Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
qui a subit deux décès sur deux années différentes ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui a subit deux décès sur deux années différentes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:44

Bonjour,
je recherche des personnes qui on subit comme moi deux décès de deux nouveaux nés sur deux années differentes (Katell 2010, Yaëlle 2013)
comment reussir a ce reconstruire ?
j'aimerais en parlez avec vous
si vous voulez lire mon temoignage n'hesitez pas
merci
sellyne
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:11

Coucou, moi j'ai perdus Mikaela en décembre 2011 & Alexis en août 2012. Ont à réussi a se relever en se laissant du temps, en permettant à l'autre de vivre son deuil à son rythme mais s'est très dur encore aujourd'hui la douleur est présente mais on essais d'être positif car je suis enceinte de petit espoir pour juin 2014. Nous on se permettais des sorties, genre juste aller au resto, magasiner histoire de changer d'air, de laisser la maison un peu et sa fais beaucoup de bien. J'avais même gagné un week-end spa-couché avec petits déjeuner et ouff quel bien sa nous a fait mais sa n'efface rien sé sur..... Bisous à nos petits amours flower
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:21

Bonjour, 

Moi j'ai perdu Adrien en novembre 2012 et Rose en août 2013.  Inutile de dire que j'ai trouvé l'année qui vient de passer très difficile.  Nous avions eu beaucoup de peine à la perte d'Adrien, mais j'ai l'impression que je m'en sortais mieux que cette fois ci...
Est-ce l'accumulation? La peine de Rose qui fait resurgir celle d'Adrien:( 
Personnellement je trouve très difficile de passer à travers cette accumulation, ces deux deuils successifs et rapprochés dans le temps! Un c'est déjà épouvantable mais deux....

Nous faisons présentement tout ce qui est recommandé de faire pour survivre de nouveau à la perte d'un bébé: groupe de soutien, nous en parlons, suivi avec un psy, etc.

Peut-être que si j'étais plus jeune, je me serais accordé plus de temps entre mes grossesses ? mais nous nous sentons pressés par le temps!!! 


C'est dommage de ne pas pouvoir faire des bébés toute sa vie! Il a y une date limite...


Je suis donc en deuil, beaucoup tournée vers le passé (la tristesse et les regrets) mais je m'efforce à regarder vers l'avenir car demain arrive toujours trop vite! Wink 


Plus on vieillit, plus le temps file.....




Courage avec la suite


Douces pensées à nos petits bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:45

bonjour,
merci a vous deux pour vos messages et oui la vie est difficile
je me pose une question, pour remonter la pente la première fois nous avons refait un petit frère mais la j'ai a la fois envie d'avoir un autre bébé pour avoir de la joie, mais ca fait déjà 4 grossesses que j'ai eu et peur que mon corps ne supporte plus, et surtout peur que ca recommence.... qu'en pensez vous ?

Douce pensées a vos anges !!!

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie Angel and Memorial tickers


sellyne
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:31

Bonjour,

ça m'est arrivé aussi malheureusement plus de deux fois. J'ai perdu Logan en juin 2011, fait plusieurs fausses couches, ensuite j'ai perdu mon espoir Pascal en août 2013.

Pour ma part, il est impossible de me reconstruire que ce soit pour le moment ou pour plus tard, je ne vois rien. Il y a des gens pour qui le bonheur est fait, bah j'y ai pas droit. Désolée d'être pessimiste, mais c'est moi maintenant.

Je comprend ta crainte vis à vis une nouvelle grossesse, mais je crois que la peur sera toujours présente même si les Médecins disent que la grossesse sera "normale"...

Je pense qu'il faut écouter son cœur..

Courage.
Alexe xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:00

Bonjour ALEX,
je suis triste de voir que la vie ne vous a vraiment pas gâté !! Comment es ce possible d'avoir que du malheur comme ca !!! la vie est vraiment injuste ... même si ca fait pas grand choses, je vous souhaite d'avoir un bébé ou peut être adopté ...pour vous reconstruire un peu mais comme du dit le mal est la et ne partiras jamais! ESPOIR....
que fait tu comme travail ? crois tu que ca peu avoir une influence sur tes grossesses ?
car moi je travail avec des résines, solvants, et poussières et bizarrement j'ai été arrêté des que je savais que j'étais enceinte pour Nathaël et Anaëlle et aucun soucis mais pour Katëll et Yaëlle pas d'arrêt, je travaillais avec c'est merde ....
Courage et espoir pour toi et ton amis et que la chance et le bonheur revienne dans ta famille 

Douce pensée a tes anges

sellyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:00

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
oyado




Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges, Line et Tom
Décédé(e) à : IMG pour Line à 25 semaines
IMG pour Tom à 19 semaines
Le : 17/12/2012
09/07/2013
Date d'inscription : 30/07/2013

qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:16

Bonjour sellyne,

j'ai malheursement vécu la même chose que toi, j'ai perdu ma petit Line le 17 décembre 2012 et mon petit Tom en juillet 2013.. mes deux petits anges sont partis en peu de temps d'intervalle, et j'ai beaucoup de mal a avancer.. en plus les fetes arrivent, et je deteste ca depuis l'année dernière, tellement horrible de passer noel sans enfant à gater. Chaque jour de décembre rappelle des souvenirs, et il est terriblement difficile de tenir le coup, avec toutes les naissances que j'apprends, et surtout à cause de l'attente interminable des résultats génétiques qui sont lancées... je me pose énormément de questions, et je voudrai surtout savoir si nous allons finalement enfin avoir un enfant en santé dans les bras un jour... bon courage a toutes et pensées à mes deux amours d'anges..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:02

Bonjour oyado,
merci pour ton message, je comprends pour les fetes que ca soit difficile pour toi , pour moi c'est difficile dès qu'on fait une activité ou se promener avec les enfants, en fait tous les jours ou ils sont avec nous....
douces pensées a nos anges
et si tu veux parlez avec moi n'hesite pas
bizz
sellyne
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a subit deux décès sur deux années différentes ?   qui a subit deux décès sur deux années différentes ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:13

Tout comme vous, j'ai perdu mon premier ange Lucas en janvier 2011 et après 2 ans de fertilité et 16 semaines de grossesse, j'ai perdu mon espoir en septembre 2013...
Je ne sais pas si un jour je me reconstruirai mais la maternité c'est terminé pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a subit deux décès sur deux années différentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur une femme qui a subit une IMG
» Deux anges en moins de deux ans.
» Deux tâches noire à l'écho = deux bébés?
» À 4 années-lumière de moi (5 juillet)
» Au fil des années la douleur existe encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: