| deux ans et tout le monde a oublié | |
|
+6mon anges maxaly elowan Pryncesse aurore6883 aymeric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aymeric
Nombre de messages : 13 Localisation : aquitaine Je suis : Maman de Ange(s) : aymeric Décédé(e) à : 3o semaines Le : 24 fevrier 2010 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 3:45 | |
| Pourquoi les anges ne doivent être que des anges ! Tu as eu deux ans et je me demande à qui tu ressembles , quel aurait ete ton caractere et j'aurais aimé te faire le plus beau des gateaux pour ton anniversaire .... Mais la réalité est tout autre car tu n'es pas là et seul le vide occupe cette place . Je t'aime et je ne pourrais jamais oublié ce que je t'ai fait mais ce qui pour moi est le plus dur c'est de n'avoir personne à qui parler car pour beaucoup tu n'es plus là alors il faut oublier et tourner la page . Pour toutes ces personnes tourner la page fut facile pour preuve personne n'a pensé à ton anniversaire ! Alors je reste avec mon désaroi et ma peine en pendant tout les jours un peu plus à toi tu me manques mon ange mon amour et rien ni changera rien javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 4:59 | |
| une douce pensee a Aymeric pour ses 2ans. | |
|
| |
Pryncesse
Nombre de messages : 72 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Angéo
Lylouane Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5 Le : 26/02/2011
17/02/2012 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 5:12 | |
| Malheureusement... Je crois qu on connait tte ça ! Mon fils a eu un an dimanche... Et a paRt ma maman et une amie ( qui a perdu sa fille en décembre) mon envoyer un SMS .... Tu sais, il n y a pas que les anniversaire que les gens oublie... Hier jai repris le boulot, dc un peu plus de une semai e après avoir accoucher de ma fille, et après une ou deux question sur le problème génétique qui nous frappe PErSONNE ne ma demander quoi que de soit sur ma puce, sur mon accouchement ! Après le "ça va toi " que les gens te disent parce qu il ont pitiee de toi... Ils change de sujet et parle d' eux, rigole de leur explois ect ... Et toi, les yx ds le vide tu n'a qu une envie... Te sauver de la !!!
On doit faire avec mais le faite que les gens tourne si vite la page ne nous aide vraiment pas nous les parents ! | |
|
| |
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 11:25 | |
| Tendres pensées a votre petit Aymeric pour ses deux ans d'ange | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 12:26 | |
| douces pensées pour Aymeric pour ses 2ans d'ange | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 12:55 | |
| douces pensées pour les deux ans d'Aymeric
pour nous le monde a aretté de tourner mais pour les autres la vie continue comme ci rien ne c'était passé
ton Aymeric et a tout jamais dans ton coeur et c'est ca qui est le plus important | |
|
| |
ANGENOA
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : POITIERS Je suis : Maman de Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG Décédé(e) à : 2 jours Le : 28/11/2011 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 13:03 | |
| douces pensées petit ange Aymeric..... | |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 18:11 | |
| j'envoies plein de bisous magiques pour ton petit Aymeric, pour ses deux ans. Deux années qu'il est ton fils, deux longues années que tu as vécu sans lui...c'est tellement cruel mais pour nous, mamanges, nos anges ne sont pas que des anges, ils sont des enfants, qui ont existé et qu'on se doit de fêter même si différement.
Mon bébé aurai eu un an le 14 décembre dernier...très peu de personnes se sont manifester, je pense que l'an prochain, cela sera encore moins ou même rien du tout...personne ne m'en parle, c'est effroyable, c'est vrai, nous avons envie de parler d'eux, il s'agit de nos enfants, pourquoi ce droit est légitime pour nos enfants vivants et pas pour nos enfants morts? | |
|
| |
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mar 28 Fév - 23:57 | |
| 2 ans.... bon deux ans je doit dire, c'est dommage que nos bebes tombent dans l'oublie....... c'est la meme choses chez moi, deux ans le mois prochain et c'est comme ma fille na jamais existé. Mes jumeaux espoirs vont feter leur 1an....... le 17 mars et je doit revive cette fameuse date ou ma fille est partie rejoindre les anges 2jrs apres..... Je suis tout a fait d'accord avec cerise... et je trouve ca tellement triste...
bon courage petite maman xx | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : Libourne-33 Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 26SA Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Mer 29 Fév - 2:42 | |
| Même si les gens ne disent rien, ils y pensent surement, la famille et amis proche je veux dire. Je sais que ma meilleure amie y pense souvent, y'a pas de risque qu'elle oubli, c'est la marraine d'Ethan et j'ai accouché le jour de son anniversaire et même si je le fête avec elle, elle sait que je pense à Ethan et elle aussi! Ma mère ne m'en parle pas directement mais je sais qu'elle a des conversations avec des gens, je sais que quelque part les gens pensent et parlent de nos anges, même si ce n'est pas directement à nous, ils en parlent Je vois que tu es d'Aquitaine: je te laisse les liens vers deux post, n'hésite pas à me contacter si besoin de quoi que se soit! Laché de ballons/rencontres http://www.nospetitsangesauparadis.com/t10523-aquitaine-bordeaux-rencontre stèle aux prénoms, Mérignac33 http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7351-crematorium-merignac-33-photo-de-la-stele | |
|
| |
aymeric
Nombre de messages : 13 Localisation : aquitaine Je suis : Maman de Ange(s) : aymeric Décédé(e) à : 3o semaines Le : 24 fevrier 2010 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Jeu 1 Mar - 3:49 | |
| Merci d'être là vous êtes formidable une pensée pour tous vos anges que nous n'oublierons jamais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux ans et tout le monde a oublié Jeu 1 Mar - 4:46 | |
| Je pense très fort à ce petit bébé qui reste si présent dans le coeur de sa maman. Ton amour pour ton ange est éternel. Je t'envoie tout mon soutien. Courage. Je sais que je passerai aussi par là, car personne ne parle déjà plus de ma fille. Alors dans deux ans ... |
|
| |
| deux ans et tout le monde a oublié | |
|