mes autres grossesse
Super les filles pour vos rdv on tiens le bon bout
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:53

Coucou les filles

Angie vivement jeudi pour que tu nous donne des news ,pour lundi on pensera fort à toi et ton ange 

Crystel contente d'avoir de tes nouvelles ,super sa un col qui rentre pas dans l'écran ,pas marrant pour les contractions mais si il ne joue pas sur ton col tant mieux
Tant mieux si ta princesse bouge bien c'est toujours rassurant je trouve 

Élodied contente que ton rdv ce soit bien passer ,pour l'accouchement il te proposerons le meilleur pour que tout ce passe bien ,cool que bébé bouge bien 

Les autres ont attend de vos nouvelles

De mon coter petit tour au urgence car,je sentais Bb bouger bas ,2h attente mais bon 
Bb va bien , mon col mesure ~4 cm ce qui est bien et Bb  a les pied en bas c'est pour cela que je sens c'est petit petons ,en prime quelque  prélèvement vaginal car pas mal de perte blanches et analyse d'urine car sa ce pourrait que j'ai un problème urinaire car ma vessie comprime beaucoup donc on fait le point jeudi prochain lors de mon rdv ,pouff j'aimerais avancer le temps pour avoir mon Bb dans les bras ,bientôt le terme du départ de mon ange du coup beaucoup de psycottage 

Gros bisous
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:01

Patana tu as eu raison d'aller aux urgences en plus cela t'a rassurée donc tant mieux!!! en prime tu as pu voir bébé bien bouger!!! moi aussi parfois je le sens vers le bas (mais pas très bas) et au niveau du nombril. A l'écho des  18 sa bébé était en siège donc normal de sentir à ces endroits là.  A la préparation à l'accouchement la sage femme nous a appris à respirer et phénomène curieux, mon ventre est remonté!!! je n'ai pas fait attention c'est la sage femme qui me l'a dit et en rentrant mon conjoint trouvait aussi. Je m'entraine de temps en temps et c'est vrai que le ventre change d'aspect, il  s'arrondit!! je ne sais pas pourquoi peut être parce que cela détend? enfin bon bref!! au moindre doute tu fais bien d'y aller c'est un "devoir" de paupiette!!! :-) pour le départ... je crois que c'est la même date que moi j'ai accouché le 25 juillet. Depuis quelques temps je repense à il y a 9 mois, les derniers moments avec bébé. Je suis triste mais en même temps je porte son amour c'est curieux je la sens présente et le frère ou la sœur permet de mieux vivre aussi!!!

Crystel j'ai pas compris pour l'écran mais j'ai compris que c'était très bien!!! et pour ce qui est de savoir si c'est un ou une bébé espoir... ben je suis toujours dans le doute même si... j'ai une petite idée mais je ne demanderai pas!!!!

Elodie très bien si tout va bien!!! bébé doit se retourné vers le 6e mois? je pensais que c'était plus tard!! mais très bonne nouvelle tu seras bien préparée pour l'accouchement!!

Angie vivement ton rendez-vous!!! et pour lundi... je penserai à toi. Pour moi cela sera le souvenir de l'écho maudite le 21 juillet ou on a vu que le cœur ne battait plus.... j'aurai une pensée pour ton petit ange!!

Elodie D comment ça se passe? Et Maud? et les autres?

Laurie prochain rendez-vous gynécologue le 15 mai mais avant échographie 22 sa le 28 avril!!!!
tes petits oursons... j'aime bien le terme ça me fait toujours sourire!!! repose toi bien !
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:07

au fait mon ventre gonfle!!! pourtant je fais rien de spécial!!! mais je pense que je peux encore camoufler bébé cette semaine!!! allez plus qu'une semaine et ensuite je ne camouflerai plus car il y aura les vacances les ponts... et j'aviserai donc après!!!! je pense que je serai prête dans ma tête !!

bonne soirée les filles!!! vous faites quelques choses pour Pâques? moi je pense porter un petit poussin en peluche à Morgann pour qu'elle ait quelque chose!!!
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:17

Coucou les filles

J'espère que tout se passe très très bien pour vous et pour vos BB

Laurie - Patana: merci bcp pour vos conseils sur la constipation, mais croyez moi j'ai tout essayé, pàte a figues, pâte a prunaux, des prunes à jeun, des jus de tout types à jeun, et rien, après 4-5 jours sans aller aux selles, je commence à vomir t je fini par un lavement d'urgence, j'ai parlé de ceci à mon gygy plusieurs fois mais j'ai toujours la meme reponse : ''tu es coincée dans ton lit toute la journée et le fait de ne pas bouger a des effets secondaires en plus tu as déjà une constipation chronique donc la grossesse et les calmants aggravent les choses ce qui fait en cas d'urgence il te faut un lavement surveillé à la clinique'' No Comment!!!, Patana, où est-ce que tu as acheté cette pâte? Mon mari n'a pas trouvé il a beau cherché dans les grandes surfaces et même en pharmacie, il m'a acheté une hier que pris ce matin, j'espère qu'il y aura de résultat

Morgan: j'ai fait semaine spéciale Castel-version originale+ version espagnole comme ça je pratique des langues hi hi hi

MamandeNina: bon courage pour l'echo des 28SA très bonne chance!! Tu verra que tout ira superbien

Angie: croisons les doigts toi et moi pour notre echo de lundi 21 avril moi je serai au début de ma 20ème semaine et toi? Bonne chance ma chérie

J'espère que les autres vous allez très bien

Bébéplume: je pense fort à toi, j'espère que ton nouveau projet sera un beau projet et que tu viendra bientôt nous raconter de bonnes nouvelles. Gros bisous ma belle

Pour pâques pas grande chose pour moi cette année Morgann, comme je dois me reposer je peint les oeufs et rien d'autre, c'est mignon ce que tu as fait pour ta petite fée, moi j'ai 10 petits lapins au chocolat sans sucre que j'allais ramener a l'association des diabétiques mais me voilà sans pouvoir bouger, je vais dire a mon mari de les ramener

Gros bisous a toutes, je vous souhaite une belle journée

patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:32

Cc Sofia pour les pate je les ai acheter en pharmacie ,mais je suis en France et toi pas il me semble ,peut être que sa n existe pas chez toi mais apparemment tu as deja du en manger des sui ressemble et l eau d hepard c est bien il donne sa au bb constiper chez nous et eux aussi sont couchrr tte la journée sinon  pas marrant si tu doit finir au urgence a chaque fois il doit bien y avoir qque chose et si tu masse un peu ton ventre dz ferais peut etre circuler tt da et du bien a ta puce par la même occasion si c est pas contre indiquer bien dur 

Sinon pour paque morgann rien de prrvu non plus f habitude on va faire un tour dans la famille mais bon râpé pour cette année vu que je ne peux faire de voiture alors bha on va manger fu chocolat hihihi
Et oui bientot tu pourras plus cacher ton bidon vivement les vacances alors

Bisous à ttes
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:40

Sofiamami tu t'occupes!!! c'est bien!!! et pour la constipation pas drôle....

Patana bon chocolat fais toi plaisir!!! mois pareil là aujourd'hui c'est galette au Nutella et ce week end je me lâche pour les chocolats (mais après je redeviens raisonnable)

Je commence à sentir légèrement des coups de pieds quand je suis assise, vous aussi?ça surprend!!  

Les autres ça va?
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:43

Coucou les filles 

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques 
Morgann ,je suis pas trop chocolat mais les raffaello hummmmm trop bon ,toi aussi bon chocolat 
Mon pti boy adore il bouge comme un pti asticots ,sa aussi c'est trop bon ,moi aussi sa m'arrive qu'il bouge quand je suis assise surtout qu'il a les pied en bas alors on dirait qu'il commence à jouer au foot !!

Gros bisous a ttes
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:21

Coucou les filles, plein de pensées en cette journée et pour les journées à venir...
Mon bébé2 montre bien qu'il est là et c'est une joie pour nous de le sentir si présent!!!
Bonnes fêtes de Pâques et plein de bonnes choses pour vous toutes a bientôt les filles!!!
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:50

Bon matin les amies,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les trésors intero!!!!Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques!!!

Crystel: Contente que tout aille bien pour toi et ta princesse. De mon coté je pense les sentir un peu mais pas trop 22 semaines! ça avance comme pour vous toute. Pour les prénoms pas encore choisi, on ne s'entend pas trop sur les suggestions de l'un ou l'autre, j'espère qu'on trouvera avant qu'ils sortent  LOL.. Est vous avez vous choisi pour ta princesse? Cod autour les cours d'accouchement ici c'est beaucoup plus tard autour de 32 sa.

Patana ton rendez vous va vite arriver!!! plus que 4 jours!!! tout va bien aller! hate que tu nous donnes des nouvelles.

Sofia: Comment vas tu6 pour la constipation ma gygy m'avait même laissé une prescription pour un médicament qui aidera à ramollir les selles.. mais C'est un médicament à prendre tou s les jours et c'étaient en derniers recours et je n'ai pas commencé à les prendre. Sinon pour dépanner occasionnellement il y a des suppositoires de glycérine.. je ne sais pas s'il y a cela chez toi.

Morgan: Bon chocolat! profites en bien c'est bien d'être moins raisonnable de temps en temps!

Élodie F, Elodie, Maud j'espère que vous allez bien! Donne nous de vos nouvelles!

Ma belle Bébéplume je pense fort à toi et j'espère que ton beau projet va se concrétiser!!!

Sinon les girls ici c'est tranquille cette année pour Pâques pas de gros souper avec les amies ni de grande réunion de famille (surtout qu'il y en a qui ne sont pas encore au courant pour ma grossesse)!!! Chéri est en congé, on sort un peu mais rien de fatiguant et pas bcp de routes.

Joyeuses Pâques encore les amies et gros bisous!!!!
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:11

voila ce jour tant redouté est arrivé :'( 3 ans que mon ange s'est envolé aujourd'hui heureusement que mon bébé espoir 1 est la pour me redonner le sourire et que bébé espoir 2 bouge sa me reconforte
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:37

Doux 3 ans anges pour ton pti ange ,que ta journée soit la plus douce possible avec ta famille
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:24

merci
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:52

Coucou les filles 

J'espère que tout le monde va bien ? Et que vous avez passer de bonne fête de Pâques ? 

Demain mon rdv eco morpho j'ai trop hâte ,j'espère que tout ce passera bien 

Les filles sa avance vivement juillet et août pour découvrir nos espoir 
Angie  tu passe au dernier trimestre sa va vite passer maintenant 

Gros bisous a toutes et bonne journéejournée
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:57

oui deja sa va vite Smile

jeudi dernier j'ai été au gygy bébé va bien et pese 900 g il fait la toupie car un jour tete en haut et un autre tete en bas mdr

prochain rdv le 26 mai chez l'échographe qui m'a fait mon écho morpho car gygy absent et rdv gygy le 17 juin
Elodieflo

Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:11

Cc les filles contente que vous allez toute bien plus que 3 mois a tenir avant avoir mon petit garçon dans mes bras j ai passer le cap de la semaine de la mort Anna j ai une sage femme qui vient tout les 15 jours et une autre sage femme ou je fais de l haptonomie mon prochain rdv c est le 15 mai pour mon écho du troisième trimestre j ai hâte d y être tiens nous o courant patina pour ton écho bisous ensoleillé de Lyon
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:05

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes superbien et que vos fêtes de pâques se sont très bien passées... Moi j'ai battu mon record "chocolat" cette année

J'ai vu mon gygy lundi et tout est correct ma petite princesse pèse déjà 385gr pour 21,5cm elle bouge très bien, d'ailleurs elle commence à me donner de vrai coups de pied, j'adore la sentir bouger. A part ça, mon gygy m'a dit que le décollement s'est amelioré et que le placenta n'est plus sur l'ouverture du col donc il a tendance a monter... Ouuffff!! Mais je dois rester encore allitée. Prochain RDV dans 15 jours

Très contente pour toi Angie, cette fois tout se passera bien, tu verras, tu es déjà passée au dernier trimestre maintenant les jours et les semaines vont passer très vite, ne stresse pas ma belle

Patana: chance pour l'echo de demain, tu verras ton petit boy faire des galipettes comme ma princesse, courage!! tout ira de merveille

Gros bisous à toutes, je vous souhaite une très bonne journée

morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:05

Sofiamami bonne nouvelle pour toi!!! repose toi bien!! tu vas savourer quand tu pourras te lever!!!!

Patana c'est aujourd'hui ton écho des 22 sa!!!! tout va bien se passer, on attend de tes nouvelles ma petite PATATE!!!

Angie 3e trimestre déjà!!!! c'est vrai que cela passe vite je trouve depuis que les 3 premiers mois sont passés!!

Les autres comment allez vous? les concours ElodieD?

Quant à moi ça y est j'ai dépassé la date de grossesse où on a vu que le cœur de Morgann s'était arrêté. Bébé2 pendant ce week end à moins bougé et moi j'ai peu et mal dormi. Mais là ça va mieux et bébé s'est remis à bien bouger. Ce week end j'ai reçu plein de vêtements pour bébé (des vêtements qui ont servi aux cousins et cousines etc.) , un tire lait, des serviettes de bain bébé coussin de maternité... bon j'ai fait le tri car on a pas forcément les mêmes ^goûts!!! cela m'a fait plaisir mais... c'est tellement tôt je trouve pour me les donner!!! ma belle famille est adorable, j'avais le droit que de me reposer, on m'a grondé parce que j'aidais à débarasser la table et laver la vaisselle.... et on a parlé de Morgann comme souvent on ne l'oubliera jamais!!! et on a aussi profité de bébé 2
J'ai réussi à cacher mon ventre encore cette semaine mais faut vraiment que je choississe mes vêtements!! donc en mai je crois qu'il faudra quand même que je le dise... même si j'ai aucun envie d'en parler (sauf quand c'est dans nos familles et avec nos amis et avec vous!!!)
Mon écho morpho est lundi prochain, j'espère que tout ira bien, j'ai hâte.

Bonne fin de semaine à vous les filles et j'attends les nouvelles PATANA
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:17

Coucou les filles 

J'espères que tout le monde va bien ?

Angie ravie que bébé aille bien 

Élodief  sa avance bien aussi pour toi plus que 3 mois ,ton rdv du 15 mai va vite venir ,sa fait plaisir de voir que tt va bien pour toi et tu as passer ce fichu cap en plus tu as une sf à domicile sa rassure 

Sofia tu as bien eu raison de te venger sur le chocolat 
Tu commence as bien sentir ta puce c'est cool et tu as de bonne nouvelles repose toi bien en attendant ton prochain rdv 

Morgann tu as l'air d'avoir une famille adorable ,profite en bien ce n'est malheureusement pas le cas de tt le monde ,pour les habit ma belle sœur doit m'en amener la semaine prochaine c'est vrai c'est un peu tôt mais comme il ne sont pas sur place ,pour le goût oui faut parfois faire le tri  clin d oeil 
Pour cacher ton bidou sa va être de plus en plus dur ,mais je suis sur que tes élèves seront ravie de cette nouvelles
Le cap de ta puce est passer et Bb bouge bien donc tu peut te rassurer et ton rdv est vite la 

De mon coter ,j'ai profiter du week end et des raffaello !!!!!! En mamange psycotteuse on as acheter un pyjama et un doudou au cas ou 
Aujourd'hui rdv eco morpho Bb boy va bien il pèse 480g ,tout est ok pour le terme ce petit coquin était de dos donc désolé Crystal mais on auras pas de photos 3D même pas une photos normal ,apparemment il veut garder la surprise ,comme la dernière fois il fessait le poisson en avalant du liquide déjà un vrai pti glouton ,,la semaine dernière après ma visite au urgence il avait les petons en bas et aujourd'hui la tête en bas ,il a l'air de faire pas mal de galipettes,sa fait tellement plaisir de le voir ,je continue a dire qu'on devrait avoir le ventre transparent hihihi!!!!!!
Mon col mesure 42mm donc bien pour le terme et cerclage en place 

Par contre un peu déçu de ma gygy ,je trouve qu on est vraiment des numéro ,quand je lui est demander un contrôle tt les 15jrs ,pas nécessaire selon elle ,bon c'est vrai que tt va bien à ce jour mais la dernière fois aussi et 15jrs après l'éco du 2ème trimestre j'accouchais ,je lui dit que j'ai des contactions pas lieu d'avoir de monito ,je trouve le suivi un peu léger vu les antécédent 
Il reste à passer le cap de ma princesse ,qui va être encore un sacre cap

Les autres j'espère que tout va bien ,venez nous donner des news 
Gros bisous
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:56

Coucou Patana donc tout va bien!!! je suis contente pour toi! 480g déjà!!!  et il bouge beaucoup c'est bien !!! je ne savais pas que bébé bougeait autant en même temps il a encore de la place!!!
Pour ton suivi je pense que ton gynécologue sait ce qu'il fait mais c'est vrai que ... un suivi plus régulier pourrait te rassurer!!

Bon ici tout va bien, j'ai presque fini ma semaine et ce soir... j'ai été découverte! mais bon c'est un grand frère qui s'est mis à douter mais sa mère est enceinte et donc il est "au courant". C'était une situation marrante, la maman m'a annoncé qu'elle attendait un bébé et m'a demandé si moi...  et en fait on est au quasi même terme!!! elle est très contente pour moi et je suis très contente pour elle, c'est marrant quand même !!
Bon de toute façon maintenant je vais plus trop le cacher, j'attends l'écho de lundi et si tout va bien je pourrais enfin en parler!!

Bonne soirée les filles
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:54

Bonjour les amies,

Sofia: je suis contente pour toi. Continue de te reposer!

Patana: Des bonnes nouvelles aussi pouur petit boy! il bouge bcp et a un bon poids estimé. Pour le suivi comme je te l'ai dit sur l'autre post je vois ma gygy au mois mais elle m'a dit de ne pas hésiter s'il y a de quoi avant d'appeler pour la voir avant.. C'est vrai qu'un suivi plus serré (2 semaines) nous rassurerait plus.

Morgann: J'ai hâte à ton rdv de lundi. tout va bien aller!!! ta famille est adorable, c'est vraiment gentil de leur part. Moi j'avais reçu un sac de vêtements d'une amie à Mathis, j'avais tout gardé, je vais faire le tri bientôt pour ourson garçon il va plus me manquer des vêtements pour la cocotte! Je donnerai ce que je ne veux pas garder à un organisme communautaire pour aider une autre maman..

Élodief: Cela avance! plus que 3 mois! vivement le mois d'Août!

Crystel, Maud, Élodie et les autres j'espère que vous allez toutes bien.

Donnez nous de vos nouvelles les amies!

Sinon de mon coté gros stress 23 semaines(cette fin de semaine) terme de mon ange, pour la recherche de la maison toujours rien, je suis un peu découragée malgré la recherche intensive et les quelques visites. Je n'arrête pas de me dire pourvu qu'on ne fasse pas tout cela pour rien( achat maison, déménagement etc..) Je ne viens pas souvent car je passe mes journées sur des sites immobiliers, à faire des appels, ensuite 2 fois par semaine visite mais parfois 3 ( mes seules sorties en ce moment). De plus chéri sera obligé de continuer seul en mai ( repos complet d'après ma gygy) prochain rdv le 30 avril, je stresse déjà. Je sens parfois les oursons mais je n'arrive pas à bien distinguer si les 2 bougent ou pas.

Je tacherai de ne pas être trop silencieuse dans les prochains jours.

Gros bisous les amies et bonne journée!
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

Laurie contente d'avoir te tes nouvelles!! oui c'est difficile en ce moment, j'était comme toi en ce début de semaine. J'en dormais plus ou mal. Ma meilleure amie qui est infirmière a su me dire les mots extacts de ce que j'ai eu. C'est comme si je ne voulais pas dormir pour veiller sur bébé 2 pour pas qu'il lui arrive la même chose qu'à bébé 1 ... or cela n'aurait rien changé et plus je me focalisai sur bébé moins il bougeait... heureusement j'étais pas mal détendue grace à ma famille et donc bébé s'est montré quand même mais pas la nuit....
Pour ce qui est des maisons, je te comprends nous aussi on continue des recherches, on a quelques pistes mais comme toi j'ai un peu peur car l'année dernière aussi on cherchait et bébé s'en est allé!!

MAIS il faut se dire que l'on va y arriver!!! on a déjà fait ma moitié et même plus!!!!! maintenant c'est plus le décompte de il reste tant de mois!!!!!

Plein de bonnes pensées à vous les filles
bébéplume

bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:02

Petit coucou pour des nouvelles fraîches ... Je vous les dois Wink

Toute retournée ... Appel aujourd'hui de mon ancien cecos français
( pas lyon qui nous avaient vires comme des malpropres)

Ils ont une donneuse pour nous ... Pour la semaine du 9/6
Elle ne serait pas testée pour le gêne on ferai donc un diagnostique prenatal mais 1 risque sur plus de 1000

On est déboussolés ... Mais on va accepter. !!
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:09

Super bebeplume , trop contente pour toi sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en haut 
Gros bisous ma belle prend soin de toi
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

Morgann: Tu as raison!! on va y arriver! on dirait inconsciemment au terme de notre ange on surveille les signes pour bébé espoir! cela a été très vite pour Mathis- saignements, membranes dans le vagin, contactions, poche rompue et accouchement le tout en 24h.
Le décompte des mois restants commence, Il reste un gros 3 mois pour moi car on enlèvera le cerclage à la fin juillet ou au plus tard début août! J'espère que tu trouveras aussi la maison de tes rêves! Very Happy 

Bébéplume: je suis contente de lire les nouvelles concernant ton beau projet!  C'est gentil de nous tenir informer..Je t'envoie plein d'ondes positives ma belle! Tout ira bien! Very Happy 

Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine!!!
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:09

Cc les filles, je vous souhaite un très bon week end
Super bébéplume!! Très contente pour toi
Gros bisous à toutes
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

ohhhhhhhhhhh bébé plume  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
je suis tellement contente pour vous...si tu savais........ 

Patana super contente des nouvelles de ton écho

Laurie, je comprends aussi, a 23SA j'ai perdu ma petite 2eme aussi...ces termes sont difficiles....moi j'en ai déjà passé 2 et le 3eme est dans un peu moins de 8 semaines maintenant....

olalalalalal comme je suis heureuse pour toi bébéplume.....c'est génial....en plus là ça va être super rapide dis donc!!

Aoûtette 2014
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant