Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon trésor Jessy I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon trésor Jessy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamangelolo89




Nombre de messages : 1
Localisation : yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy
Décédé(e) à : 35 sa
Le : 30/10/2013
Date d'inscription : 26/11/2013

Mon trésor Jessy Empty
MessageSujet: Mon trésor Jessy   Mon trésor Jessy Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:21

Bonjour je me présente, laura 25 ans . Maman de Joffrey et mamange de Jessy mort né a 35 sa . Les medecins nous ont expliqué qu'il était décédé suite à la mort subite du nourrisson in utero.
Tout a commençait , le 29 octobre, je ne le sentais pas bougeait alors que d'habitude il prenait mon ventre pour une piste de dance, mais je croyais sincèrement qu'il bougerait , qu'il était fatigué parce que la nuit du 28 ou 29 il avait beaucoup bouger . Toute la journée j'espérait un signe de lui. 
Le soir des contractions ont fait leur apparition, je penser que c'était le jour J et que mon bébé se préparé a sa sortie et que c'est pour ça qu'il ne bougeait pas .Mais elles sont calmé. Je part me couché en pensant être reveillé par des contractions ou la perte des eaux .
8h le lendemain je me lève, plus de contractions mais toujours pas signe de Jessy . Je décide de partir a la maternité avec mon homme .
La sage femme pose le monitoring, elle ne trouve pas le coeur de mon fils . Elle me dit on va faire une echo. A ce moment je ne penser pas que mon fils était décèdé, je ne penser même pas que ça pouvais arrivé . J'étais contente j'allais voir mon bébé.
Le gyneco me passe l'echographie, je vois un écran sur le mur, mais directement le gyneco se met devant , de façon a ce que je ne le voit pas. Je comprend c'est mauvais signe...
Il me demande combien j'ai d'enfant je lui répond 1 .
Et la les mots les plus tranchants que je n'avais jamais entendu : "je suis désolé le coeur ne bat plus" 
La terre s'est écroulé, je n'avais plus la notion du temps, n'y de l'endroit ou j'étais.  A ce moment là on m'aurait demandé mon nom , je suis sur que j'aurais était incapable de m'en souvenir.
Puis c'est enchainé des prises de sang, des prevelements vaginal , un entretien avec la chef de service de la mat ... Puis je suis rentré a la maison pour rentré a l'hopital le 31 octobre .
J'ai accouché de Jessy le 1er novembre 2013 à 15h46. il pesait 2kg010 pour 46 cm. Il était magnifique . J'ai pu passé quelques instants avec lui que je n'oublierais pas . Chaque jours il me manque un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Mon trésor Jessy Empty
MessageSujet: Re: Mon trésor Jessy   Mon trésor Jessy Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:41

Je te souhaite plein de courage dans cette pire épreuve que la vie nous inflige.
Tout comme toi ça ne m'a jamais traversé l'esprit que ma grossesse s'arreterais du jour au lendemain et que je perdrais mon bébé si vite.
Ici tu trouveras du réconfort, n'hésites pas à venir on se comprend toutes car on vit toutes la même chose.

Bisous volant à ton petit Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon trésor Jessy Empty
MessageSujet: Re: Mon trésor Jessy   Mon trésor Jessy Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:52

je te souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve si douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Mon trésor Jessy Empty
MessageSujet: Re: Mon trésor Jessy   Mon trésor Jessy Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:09

désolée de t'accueillir ici!!! tu y trouveras le soutien, le réconfort de ceux qui peuvent tellement te comprendre 
 
force et courage sont les seuls choses qui te feront te relever... j'espère que tu es bien entourée...
Revenir en haut Aller en bas
Mamange du 62




Nombre de messages : 26
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 18 SA
sans cause
Le : 15/10/2013
Date d'inscription : 02/11/2013

Mon trésor Jessy Empty
MessageSujet: Re: Mon trésor Jessy   Mon trésor Jessy Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:18

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve, n'hésite pas à venir dés que tu en ressent le besoin....ici aucun jugements que du réconfort.
Tendres pensées à Jessy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon trésor Jessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culpabilité étouvante
» Notre vie sans Jessy
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» mon nathan ange etoile de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: