Nombre de messages : 30 Localisation : gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : laurie et amilie Décédé(e) à : 23 semaine Le : 13 0ctombre 2004 Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: j ai besoin de conseil Lun 20 Avr - 10:47
bonjour les filles , comme vous savaient, j ai un couple d amis qui traverse de dure moment (prete de leur ti- loup) la j ai penser leur ecrire un petit message dans une carte ,mais le probleme cest que je ne s es pas quoi ecrire . c est fou en , jai passé pas la aussi et je ne sius meme pas capable d ecrire quoi ce soit . pouver vous m aider svp .
merci
manon maman d anges LAURIE et d anges AMILIE un beau garcon LOIK et un bébé en route..
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: j ai besoin de conseil Lun 20 Avr - 11:47
Tu peux leur dire que s'ils veulent parler de leur bébé, tu seras là pour écouter, que tu seras là pour n'importe quoi! Nous savons tous que rien ne nous fait vraiment de bien, mais juste de savoir que tu es là pour eux s'ils ont besoin, ce sera beaucoup!