Mamange le 13/01/2017, je commençais à accepter , àccepter que tu soit parti pour toujours et essayer de me faire une raison ... les causes ? Sûrement l’hypertension , un traitement mis en place pourtant mais beaucoup de yoyo dans les résultats, l’autopsie du placenta ne donne pas grand chose.
Feu vert du gyneco et cardio pour les essaie bébé en février 2018, je suis là plus heureuse ! Et vu que ma fille avais un petit retard de croissance , ils on penser à une cause chromosomique, par chance c’est exceptionnel que ça arrive deux fois et puis tout le monde me dis que ça va aller !
Bébé et en route en juin, émotion énorme, je me sentais prête et au final à 2 mois une vilaine déprime .... culpabilise, peur et fatigue avec les nausées qui se multiplie et douleur au ventre qui sont probablement psychologiques.
Tout ce déroule bien, le stade de sa Soeur et passer, on commence à parler avenir et projet avec ce bébé et à 23sa coup de massue quasi plus de liquide amniotique, bébé petit pour son terme et on me dis qu’ils contactent une clinique niveau 3 et que l’on m’appelera pour un rdv .... je demande évidemment un arrêt de travail pour être coucher au Max.... c’était le jeudi1novelbre , je m’en veut car je n’aurai pas dû attendre! Et j’aurai du aller direct à cette clinique ! Je passe le week end en pleur à regarder internet ( ce qu’il ne faut pas faire !) le lundi je vais à l’hôpital car je dois ramener mon appareil pour le diabète à l’étage donc hop j’ai besoin d’être encore et encore rassurée et bébé je ne sent de lui que des caresses....direction gynécologie,... le cœur du bébé c’est arrêter, plus du tout de liquide amniotique, en quatre jours plus rien, j’aurai du aller de moi même à cette maternité niveau 3 pour avoir un second avis et ne pas attendre bêtement ... hospitalisation de suite, encore une fois j’étais seule pour l’annonce du décès.... première prise de comprimé pour ramollir le col, idem le lendemain et le surlendemain, le mercredi déclenchement, les contractions on vite étaient présente mais accouchement long avec un bébé mis en travers ....
bébé robin est né le 7 novembre à 13:57.
Un bébé tout beau, avec peu être un retard niveau poids mais un géant en taille ! 380grs et 28 cm .
Nous avons dû préparer ses obsèques, le cercueil puis l’incinération .... épreuve douloureuse ... mais aujourd’hui je suis assommée et pleur presque pas... j’ai bcp de vertiges , d’insomnies, malaises ,.... mais je ne pleure pas comparer au décès de ma fille ... pourtant j’ai autant mal car je dois aussi préparer l’idée qu’on viens de mettre fin à ma maternité pour toujours, je dois envisager une ligature des trompes... je fait de l’hypertension et diabète ce qui n’arrange rien pour nous, même si les taux étaient parfait pour tenir deux mois de plus !
Mes bébés me manque , ce bébé arc en ciel j’y croyait tellez’y Et puis deux malheurs c’etait impossible pour moi !