Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois que tu nous a quittés I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois que tu nous a quittés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manonange18

Manonange18


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle
Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat
Date d'inscription : 26/02/2014

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

Bonjour mon petit cœur sa fait exactement 1 mois et et 1 jour que tu es partie pour un monde meilleur 
Tu es resté 15 jours sur cet terre et tu as rempli nos coeurs pleins de joie immense tu nous manques tellement Manon 
Chaque jours je pleure ton absence mon ange d'amour
J'aimerai tellement te revoir,te prendre dans mes bras,te caresse,te sentir,t'ecouter et te regarder pleurer rire.
Me lever tout les 2heures pour te donner le sein.
Manon m'a petite Manon revient moi je t'aime tellement 
Mon dieu rendez la moi c'est trop dure de vivre sans toi comment je v faire!!!!!!
Mon cœur a mal ,ma vie n'a aucun sans sans toi.
Merci Manon pour l'amour que tu nous donnés 
Soi heureuse ma petite Manon
Maman t'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:18

Je me joins a vous dans votre douleur et votre tristesse...pour moi aussi, cela fait aujourd hui 1 mois que j ai mis au monde ma fille Léa, enfant sans vie a 20 SA.

Tendres pensees a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Manonange18

Manonange18


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle
Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat
Date d'inscription : 26/02/2014

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:40

Bonjour tunia
Une énorme pense pour toi et ton petit ange lea
Je vois que toi aussi c'est récent 
J'ai découverts ce site par hasard quand je lis les témoignages poignant j'ai l'impression que c'est moi qui a écrit tous c'est messages .
Merci a toutes pour vôtres soutiens les mamanges
Si tu as besoin de discuter hésite pas a me contacter.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:23

1 mois aussi pour nous le 3.3.14. c'est vrai moi aussi je me retrouve souvent dans les témoignages. Seules les personnes touché par le deuil perinatal comprennent ce que l'on vit et ce que l'on ressent. J'ai une amie qui m'a dis t'as fait une fausse couche? Je sais qu'elle ne voulais pas me blesser mais j'ai pas pu lui dire que ce n'était pas la même chose. Que d'accoucher d'un enfant né sans vie a 24 semaines de grossesse et que l'on a pris dans ces bras, que l'on aimait déjà, qui avait déjà pris une place dans notre cœur et notre esprit ce n'est pas comme une fausse couche. J'en ai déjà fait une et cela est très difficile psychologiquement c'était il y a 12 ans, j'était lycéenne et avec mon mari on avait décider de garder cet enfant. J'y pense encore et c'est difficile mais différent d'une mort fœtale in utéro.
Cette petite fille qui bougeait dans mon ventre...elle s'appelle Houda. Bon courage a toi et un jour tu serreras Manon dans tes bras, sois en certaine.  Elle voit que sa maman l'aime de tout son cœur.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:09

Je suis vraiment triste de vous  trouver dans cette partie du forum!! Encore une mamange de plus... 1 mois que tu nous a quittés Ohill
Je rejoins Zahida dans tout ce qu'elle t'a dit...
La perte de ton ange est encore bien récente donc ce que tu ressens est normal. Le travail de deuil est long...
On passe par différentes émotions : la colère, le déni, la culpabilité....etc. Mais tu verras le temps finit par apaiser un peu la douleur. On oublie jamais mais on apprend à vivre avec car on a pas le choix.
Bon courage à toi. Et laisse toi pleurer ça fait du bien
.Plein de tendresse à ton ange1 mois que tu nous a quittés Chantal18
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:04

Bonjour Manonange18, 

je suis dans le même cas que toi également, c'est tout récent. je viens de perdre mon ange Soan, il y a maintenant une semaine.

Je ne cesse de me dire la même chose que toi, j'aimerais tant le serrer dans mes bras, me lever toutes les 2h pour lui donner son biberon, me promener avec lui, lui donner son bain... bref tout ce que fait une maman avec son bébé.

Malheureusement, il nous reste plus que des souvenirs...

Aujourd'hui, moi j'ai pris la décision de me faire aider, en étant suivi psychologiquement... ce n'est pas cela qui me rendra mon fils, mais j'espère qui pourra m'aider à apprendre à vivre avec les souvenirs...

Une pensée à toutes les mamanges dans le même cas que nous
Revenir en haut Aller en bas
Manonange18

Manonange18


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle
Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat
Date d'inscription : 26/02/2014

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:50

Bonjour emeuh64

Je suis réellement désolé pour toi et ange Soan.
De voir un psychologue ne fera pas oublier ton Ange ni faire perdre ta douleur on m'a dit sur le forum que le temps me fera apaiser la douleur mais elle restera toujours la,sa te fera du bien de une psychologue parceque tous ce que tu as dans ton cœur tu pour le lui dire car il y a des sentiments que l'on ne peut dévoiler à tout le monde et qu'on n'ose pas dire ou qu'on ne veut pas dire tout simplement il y a des sentiment que l'on arrive pas a comprendre et le psy et la pour sa
En sortant tu te posera toujours des questions tu seras toujours triste car il faut du temps mais quand tu sortiras de la tu seras un plus apaisée.sa ce fera petit à petit.
Moi j'en suis qu'au début et c'est toujours aussi dure.

Courage je suis de tout avec toi
Comme je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

1 mois que tu nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: 1 mois que tu nous a quittés   1 mois que tu nous a quittés Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:26

merci beaucoup pour ton soutien.

quand on m'a annoncé que Soan partirait parmi les anges j'ai dit pourquoi moi? 
mais quand je suis tombé sur ce forum, j'ai compris que je n'étais pas la seule à souffrir pour un petit ange parti trop tot... 
je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de choses cruelle qui arrivent à nos anges.

un soutien à toutes les mamanges qui vivent un moment douleur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois que tu nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois que Lia nous a quittés.
» déja un mois que Claudie nous a quittés....
» Deux semaines que tu nous a quittés mon ange
» 2 mois que tu nous a quitté
» 2 ans déjà que Coline nous a quittés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: