Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Un petit mot pour Roméo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un petit mot pour Roméo

2 participants
AuteurMessage
titemaman

titemaman

Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

Un petit mot pour Roméo Empty
MessageSujet: Un petit mot pour Roméo   Un petit mot pour Roméo Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:49

Si ma vie était un conte de fée, j'aurais le ventre rond comme la terre et cette démarche si particulière qu'ont les femmes qui vont bientôt connaître l'immence joie d'enfanter.

Si ma vie était un conte de fée, mon conjoint et moi serions à la fois fébriles et heureux de savoir que d'ici quelques heures, nous pourrions ramener à la maison notre poupon tant désiré.

Si ma vie était un conte de fée, demain je n'aurais pas à planter d'arbre dans la cour arrière pour m'assurer que personne ne t'oublie puisque tu serais bien au chaud dans mes bras.

Mais voilà, ma vie n'est pas un conte de fée et je dois apprendre des épreuves qu'elle m'envoie. Apprendre à vivre avec la perte, le chagrin et la douleur. Apprendre à vivre avec ton absence après t'avoir tant espéré.

Roméo, tu auras toujours une place de choix dans mon coeur. Tu seras pour l'éternité, mon "Ti-bébé".

Ta maman qui t'aime et qui pense à toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21

Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.

Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)

Un petit mot pour Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Roméo   Un petit mot pour Roméo Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:17

Que dire? Si ce n'est que... ton texte pour ton beau Roméo m'a beaucoup touché. Il est très beau et j'aurais pu écrire ce texte... Notre conte de fées s'est transformé en gros cauchemar... on doit apprendre à vivre avec cette tragédienne tournure d'évènements...

Je pense à toi bien fort ainsi qu'à ton beau Roméo...

J'en profites pour dire à mon Liam que je l'aime plus que tout et qu'il vivra toujours au fond de moi. Je t'aime tant mon petit bonhomme! I love you

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour Roméo
Page 1 sur 1