Bonjour les mamanges, je prends enfin le temps de vous raconter la merveilleuse rencontre avec notre fils!
En effet, l'année 2014 a très bien commençé pour nous car j'ai donné naissance à notre 3è petit garçon!
Nous l'avons appelé Roméo, le plus beau des prénoms à nos yeux!
Il est né le 30 décembre 2013 à 13h56 avec un poids de 3.8kg et une taille de 55.5cm!
Un magnifique petit bébé!
Nous attendions sa venue pour le 31 décembre mais depuis le début du mois, j'espérais chaque jour qu'il arrive!!! La grossesse a été difficile physiquement et surtout moralement alors à la fin j'avais vraiment trop hâte de le rencontrer!
Mais celà ne s'est pas passé comme prévu...
Le travail d'accouchement a duré 12heures... pour finalement se terminer en césarienne...
Pourtant, j'étais dilatée complètement mais à chaque fois que je poussais bébé descendait puis à chaque respiration il remontait! Heureusement, son petit coeur supportait très bien tout cet effort!
Quand la gynéco l'a sortit, j'ai tout de suite entendu son cri... Ouf! Quel soulagement!!! Et quel bonheur!!! On me l'a amener au visage de suite, j'ai pu l'embrasser et il est vite partit avec son papa! Qu'il était beau!!!
Toute cette aventure a commençé début avril 2013, des calins avec Papa puis une 15aine de jours après un test positif! D'ailleurs ce jour là, j'étais seule alors pour prévenir son papa, je lui avais envoyé une photo du test par mms, seulement monsieur, n'étant pas bien calé sur ces tests, il n'avait pas compris le résultat! Qu'est-ce qu'on a pu en rigolé!!! Quel niguedouille ce Papa!
Mais la joie n'a pas duré très longtemps car rapidement, j'ai eu un rdv pour vérifier comment évoluait la grosssesse et là, grosse frayeur, on ne voyait pas de petit embryon à l'echographie! Suspicion de grossesse extra-utérine!!! Ah, là, là que d'émotions, car dès le lendemain tout était en place et bien visible!!
Les premiers mois sont passés sans que je prévienne mon entourage... nous sommes partis en vacances en Corse en Mai puis en Dordogne en Juillet... après, je n'ai plus bougé de chez moi! J'avais trop peur! Heureusement, nous avons eu un très bel été, très ensoleillé donc les journées ont été assez agréables mais l'automne n'a pas été simple à gérér au niveau émotion... Au mois d'octobre nous avons perdu la maman de mon chéri puis en novembre c'est notre chien qui s'est envolé lui aussi...
Trop d'émotions pour mon petit coeur... J'ai beaucoup pleuré et j'ai eu tellement peur de perdre aussi Roméo!!!
Mais les jours ont continué de défiler jusqu'à début décembre où j'ai commencé à avoir de sérieuses contractions... ces contractions qui m'ont fait pester après ce dernier mois de grossesse... le mois le plus long de ma vie!!! Et puis, quel merveilleux cadeau au final!!! Quel bonheur!!!
Voilà, je ne peux vraiment pas dire que ce fut une merveilleuse grossesse mais quelle joie intense aujourd'hui de serrer tout contre moi, mon Roméo d'amour!!!
En ce lundi 24 février 2014, Roméo à 8 semaines, il est déjà très éveillé. Tous les matins au réveil, nous avons le droit a de jolis sourires, et a tout plein de "areu", vraiment ce petit garçon nous rend nos jours meilleurs mais il ne nous fait pas oublier nos jumeaux au contraire... Le manque est toujours là mais les choses évoluent... Nous avons reçu le livret de famille et pour eux, il est noté "enfants sans vie", trop dur à lire... Alors, nous avons décidé de leur donner des prénoms! J'ai fait la demande au procureur de la République pour modifier les extraits d'acte de naissance et j'attends sa réponse, quel grand pas en avant!
Nous les avons appelé Charles et Benjamin et ce seront les 2 grands frères de Roméo!
J'espère que vous aussi mes merveilleuses mamanges, vous aurez la chance de vivre ce bonheur, je vous le souhaite de tout cœur!!!
Enormes bisous à vous et à nos anges chéris