Drine
Nombre de messages : 92 Localisation : France, Hauts de Seine Je suis : Maman de Ange(s) : Manon Décédé(e) à : 24SA + 5 jours Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Jeu 26 Juil - 9:12 | |
| Aujourd'hui cela fait deux semaines que mon ange Manon est partie. Je ne sais pas comment je vais réussir à faire face. Chaque jour je pense à ma fille. Le soir, me coucher est très difficile, car c'était le moment où je la sentait le plus bouger. Maintenant il n'y a plus rien et j'en souffre. Pourquoi je n'ai plus ma petite fille? J’essaie d'occuper mes journées, mais souvent quelque chose me fait penser à Manon, au manque qu'elle à laisser en s'envolant rejoindre les autres petits anges et je pleure. Aujourd'hui, je suis allée chez le bijoutier pour commander un pendentif en forme de cœur avec Manon gravé dessus ainsi que ces dates : 11/07/2012 quand son petit cœur s'est arrêté de battre et le 12/07/2012 quand j'ai accouché. Je n'ai pas réussi à dire les dates à la bijoutière sans pleurer. Mon quotidien se résume à pleurer mon enfant, mon unique bébé. Est-ce qu'un jour cela fera moins mal? Tu me manques ma puce. Ta maman qui t'aime fort. | |
|
zanger
Nombre de messages : 39 Localisation : vendee Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse Le : 03/05/2012 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Jeu 26 Juil - 10:07 | |
| bonjour drine je suis mamange de lilou depuis le1er mai (date ou j'ai appris que son petit coeur ne battait plus)et j ai des haut et des bas j'ai également un pendentif en coeur que ma mère m'a offert a ma grande suprise elle y avait fait inscrire le prénom de ma fille et aussi de mes deux garçons et cela m'a fait encore plus plaisir car c'est le seul moyen ou mes enfants sont tout les 3 reunis!! Je ne sais toujours pas pourquoi ma fille est décédé et plus le temps passe plus je réalise et c'est dur ! Mais je suis quelqu'un qui ne veux pas transmettre la peine et du coup les gens sont très étonné il croivent que je vais pas trop mal! Non je vais pas bien mais bon il y a quand même des moments ou tu ira un peux mieux car c'est dur a dire mais la vie continue et comme je l'ai lu dans un forum nos anges ont leur place dans nos coeur mais il ne doivent pas prendre toute la place c'est tellement dur a penser mais tellement vrai. je te souhaite beaucoup de courage ... bisous a toi et j'envoie des bisous volées a ta petite Manon. | |
|
Drine
Nombre de messages : 92 Localisation : France, Hauts de Seine Je suis : Maman de Ange(s) : Manon Décédé(e) à : 24SA + 5 jours Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Jeu 26 Juil - 11:09 | |
| Merci maman de Lilou. Oui comme tu dis, nos petits anges ont une place importante dans notre cœur, mais elle ne doit pas prendre toute la place, et actuellement, mon chagrin est tellement intense qu'il prend pratiquement toute la place. C'est bête à dire mais mon petit cœur, j'ai hâte de l'avoir. Avec les vacances, le bijoutier m'a dit qu'il fallait que je copte 4 à 5 semaines pour l'avoie. C’est long, très long! lilou est un très joli prénom. j'ai hésité donner ce prénom à Manon, mais nous avons choisi Manon parce qu'il était l'union des prénoms de la grand-mère de son papa et de la mienne. D'ailleurs, peut-être manon se trouve près de nos mamies.... Plein de bisous à toi et je t'envoie beaucoup de courage. Des tonnes de caresses à nos petits anges Lilou et Manon e ainsi que tous ceux qu'elles cotoient | |
|
Loucas2012
Nombre de messages : 2 Localisation : morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : Loucas Décédé(e) à : 17 SA Le : 27/05/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Jeu 26 Juil - 14:33 | |
| Je vous comprend tellement les filles, j'ai moi meme perdu mon petit ange Loucas le 7 juin dernier, il ya des hauts et des bas mais je dois dire qu'il ya plus de bas depuis que j'ai reçu un courrier de l'hopital me disant que les cendres de mon petit ange avaient été dispersé sans m'avoir prévenu de la date, je leur en veut tellement j'ai l'impression qu'ils m'ont volé le dernier au revoir a mon bébé. Je compte me faire un tatouage à la cheville pour que Loucas puisse être présent partout où je vais. Je me sens encore tellement vide des fois j'ai meme l'impression qu'il est toujours là et que je le sens bouger et ça me fait un bien fou. Je me console en disant que mon grand-père décédé 1 semaine avant Loucas s'occupe bien de lui, j'en suis persuadé vu le super grand-père que j'avais. Grosses pensées pour vous et vos petits anges. | |
|
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Jeu 26 Juil - 14:57 | |
| Et d'une mamange qui a laisse partir son ange depuis 10 mois demain, oui, le temps aide a avoir moins mal... Ms c long........ | |
|
Drine
| Sujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Sam 28 Juil - 17:15 | |
| Merci à vous toutes pour vos messages emplis de gentillesse et de compréhension. Tendres baisers à nos anges
Manon, je t'aime fort. Tu me manques tellement. Ta maman | |
|