Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayettes 2014  - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayettes 2014

Aller en bas 
+11
fairlie296
pepave
Manon.mon ange
Hémérocalle
biancal29
breniou
Gabrielle-ange
Togesteph
Syrielle 11
fufulamouche
caro1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:47

Mayettes 2014  - Page 6 Scan0010
Mayettes 2014  - Page 6 Scan0011
Mayettes 2014  - Page 6 Scan0012


Mayettes 2014  - Page 6 Scan0013
Mayettes 2014  - Page 6 Scan0014

Mayettes 2014  - Page 6 Scan0015

Mayettes 2014  - Page 6 Scan0016


J"ai craquer j'ai tout pris lol  ca ma mis a sec pour le mois mais bon elle sont tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:52

Mayettes 2014  - Page 6 Scan0017


je vous met Léonie en grand :p    

oui je suis soulagée et triste d'etre pas enceinte seba ma dit il est la il est la.... puis il a changé d'avis en disant tu avorteras j'ai dit il est hors de question que j'ai recours a un avortement surtout si le bébé est en pleine santé....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:40

la il depasse les bornes, je lui montre les photos et il me dit j'prefere celle de Martin bon je sais qu'il a une preference pour lui mais bon faut pas non plus que la petite ce sente rejetée plus tard.... je suis furieuse!

je savais qu'il n'étais pas chaud pour un 3 eme mais bon a ce point la.... il s'en occupe mais vraiment parce qu'il est obligé si je lui demande pas pour la changer ou lui donner un bibi il ne le fera pas de lui meme.......

grrrr c'est ca qu'un 4 eme (comptant Gabrielle)  je sais pas si c une bonne idée!! moi je manque pas d'amour, j'aime mes enfants l'un comme l'autre .... j'ai pas de préférence lui il le dit qu'il en a une .... j'ai peur que quand elle grandira elle s'en rende compte....

 je sais pas comment réagir... j'aimerais commencer le sport avec ma belle sœur mais sa veux dire laisser Léonie avec lui une soirée par semaine, sa lui fera p-t du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:35

Tes enfants sont tout simplement magnifiques!!!!

Martin a une vraie bouille d'ange et ta petite Léonie est craquante!!!!!! Ellles sont superbes les photos!!!!
Pour ton mari je en sais que te dire....peut être qu'il sera content de s'en occuper un soir dans la semaine...peut être que lorsqu'elle grandira il parviendra mieux à s'en occuper....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:05

WAWWW gabrielle tes enfants sont tout simplement splendide I love you  je comprends tout à fait que tu as craquer et tout prit Smile 
Pour ton compagnon , je comprends ta réaction , je réagirais pareil ... mais comme dit Delphine , il sera peut être content de la garder un soir semaine ...

Je vous met 2-3 photos d'aujourd'hui et d'il y a 1 semaine environ Smile 


Mayettes 2014  - Page 6 10349110

Petit fou rire avec sa maman I love you 

Mayettes 2014  - Page 6 10417410

Mayettes 2014  - Page 6 18968710

Celle la c'est aujourd'hui I love you

Mayettes 2014  - Page 6 Photo217

Mayettes 2014  - Page 6 Photo218

Bonne soirée les filles Smile  gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:46

elle est belle comme un cœur ta fille!! elle à l'air de bien rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:50

j'ai la meme robe pour leonie la rose lol.... :p 
elle est trop belle ta fille..... :p

merci pour les compliments pour mes rayons de soleil.


Léonie 3 mois 6kg280  59.5 cm     Elle est plus petite et plus mince que martin a cette age pourtant venue au monde avec plus .... Smile   j'adore.... au moins j'ai un tit bébé....

oui p-t la laisser une fois par semaine mais j'ai du mal a m'en séparer.... je suppose que vous comprenner....
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:52

Très belle vos petites les filles! Tu es chanceuse Caro: moi, dès que j'essaie de prendre une photo, Elliot arrête de sourire!!! :-)

Gabrielle-ange, quels émotions tu dois vivre! Je trouverais difficile de savoir que mon conjoint à une préférence et qu'il le montre clairement! Et j'aurais aussi de la difficulté à laisser Elliot régulièrement. 2-3 personnes nous ont offerts de garder Elliot pour qu'on aille souper tous les deux et une amie à suggérer que je laisse Elliot avec son papa pour qu'on aille souper entre filles et franchement, je n'en ai pas envie... Mais peut-être qu'effectivement ça aiderait ton conjoint à créer un lien avec Léonie...

Cyrielle, je comprends ton stress. J'aurai peut-être à vivre une situation semblable dans les prochains mois et l'idée ne m'enchante pas. Mais bon, c'est pour une bonne cause. N'as-tu pas de la famille ou des amies qui pourront passer te donner un coup de main durant ces quelques semaines?

Vos petits prennent déjà des objets Grace à leurs petits doigts? Wow! Elliot peut agripper nos doigts, mais c'est pas mal tout. Mais il prend un petit toutou entre ses deux poings et le porte à sa bouche. Je vais essayer de vous mettre une photo.

Parlant photo, le choix est plus difficile que je ne pensais: je dois décider parmi 54 photos!!! J'ai déjà réduit mon choix à une vingtaine mais je dois encore réduire... C'est difficile! :-(

Côté RGO, le nouveau médicament aide beaucoup, enfin! C'est le jour et la nuit par rapport au précédent médicament. Il a presque plus rien. C'est génial! Bon, c'est pas évident pour lui donner, mais j'ai enfin trouver une bonne technique. Les probiotiques semblent travailler aussi. Mais je crois que ça va prendre encore quelques jours avant que ça fasse vraiment effet.

Niveau siestes, depuis 3 jours, je réussis à le coucher une fois le matin et une fois l'après-midi pour des siestes de 1:00 à 2:30 (c'est jamais pareil) dans mon lit. Je le couche sur le côté à ma place sur le drap avec sa suce et sa doudou et je m'allonge près de lui. Et il s'endort seul. De toutes façons, il s'endort de moins en moins au sein alors je dois soit l'endormir de cette façon, soit en le promenant dans mes bras ou le porte-bébé. Il fait aussi 2-3 autres siestes de 20-30 minutes dans la journée soit dans la poussette, mes bras, le porte-bébé ou sur mon lit. J'espère éventuellement réussir à lui faire faire les siestes dans son lit à lui...

Sinon, il est rendu à 6,kg en date d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:00

Voici des photos que j'ai choisie:

Mayettes 2014  - Page 6 Image21
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

Et voici avec son éléphant dans la bouche:

Mayettes 2014  - Page 6 Image20
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:58

Léonie aussi elle met tout ce qu'elle attrape dans la bouche,  sont bavoir en général ou Sophie la girafe.... Elle tute sont pouce quand je vais la voir au lit elle a le pouce en bouche..... j'aime pas mais bon j'serais pas l'empecher vu qu'elle ne veut pas la tutute....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

Elloit est beau!! il a de ces yeux bleux!! magnifiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:10

Bonsoir ,

Comme il est beau ton fils mylène petit coeur il est adorable I love you

J'espère que vous allez bien les filles? que vos petites merveilles se porte bien ??

De mon côté fatigue fatigue et encore fatigue , eline a vraiment dure a dormir la journée , elle est super fatigué ,du coup elle râle souvent , pleure .. ce n'est vraiment pas chouette du tout , quand je pars avec elle , le 3/4 du temps elle pleure pffff car trop fatigué , elle a vraiment un sommeil tres leger ... En plus elle a reprit l'habitude de se reveillé a la même heure toute les nuits pff , sa m'ennerve car elle faisait de belle nuit avant Sad je desespère , j'ai vraiment tres dure ... j'aimerais vraiment l'habitué dans son lit ... mais je dois l'endormir avant pour la mettre dedans et attendre un bon moment qu'elle dorme bien car aussi non elle se reveille et c'est foutu...
Mercredi vaccin pffff j'ai hâte que sa soit fait ...

je vous souhaite une bonne nuit les filles , gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:54

salut les filles j'espère que vous allez bien avec vos loulous. Vos photos sont trop belles!!

Caro pour les problèmes de dodo, j'espère que tu arriveras à l'habituer au lit. Le problème de l'endormir dans tes bras et de la mettre au lit après, c'est qu'elle s endort en mémorisant les bras et quand elle se réveille dans le lit elle ne comprend pas donc angoisse et pleure car elle n'arrive pas à se rendormir sans les bras du coup.
Perso j'avais peur de pas y arriver du coup des qu'on est rentré à la maison, on a mis loulou dans son lit dans sa chambre. Allez courage, parle lui dit lui que tu es très fatiguée, que c est une grande fille et qu'elle va y arriver et que si y a un gros soucis tu seras là.

Gabrielle-ange, courage c'est pas tous les jours facile. Peut être que ton mari a un peu de mal avec ta fille car elle est petite? Les hommes se projettent plus facilement père d'un ptit gars que père d'une pépette. Je sais que mon homme aussi n'arrivait pas à s'occuper du petit car il avait peur de mal faire et il ne voyait pas de sens à ce qu'il faisait.
Laisse faire les choses, ta fille réagira sans doute et ton mari réagira en fonction. Pour te donner un exemple, mon fils quand il n'allait pas bien venait que vers moi, ils venait me faire des calins mais pas à son père. Et si il tombait ou autre et que mon conjoint le prenait, il le repoussait pour me réclamer. Mon conjoint ne comprenait pas. Je lui ai dis c'est normal, tu ne t'occupe pas du petit donc quand ça va pas il va vers une personne en qui il a confiance et il fait des calins à la personne qui va le rassurer.
Mon conjoint à tirer la gueule sur le coup mais après quelques jours (ah les hommes et leur égo) il a totalement changé. Il a commencé à s'en occuper et comme Aïko grandissait, il pouvait jouer avec. Il m'a alors dit que c'était dur pour lui un bébé mais que là il y arrivait mieux car il pouvait intéragir avec lui. Et du coup Aïko a commencé à lui faire des calins aller vers lui etc.
Donc tu vois laisse faire les choses, si ta fille ignore son père, il prendra la mouche et cherchera sans doute ce qui ne va pas. Ou peut être tout simplement qu'il s'en occupera mieux quand elle sera capable de taper dans un ballon vers 3 ans =)
Pour les mères c'est facile, on les porte, on les aime tous pareil, les hormones aident à aimer, mais pour les pères c'est plus compliqué, ils doivent construire une relation avec leur enfant et ça ne se fait pas en 1 jour. Il doit comprendre tout seul que même si par moment il peut préférer un enfant à un autre (car un fait plus de bétise que l'autre) il est aussi capable d'aimer les 2

courage =)

moi mon homme est parti ce matin avec le petit pour 3 jours de vacances pour que je puisse réviser tranquille car j'ai un entretien pour du boulot (après 2 ans et demi de chômage il faut que j'obtienne le boulot) alors je suis ambiguë. c'est sûr que je peux réviser tranquille mais mon boubou me manque T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:54

martin c le contraire toujours pour sont pere hors qu'il est avec moi tout le temps mais je m'en fiche je prefere car il profite un max de sont papa comme sa.... Mon compagnon n'aime pas les "bb"  il prefere quand il marche lol mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:43

Coucou ,

et bien hier miracle , ma puce s'est endormie le matin dans son parc seule avec la tutute ( la 1ere fois) je n'en pouvais plus je me suis dit zut je vais essayé, je l'ai mise j'ai pris sa tutute j'ai du lui tenir un peu mais bon ... elle s'est endormie c'est deja énorme Smile  elle a dormi 15 minutes c'est deja sa, et l'apres midi je l'ai mise dans son lit pour la sieste , pareil 15 minutes de dodo c'est pas beaucoup mais bon c'est deja une victoire pour moi ....  et le soir la je l'ai garder près de moi pour l'endormir correctement et aussi pour ne pas la perturber de trop a faire tout d'un coup sur le même jour .... et une fois qu'elle s'est endormie hop dans son lit , et elle a dormi jusque 4h30 c'est tres bien Smile je suis contente ...
A suivre .....

Je croise les doigts pour le boulot togesteph Smile c'est sur que ton petit bout doit te manquer ....

Vous allez bien les filles?,???

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:44

Merci les filles! J'avoue que je craque complètement pour toutes les photos d'Elliot!

Caro c'est encourageant!!! J'espère que tu pourras enfin te reposer un peu plus...

Pour ma part, dure dure ici depuis quelques jours: le médicament pour le reflux contient des ingredients du lait alors j'ai du l'arrêter parce qu'Elliot était de plus en plus mal. Nous nous sommes retrouvés au même point qu'avant que je n'élimine les produits laitiers et le bœuf.. Ouf! Vraiment pas facile! Il a souffert beaucoup, beaucoup. Il commence à peine à aller un petit peu mieux... Mais bon, le reflux lui est de retour en force! Bref, c'est pas la joie ici... Je vous laisse, il se réveille déjà.

J'espère que vous allez toutes bien.

À bientôt!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:21

Hémérocalle, courage pour ton loulou. Tu as vu un ostéopathe pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:37

Courage mylène c'est vraiment pénible ce reflux , elle en souffre toujours aussi parfois c'est fort pffff

Bon pour les dodos c'etait trop beau lol elle s'est endormie seule le lendemain dans son parc mais dans son lit pas , et hier pas de dodo seule Sad et j'ai eu droit a de belle crise ... j'ai ete pour son vaccin mercredi elle a hurlé avant de rentré mais quand je dis hurlé c'est hurlé j'étais gênée on aurait dit qu'on l'égorgeait ....
pour le moment elle me fait des petites crises qu'elle ne faisais pas avant j'espère que sa ne va pas durée , et même avec certaine personne elle hurle et pourtant avant tout allait bien ...
je suppose que c'est une etape a passé ....
enfin voila fatigue fatigue et encore fatigue comme vous toutes ..

Comment allez vous ??
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:53

Ouf! pire nuit depuis longtemps: 3h20, boire, suivi de 4h15... Le tout entrecoupé de plein de réveil à se tortiller avec des gaz...  Je suis épuisée... Sa pire nuit depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:01

leonie ne fait pls c nuit depuis 3-4 jours je suppose qu'elle n'a plus assez dans le bibi alors j'ai augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:50

coucou les filles ,

mylène je compatis , ma puce me fait des nuits horrible depuis quelques semaine pfff ... en te lisant gabrielle je me demande si mon lait est assez nourrissant car quand elle se reveille a 2h du matin elle est affamée , hors qu'avant elle restait 12 h sans boire ... bizarre

Comment allez vous ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:52

au départ je voulais allaiter car j'ai pas su avec martin car il étais trop goullu.... Léonie pareille j'ai pas su ou pas bien accompagné je sais pas   mais je regrette pas du tout le choix du bibi car ils ont fait leur nuit tot, j'augmente dés qu'elle veut plus....  si j'ai un 4 eme je passe direct au lait j'essaye meme pas d'allaité ....
mtn bcp de femme sa va ma cousine a allaite 12 mois et sa a toujours été ! la cousine de seba aussi.... c'est que je suis pas faite pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:21

caro c'est sans doute une poussée de croissance. c'est pas que ton lait est pas assez nourrissant, c'est qu'elle stimule pour augmenter la production. y'en a pour 3/4 jours et ça ira mieux.

allez courage les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:57

a au fait  je pense que seba est d'accord pour un 4 eme .... hier j'lui dit c bizarre j'ai envie de nettoyer la nuit.... sa met arrivé a la grossesse de Gabrielle ou martin jss plus.... Smile il ma dit ce serais chouette un tit gars.... :p   je serais ravie d'avoir une derniere grossesse
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:21

Coucou les filles ,

comment vous allez ?? plus beaucoup de mouvement ......
togesteph , je ne pense pas que c'est une poussée de croissance car a chaque fois qu'elle se réveille a cet heure la , c'est comme sa....

Gabrielle , c'est super géniale sa Smile je suis bien contente pour toi Smile 

De mon côté j'ai commencé la diversification , et tout s'est bien passé , le soucis c'est qu'a l'heure ou elle devrait diner elle est super fatigué donc dure dure.... je vais essayé de lui donné plus tôt ...
j'ai commencé par la carottes elle a plutôt bien apprécié , c'est sucré donc... aujourd'hui courgette , on verra bien....
Pour son reflux sa a l'air d'aller un peu mieux , elle a toujours des remontée je l'entend mais beaucoup moins... par contre les gaz de la nuit elle les a toujours , et elle se tortille toujours avant de les avoirs .. je me demande si sa va cesser un jour pfffff

ET vous les filles , mylène , cindy , Delphine ,... comment vont vos amours et vous même ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:19

la diversification pour moi c'est dans 1 mois et demi sa me fait bizarre deja rien qu'a y penser lol

il a denouveaux changé d'avis plus de bébé .... bah on verra plutard toute maniere mtn je peux pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:54

ah bon .... oui vous verrez bien par la suite Wink

Elle a bien mangé quand même la courgette Smile par contre au niveau des quantité je ne sais pas trop , car la pédiatre me dit 200g au debut je ne savais pas ce que c'etait 200g mais c'est énorme , après j'ai fais 160g c'etait tout aussi enorme lol et aujourd'hui j'ai fais 130g elle en a laissé aussi , a mon avis petit a petit elle atteindra les 200g mais c'est pas demain la veille lol 

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:12

au depart il mange 1 ou 2 cuillere perso on m'avais dit de faire 200gr  et de le laisser mangé ce qu'il voulait et compléter avec un bibi....  si par exemple il boit des bibi de 160 ml et qu'il mange 100g ben je fesais un bibi de 60 ml....  Mais c'etais y a 1 an et demi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:39

Bon, je sais pas trop quoi penser: en 6 nuits, la plus longue a été de 5:30... La nuit dernière ce fut 4:30!!! Je comprends pas trop, lui qui fessait de si belles nuits! Et bon, mon conjoint et moi nous sommes disputés à cause de ça cette nuit. Je sais que c'est parce qu'on est tous les deux fatigués mais je sais pas trop ce sud je peux faire pour remédier à cette situation... Elliot a eu tellement de maux de ventre et de reflux: est-ce que ça aurait fini par avoir un impact sur son sommeil? Je ne sais pas...

Caro, c'est bien si la diversification fonctionne bien. Ici, ils recommandent d'attendre 3-4 jours entre chaque aliment pour permettre de voir s'il y a réaction ou non...

Gabrielle-ange, vous verrez bien en temps et lieu. D'ici à ce que tu sois prête il a bien encore le temps de changer d'idée. :-)

Bon, je dois y aller, 30Elliot s'impatiente...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:55

coucou les mayettes !!!

je prends un ^peu le temps pour vous donner des nouvelles!!

Mylène...la fatigue n'aide pas dans les relations...on est plus fatigués et moins patients. Est ce que Elliot dort sur un plan un peu incliné? Cela peut l'aider à avoir moins de reflux....Je pense que le massage de ventre dans le sens des aiguilles d'une montre peut lui être bénéfique. Olivier avait des douleurs abdos et j'ai instauré le rituel de lui masser le ventre tous les soirs après le bain....je massais même s'il n'avait pas mal pour l'aider à évacuer les gaz, je repliais ces petites jambes sur sa poitrine et je tournais dans le sens des aiguilles d'une montre....peut être que cela peut t'aider. Tiens moi au courant !

Gabrielle ange comment vas tu? as tu moins mal? Pour ton mari, laisse le temps pour voir ce qu'il advient et si vous souhaitez un 4ème enfant...

Caro je suis contente que la diversification se passe bien. et ta puce semble avoir moins de reflux!! une victoire!!!!

Pour nous la diversification. Je vous donne ce que mon pédiatre me dit, que j'ai appliqué pour le plus grand et pour Olivier.
Après tout dépend des pédiatres, des enfants et du mode d'alimentation (lait artificiel ou maternel).
Mylène pour ce qui est d'attendre 3 ou 4 jours, mon pédiatre dit que comme nos enfants sont encore allaités il n'y a pas besoin d'attendre (si intolérance ou allergies elles se seraient produites au cours e l'allaitement....j'ai pensé à ton fils qui ne tolère pas les protéine de lait de vache).Après quand les enfants n'ont pas de soucis et sont allaités au sein on peut passer un jour et l'autre à d'autres saveurs sans risques.....toi tu devras peut être attendre pour voir si ton petit digère bien.
mon pédiatre m'a dit de commencé par les compotes et ensuite les purées. Au début donner quelques cuillères pour que l'enfant s'habitue à la cuillère. Puis si ça lui plait de donner 120g de compotes à 16h et de compléter par le sein ou le bib.
Purée le midi au même dosage quelques cuillères au début puis 120g complétés par sein ou bib.

Après les dosages me semblent corrects (c'est le même poids que les petits pots vendus en commerce).

Nous ça va, mon grand a fait sa rentrée au cp! organisation avec les deux entre jeux avec chacun , éveil, maison...devoirs, linge!!! 0230 0228

Olivier a commencé la diversification. On a commencé par les compotes ça se passe très bien . Il adore et prends 120g et le bib après de 150ml (je donne le bib seulement à 16h....reste du temps au sein). Par contre il n'aime pas les purées....dur dur...carottes, courgettes, haricots verts, citrouille...rien à faire...alors j'ai rusé!!! Je lui ai donné de la purée avec au bout un peu de compote....il a prit 10cuillères .....c'est un bon début !!!!! 1510

par contre Caro , le pédiatre m'a recommandé de faire la purée le midi et pas le soir....pour garder la tétée calin du soir....peut être peux tu essayer avec Elline , elle sera moins fatiguée....

au niveau éveil, Olivier sourit, rit aux éclats, découvre sa voix et nous interpelle, il adore jouer avec son frère.
au niveau motricité, il tient de mieux en mieux sur le ventre et maintenant je le mets en position assise sur son tapis de jeux.
Au niveau motricité fine, il attrape les jouets et hop à la bouche !
Je lui lis des histoires, je joue avec lui je fais des jeux de musiques......
La nuit , il se réveille une fois vers 4 ou 5h pour boire un peu....mon pédiatre a dit qu'il allait trouver son rythme.....
Moi je reprends le boulot le 9 octobre

bises
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:57

togesteph comment s'est passé ton entretien? Tu bosses dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:35

je me rejouis de l'entendre rire !! l'infermiere est passé et me la demandé si elle rigolais au eclat je dit non pas encore... elle est bien eveillé repond au stimuli....  mais elle rigole pas encore bientôt p-t martin na jms vraiment rigoler lol    ici on verra..... elle sourit tout le temps donc c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

Coucou ,

Delphine Je donne la purée a ma puce le midi , le soir je n'aurais jamais essayé ... mais le soucis c'est qu'elle est fatigué vu qu'elle ne dort pas le matin et qu'elle se lève a 7h ...c'est dure dure .... 
Ma pédiatre m'avait demandé par quoi je voulais commencé et j'ai dis légume , car les fruits c'est trop bon lol
je suis bien contente que ton petit loup mange bien Wink  et que tout se passe bien...

Mylène , ma pédiatre ma dit de faire 2 jours de suite la même purée , ce que je fais ( pour voir si allergie) mais bon comme dit delphine vu qu'ont allaitent ont est pas obligé.. j'ai commencé mardi les purée carotte , hier carotte et aujourd'hui et demain courgette ...
Pour le sommeil je pense comme toi , avec tout ces maux de ventre reflux ect.. je me demande si ma puce n'a pas prit l'habitude de se réveillée tout le temps au même heure ... elle aussi faisais de tres belle nuit , a se niveau je suis vraiment découragée et en plus une fois qu'elle se réveille , le restant de la nuit reste chaotique , car elle boit elle se rendort mais elle remue beaucoup beaucoup et se tortille pfff en plus a chaque fois qu'elle se tortille elle reprend le sein et sa la calme ...et sa jusqu'au petit matin ( jusqu'à ce qu'ont se lèvent ) c'est usant ...elle reste bien sur près de moi car si je dois me levé a chaque fois sa ne va pas aller .... j'espère vraiment que sa va aller mieux car sa devient tres dure ...
Par contre je ne l'avais pas dit , maintenant elle fait dodo dans son lit , bien sur je dois l'endormir avant mais bon ... après je la met dedans et elle dort jusque 2-3 heures du matin dedans .
Enfin voila c'est compliqué

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:02

courage les filles 

pour Colin je l'ai allaitté pendant 7 mois exclusif au sein puis ensuite bibi avec mon lait pendant 1 mois a peu prés
et malheureusement j'ai vu le changement dés que je suis passé au bibi
déjà il prenait plus en quantité 
et quand je suis passé au lait en poudre la il a fait ses nuits

pour Baptiste je n'ai pu l'aillaitté que 6 semaines du a un pépin de santé
il est donc passé au bibi et il a fait ses nuits a 3 mois et des nuits de 12 h

bref 
si c'était a recommencer je n'hésiterais pas 
c'est fatiguant mais en même temps c'est des moments super passé avec nos loulous
et je pense que tout comme moi vous avez des bébés gloutons alors dure dure

bises les filles 
vos bébés sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:44

manon mon ange merci de prendre des nouvelles, je suis infirmière et c'est galère à trouver du taff y'a beaucoup de chômage dans notre branche, surtout qu'avec une hernie discale je ne peux pas passer partout. j'ai eu des entretiens pour bosser en crèche qui n'ont pas aboutit, cette semaine j'ai eu pour infirmier scolaire je pense pas que ça aboutira non plus (c'est à 60 km de chez moi et à chaque fois on me dit que je suis trop loin...) et lundi j'en ai un pour faire dans la santé publique qui a des chances d'aboutir, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:10

je suis moi aussi infirmière!!

bon courage pour tes recherches de boulot!!

mon anges oui c'est vrai que parfois le lait artificiel , cela aide à faire les nuits.mais chaque enfant est différent.....ma belle sœur  a allaité ses enfants...elle sortait de la mat, les petits faisaient leurs nuits!!!
mon grand a fait ses nuits en allaitant à 2 mois et demi....
mon fils Olivier se réveille encore pour boire à plus de 4 mois....
tu envisages d'avoir un autre enfant mon anges?

Caro, bravo pour ta puce qui dort dans son lit!!!
comment ça va au niveau des repas? et ses douleurs? et toi comment vas tu t'es pas trop fatiguée?

en fait Caro, pour moi il n'y a pas de soucis avec les compotes...mais les purées c'est galère...il refuse......il préfère le sucre Razz ....mais j'essaie tous les midis, je ne me décourage pas!!!!! sourcils

les filles comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:23

Manon.mon ange

j'aurais aimé avoir un autre bébé mais je ne peux plus
j'ai eu un gros pépins de santé 
les docs ne m'empêche pas mais me le déconseil fortement au risque d'avoir des séquelles très lourdes
alors je profite d'avoir mes deux petits bouts avec moi
je savoure chaque moment avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:40

je ne savais pas excuses moi....

 Tu as bien raison et profites bien de tes amours c'est le plus important!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 3:15

Coucou ,

Ahh enfin une superbe nuit Smile  20h 9h 9h30 ??? elle dort toujours lol donc je ne sais pas .... sa faisais 2 mois que sa n'étais plus arrivé , sa fait du bien , même si je me suis réveillé a 3h et que je n'es plus su me rendormir avant 4h30 environ c'est pas grave sa repose quand même ....
Par contre nous avons ete samedi soir a l'anniversaire de notre nièce , sa ete galère , ma puce a bien pleuré une bonne demi heure rien ne la rassurait elle ne voulait même pas boire rien du tout , c'est la première fois qu'elle faisais sa.... mais bon c'est vrai que d'habitude a 19h c'est le bain ensuite tetée et dodo , la j'ai pris son bain beaucoup plus tôt elle pensait deja que c'était l'heure de faire dodo , sa la beaucoup perturbé je vais dire , en plus il faisait hyper chaud chez mon beau frère , elle regardait partout elle se demandais quoi et il ya eu un gros orage aussi...., bref après une bonne demi heure de pleure intense elle s'est endormie mais elle s'est réveillé au moins 4 ou 5 fois donc a chaque fois je devais aller lui redonné le sein pour qu'elle se rendorme , donc je n'es pas profiter beaucoup de ma soirée....

Pour les purées ça va , hier j'ai fais épinard elle a tout mangé Smile je lui avait donné a midi mais elle n'en voulait pas , j'ai attendu 13h j'ai réessayé et la elle a tout mangé et en réclamait même Smile 
nous verrons bien aujourd'hui si sa sera la même chose lol car avant hier , c'etait haricot vert , elle n'a rien mangé sauf 3ou4 cuillières.

Aussi non tout va bien , elle change de jour en jour , la sa fait 1 bonne semaine qu'elle veux se redresser quand je la couche ... et elle tient quand même bien assise ... elle adore quand ont la met debout mais bon les bras a la longue sa fait mal lol
Elle sourie beaucoup aussi , les coliques elle en a toujours la nuit sauf cette nuit , du coup magnifique nuit Smile le reflux sa a l'air d'aller un peu mieux ... demain j'ai rendez vous chez la pédiatre nous verrons bien cela .

Et vous comment ça va ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:21

Manon.mon ange
pas de soucis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:28

Bonsoir les filles ,

j'espère que vous allez bien ??
J'ai été chez la pédiatre ce matin , tout s'est très bien passé , ma puce reste toujours dans la courbe de poids et taille , elle évolue bien Smile  mais elle est vraiment petite lol 60,5 cm et pèse 6kg350 enfin quand elle est née elle etait toute petite aussi 46,5 cm mais bon ce qui compte c'est qu'elle évolue bien et grossit super bien ...
Pour le reflux sa va beaucoup mieux , elle a toujours quelques remontée mais sa gorge n'est plus rouge Smile mais je dois quand même continué le gaviscon jusqu'à ce qu'elle se tienne assise seule au moins !
Je commence les fruits le mois prochain ( 1 mois après les légumes)
Voila pour les nouvelles Smile 
Et vous comment ç a va ??

Gros bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:50

hier j'ai dit a seba que je lui en voulais de plus avoir d'enfants mais que je le comprennais et que je lui ferais pas d'enfants dans le dos...   c'est bizarre car quand je parle de prénom il me repond non j'aime pas ou p-t  mais ne dit pas toute maniere on en aura plus.... c bizarre je trouve de parlé de prénom avec moi s'il n'en veut plus....


 puis il ma dit toute maniere on dois attendre  an.....  j'lui est dit maximum un an il ma dit minimum  mois et vu qu il me faut du temps pour tombé enceinte bien......
enfin je sais pas quoi penser...

Sinon Léonie va super, elle régurgite toujours c horrible je dois la changé minimum 3x par jour....
Sinon elle grandit bien, elle a voulu rire hier mais na pas réussis....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:20

bravo Elline!! quelle jolie poupée!! tu vas te régaler avec les compotes!!après caro, ta puce est toute belle et l'important c'est qu'elle grandisse bien!

Léonie va bientôt réussir à rire tu verras c'est excellent!!! Pour ce qui est de s régurgitations...ça va passer mais il faut du temps...

j'espère que vous allez bien les filles? Mylène, Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

Coucou les mayettes !
Vos bébés sont vraiment adorables et ils ont l'air de bien grandir !ça fait plaisir de voir leur évolution Very Happy
Je profite que mon mari soit rentré ce WE pour venir vous écrire un peu. (Merci Delphine de demander des news  Wink )

Ici tout va bien sauf le stress immense pour préparer le déménagement et la crainte que cela perturbe beaucoup Victor. Moi ça me perturbe déjà beaucoup car je laisse derrière moi les lieux où j'ai vécu la grossesse, la naissance et la vie en réa-néonat de Lucien Sad  . Mais aussi la grossesse, la naissance et les premiers mois de mon loulou espoir sunny ! Beaucoup de souvenirs auxquels je voudrai m'accrocher... Je sais que ce ne sont que des souvenirs et que je les emporte avec moi où que j'aille, mais voilà j'ai quand même un gros pincement au coeur de quitter cet endroit.
Enfin voilà j'essaye de positiver et de relativiser, mais pas facile. Et Victor dans tout ça ressent bien mes émotions en plus d'être face à l'absence nouvelle de son papa dans la semaine... Donc il est très demandeur ces derniers temps et râle beaucoup. J'ai hâte d'avoir déménagé et d'être à quelques mois plus tard lorsque il se sera fait à tous ces changements. Mais en même temps, j'essaie de me focaliser dans le moment présent et de profiter de mon loulou car il grandit tellement vite !
Sinon j'ai commencé la diversification le week-end dernier mais je ne donne pas du tout une quantité particulière, enfin je ne lui propose qu'une ou deux cuillerées. Pour moi c'est plus pour l'habituer peu à peu, lui faire connaître autre chose que le lait, une sorte de jeu. Pour l'instant ça ne lui plaît pas trop il recrache ce qu'il prend mais il adore ce moment de la cuillère et s'amuse bien (et moi aussi à voir ses grimaces lol).
Par contre vous faites comment, vous, pour avoir des purées lisses avec les légumes ? j'utilise mon robot cuisine mais je trouve que ce n'est pas super finement mixé Rolling Eyes ...

Une petite idée pour faire mieux passer les légumes que vos bébés n'aiment pas, c'est de mélanger les légumes avec un peu de lait (le vôtre ou artificiel si vous allaitait pas) en faisant la purée.
Bon moi, je n'ai pas encore tenté, mais faut dire que j'ai du mal avec le fait d'exprimer mon lait car c'est assez chargé en émotions et en souvenirs. J'avais tirer mon lait pour Lucien... Et pour l'instant je ne me force pas à le faire, mais je sais que je devrais tôt ou tard m'y mettre si je veux continuer à allaiter mon espoir tout en m'octroyant un peu de temps pour moi Neutral .
Bon voilà mes interrogations du moment Wink .
Petites photos de Victor qui nous fait de ces bouilles, on craque toujours lol

edit photos


J'espère que tout se passe bien avec vos espoirs et que vous gardez le moral !
Gros bisous les filles.


Dernière édition par Syrielle 11 le Lun 23 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

ton petit Victor est vraiment magnifique

sinon pour la nourriture moi je le passais au mixeur et si c'tais pas assez liquide j'rajoutais un peu d'eau....

par contre je ne ferais pas le lait dans les aliments.... je sais pas .... que conseille ton médecin....
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:12

Ben justement il m'a pas conseillé grand chose. Il m'a juste dit de commencer par les légumes si je voulais faire la diversification avant les 6 mois de Victor ^^
Mais je me suis renseignée et il n'y a pas vraiment besoin de faire la diversification avant 6mois, un bébé peut être exclusivement allaité jusqu'à cet âge sans carences (voire au-delà jusqu'à 8-12mois je crois). L’intérêt de diversifier avant 7mois, ce sont les fenêtres d'introduction pour éviter les allergies... et encore je suis sûre que l'âge varie selon les "études". Donc entre 4 et 6mois quelques cuillères pour commencer à l'habituer ou à "jouer" peuvent suffire et on peut choisir l'ordre introduction sans problèmes non plus. Je sais qu'il y a des mamans qui mette un peu de purée dans le bibi de lait aussi pour habituer le bébé aux goûts, c'est plus soft.
Mais bon, encore une fois, il y a tellement de façon d’amener bébé à diversifier sa nourriture...
Pour ma part, je vais simplement essayer de respecter les fenêtres d'introduction pour les allergies, mais mon mot d'ordre est de ne pas trop me prendre la tête ^^
Merci pour le conseil, je vais essayer de mettre plus d'eau pour avoir une purée plus lisse Wink

Et toi as-tu commencé les purées pour Léonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:13

non elle na que 4 mois je commencerais dans 1 mois et demi 2 mois sa depend si elle a l'aire interressée ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:51

Salut les filles,
Comment ça va? Vos loulous ont l'air de bien profiter! C'est vraiment super!
De mon côté, Elliot avait cessé de faire ses nuits. La, il tecommencé a dormir entre 6h-7h30, mais ne s'endort jamais acant quelque part entre 11:30 et 12:45. Ça fait de longues journées! Mais au moins, il recommence enfin à aller mieux. Comme j'ai du arrêter le medicament pour le RGO et retourner a l'ancien, le médecin m'a fait changer la dose: je dois maintenant lui en donner 3 fois par jour. Une chance qu'il le prend mieux qu'avant! On a commencé ca hier. J'espère que ça aidera enfin! Et moi je recommence a avoir un peu plus d'énergie.
Comme j'écrivais souvent pendant ses boires, c'est devenu plus difficile maintenant qu'il prend les 2 seins en 6 minutes environ: ca ne me laisse plus grand temps pour taper!!! Lol
Bref, il évolue bien. En date d'hier, il est rendu à 6,325kg (toujours dans le 15e percentile) pour une longueur de 64,5cm (il est passé du 15e au 50e percentile) et sa tête fait maintenant 43 cm (passant du 50e a environ 70e percentile). Il a eu 4 mois samedi! Ca passe tellement vite!!!
Hier, il nous a fait une belle surprise: il a tourné du ventre au dos!!! Vous auriez du voir son regard de surprise!!! C'est drôle parce qu'il n'a jamais tourné du dos au ventre encore et je suis d'autant plus surprise qu'avec tous ses maux de ventre et son reflux, il n'a pas fait beaucoup d'exercice sur le ventre jusqu'ici et vraiment pas tous les jours. Bon, je me suis dit, c'était juste un accident et ca prendra sûrement un bout acant qu'il le refasse: quelle surprise de le voir le refaire ce matin! J'allais le photographier sur le ventre, mais n'en ait pas eu le temps, i, s'es retourné avant! Et cette fois-ci, il n'avait pas son air surpris. Je suis tellement fier de mon petit homme!
Il agrippe de plus en plus de choses et démontre de plus en plus d'intérêt envers les objets et les sons et surtout... Envers son papa qui en est très heureux! Par contre, ça fait en sorte de compliquer un peu l'allaitement puisqu'il se décroche constamment pour regarder son père et lui sourire ou pour essayer de regarder autre chose. :-)
Je ne pense pas commencer la diversification avant encore 1,5 ou 2 mois. A moins que tout à coup l'allaitement ne soit plus suffisant. Je dois dire que l'introductionde la nourriture me stresse un peu vu ses intolerances... Surtout pour les céréales: je crois que la plupart contiennent du soya et/ou du lait. Il faudra que je fasse des recherches là-dessus
Mon conjoint m'a surpris cette semaine: il souhaite maintenant que je continue à allaiter jusqu'à ce qu'Elliot ait au moins environ 1 an. Si ca ca bien, c'est ce que je pense faire aussi. Surprenant quand on pense que j'ai failli tout abandonner dans les premières semaines! Mais bon, enfin, ça ne fait plus mal du tout!!! Yeah!!!
J'essaierai de vous mettre d'autres photos de la photographe aujourd'hui ou demain parce au les, bebe se réveille.
A bientôt!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:08

Alors, voici quelques photos:


Mayettes 2014  - Page 6 <a href=Mayettes 2014  - Page 6 Img_2310" />
Mayettes 2014  - Page 6 <a href=Mayettes 2014  - Page 6 Img_2411" />
Mayettes 2014  - Page 6 <a href=Mayettes 2014  - Page 6 Img_2412" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayettes 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Bon cru 2014
» IMG le 4/01/2014
» avrilettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: