Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Syndrome de Bell I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Syndrome de Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Syndrome de Bell Empty
MessageSujet: Syndrome de Bell   Syndrome de Bell Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:41

Bonjour les filles,

J ai du aller a l hopital ce week end et j ai appris que j' avais le syndrome de Bell... Quelqu un a deja eu? Sioui j aimerais connaitre vos experiences. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Syndrome de Bell Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Bell   Syndrome de Bell Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

Coucou Tessa? 
est-ce que c'est une paralysie de Bell? 
Si c'est ça je connais beaucoup de femmes qui ont eu ça, dont ma mère et ma belle-mère! 
c'est une paralysie faciale apparemment due à un virus qui se loge dans les nerfs faciaux!? C'est très impressionnant sur le coup, mais généralement la récupération est complète... ni vu ni connu quelques semaines plus tard Wink 
Comment vas-tu sinon?
Est-ce qu'on t'a dit que c'était lié à ta grossesse ?


Courage avec la suite! Je pense à toi  bisous 

http://orlquebec.org/maladies/divers/paralysie-de-bell/
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Syndrome de Bell Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Bell   Syndrome de Bell Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

Salut ma belle!

Merci pour ta reponse. Oui un paralysie de Bell.

Le Dr m a dit que c est souvent relier a la grossesse mais normalement a la fin du troisieme trimestre... 

Combien de temps elles ont prit pour avoir de l amelioration apres avoir commence la medication? Commence la medication diamnche et toujours pas d'amelioration... Crying or Very sad 
Ellles etaient enceinte aussi? Personne n a pu me repondre sur le fait qu'il y avait du danger pour mon petit papoute.

Et toi comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome de Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome de Potter
» syndrome de turner
» 2 eme img syndrome de potter
» Le syndrome de cendrillon .....
» syndrome de moro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: