Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayettes 2014  - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayettes 2014

Aller en bas 
+11
fairlie296
pepave
Manon.mon ange
Hémérocalle
biancal29
breniou
Gabrielle-ange
Togesteph
Syrielle 11
fufulamouche
caro1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:34

Jusqu'à présent tout s'est toujours bien passé a l'one , tout etait toujours ok ... mais je sais bien qu'il ne faut pas toujours les écouté quand il te dise tel ou tel chose....

Pour la piscine , c'est vraiment chouette que tu ne t'empêche pas de le faire , tu as bien raison Wink  
pour ma part je vais avoir dure d'y retourné , et pourtant j'adore ça , mais je ne me sens pas bien dans ma peau pour le moment , j'espère que ça passera....

Bon week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:29

haaaa ma petite puce essaie de se mettre debout dans son parc , il etait temps lol je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:44

elle a qu'elle age???  ta puce j'arrive pas a retenir tout le monde....


Oui j'adore l'eau y a que dans l'eau que je me sens bien, légere et tout et tout lol .....
j'essaye de pas regarder les autres femmes lol....

c comme la salle de sport j'aimerais m'y inscrire mais qunad je regarde par dehors comme je vois les femmes taille mannequin et les hommes bien foutu ben je fait demi tours;....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:42

8 mois et demi ( hum hum oui oui c'est une fainéante mdr) par contre elle fait beaucoup de chose depuis longtemps , style elle fait au revoir et salut de la main depuis ces 7 mois elle fait non de la tête aussi depuis bien longtemps et elle s'assied toute seule depuis ces 6 mois et demi ....
mais bon c'est vrai que les enfants avance a leurs rythme ..... et j'ai remarqué aussi que les enfants qui avait un frere ou une soeur avance beaucoup plus vite , j'ai plusieurs amies qui ont un bébé du même âge que la mienne et qui ont 1 frere ou une soeur et bien ils font énormément de choses depuis longtemps tandis que les autres qui sont seule avance pas a pas tout comme la mienne , et c'est logique dans un sens ...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:36

oui c logique martin étais lent lol léonie trop rapide .... j'ai pas le temps d'en profité lol .... 


Martin est tres comique pour le moment il veut toujours sa sœur pres de lui ou par terre il ne veux pas qu'elle soie a bras (jalousie je pense pas)
  ici elle court partout ce met debout la ou elle peu....  commence petit peu a ce déplacé a pied en ce tenant....
elle fait des bisous volants ....  sinon rien d'autre LOL Si elle mache chaque fois que je lui donne a mangé elle mache hors qu'il n'y a pas de morceaux trop drole....

Une vrai chipie elle sais ce qu'elle veut et elle peu etre tétue comme une mule.... :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:56

mdr c'est vraiment excellent a cet âge la Wink 
Ah peut être un peu de jalousie c'est fort possible et c'est normale en même temps ...
La mienne aussi mâche quand je lui donne a manger et tout comme toi , il n'y a pourtant pas de morceaux mdr
Et bien depuis hier ma puce se met a 4 pattes mais ne va pas en avant mes en arriere lol c'est fou quand même en 4 jours elle se met debout et et 4 pattes je n'en reviens pas.....

Petite séance photo hier avec ma puce Smile

Salut maman ( dommage elle bougeait trop vite)

Mayettes 2014  - Page 9 Photo211

Mayettes 2014  - Page 9 Photo212

Mayettes 2014  - Page 9 Photo213

Alors ça c'est sa grimace mdr , elle nous la fait depuis ces 6 mois environ c'est trop fort

Mayettes 2014  - Page 9 Photo214

Mayettes 2014  - Page 9 Photo310

Mayettes 2014  - Page 9 Photo311

Bonne journée les filles bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:32

trop fort ta perle....  oui quand il ont compris le truc sa va hyper vite .... Léonie a gouté le yaourt que je fait maison  elle a fait une grimace puis elle en a redemander lol....

toujours aucune dent en vue lol pourtant sa travaille..... :p

sinon tout va bien....

Ps; ta fille est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:13

Coucou ,

merci gabrielle-ange Smile  mm les yaourt maison sa c'est top Smile 
J'ai commencé les gervais y a quelques jours , je lui en donne 1 après son diner , et elle adore , et sa fait 2 jours que je lui fait un bibi le soir elle boit mais pas tout je lui fait un 180 et elle laisse 80-90 mais elle prend le sein après donc sa compense , au moins je sais qu'elle boit bien avant de dormir et que ce n'est pas a cause de ça qu'elle se réveille autant .
Au faite c'est quoi ton prénom gabrielle-ange ??
par ce qu'ont s'appellent toute par nos prénom Wink  ( si tu veux bien , bien sur )

Petite question les filles , indiscrète je sais mais j'aimerais savoir si je suis la seule dans le cas , au niveau de votre couple...
Tout va bien mais niveau câlin ce n'est pas top et je dirais même que c'est presque inexistant , ont restent parfois plus d'1 mois sans rien faire , faut dire qu'avec la puce qui fait dodo avec nous ce n'est pas possible mais bon .... même les envies ne sont pas la et quand ont le fait je dirais que c'est un peu douloureux , ce n'est vraiment plus comme avant en tout cas et sa me chagrine beaucoup car ont étaient vraiment complice avant que je ne tombe enceinte la 1ere fois Sad
Est ce pareil de votre côté ?? avez vous des conseils ?? si vous ne voulez pas répondre y a pas de soucis je comprend bien Smile

Bisous bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:30

c pour cela que mon homme na jms voulu un enfant dans notre lit ou meme dans la chambre.....  nous perso c moi qui veux pas j'aime pas trop faire l'amour .....  mais bon pour le moment j'ai tres envie (je prend pas la pillule c mois ci car oublier apres les regles donc faut que j'attende le mois prochain..... est ce sa qui fait que j'ai envie lol )  il ne vx plus d'enfant donc depuis que je lui ai dit que j'ai oublier ma pillule il bloque lol.....


 Mon prénom c Marie .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:13

Wow Caro, superbe ta cocotte! Et je n'en reviens pas de tout ce que font vos cocos! Rien de tout ça ici! Il commence à peine à ramper un tout petit peu plus et essayer de sortir un peu de son aire de jeux et sinon, quand il est assis dans sa grosse auto rouge (fixe) il commence a essayer de se lever, mais c'est tout. Il ne s'assoit pas encore, ne va pas à quatre pattes, ne fait pas de bonjour, ni de signe de la tête, etc. Mais, selon notre chiro, il devrait s'assoir et marcher à quatre pattes très bientot, il en démontre les signes. Il ne manque pas grand chose.

Sinon, il ne dort toujours pas bien et bon, histoire d'empirer le tout, on dirait que ses dents le travaillent. Il a toute les gencives du haut blanches et mord constamment. La nuit passée, il a été réveillé pendant 1:30 de temps à s'agiter et gémir... :-(

Côte calins, ici ça n'a jamais été hyper fréquent: mon homme n'a pas la plus grande libido et dès qu'il est trop stressé ou trop fatigué ou qu'il a mal a la tête on oublie ça! Une vraie fille! Lol Donc, avant la grossesse c'était 1 a 2 fois par mois environ, pendant la grossesse, ça diminué vu mes nausées et fatigue puis j'ai été mise au repos vu que le travail avait commencé à 27 semaines... Mais depuis l'accouchement, c'est quasi le désert! On l'a peut-être fait 5-6 fois seulement... Manque de temps et d'énergie... Des deux côtés, quoique mon chum a présentement un peu plus de libido. Ça aide pour lui le fait qu'il dorme de meilleures nuits en dormant dans l'autre chambre! Mais ici, quand Elliot dort, c'est corvée menage, lavage, repas, purées, etc. Ou carré,est la sieste parle que je suis complètement crevee (comme maintenant). Ça laisse peu de place pour les calins... :-( Je vois mal comment j'aurais envie quand j'arrive difficilement à tenir debout... :-(

Quant aux douleurs, je sais que les toutes premières fois pour moi c'était tres douloureux, mais les dernières fois ça commencait a l'être un peu moins (je crois que c'était durant le temps des fêtes....).

Marie, nous aussi avions de belles intentions de ne pas garder bébé dans notre chambre et de se garder du temps pour nous et pour des calins, mais quand bébé ne dort pas bien et qu'il ne va pas bien, les belles résolutions s'envolent vites! Quand bébé se réveille en douleurs aux 30 minutes, ce serait ridicule de me lever et me rentre Dan l'autre chambre le consoler avant de revenir me coucher et me relever moins de 30 minutes plus tard: il en va de ma survie si je veux un minimum de sommeil!!! Heureusement, ça va un tout petit peu mieux de ce côté depuis 2-3 semaines peut-être, mais on en est seulement rendu à des 1:30 - 2:00 ou, si je suis vraiment chanceuse, j'ai droit à un 2:30 ou même 3:00!!! Mais c'est encore l'exception... Bref, j'anticipe tres mal comment je vais pouvoir retourner travailler à temps plein dans 3 mois!!! Pfff!

Sinon, le projet Dubaï est pas mal mort. Ils ont décidé de repousser encore l'embauche jusqu'à l'été. Par contre, mon conjoint est supposé avoir une entrevue cette semaine pour un poste à Washington DC... Bref, tout ça non plus c'est pas reposant et ça laisse aussi peu de place pour les calins! Oui, ça me manque par moments, mais je ne vois pas trop comment faire autrement. Faut dire qu'on n'a pas beaucoup d'aide à la maison... Peut-être que si on en avait les choses seraient différentes. Je ne sais pas.

Enfin, la diversification est encore difficile. Les pommes et le poulet n'ont pas passé... J'essaie les pêches depuis une semaîné et les mangues depuis 2 jours. Ça non plus c'est pas évident. Ça nous stresse beaucoup tous les deux. On a hâté aue ça aille un peu mieux de ce côté-là. On va peut-être essayer l'acupuncture pour aider bébé.

Sinon, il fait tellement froid ici depuis des semaines. Y'en a marre! On reste enfermés la plupart du temps et je commence a être tannee de voir les murs de notre condo! J'aimerais sortir avec Elliot mais quand la température ressentie oscille entre -20 et -25 C c'est pas très tentant... Surtout que je déteste le froid!

Voilà les nouvelles pour nous. caro, j'espère que j'ai répondu a tes questions.

Delphine, Syrielle, Cindy, Bianca, comment allez-vous? Comment vont vos cocos?
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:19

Petite précision, faut dire aussi que bébé s'endort rarement pour la nuit avant au moins 9pm et mon conjoint arrive à la maison vers 7:30 - 8:00 et ensuite je finis de préparer lemsouper, nous mangeons, nous couchons bébé (et souvent moi-même) et mon conjoint fait au moins encore une heure de travail à partir de la maison. Ça non plus ça n'aide pas... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:43

Bon, je pensais avoir le temps de faire une petite sieste mais celle de mon petit coco n'a dormi qu'un gros 23 minutes!!! Je rêve qu'il fasse une sieste de 2 heures!!! Malgré tous nos efforts, il ne fait jamais plus d'une heure à la fois et souvent moins... Parfois je me demande comment je tiens encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30

j'ai jms dit que c'etais mal.... nous perso on ne voulais pas un bébé dans notre chambre et Martin a 2 ans et demi et a dormi 2 nuits avec nous ....


Mtn quand on sais pas faire autrement on le fait.....

les siestes Léonie ne fait pas des longues non plus mais dors toute la nuit donc j'ai pas a me plaindre .... :p

les dents sa travaille mais reste tres calme .... Martin non plus na pas ete plus difficile si 1 ou 2 jours pas plus... J'ai des enfants de reve ..... Smile  NON je les gardes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:03

Je sais Marie. Je ne t'accusais pas. J'exprimais simplement qu'on avait souhaité que ce soit différent mais bon, les choses sont ce qu'elles sont... On fait ce qu'on peut! Mais disons qu'entre les difficultés a avoir un bébé, difficultés durant la grossesse, les intolérances de fiston, les longues heures de travail de mon conjoint, le déficit d'attention de mon conjoint ainsi que nos niveaux d'énergie, je commence à pencher sérieusement du côté de mon conjoint: nous aurons probablement qu'un seul enfant. C'est un deuil que je dois faire, mais je ne vois absolument pas comment on pourrait en avoir deux... :-(

En attendant, j'ai bien hâte que mon conjoint regagne le lit conjugal!!! Mais même si c'est difficile, je n'échangerais pas mon petit bonhomme pour tout l'or du monde!!! (Bon, peut-être pour un mois de nuits complètes... Hahaha! Nah! Jamais!) et ce, malgré toute la fatigue et le découragement par moments.

Super si tout va bien avec Martin et Léonie! Ça te permet d'en profiter a fond. Profites-en! :-)
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:18

Coucou les filles, je sors de mon silence ;-) Vos amours ont l'air de se porter plutot bien et de progresser à vue d'œil! 
On a eu une période bien chargée!!! Eliya a commencé la collectivité et les maladies qui vont avec! De mon côté je recherche du travail. Depuis mi-décembre elle a eu otite, herpangine, bronchiolite et ces jours gastro (je ne parle même pas du rhume et de la toux qui sont permanents!) On est tous les 3 bien épuisés par tout ça! Mais c'est un Amour de petite fille avec un caractère bien trempé!!! Elle rampe, se tient assise, applaudit, fais le cheval (danse) et le poisson (avec sa bouche), sans parler des grimaces :-))) Je l'aime de + en + !!! Elle me fait des câlins depuis 1 semaine, je craque complètement
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:21

Ah, ma Puce a 4 dents
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:02

Coucou Smile

contente de te lire cindy et de voir que tout va bien pour vous Wink  mise a part les maladie , ce n'est pas évident. Géniale 4 dents Smile
 je suppose que ces les 2 du bas et les 2 du haut ??

Mylène , c'est clair qu'à la base je ne voulais pas dormir avec ma puce je disais tout le temps pas plus de 3 mois après hop hop dans sa chambre , hum hum , met malheureusement avec tout les désagréments et bien voila presque 9 mois et toujours avec nous.... tu comprends Wink 

Pff et bien hier j'ai eu une grosse frayeur , la journée avait bien commencé , j'ai ete a l'one ma puce se porte tres bien , toujours dans sa courbe de poids , taille ect ...
ensuite je vais chez mon papa , il a un poêle au mazout qui est 100 % sécurisé et un radiateur dans la cuisine qui ne chauffe presque pas hier ma puce a malheureusement mis sa main dessus , elle a commencé a hurlé j'ai vite courut je lui ai enlever la main car elle la laissais , et la horreur le radiateur etait brûlant même moi je n'es pas su laisser ma main ( il y a eu un soucis avec le thermostat)  .... du coup vite pharmacie j'ai eu de la pommade pour les brûlures , j'ai du lui mettre la main dans l'eau 20 minutes non stop , elle s'est endormie la main dedans a mon avis sa lui faisais du bien , elle a pleurée pendant au moins 2 heures , ensuite sa ete , les cloques sont sortie sur ces 4 doigts ( pas la pousse) et sur une parties de sa paume , et elle arrivait a prendre les choses dans sa main sans pleurée donc sa ne lui faisais plus mal oufff comme j'ai eu peur , la nuit sa ete aussi et aujourd'hui idem , je suis rassurée j'ai eu tres tres peur Sad

aussi non tout va bien Smile 

Et  vous comment ça va ??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:16

Coucou, j'ai repris le travail de nuit dimanche, Kaleb à commencé la garderie mercredi matin, dans un milieux familial, une éducatrice génial qui le garde dans sa maison privée, sont petit dernier à 1 mois de plus que le mien et s'est super ! Je suis plus apaisée en le sachant dans un environnement adapté, sécuritaire et remplis d'amour pour lui mais je pleure beaucoup quand même, j'ai l'impression de l'abandonner lui aussi, je ressent les mêmes émotions que lorsque j'ai dus quitter l'hôpital quand j'avais perdus Mikaela et Alexis en les laissant là, difficile à expliquer, je ne comprend pas pourquoi je ressent tout sa ....Mon coco lui se déplace à 4 pattes, fouille partout, mange super bien, il grandit tellement vite mais réagit un peu à sa nouvelle routine cela prendra sûrement quelques semaines à tous s'habitué à notre nouvelle vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:45

Coucou les filles !
Je ne viens plus beaucoup poster sur le forum, j'essaye de prendre des distances... mais je continue de vous lire quand je viens Wink
Caro ouf quelle frayeur comme je te crois ! Pauvre petite puce, heureusement que tu as vite et bien réagit ! Ouf c'est pas trop grave au moins. J'imagine qu'Eline va plus vite oublier sa mésaventure que sa maman Wink Quelle est toute belle et toute mimi sur les photos ! Elle a fait de beaux progrès bravo ! Bientôt le 4 pattes "marche-avant" et tu ne pourras plus la retenir Smile Pour son poids pas d'inquiétude à avoir en effet, dans cette période là (entre 6 et 12 mois) il peut même arriver qu'un bébé allaité au sein stagne en poids sans qu'il n'y ait de réel problème car ils bougent plus, sont souvent plus distraits lorsqu'ils têtent et quand se rajoute des rhumes et les dents,... Bref 250g par mois c'est tout à fait raisonnable Smile 
Pour les nuits je te comprends aussi, c'est le même topo chez nous, sauf qu'on avait pas l'intention de mettre Victor dans sa chambre avant d'être prêts Wink (on s'étaient juste fixés une date limite de 12mois) et les câlins sont tout simplement pas possibles pour nous. De plus je pense que la fatigue et l'allaitement font que ma libido est au point mort. Bref notre vie de couple attendra encore un peu...

Bianca comme je te comprends que ce doit être dur de laisser ton petit choupinou. Rien qu'imaginer de laisser Victor loin de moi me rend triste. Plein de courage à toi pour passer cette période d'adaptation. Je crois que c'est plus dur pour toi que pour Kaleb Smile mais bon j'imagine bien que de le savoir ne suffit pas à te consoler.

Cindy contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles mieux. C'est super d'avoir fait cette démarche auprès d'un kinésiologue. Et oui c'est vrai que la collectivité favorise les maladies... Bon courage à toi et à Eliya pour traverser cette période hivernale. Est-ce que tu as enfin trouvé une bonne crème pour la dermatite atopique d'Eliya ? Victor fait ça aussi, du fait d'un terrain allergique mais aussi car il est en plein dans la période d'angoisse de séparation (il a une plaque qui résiste au niveau du plexus). C'est en train de se calmer, mais je lui met de la crème matin et soir, sinon ça repars... Pour les plaques rugueuses, je mets Cicalfate (Avène) crème réparatrice au zinc et cuivre. Pour le reste du corps je lui mets Exoméga (Aderma) crème émolliente. Je n'ai pas encore eu à lui mettre de dermo-corticoïdes mais je pense que pour la plaque qui résiste, le médecin lui en prescrira.

Marie wouhaou ta poupette est bien en avance dis donc ! C'est un sacré phénomène Very Happy . Je présume qu'elle va bien t'occuper quand elle saura marcher ! D'ailleurs ça y'est ? Léonie commence à marcher en se tenant ? Tout plein de courage à toi pour la période d'adaptation de ton grand petit Loup à la maternelle. Pfiou oui j'imagine combien tu dois appréhender. C'est pour le mois de mai ?

Mylène et bien ça n'a pas l'air facile cette introduction alimentaire pour ton petitchou Sad  Bravo à toi aussi d'avoir fait appel à un kinésiologue pour enfin comprendre ce qu'il se passe pour Elliot ! J'espère que vous allez arriver à le faire manger de tout, tout en respectant son rythme et ses intolérances alimentaires. Mais quelle angoisse ce doit être pour vous quand même. Ouf! Pour ses progrès tu vas voir qu'il va passer très vite à marcher quand il se sentira mieux. Et peut être même sans passer par le quatre pattes ! En tous cas c'est bien compréhensible qu'il mette toute son énergie à gérer ses douleurs plutôt qu'à se déplacer, à manipuler ou à communiquer. Mais je pressens qu'il va rattraper son retard et bien au-delà ton petit filou Smile car il a une maman géniale qui le soutien et qui respecte son rythme. Bon courage pour ta reprise, ça va peut-être te permettre de reprendre un peu d'énergie ? Elliot aura certainement passer un cap aussi, il aura 12mois à ce moment là ?

Delphine comment vas-tu et comment va Olivier ? Tu dois être bien occupée toi aussi ! J'espère que tout va bien pour toi aussi.

Pour Victor, ça peut aller, disons qu'on surveille son poids car depuis le mois d'octobre il n'a pris que 200g et il a véritablement cassé sa courbe. Je ne m'en suis absolument pas aperçu car il est très éveillé, fait des progrès et ne demande pas plus à manger. Pour l'instant j'ai juste relancer ma lactation en le faisant téter toutes les 2 heures et j'ai rajouter un laitage dans ses repas quotidien. Il n'arrivait pas à manger la viande dans ses purées mais ça y'est il y arrive depuis 2 semaines. La pediatre n'avait pas l'air inquiète, mais moi j'ai bien angoissé pendant une semaine, avant de réussir à me calmer et à me dire que l'important était qu'il n'est pas malade, qu'il grandit (il a pris 2 cm), et qu'il continu de faire des progrès. Si à la visite des 10 mois il n'a toujours pas pris, je passerai au lait artificiel... Et puis ce sera temps de commencer le sevrage. Sinon il marche à quatre patte et galope bien dans la maison, on a du sécuriser toutes les pièces pour qu'il soit libre de gambader sans avoir un "non, laisses ça" à tout bout de champs Smile Il a 5 dents, enfin la cinquième est en train de percer depuis hier. Les deux dent du haut ont mis du temps à percer et elles sont énormes. Elles lui ont bien fait mal ! Voilà voilà pour les nouvelles Wink

Je vous embrasse les filles et je suis contente de continuer à avoir de vos nouvelles !
Prenez soin de vous et de vos petits espoirs.

Désolée pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:36

il commence dans 3 semaine saurais été en mai j'l'aurais garder jusqu'en septembre lo    


 heureusement y aura léonie qui me tiendra compagnie....  quand elle ira (sa va plus vite qu'on ne crois)  la sa va faire un choc....

seba ne veux absolument pas de 4eme Sad  sa me rend un peu triste de me dire que j'aurais plus jms d'enfant.... enfin faut bien arreter un jour lol.... parce que meme si j'ai un 4 eme qui me dit que je voudrais pas un 5eme j'ai tellement la fibre maternelle et des enfants hyper sympa (enfin pour le moment lol )  c pour moi encore un deuil a faire ....

jespere que vous aller bien....

Léonie est a sa 10 eme bosse sur la tete lol j'ai du inverstire dans du produit anti bosse martin n'en n'a jms fait LOL  mais bonn elle bouge tellement ma nenette...
heureusement elle n'embete pas encore pour marché lol
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:13

Coucou ,

je passe en coup de vent ....
Pour finir ma soirée de samedi a ete annulé , j'ai ete déçue quand même , mais bon au moins je ne me suis pas tracassée Wink
Ma puce dit maman depuis quelques jours , au début elle disait mem , mais maintenant elle dit clairement maman je suis trop fière , car c'était papa a longueur de journée , plus maintenant Smile
Je repasserais  plus tard Wink

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:58

cool  bravo poupette Maman est plus dure a dire que papa  les maman le prenne mal mais faut pas LOL perso je prefere qu'elle dise papa que Marrraine ou parrain LOL :p  

ma puce elle dit mamamamaman  :p  elle a pas encore dit papa lol mamamaman sa passe lol .... des fois maman mais j'pense que c moi qui l'entend comme sa lol .... :p 

ce mois ci ma fille n'aura pas de mois d'anniversaire LOL elle est née le 29 mai..... HIHIHIHHH  donc elle a 8 mois jusqu'à 29 mars LOL
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:45

Bravo Eline!!!
La mienne dit "babbababababa" et son papa interprète: papa papa papa
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:48

Eliya a 1 foia sur 2 son mois d'anniversaire, elle est née le 31
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:54

Marie ça doit être difficile de faire une croix sur ce petit quatrième  Sad 
lol oui, tu en voudrai peut-être un cinquième ensuite... Tu as toujours voulu une grande famille ?
Comme tu le dis, nos enfants grandissent vite et j'imagine aussi quel vide ça va faire quand on ne les gardera plus à la maison !
Pour ta fibre maternelle, est-ce que tu te sentirai à l'aise de garder d'autres petits en te tournant vers un métier de la petite enfance ? ça peut être une solution en attendant d'avoir le feu vert de ton mari pour le quatrième Wink
C'est cool ta puce aura un long neuvième mois alors Wink Tu lui as trouvé un produit efficace contre les bosses ?

Oh quelle chance Caro étoiles ! Il me tarde d'entendre "maman", mais je pense que je vais devoir attendre encore un peu lol. Pour l'instant Victor sait aussi dire papapapa et mamamama, mais ça reste des vocalises. Pour nous appeler son papa et moi, il dit "Hééééé !" lol
Le seul mot qu'il dit avec signification c'est "coucou" enfin il dit "Kekiu" avec le mouvement de la main. Il nous fait coucou à nous, aux miroirs, et à tous les luminaires. lol
Il fait aussi aurevoir en faisant coucou avec les deux mains Smile mais pas de mot pour ça.

Oh zut (enfin j'imagine youpi! d'un autre coté lol) pour ta sortie annulée...
Ce sera pour une autre fois alors, je trouve que c'est déjà un grand pas de l'envisager. Je n'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:27

Coucou Smile

Marie , je comprends que ça va te faire bizarre quand ton grand sera a l'école , c'est un cap a passé...
Si sa tombe ton homme changera d'avis plus tard  pour un 4 ème Wink on ne sait jamais .
Pour les boss sur la tête , sa commence ici aussi pfff elle est de plus en plus franche et parfois elle ne se tient même pas lol du coup elle tombe , hier elle est tombé en arrière , heureusement dans son parc , mais bon sur sa tête quand même 2 fois de suite .... 

Cindy au début elle disait meme , et a chaque fois je lui répètais maman et le lendemain elle l'a dit correctement , maintenant elle n'arrête plus de le dire , car avant c'était papa a longueur de journée , et bien maintenant c'est les 2 lol

Syrielle , ma puce aussi fait salut quand elle se voit dans un miroir sa me fait trop rire , par contre a part papa et maman et hep mdr et d'autre mot que je ne comprend absolument pas elle ne dit rien de concret , mais bon sa viendra Smile
Oui pour ma sortie j'ai été déçue d'un côté et d'un autre j'étais soulagée lol

Plus les jours passe plus elle est indépendante , sa me stress lol , sa veut dire plus de chute , j'ai hâte qu'elle marche et d'un côté j'ai pas envie ... car la sa va vraiment être angoissant , mais bon sa aussi c'est un cap a passé Smile

Hier elle a fait une sieste de 2h15 après midi , c'est exceptionnelle , c'est la 1 ere fois qu'elle dort aussi longtemps , d'habitude sa va de 30 minutes minimum a 1h15-30 max , espérons que sa ne reste pas la 1ere fois lol qu'elle continue comme ça ....

Photos prise il y a 2-3 jours Smile

Mayettes 2014  - Page 9 13fe10

Mayettes 2014  - Page 9 16fev10

Mayettes 2014  - Page 9 19_fev10

J'espère que vous allez toutes bien ? et vos petits amours ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:38

syrielle je suis déjà puéricultrice mais trouve pas dans ma branche par chez moi....
et garder les enfants chez moi je le sens pas .... :p

les boss j'ai un truc a l'huile essentielle.....
moi il m'en faut elle tombe minimum une fois par jour .....

Les nuits deviennes cata elle reveille toute les deux heures ppffff    elle commence la peur de l'abandon... dés que je quitte la piece sans elle c des pleure pleure pleure jespere que sa passera vite....

Ta puce est vraiment magnifique

Mayettes 2014  - Page 9 1810
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:49

Comme elle est belle ta puce I love you   elle a des yeux magnifique Smile

J'espère que ces nuits vont vite redevenir comme avant , je sais ce que c'est , c'est épuisant ...
Je travaille aussi avec les huiles essentielles ( j'ai d'ailleurs suivi des cours en aromathérapie)  , enfin depuis que je suis tombé enceinte j'ai arrêter , et sa me manque beaucoup ...
Aussi non l'huile végétal d'arnica est super bonne pour les coups ( boss ect ...)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:47

voila ninie  fait coucou de la main trop chou j'en ai les larmes au yeux au point que mon copain crois que je suis enceinte lol (pour la grossesse de léonie j'pleurais pour un rien.....)


voila Martin inscrit a l'école il commence le 16 mars sa va me faire tout drole ......

on iva le 13 pour qu'il rencontre  ces nouveaux camarade et maitresse .....
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:12

Oh qu'elles sont belles vos puces les filles ! cheers

Eline ressemble beaucoup à sa maman (tu es radieuse Caro  Very Happy ), elle va en faire chavirer des cœurs cette belle poupée avec ses jolis yeux qui pétillent ! Super pour la sieste de 2h ! donc il faut garder espoir quand on a un bébé qui ne fait pas de sieste au départ Smile
Pour les huiles essentielles, je te comprends un peu, j'en utilisais aussi et ça me manque dans certains moments où j'ai besoin de me détendre ! Mais bon je préfère attendre que Victor ne soit plus à la maison pour pouvoir en utiliser un peu.
Pour le macérat d'huile d'arnica c'est une super idée mais je n'en trouve pas qui soit préconisé pour les moins de 12 mois Crying or Very sad  Pour l'instant j'attends un peu avant de trouver un produit, je lui fait un bisou quand il se cogne lol. Il n'a pas encore eu de bosse ni de bleu. Pourtant il tombe beaucoup en faisant du 4 pattes et on a du carrelage... Rolling Eyes

Léonie est vraiment magnifique, tu as fait du bon travail toi aussi Marie cheers , elle a vraiment un très joli regard cette demoiselle ! Les petits gars vont se battre pour elle et elle pourra les mener par le bout du nez oui
Victor se réveille toujours trois fois dans la nuit depuis ses 8 mois, et comme toi, je pense que c'est la pèriode d'angoisse de séparation + les dents pour mon loulou... Ici, j'ai l'impression qu'elle dure cette phase, on n'en n'est pas encore sortis Smile il a eut dix mois il y a trois jours, j'espère que ça va se tasser bientôt. ça se manisfeste aussi par un grand besoin de câlins, les bras, les bras, les bras, pour un câlin ! alors qu'avant il voulait les bras seulement pour se déplacer lol
C'est super les coucous ! c'est vrai que c'est émouvant, c'est un peu leur premiers pas dans la communication !
Je savais pas que tu étais puericultrice ! J'espère que tu trouvera un poste si tu veux reprendre. J'imagine que garder des enfants chez soi c'est différent que de garder ses propres enfants. Bon courage pour l'acclimatation de Martin à l'école ! D'ailleurs comment ça se passe au départ ?
Il ira quatre ou cinq jours à l'école ? tu ira le chercher à midi ?

Pour mes nouvelles, en ce moment, je commence à voir un peu de mieux avec les tétées de Victor ouf ! J'ai dû utiliser un tire-lait pour augmenter la lactation car il n'arrivait pas à faire l'effort de bien téter, trop distrait mon loulou ! Évidemment de lui proposer le sein toutes les 2 heures agravait la situation car n'ayant pas très faim, il tétouillait simplement, du coup baisse de lactation et cercle vicieux...
Maintenant je lui propose le sein toutes les 4 heures pour qu'il ait bien faim et entre deux tétées je tire mon lait. ça semble lui convenir et il tête efficacement sans trop s'arrêter. je me rends compte maintenant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tété comme ça !
Pour le tire-lait, ça a été dur de m'y mettre, je me suis forcée car je me suis aperçue que je n'étais pas prête à arrêter l'allaitement Wink C'est tellement plus que de lui donner de la nourriture ! Et puis je pense que si je n'étais pas prête à arrêter l'allaitement, Victor non plus !
Quand les souvenirs refont surface avec le tire-lait, je me répète que le contexte est différent et que ça n'a rien à voir avec celui de Lucien... et ça passe.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour voir comment a évolué son poids. J'espère que tous ces efforts auront été efficaces.
Voilà sinon mon grand loulou de dix mois (j'en reviens pas, ça file à une vitesse lol) se lève enfin sur ses deux pieds en se tenant depuis une semaine !
C'est trop chou, il regarde par la fenêtre pour voir le jardin et les oiseaux mais aussi pour toucher les petites crottes de mouches sur les vitres le coquin !

edit photos


Gros bisous les filles prenez bien soin de vous.


Dernière édition par Syrielle 11 le Mer 8 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:00

je peu aller le chercher a 12 comme le laisser jusqu'à 15h30   l'heure d'arrivée est de 8h30 a 9h  je pense que les premiers jour je le mettrais que le matin puis je verrais s'il veut rentré ou s'il veut rester  au pire il fera une petite sieste en rentrant a la maison.....
Je sais pas encore comment sa va ce passé  quand on a été ben il voulais plus quitté mais j'étais la ....  je sais pas comment il va reagir quand je serais partie.... 
Le 13 je serais avec lui et le 16 je vais le laisser....
je sais pas si ses pour lui ou pour moi que ce sera difficile.... jespere que sa va bien ce passé pour lui...
Léonie ne veux plus sa tartine pfffff  je suppose que c'est a cause de ces deux dents entrain  de poussé on les vois mais na pas encore perce.... RRRRRRRR

Victor est un magnifique garcon  je pense que tu devrais pas stressé pour sont poids il a l'aire parfait Smile....

BON Léonie A fait deux nuit d'affilée ...... LE REVE LOL  j'dors comme un bébé mais me leve plus fatiguée que quand elle me reveille lol.... Aller savoir ..... 
Sinon je suis au regime perdu 2 kilos j'espere bien etre lancé j'ai 30 kilos a perdre je suis encore la demain lol..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:21

Génial pour les nuits ! Bravo Léonie ! Laughing c'est connu que l'on est fatigué de "trop" dormir Razz c'est un rythme à retrouver cyclops
Bravo à toi pour les 2 kilos c'est un super départ dis donc ! C'est encourageant et tu vas y arriver vite comme ça !!!

Victor a repris de bonnes joues en effet depuis la dernière visite donc je pense aussi que j'ai pas trop à m'inquiéter mais bon comme je ne m'étais pas douté qu'il ne prenait plus de poids, je ne sais plus dire si c'est bon ou pas Razz

Pour Martin c'est bien d'y aller comme ça progressivement, ton petit va bien s'y plaire, il va être occupé Smile et tu vas peut-être même être vexée qu'il aille jouer sans un regard en arrière pour toi  lol!
Je pense aussi que le plus dur ce sera pour toi comme tu le dis.
J'imagine aussi que c'est difficile de ne pas lui montrer que tu appréhendes, de ne pas lui communiquer ton stress.
Moi c'est ça qui me ferait le plus peur, que Victor soit inquiet parce que j'ai trop d'angoisses de le laisser...
C'est vrai que c'est un grand moment à voir comme positif pour son enfant. Pas facile.

Courage pour les dents de Léonie ça prend environ une semaine pour percer. Là Victor les enchaîne, sa 6ème dent est en train de sortir depuis quatre jours. C'est très dur de le coucher sans doliprane.  Rolling Eyes
Ce soir j'ai essayé une préparation homéopathique que j'ai commandé en pharmacie, il s'est endormi sans trop râler et sans doliprane ! Je touche du bois sunny

Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:19

Coucou les filles !
C'est bien silencieux sur ce post cette dernière semaine. J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez enfin des premiers beaux jours qui sentent bon le retour du printemps.
J'ai eu la visite des 10 mois jeudi dernier et Victor a repris du poids  cheers 610g en un mois ! Donc je suis bien rassurée et pour l'instant je continu l'allaitement Smile . Par contre il a des soucis de peau, il a une peau atopique que je traite avec des crèmes émollientes mais maintenant il fait de l'eczéma sur le cuir chevelu (eczéma séborrhéique) qui le dérange énormément et c'est pas facile de le traiter avec tous ses cheveux Razz je dois lui mettre une crème antibiotique pour soigner les croutes infectées mais le médecin ne m'a pas donné la suite du traitement pour soigner l'eczéma lui même... Je pense de plus en plus à aller consulté un homéopathe pour le soigner.
Sinon mon loulou est en train de sortir sa 8ème dent, il n'a aucun répit le pauvre et nous on est bien fatigués.
Voilà j'espère lire de vos nouvelles tout bientôt.
Gros bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:01

Coucou ,
c'est vrai que c'est bien calme , et je dois dire que je passe tout les jours et que je me dis que je vais revenir écrire et pour finir je ne reviens pas ...

Oh sa ne doit pas être évident de mettre de la crème dans les cheveux de ton petit coeur , effectivement il a beaucoup de cheveux , j'espère que se problème se règlera bien vite..
waw 610 grammes c'est chouette je suis contente pour toi , tu dois te sentir soulagée , j'espère que ma puce a bien prit aussi , je retourne le 24 chez ma pédiatre on verra .... 

De mon côté sa va , ma puce fait des dents a mon avis elle est grognon mais vraiment grognon elle râle tout le temps depuis quelques jours , et elle met souvent ces doigts en bouche , je vois bien que quelques chose la gêne , j'ai regardé mais je ne vois rien , pfff maudite dents ...
les nuits c'est toujours pareil , agiter tres agité , je commence vraiment a fatigué , et le pire c'est que quand ma puce dort ( la nuit) je ne dors pas je me réveille et je n'arrive plus a me rendormir c'est usant a la longue .... mais je garde espoir lol 
Il a fait super beau aujourd'hui , j'en ai profiter pour aller dehors avec ma puce jouer dans sa petite maisonnette Smile elle a adorer , elle ne voulait plus ressortir mdr , j'ai vraiment hâte d'être en été pour faire des balades et tout:) aller sa diminue le beau temps va revenir tout doucement ...

Petite question , avez vous eu votre retour de couche ? moi pas mais comme je prend la pilule je pense que c'est normal non ? c'est la pilule qui ne s'arrête pas ( plaquette de 28 jours) pour l'allaitement.
je me dis que ça fait super longtemps que je n'es plus ete réglé....

Bon je vais aller me mettre dans mon fauteuil Smile
je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:12

Coucou les filles,
Eliya a aussi eu de l'eczéma, on a essayé plusieurs crèmes, changer son alimentation,... Mais rien de flagrant. J'ai appelé un faiseur de secret et depuis plus de crises, peau sèche mais toute belle! On n'y coute ou pas, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Pour les dents, je mets un suppo de Viburcol (homéo) et je donne des granules chamilla (+ baume gingival Weleda occasionnellement)
Le retour de couche arrive seulement quand l'allaitement est définitivement arrêté, jusqu'à 6 semaines après.
Prenez soin de vous! Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:16

Caro bienvenue au pays des bébés grognons Smile, heureusement que ça passe... enfin... j'espère lol. Pffffiouu je te plains, c'est pas facile ces nuits agitées ! moi je vis ça depuis une semaine, Victor est difficile à coucher, il se réveille plusieurs fois (bon ça c'est pas nouveau) mais maintenant il ne veux plus se rendormir et je suis sur les rotules Smile alors je compatis. Neutral
Est-ce que tu as essayé l'homéopathie pour ces nuits agitées ? Il existe quelques plantes qui peuvent améliorer le sommeil d'Eline mais aussi le tien. Chacune sa dose Wink
Sinon pour le retour de couches, je l'ai eu en aout mais je ne suis pas sous pillule, j'ai un sterilet en cuivre. Et oui tu peux ne pas avoir de règles sous pillule progestative et en plus l'allaitement a tendance à majorer ce phénomène. Tu l'aura peut-être quand tu arrêtera la pilule ou l'allaitement Smile

Cindy merci pour ton conseil, ça a l'air de s'arranger un peu avec la crème antibio, mais ça le démange énormément et c'est encore bien rouge... Je vais essayer de lui mettre une crème réparatrice et si ça ne diminue pas, je vais voir si je trouve un guérisseur, on sait jamais Wink et comme tu dis ça coute rien d'essayer Smile
Tu as de la chance d'avoir des suppos homéopathiques, j'en cherchais mais je n'ai pas pu en avoir car ma pharmacie n'en fait plus... C'est dommage car c'est plus efficace que les granules Sad .

Les filles est-ce que vos bébés se laissent faire pendant le change ? Depuis deux mois, Victor pleure souvent lorsque je l'allonge sur la table à langer, j'essaye de le distraire mais ça ne marche pas toujours...

Gros bisous et bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Coucou, je ne vais pas très bien, en fait depuis mon retour aux travail ( de nuit) que sa vas mal moralement et physiquement....Difficulté à m'adapter à cette nouvelle routine, je dort et mange très peu,Kaleb à trouvé sa dur aussi mais est un charme selon sa gardienne.... Ensuite mon coco a eu un gros rhume,  a la fin de février il attrapé une bonne gastro, s'es retrouvé hospitalisé 2 jours la fin de semaine du 21 février, nous a même refilé le microbe....ma grand-mère est décédé subitement mardi cette semaine ( le 3) j'étais tellement proche d'elle, j'essaie de mon convaincre qu'elle est bien avec mes petits anges et son mari, mon grand-père, mais je ne fais que pleuré jour et nuit. Je dois et désir aider mon père, qui étais fils unique, à organiser ses funérailles et là en plus, ma boss est très en colère à cause que j'ai manqué bcp de journée de travail suite à tout ses évènements qui s'enchaine  et je pensse à démissionner suite à ses paroles blessantes....Mon conjoint m'en veux de cette décision, ne me parle plus depuis plusieurs jours et ne m'offre aucun soutien alors que j'aurais tant besoin de lui....Pour couronner le tout Kaleb à déboulé l'escalier de cave jeudi matin, sans conséquences graves mais j'ai eu si peur, trop curieux le coquin !!! Et j'ai enfin eu le rdv avec ma gényco que j'attendais, le 23 mars, pour savoir si je peux ravoir un autre bb et sa me stress tellement, j'ai peur de devoir faire le deuil de la maternité en plus ....Je suis écœurée, je voudrais partir bien loin pour quelques temps, histoire de décompressée et me remettre les idées en place.....Une chance que j'ai mon petit rayon de soleil pour m'apaiser dans tout sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:36

Oh ben ma pauvre Bianca, c'est pas facile tout ce que tu vis en ce moment dis-donc ! Tu enchaîne beaucoup de coups durs et de frayeurs ! Et c'est bien normal d'être si mal avec tout ça.
Heureusement Kaleb va bien et tu peux t'accrocher à tous ces moments de bonheurs que tu vis avec lui. J'espère que ton mari va se raisonner et qu'il va un peu plus te soutenir dans toutes ces épreuves.
Je croise les doigts pour que ton rendez-vous soit positif et que tu sois soulagée à l'idée de pouvoir recommencer une grossesse si tu le désire. 

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère Sad Sad Sad
Gros bisous et plein de courage à toi bec
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:16

Ds tout cœur avec toi Bianca... 
Syrielle, si tu veux je peux t'envoyer des suppo homéo.
Caro, quand Eliya a eu sa période de nuits difficiles, je la massais avec de l'huile à la lavande, je mettais un mouchoir avec 2 gouttes d'huile essentielle de lavande aspic au dessus de son lit et je faisais son biberon du soir avec de la tisane à la fleur d'oranger
Des bisous à toutes et surtout à toi Bianca. Si je peux t'aider..?!?
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:38

Beaucoup de bébés ont une periode "anti tànle à langer" il faut essayer de les rendre acteurs de leur change: leur donner la lingette, les aider à ouvrir la couche, prendre la crème,... Sinon vous pouvez aussi essayer les chansons ou leur donner un jouet.
Caro, moi aussi pendant un temps je n'arrivais pas à me rendormir..! Tu peux prendre Aconitum nappellus en 9CH quand ça t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:21

Bianca je suis désolé pour ta grand mere....

semaine de mauvaise nouvelle j'viens d'apprendre que ma marraine avais une tumeur cancereuse dans le sein.... elle ce fait opérer jeudi.... Logiquement sa va aller c pris a temps....

Léonie ma fait vivre une nuit d'enfer lol levée toute les 2h  et ce matin je vois un truc blanc a coté de celle qui vient de persé .... UNe nouvelle dent.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:34

Merci Cindy c'est très gentil, pour l'instant comme les granules fonctionnent, même si c'est moins immédiat que les suppos, j'essaye de rentabiliser mon achat car c'était pas donné pour ce que c'est Mad . Je garde quand même la référence des tiens, si jamais je peux les commander par internet Smile
Merci aussi pour tes astuces de la table à langer, en ce moment c'est difficile de faire participer Victor, j'ai essayé et il met tout à la bouche lol je suis constament en train de le recadrer et ça l'énerve encore plus... donc je vais encore attendre qu'il grandisse pour le laisser participer.
Je lui met des petits jeux "casse-tête" et ça le canalise parfois, mais il faut rester patiente avant tout je crois Wink j'espère que ça lui passera.

Marie j'espère que ta marraine se rétablira vite, c'est bien qu'elle soit prise à temps.
Bon courage à toi pour la rentrée de Martin vendredi et pour les nuits, car Léonie enchaine les percées elle aussi Wink

Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:19

elle a domis cette nuit (ou c moi qui est trop bien dormis pour l'entendre.... Je sais pas ca me stress toujours de me dire si sa ce trouve elle c'est reveillée et je l'ai pas entendue.... enfin si elle pleure je pense que j'me serais reveilée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:04

bonjour les fillles

Je viens de lirej'ai du retard mais le temps passe très vite

Pour commencer les photos des cocos et cocottes!! Caro ta puce est craquante, elle a une bouille de canaille et je vous trouve très belles sur la photos de toutes les deux!!

Marie tu as une jolie fille avec de grands yeux!!

Cyrielle que ton Victor a grandit et il commence à se mettre debout!! que de progrès!! toujours aussi craquant ce petit et tu n'as pas fini avec les vitres de ta maison!!!!!!!!

Marie je suis désolée pour ta marraine, ce sont des épreuves très difficiles
Bianca , je te présente toutes mes condoléances pour ta grand mère....
Courage les filles. J'espère que votre famille vous soutient

Marie je pense que ta puce a dormi car quand les bébés pleurent on les entend, surtout à leur âge, donc ne te fais pas de soucis, je pense qu'elle a dormi ton compagnon l'aurait entendu sinon aussi j'espère que ces dents ne la feront pas trop souffrir et que tes nuits seront plus calmes! l'entrée en maternelle approche pour Martin j'espère que ça se passe bien pour toi et lui

Bianca ma pauvre tu cumules beaucoup de stress et de moments difficiles. J'espère que ton boulot s'arrangera. Le rythme peut être dur à trouver au début masi après tu trouveras ton organisation qui te conviendra, ira à ton fils.... Les débuts sont toujours éprouvants et difficiles car il faut laisser son fils, travailler, être concentré, opérationnelle.... et à la maison, faut assurer aussi... Quant à ton mari, j'espère que ça sera passager et que cela ira mieux après une bonne discussion. Tiens nous au courant pour ton rdv chez la gynéco

Cindy merci de tes conseils!! comment vas tu? comment ça se passe pour toi?? As tu trouvé du boulot? ta puce a l'air craquante et elle a fait de beaux progrès



Mon loulou se réveille, je reviendrais dès que possible pour prendre des nouvelles de Cyrielle, Caro et Mylène et vous donner des miennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:16

Mayettes 2014  - Page 9 110

mes loupions ... qu'ils joue ensemble n'est ce pas magnifique lol demain 30 min a l'école pour martin et lundi premier jour.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:17

Coucou les filles ,

je passe en coup de vent .....
Je suis vraiment désolé bianca pour ta grand mère Sad  toute mes condoléance a toi ainsi qu'a tes proches, courage

Marie , j'espère de tout mon coeur que tout se passera bien , courage a toi .

Syrielle , pareil chez moi ma puce ne se laisse pas faire lorsque je la change , pourtant avant sa allais elle riait , mais du jour au lendemain elle n'a plus aimer , elle râle et pleure même parfois , je lui donne le paquet de lingette pour elle jouer parfois sa marche , parfois elle le jète a terre...

je voulais vous demandez , est ce que vos amours commence a vous faire des petites crises de colère de temps en temps ( enfin je ne sais pas si je peux appeler sa crise de colère mais bon) vous me comprenez Wink 
si oui comment réagissez vous ?

Bonne soirée gros bisous

Quelques photos de notre petit moment a l'extérieur Smile

Mayettes 2014  - Page 9 Photo312

Mayettes 2014  - Page 9 Photo313

Mayettes 2014  - Page 9 Photo314
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:50

Oh ils sont trop mignons tes petitous Marie ! ça doit faire chaud au cœur de les voir jouer ensemble Smile Bon courage pour demain 16

Delphine hate de lire de tes nouvelles Smile j'espère que tu trouvera un petit moment pour nous dire comment tu vas et comment va Olivier Wink

Caro oh qu'elle est choupinette ta puce dans sa petite maison ! Vive les beaux jours !
oui Victor fait des "colères", de plus en plus. Surtout les jours où les dents le titillent il est moins patient, plus frustrable et un petit rien peut déboucher sur des gros pleurs.
Quand je sens que c'est une vraie détresse face à son émotion, je réagis le plus souvent en le calmant dans les bras en lui disant que je comprends qu'il est en colère, et je le détourne de l'objet de sa colère très facilement pour l'instant sans avoir à lui expliquer le "pourquoi du comment il ne peut pas, je ne veux pas..."
Sinon je remarque qu'il fait parfois une comédie, une "fausse colère", il chouine ou crie en me regardant pour voir ma réaction, quand c'est parce que je lui enlève un objet ou lui interdit quelque chose, soit je détourne son attention sur autre chose soit il insiste dans sa râlerie et je l'ignore, ça dur pas longtemps pour qu'il passe à autre chose de lui même Razz
Ils sont à un âge où c'est encore facile de les canaliser sur autre chose Smile
Sinon quand c'est pour une demande d'attention et que je ne peux pas m'occuper de lui sur le moment j'essaye de l'ignorer aussi en lui disant d'attendre, et quand ça demande se transforme en détresse (c'est très rare), je m'arrête, le prend dans mes bras et m'occupe un petit moment de lui avant de retourner à mon occupation.
Par contre j'essaye de ne pas lui dire que ce n'est pas bien qu'il exprime sa colère, de ne pas lui dire d'arrêter de pleurer, de chuiner ou simplement "chut!" parfois c'est très dur pour moi car j'ai été élevé comme ça et que les mots sortent tous seuls... 

Pffff Je n'ai pas hâte d'être dans la période d'autonomisation où les non vont aller bon train ! lol c'est pour bientôt !

Gros bisous les filles bec
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:06

pas encore de colere mais pleure quand elle est pas sur maman ..... quand sa grand mere la prend ou quelqu'un d'autre elle hurle jusqu'à ce qu'elle soie dans mes bras LOL

Elle est trop belle ta poupounette caro j'adore sont bonnet.... faut que j'en trouve un a léonie car un trop petit et l'autre bcp trop grand j'ai oublier qu'elle pas du meme moulle avec Martin lol.....

Voila martin devais resté 30min a l'école pour finir il reste 1h30 et j'vais le rechercher a la récré... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:42

deuxieme jour pour Martin  dure dure apparament matin sa va et il commence a etre grognon l'apres midi  je sais pas  j'aimerais qu'il y aille la journée mais en rentrant il a les yeux eclaté tellement il est crevé   soit je le reprend a midi.... je sais pas sa m'enerve dans ma vision on va a l'école la journée et l'habituer tout de suite pk mtn  je le met le matin et pas dans 1 mois .... je sais pas si vous me comprennez.... :p
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:20

Coucou ,

Syrielle c'est identique avec ma puce , elle fait souvent de fausse colère elle me regarde elle crie , elle pleure , souvent je ne réagis pas et sa passe tout seule au bout d'une minute .... on dirait qu'elle teste , sa va commencé a devenir dure lol
Marie , je te comprend tout à fait avec ton petit garçon , aller sa va aller Smile  tu verras de semaine en semaine sa ira mieux , courage sa ne doit pas être facile..
je pense dejà a quand ma puce va devoir y aller , j'ai dejà mon ventre qui tire lol , oh lala comme je vais avoir dure .....

Aussi non comment vous allez les filles ? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayettes 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Bon cru 2014
» IMG le 4/01/2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: