Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de conseil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:52

bonjour les mamans ,j'ai besoin de conseil ,j'ai acheter le grand lit a ma fille et elle ne veux vraiment pas dormir dedans ,(Juliette a 20 mois )comment faire pour quel reste dans son lit pour la nuit ,je me suis coucher avec elle pour lui montrer ,mais elle ne fait que sauter et jouer dans son lit ,ou elle débarque ,j'ai du la remetre dans sa bassinette .

merci

petal
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

Je te dirais que le mieux, selon moi, c'est de persévérer et de ne pas la remettre dans sa bassinette. Oui, elle jouera et débarquera, mais très vite elle comprendra que c'est son lit et elle arrêtera de sauter. Ma fille a sauté pas mal la première et deuxième nuit, puis elle est tombée et s'est fait mal. Ensuite, tranquillou dans son lit. Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

Tu pourrais commencer par la faire coucher sur son matelas par terre. Sans lui laisser la possibilité de la bassinette. Quand elle sera bonne pour dormir par terre, tu pourras remettre le matelas sur le lit. Peut-être que ça la sécuriserait!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

Tu vois, moi j'y suis allée par étape avec mes enfants: j'ai enlevé un côté de la bassinette et remplacé par une barrière de lit pendant 2-3 mois avant de passer au lit standard. Ils avaient les 3 côtés rassurant de la bassinette et la barrière pour les empêcher de tomber, le trou que ça laisse est juste assez grand pour le corps, je le mettais aux pieds. Je n'ai jamais eu de difficulté à faire la transition, ils n'ont jamais essayé de sortir, ils ont toujours attendu qu'on aille leur dire que c'était ok pour débarquer. Ensuite on dirait qu'ils savaient comment fonctionnait le lit de grand!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» J'ai besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: