Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin médoc FIV DO  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin médoc FIV DO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin médoc FIV DO  Empty
MessageSujet: Besoin médoc FIV DO    Besoin médoc FIV DO  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Bonjour,

J'avais mis un post il y a quelques jours car je recherche des médicaments pour la donneuse, mais la clinique a changé de protocole !
J'ai déjà commencé à trouver quelques boites de ci, de là.

Il me manque 18 boites de Cétrotide 0,25 mg et 1 boite d'Orgalutran 0,25 mg d'1 seringue.

En parallèle, je serais preneuse pour du Provames, de l'acide folique et de l'Utrogestan 200 mg.

Un énorme merci à vous qui me lirez et qui pourrez m'aider dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Besoin médoc FIV DO  Empty
MessageSujet: Re: Besoin médoc FIV DO    Besoin médoc FIV DO  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:31

bonjour mayapepito

moi aussi je passe par des fiv do, à l'etranger (merci la france de nous lacher!

pour ce qui est du provames et de l utro tu peux te les faire prescrire, meme par ton doc traitant, tu sais? c'est pour toi, donc sans soucis

acide follique, tu peux meme le prendre sans ordonnance (genre 4 ou 5euros)

pour le reste, je te souhaite de trouver rapidement

tu dois repartir pour une nouvelle fiv qd?

je viens de subir une img aussi ...suite a une fiv do.

bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin médoc FIV DO  Empty
MessageSujet: Re: Besoin médoc FIV DO    Besoin médoc FIV DO  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

Bonjour,

Merci pour ton message.

Oui je sais bien que les médocs pour moi me seront prescrits par mon gynéco et me seront remboursés. Mais je suis un peu "éco responsable" et me dis que ces médicaments qui ne seront plus utilisés, autant qu'ils servent à quelqu'un plutôt que de les incinérer et c'est autant "d'économisé" pour la sécu !

C'est mon petit côté à moi un peu écolo ...

Concernant mon IMG apparemment aucune anomalie n'a été décelée et il semblerait que la malformation cardiaque sévère de notre fils soit "la faute à pas de chance".

C'est mon gynéco qui, du bout des lèvres, m'a orienté à Barcelone car après 4 FIV sans résultat, on me disait que mon horloge biologique semblait prendre le dessus sur Dame Nature !

Bon courage à toi aussi. Il existe des moments difficiles quand on traverse ce type de deuil, puis vient à nouveau la lumière de l'espoir.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Besoin médoc FIV DO  Empty
MessageSujet: Re: Besoin médoc FIV DO    Besoin médoc FIV DO  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:16

coucou

bon courage à toi aussi biensur...

pour ce qui est des medicaments j'avais trouvé en postant sur des sites comme
mamanandco
enceinte.com
aufeminin....

je te conseille de le faire, sur des posts traitants de pma par exemple

moi aussi j'avais la même envie : plutôt que de jeter ou de le déverser encore dans les rivieres alors que consommable (et cher!) le traitement etait mieux auprès de moi!! lol (ma gygy m'avait proposé à l’époque de faire l'ordo, mais je lui avait dit " ok au cas ou" et puis j'avais tout trouvé grace à la générosité sur le net!!

tu repars quand?

tu as quel age si c'est pas indiscret?
moi j'ai 35 ans dans 2 mois et suis ménopausée depuis mes 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin médoc FIV DO  Empty
MessageSujet: Re: Besoin médoc FIV DO    Besoin médoc FIV DO  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:40

Hello,

Oui je suis déjà inscrite sur d'autres forums de discussion mais je suis loin d'être la seule à chercher des médocs !

Je valide mon dossier auprès de la clinique à Barcelone sous 15 jours et j'attends leur feu vert pour début du traitement dès qu'ils auront trouvé une donneuse compatible.
Pour la 1ère FIV DO j'avais attendu 3 mois.
J'ai 44 ans, d'où horloge biologique un peu fatiguée ... pale
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Besoin médoc FIV DO  Empty
MessageSujet: Re: Besoin médoc FIV DO    Besoin médoc FIV DO  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:50

ok je comprends mieux pourquoi tu est pressée pour les medicaments ...
je te souhaite de trouver rapidement, des fois il s'agit d'un coup de bol

tu es inscrite dans une asso style enfants kdo ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin médoc FIV DO  Empty
MessageSujet: Re: Besoin médoc FIV DO    Besoin médoc FIV DO  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:50

Non je suis inscrite nulle part. De façon générale je ne suis pas très "internet" et "virtuel" bien que cela soit purement magique et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin médoc FIV DO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne médoc
» Préparation T.E.C. Sentiments contradictoires. Recherche médoc
» pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» un besoin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: