petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: besoin de conseil Mar 3 Juil - 10:52 | |
| bonjour les mamans ,j'ai besoin de conseil ,j'ai acheter le grand lit a ma fille et elle ne veux vraiment pas dormir dedans ,(Juliette a 20 mois )comment faire pour quel reste dans son lit pour la nuit ,je me suis coucher avec elle pour lui montrer ,mais elle ne fait que sauter et jouer dans son lit ,ou elle débarque ,j'ai du la remetre dans sa bassinette .
merci
petal | |
|
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil Mar 3 Juil - 11:24 | |
| Je te dirais que le mieux, selon moi, c'est de persévérer et de ne pas la remettre dans sa bassinette. Oui, elle jouera et débarquera, mais très vite elle comprendra que c'est son lit et elle arrêtera de sauter. Ma fille a sauté pas mal la première et deuxième nuit, puis elle est tombée et s'est fait mal. Ensuite, tranquillou dans son lit. Lâche pas! | |
|
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil Mar 3 Juil - 13:01 | |
| Tu pourrais commencer par la faire coucher sur son matelas par terre. Sans lui laisser la possibilité de la bassinette. Quand elle sera bonne pour dormir par terre, tu pourras remettre le matelas sur le lit. Peut-être que ça la sécuriserait! | |
|
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil Mar 3 Juil - 15:50 | |
| Tu vois, moi j'y suis allée par étape avec mes enfants: j'ai enlevé un côté de la bassinette et remplacé par une barrière de lit pendant 2-3 mois avant de passer au lit standard. Ils avaient les 3 côtés rassurant de la bassinette et la barrière pour les empêcher de tomber, le trou que ça laisse est juste assez grand pour le corps, je le mettais aux pieds. Je n'ai jamais eu de difficulté à faire la transition, ils n'ont jamais essayé de sortir, ils ont toujours attendu qu'on aille leur dire que c'était ok pour débarquer. Ensuite on dirait qu'ils savaient comment fonctionnait le lit de grand! | |
|