Nombre de messages : 177 Localisation : Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009 Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue Le : 3/02/2014 Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: tres belle chanson An Angel Lun 10 Mar - 9:43
Traduction:
{An Angel}
j'aimerais avoir ta paire d'ailes Les avoir une dernière nuit dans mes rêves J'étais entrain de chaser des papillons Jusqu'à ce que le soleil casse mes yeux. Cette nuit le ciel a collé mes yeux Parce que ce qu'ils voient est une ruche d'anges. j'ai touché ce ciel magique Et les anges dans leur ruche.
Refrain: Parfois Je désirerais être un ange Parfois Je désirerais être toi Parfois Je désirerais être un ange Parfois Je désirerais être toi.
Et tout ce doux miel au-dessus Le verser complètement sur moi, doux amour Et pendant que tu voles autour de ma tête Tes baisers mieilleux continuent de me nourir j'aimerais avoir ta paire d'ailes Juste comme la dernière nuit dans mes rêves J'étais perdu dans le paradis J'aurai aimé ne jamais ouvrir mes yeux.
Refrain:
Parfois Je désirerais être un ange Parfois Je désirerais être toi Parfois Je désirerais être un ange Parfois Je désirerais être toi
Mais il y a du danger dans l'air Essayant durement d'être injuste Du danger dans l'air Essayant durement de nous effrayer Mais il n'y aurait pas de peur.