Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tout le monde à oublier... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tout le monde à oublier...

Aller en bas 
+8
petitelili
mon anges
cathybe
ange giulia
missyousomuch
Elodie18
estelle55
julied270
12 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

C'est les 7 ans de mon ange aujourd'hui mais personne ne s'en ai rappeler...même son père à oublier...C'est comme si elle n'avait jamais exister mais elle a pourtant exister pendant 37 semaines.
Je suis la seule aujourd'hui qui s'est souvenue de cette date, ca fait tellement mal de voir qu'on est seule dans une situation comme celle la...
Je n'ai rien fait pour que quelqun s'en souvienne puisque chez nous c'est presqu'un sujet tabou...La dernière fois que j'ai parler de ma fille avec son père remonte il y a 2 ans et vue la tournure de la discussion je me suis promis de ne plus jamais en parler chez nous et de garder mes souvenirs et mes peines pour moi...et comme promis ca fait 2 ans aujourd'hui et je n'ai pas céder...
Tant qu'a me faire dire ben r'viens en ca la ramènera pas ou ben la c'est juste une date...juste une date??? Une date qui me hante chaque année pourtant, une date qui me ramène à l'accouchement et toute les souffrances d'il y a 7 ans...ben j'aime mieux garder ca pour moi et pas causer de chicane...
Bonne fête ma puce j'espère que tu t'amuses sur ton nuage!!! Maman qui t'aime fort et qui ne t'oubliera jamais xxxx
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:44

Malheureusement, j'ai le même vecu que toi. Ma fille devrait avoir 3 ans, je pense à elle à chaque instant. Mes 3 autres filles m'occupent énormement, mais, Louise me manque.
Comme toi, mon mari n'en parle jamais, il y a que moi qui va au cimetière... peut être qu'il y va mais il ne me le dit pas!
La famille n'en parlons pas !!!
Ici le souvenir de nos enfants continue à vivre !!

Merci à France pour ce site.

Mille bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:16

Bonjour,


Des douces pensées à ton ange.
moi j'ai perdu mon fils, il y a 7 mois est déjà plus personne ne m'en parle et encore mon son papa.

mais ici c'est vrai, ici on pense à nos anges malgré les jours, les mois, les années qui passent.

donc des tendres pensées à tous nos anges partis trop tôt et que l'on aime près fort pour toujours et a jamais bisous  bec  miniange3
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:02

Doux 7 ans d'ange à ta fille ! 
Comme tu dis heureusement que ce forum est là ! C'est dur d'être seule à porter cette peine. Ici aussi tout le monde a oublié mon mari ne pense qu'à sa fille à naître. Courage à vous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

une énorme pencé pour ta petite Maïca pour ces 7 ans qu'elle aurai du avoir parmi vous....
Sad courage je te comprend sa fait tellement mal.....mais toi tu es sa maman et tu ne l'a pas oublier et jamais tu n'oubliera! car tu la porter en toi...elle a vraiment été là..courage pour moi sa ne fait pas aussi lontemps elle aurai eu 3 mois aujourd'hui mais je me sens déjà bien seule aussi.....pffff et sa me met de la colère contre toutes ces personnes qui comprennent pas...
Oui heureusement que ici on es comprises et on peut se sentir un peu moins seule....
courage à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:23

Tendresse á ta puce pour ses 7ans d'en vol.
Certaines gens ne comprennent pas,ils ne sont jamais perdu un bébé, pour eux cela fait partie de la vie.
J'ai été très déçue de personnes proches de moi et qui n'ont pas été lá lorsque j'en avais besoin, même qui ont eu des paroles très blessantes. Courage car on porte à vie nos fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:00

bon a 7 an d'ange a ta puce

le plus important et que toi ça maman tu ai  pensé a elle

tu sais avec mon mari ont ne parle presque plus de Bastian il ne va pas au cimetière il n'y a même jamais été
par contre je sais qu'il pense a lui mais il ne s'étale pas 
il veut avancer sans se retourner et se consacrer a ses enfants vivants 
j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter mais c'est sa façon a lui de gérer

par contre dans mon entourage proche peu de personne me parle de mon Bastian
c'est tout c'est comme ça 
dirons nous que je me suis faite a cette idée
mais par contre moi je ne me gène pas pour en parler et ceux que ça dérange je m'en moque

heureusement qu'il y a le site et vous les mamanges
car ici ont peut parler de nos enfants
grâce au site nos enfants continue de vivre 
et ils ne tombes pas dans l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:33

doux 7ans a ta petite puce, je pense aussi que plus les années vont passer moins on va se souvenir de ma seconde mais ca fait helas parti de la vie que d'oublier ou plutot occulter surtout les moments douloureux en tout cas nous les mamans nous n'oublieront jamais c'est l'une des differences fondamentale entre l'homme et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

Doux 7 ans petite Maîca. Veille bien sur ta maman. Elle t'aime de tout son coeur.

Je suis dans le même bateau que toi, je suis la seule à se rappeler des dates autour de moi. Dans moins d'un mois, ça fera 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:54

Je t'envoie toutes mes pensées.
Doux 7 ans à ta fée Maica

Pour moi aussi (comme beaucoup de maman d'anges), personne ne me parle de mes enfants anges aux dates anniversaires. Même si je sais que mon ami y pense, il ne dit rien.
Peut etre pour ne pas me voir pleurer???

Saches qu'ici, il y aura toujours une personne pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:23

Merci pour vos encouragements...Heureusement que je peux venir sur le site pour me confier car je sais qu'ici personne ne me jugera et ne me dira d'en revenir vue que pour eux ca fait longtemps...
J'aimerais bien quand même ne pas être la seule à me souvenir de cette date mais malheureusement je crois que je vais devoir me faire à l'idée que plus les années vont passer plus elle va passer aux oubliettes...
Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lou25




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naïm
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 9/02/2014
Date d'inscription : 27/05/2014

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:26

Ça me rassure de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule!!
Mon ange est parti le 9 février et mon mari n'aime pas en parler et ne va pas non plus au cimetière, il n'est pas encore allé voir le monument funéraire de notre ange :-( et quand j'en parle dans ma famille les réponses habituelles sont "c'est la vie tu en auras d'autres" pas facile!!!
Je te souhaite plein de courage!! Grosses pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

tout le monde à oublier... Empty
MessageSujet: Re: tout le monde à oublier...   tout le monde à oublier... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:13

bonjour , je c est malheureusement ce que tu ressent , déjà 7 mois que j ai perdu mes jumelles et personne n en parle mes gens de min entourage se demande même pourquoi je ne vais pas mieux ....
on ne les oublira jamais dans nos Coeur de maman
beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde à oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir à tout le monde
» RAPPEL - Parents Orphelins à "Tout le monde en parle" ce soir 20H!
» deux ans et tout le monde a oublié
» impression de souler tout le monde
» Tout le monde en parle dimanche le 3 octobre a radio-canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: