Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j ai besoin de conseil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j ai besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

j ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: j ai besoin de conseil   j ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:47

bonjour les filles ,
comme vous savaient, j ai un couple d amis qui traverse de dure moment (prete de leur ti- loup) la j ai penser leur ecrire un petit message dans une carte ,mais le probleme cest que je ne s es pas quoi ecrire . c est fou en , jai passé pas la aussi Embarassed et je ne sius meme pas capable d ecrire quoi ce soit . pouver vous m aider svp .

merci

manon maman d anges LAURIE et d anges AMILIE un beau garcon LOIK et un bébé en route..
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

j ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de conseil   j ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:47

Tu peux leur dire que s'ils veulent parler de leur bébé, tu seras là pour écouter, que tu seras là pour n'importe quoi! Nous savons tous que rien ne nous fait vraiment de bien, mais juste de savoir que tu es là pour eux s'ils ont besoin, ce sera beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: