Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayettes 2014  - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayettes 2014

Aller en bas 
+11
fairlie296
pepave
Manon.mon ange
Hémérocalle
biancal29
breniou
Gabrielle-ange
Togesteph
Syrielle 11
fufulamouche
caro1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:20

Coucou ,

Delphine , merci beaucoup Smile 
Oui ma puce tient debout depuis pas mal de temps et elle commence a marcher depuis quelques jours , elle ne se tient plus qu'à une seule main les meubles pour marcher , elle devrait surement se lancer dans tres peu de temps Smile elle a 2 trotteurs ( comme des tribunes lol) et elle marche avec dans toute la maison c'est marrant ... 
Je vais bien , toujours beaucoup de fatigue mais sa va je gère Wink
Je ne sais pas encore combien de temps je vais allaiter , ici elle a un biberon le matin , ensuite elle vient encore un peu au sein après et elle s'endort , et le soir elle a aussi un biberon et après le sein donc elle ne boit plus vraiment au sein  , et aussi vers 13h pour sa sieste de l'après midi mais bon sa reste plus tètée câlin Smile 
Je ne travail pas pour le moment je suis a la recherche d'un emploi , enfin pour le moment je dois dire que je ne cherche pas du tout , mais je vais bientôt me remettre a tout ça quand même ....

Tu allaite toujours aussi ??

Marie , je t'envie pour le petit chien , j'en voudrais un aussi mais mon propriétaire ne veut pas grrrr

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:08

ben seba non plus au debut lol mtn il en est fou.....


Ici regression de la marche pour léonie .... elle avais bien commencé pourtant....
mercredi elle avais plein de bouton partout sur les membre j'ai pense varicelle, scarlatine et non c une allergie on ses pas a quoi.... on espere que c pas le chien car elle a commencé le lendemain de sont arrivee pourtant on en a un autre mais il est jms a l'interieur.... ici sa va mieux sa diminue .... 

elle commence a vouloir parlé et essaye de repeter apres moi ou Martin lol.....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:24

aie aie , j'espère que ce n'est pas a cause du chien ....

Ma puce a fait quelques pat hier ( 3-4) I love you elle s'est lâchée et a avancé vers moi , sa ma fait tout bizarre ,  sa passe trop vite....
Pour son langage elle n'arrête pas de répété " qui a " lol car je lui dit souvent qu'est ce qu'il y a  mdr alors maintenant c'est "qui a" a longueur de journée mdr et caca ... elle évolue de jour en jour c'est exagéré , ont a pas le temps de se faire a une chose qu'elle en fait 2 de plus le lendemain ... c'est dingue..

j'espère que vous allez bien les filles ?? et vos petits bouts ??

Gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:05

Martin a la varicelle .... Pfffff 
ce matin ils ce sont lever en pleure et on pleurniché toute la journée je suis épuisée .... je suppose que léonie va avoir une dent ou la varicelle d'ici peu.... 

j'ai fait faire des photos aujourd'hui pour les 11 mois (casi 12 lol ) la premiere fois Martin avais 9 mois  la deuxieme  Léonie avais 2 mois et martin avais 19 mois.... ""
bon sa fait des frais 135€ pour 6 photos ....  mais bon sa vaut le coup ils sont magnifique .... quand léonie sera a l'école ben j'arreterais je prendrais celle de l'école....
mais ici j'avais des photos de martin mais pas léonie ni des deux ensemble donc j'avais l'occas de les faire tout les deux....
a l'école avant il prennais les petits frere ou sœur quand il n'étais pas a l'école mais ici ne le font plus (trop de boulot .Wink )
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:16

Aie aie la varicelle , c'est incroyable le nombre d'enfants qui l'ont attraper , d'ailleurs j'ai lu qu'en france il y avais une épidémie de varicelle je me demande si en belgique sa ne serai pas pareil..... j'espère que Léonie ne l'aura pas ...
Je te comprend pour les photos ,j'ai reçu une invitation pour y aller aussi , j'hésite a y aller lol
Souvent effectivement dans les écoles ils prennent les frères et soeurs qui ne sont pas scolarisé pour faire des photos , c'est dommage qu'ils ne le font plus ...

Aussi non les filles , Delphine , Cindy ,Syrielle , Marylène , ... ???? comment allez vous , ça fait longtemps maintenant Sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:10

ah non jespere que léonie va l'avoir comme sa c fait lol.... 
Il va bien pas de t° donc juste les boutons qui sort il en a que 10 et il est a 3 jours et sa sort sure 5 jours donc....
Ici léonie est fatiguée dors bcp et une dent qui sort et non pas la canine comme je le pensais mais bien une de devant au dessus.... Smile  je comprend sont caractere de Cochon
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:15

Oui c'est vrai que plus vite elle l'aura faite plus vite tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:01

Coucou les filles !
Désolée de ne pas venir + souvent mais depuis des semaines, je n'ai plus aucune énergie de venir poster. Je trouve difficile de gérer mes journées avec Victor en ce moment. il est très en demande (un vrai pot de colle) je sais que c'est dû à la poussée dentaire mais j'ai l'impression que ça dure depuis tellement longtemps et toujours pas de dent en vue... J'en vois pas le bout. Pourtant c'est gonflé +++ depuis presque deux semaines. Le doliprane n'agit même plus.
En gros, il passe sa journée à tout défaire (il adore ça) tout sortir, tout déchirer, tout jeter, tout déplacer, et pique de grosses colères à la moindre petite frustration. Il met le bazar à la maison (ça c'est pas trop grave), le pire c'est qu'il se lasse très vite de tout, et il demande constament les bras mais ne tient pas en place...
Bref je n'apprécie pas mes journées passées avec lui en ce moment et ça me rend triste d'en venir là. Et puis depuis qu'il ne fait plus qu'une seule sieste, je ne trouve plus assez de temps pour me poser. Enfin il a énormément de mal à s'endormir le soir, on met une heure (voire deux parfois) à l'endormir, du coup, même plus l'envie de faire quoi que ce soit, seulement de me poser pour regarder passivement un écran... Sleep

Donc voilà petite phase difficile ici... lol!

Sinon, pour les nouvelles, on n'a pas encore offert de chariot, ni de porteur à notre Loulou car il ne marche toujours pas. Il semble bien dans son 4 pattes... A la place, il se sert des chaises ou de bacs pour s'appuyer et les déplacer en marchant, enfin en râlant beaucoup aussi car ça se coince sur le carrelage tongue
Par contre j'ai l'impression qu'il progresse dans la compréhension-communication, même si c'est pas toujours ça quand on dit "stop" ou "non". Evil or Very Mad
Il nous tend tout ce qu'il trouve à portée de sa main (sauf la petite miette ou le petit caillou qu'il met direct dans sa bouche affraid )
C'est vrai qu'il grandit vite aussi, mais là le temps me paraît tellement long depuis quelques temps et j'en suis triste de ne pas arriver à en profiter pleinement.

Voilà je pense toujours à vous et vos petites merveilles de mai ! je viens souvent regarder s'il y a des news et j'essaye de répondre quand et si je peux Wink

Caro ta puce est magnifique ! Wahou, elle fait de super progrès !!!

Bon courage Marie pour la varicelle Wink

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:20

syrielle t'en fait pas c un passe.....  sa va aller  pour martin quand il n'a fait qu'une sieste par jour sa a été dure et quand il n'en fera plus sa le sera aussi lol.....

léonie est en train d'en faire deux hier a été une journée hyper difficile il étais tout les deux grognons je vous jure je me réjouissais que leur papa rentre... il rentre et il me dit je dois aller chez mon frere (merde) il rentre de chez sont frere faut que j'aille chez la voisine qui lui a demander de coupé un arbre (plein moment du repas martin qui avais faim pas mangé midi ni 16h  donc ....)  et pour entendre que pour finir elle veux pas le coupé ..J'irais bien la trouver et lui dire de retrouver un mari... il tond toute les semaine chez elle et devinez qui tond a la maison (ben c moi)  .....

Je suis fatiguée j'vais avoir mes ragngna et je suis hyper irritable.... vivement mes 30 ans et demander qu'on m'enleve tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:57

Pfiouuu oui j'imagine bien que c'est une mauvaise passe pour toi aussi avec tes deux petitous grognons et malades Wink j'aurai "pété un câble" de ne pas pouvoir passer le relais au retour du papa, surtout pour des choses comme ça...
Je sais que je suis chanceuse quand le papa est là, il s'occupe de Victor même si c'est pour jouer et pas longtemps, ça permet de finir les choses laissées en plan de la journée, enfin au moins d'essayer Wink
Bon c'est une période pas la plus facile (mais j'imagine pas la plus difficile non plus cyclops ), Mon regret c'est juste de vouloir que le temps avance et de me rendre compte que je passe à côté de l'essentiel. Mais quand on est dedans c'est pas évident de vraiment pouvoir profiter...
Enfin c'est facile d'idéaliser notre vie avec nos enfants, mais je crois qu'au final on fait ce qu'on peux et "on sauve les meubles".
Avec nos histoires, on sait simplement la chance que l'on a de pouvoir les regarder grandir et râler tout ce qu'ils peuvent Very Happy

Bon courage et tiens bon Marie.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:50

Coucou ,

Syrielle , je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles , je comprends bien que ce n'est pas toujours facile de venir et de poster des messages Wink 
Pas évident cette mauvaise passe avec ton ton petit loup .... j'espère que ça passera vite , je te comprends quand tu dis que tu n'aime pas tes journée en se moment , parfois moi aussi c'est pareille ...
POur Eline et la pousser dentaire c'est pareille ça fait plusieurs mois maintenant que sa travaille et toujours rien en vue , c'est gonflée au dessus mais pas les 2 dents au dessus ni les canines les 2 grosses a côtés c'est tout gonflées , j'ai une amie qui ma dit , tu vas voir elle va toute les sortir en même temps lol
le petit garçon d'une autre amie a eu les 4 dents du dessus  d'un coup il n'avait que les 2 du bas depuis ces 7 mois ( comme Eline) esperons que les siennes fasses pareille , car c'est vraiment usant a la longue ...

J'espère que cette phase difficile passera vite en tout cas ...
Eline est fort en demande aussi pour l'instant mais sa va , elle est tres indépendante dans l'ensemble , mais elle me suis partout quand même lol 

Je vous envoies de gros bisous bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:55

Syrielle je viens de me rendre compte que les 1 an de Victor c'était le 24 Avril , mille excuses vraiment sa me fait mal au coeur d'avoir oublier de lui souhaiter Sad

Alors en retard je lui souhaite un super bon anniversaire I love you et pleins de gros bisous encore désolé Sad

Du coup je viens d'aller voir le tableau qu'ont avaient fait et Bianca ton petit coeur aussi a eu 1 an le 02 mai , tres bon anniversaire en retard également , énorme bisous
Delphine pareil le 06 mai tu donnais naissance a ta merveille Smile tres bon anniversaire en retard également gros bisous
Vaihere et elodie ethan , le 07 mai super bon anniversaire a vos amours I love you

Et bien je toute émue d'avoir relu tout nos messages lorsque l'ont attendaient nos petit bébés , nos mémos , nos dates tout , .... ça me touche vraiment de relire tout ça , quel belle aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:06

Merci Caro Very Happy
J'essaye de me dire aussi que c'est peut-être plusieurs dents qui vont sortir en même temps et qu'il souffre beaucoup à cause de ça. mais bon ce sont les prémolaires qui devraient bientôt percer pour Victor et je crois que ça met simplement plus de temps  Mad
Pour ta puce, par contre, oui tout est possible Very Happy j'espère que ça sortira plus rapidement.

Oh non t'embêtes pas par rapport à l'anniv de Victor Smile
Et puis c'est ma faute je ne suis pas venue le signaler à ce moment là Wink
Bon faut dire que sa journée d'anniversaire a été un peu pourrie par ses douleurs aux dents et qu'on n'a rien pu faire...
M'enfin j'espère bien lui fêter ses autres anniversaires un peu mieux, et puis il commencera à comprendre ce que l'on fête Very Happy
J'ai pas encore tout relu de notre post mayette 2014 mais j'ai encore l'impression que c'était hier
Dans un moment de nostalgie j'irai y faire un tour Wink c'est vrai qu'on a fait du chemin, on n'osait pas vraiment y croire quand on y était !!!
Et maintenant (ou tout bientôt pour certaines d'entre nous) on a dans nos bras un beau bébé d'un an !
C'est super émouvant Smile
Gros bisous

Allez moi aussi j'en profitte pour souhaiter un bon anniversaire à Kaleb I love you , à Olivier I love you , à Heimano  I love you et à Aaron I love you !!!!!
En espérant lire de vos nouvelles tout bientôt un an après votre naissance Wink
Gros bisous les filles I love you .
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:30

Coucou ls filles ,

ici en belgique , c'est la fête des mamans I love you alors je vous souhaite a toute une tres bonne fête des mères Smile

Enorme bisous a vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:09

merci merci .... ici  pas feter ... On avais une communion et le prete a la fin dit bonne fete a toute les maman et seba en voiture pour la salle me dit j'avais oublier la fete des mere ... enfin pas oublier je pensais aller chercher quelque chose hier mais tu m'aurais demander ou j'allais et ..... OKI

Martin na pas été a l'école de la semaine donc pas de cadeaux fait main :'( 

Demain il vont a une escursion a la ferme et Martin n'ira pas car il prenne pas les enfants avec des couches donc .... Enfin le coté positif j'économise 9€ .... s'il fait beau j'irais a la plaine avec.....
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:09

Coucou les filles, je vous lis régulièrement mais je ne prends pas le temps de vous écrire... Désolée d'avoir oublié les 1ers anniversaires de vos loulous :-( Ça passe tellement vite! Ici Eliya va bien et grandit!!! Elle se met debout, veut manger comme nous et seule, fait des crises pour avoir ce qu'elle veut,... Je ne m'ennuie pas ;-) Mais c'est une période que j'aime beaucoup en plus avec les beaux jours, on jardine, on va à la place de jeux, on se balade,... Le truc moins chouette c'est que chaque semaine elle revient de la crèche avec un virus :-( angine, gastro, conjonctivite,..! Ça devient lourd...
Syrielle, ne culpabilise de ne pas profiter des journées avec Victor. On a le droit d'être fatiguées et certains stades chez l'enfant sont loin d'être simples.
J'espère que les poussées dentaires et varicelle sont sous contrôle!
Des bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Coucou les filles,

Je suis encore dans les boîtes par-dessus la tête, mais on s'installe tranquillement (nous sommes arrivés vendredi et avons reçus nos meubles et nos biens hier et mon conjoint a commencé le travail ce matin).

Les dernières semaines ont été hyper intenses alors désolée de pas avoir donné de nouvelles. Merci par ailleurs d'avoir demandé comment Elliot et moi allions. Pour faire une histoire courte, les allegies, c'est toujours pas facile! On dirait que chaque fois qu'il adore un aliment, hop, ça passe pas! Pauvre Loulou! Et en plus, il fait la fine bouche depuis quelques semaines et refuse de manger la plupart des aliments autre que les œufs et les mangues. Même les carottes et le porc qu'il mangeait bien avant, fini! La poisse!!! Et il fait le difficile sur les textures, refusant souvent de goûter...

Bon, je dois y aller, il se réveille Et se tortille... :-( J'essaie de vous réécrire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:44

Coucou ,

Marie , mon mari ne m'avait rien acheter non plus et avait même oublier de me le souhaiter , j'etais tres en colère , du coup le lendemain il a ete m'acheter un nouveau micro onde lol , entre nous je n'en demandais pas tant juste une petite carte m'aurait fait super plaisir mais bon ..... je ne comprends pas car ce sont des choses que je n'oublierais jamais enfin ....

Cindy , contente de te lire , je comprends bien que ce n'est pas évident de venir et poster Wink avec la famille le boulot ect ....
bien contente de lire que ta puce se porte bien .
La crèche c'est un nid a microbes malheureusement , mon neveu et mon filleul c'était pareil quand ils y allaient , toute les semaines ils avaient quelques choses , mais bon quand ont a pas le choix...

Mylène , j'espère que tout se passe bien pour toi , pour vous dans votre nouvelle demeure Smile 
Il me semble que j'ai lu que vers 11-12 mois les enfants refusent a nouveau de manger , c'est vraiment pas chouette du tout , et c'est même frustrant par moment , en plus que ton petit loup a des allergies c'est encore moins évident courage  Wink

De mon côté , ma puce marche depuis 2 jours ( enfin quand elle veut lol) je suis très fière d'elle Smile
Cet après midi nous fêtons ces 1 an en famille  ... je suis déjà toute émue , dire que demain sa fera 1 an qu'elle est parmi nous , sa passe vraiment trop trop vite ...
Aussi non tout va bien , elle mange toujours aussi bien même beaucoup je dois dire lol et de tout des choux , poireaux , courgette , enfin tout les légumes inimaginable mdrrrr j'espère que ça va continuer ....

enfin voilà , j'ai encore du boulot dans la maison , donc je vais m'y mettre tout doucement Wink , bon dimanche a vous les filles , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:19

caro mon fils mangais de tout avant LOL mtn il veu plus des légumes ni fruit.... Jespere que sa va passé ici je recommence a l'obligé a gouté sinon on s'en sortira jms....
Léonie demande de mangé comme nous le soir donc  je lui donne un peu elle adore.....
elle marche pas encore pourtant on aurais pensé qu'elle marcherais tot vu quelle c mise debout seul la veille de c 7 mois lol..... avant hier elle c mise debout et a tenu 2-3 seconde ma regarder avec un grand sourire et est tombée sur les fesses lol... :p
Jespere quelle ira vite.....Hier je pensais que dans 6 mois elle pourrais deja etre propre sa me fait bizarre lol.... Enfin mon fils va sur c trois ans et l'est toujours pas... donc elle n'a personne pour lui montrer meme si elle me vois aller sur le pot.....

jespere de tout cœur que les anniversaires ce soit bien passé moi j'ai commander 2 gâteaux et tout ce qu'il faut .... on le fête le 30 Mai avec toute la famille jespere qu'il va faire beau.... car tout le monde a l'interieure ce sera chaud.... sont parrain viendra que le soir car il travaille .....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:24

Coucou ,

et bien voilà ma puce a 1 an , comme je suis émue .... je n'aurais pas cru que je l'aurais été autant ....
La fête d'anniversaire hier s'est très bien passer , Eline a rit avec tout le monde , et n'a même pas râler 1 seule fois , je pensais que sa l'aurait fatiguer mais non que du contraire Smile 

quelques photos de sa petite fête Smile  je veux partager ça avec vous , car depuis le début nous somme ensemble , et je veux continuer Smile 

lol celle ci c'est hier matin , elle etait déjà prête a fêter son annif Wink

Mayettes 2014  - Page 11 Photo318

Mayettes 2014  - Page 11 Photo316

Mayettes 2014  - Page 11 Photo317

Sur cette photo je suis très émue de voir ma petite si bien , si heureuse Smile

Mayettes 2014  - Page 11 Img_2015

Mayettes 2014  - Page 11 Img_2016

voilà voilà Smile 

j'espère que vous allez bien les filles ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:43

Coucou les filles !

Oh Caro qu'elle est belle ta poupette pour ses un an !
Bon anniversaire petite Eline (avec un peu de retard Wink ). Bravo pour la marche cheers  Ah ! tu n'es pas une flemmarde toi au moins Smile 
Bon et ce super gâteau d'anniversaire il était bon ? miam-miam en tous cas il donne envie...  Gros bisous petit puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

Bonne fête Eline!!! Superbes photos Caro! Ta fête semble avoir eu une super fête. Je seconde Syrielle: le gâteau à l'air très bon! :-)

J'arrive pas a croire que nos loulous auront tous leur 1 an bientôt! Moins de 10 jours pour Elliot. Ce sera une petite fête, juste mon conjoint et moi vu que nous ne connaissons personne ici à Washington. Mais fiston aura un cupcake (sans allergène) et de la crème glacée de lait de coco!

Il a 2 dents qui poussent présentement et c'est la galère. Pauvre petit coco. Il souffre beaucoup! Mais il aura enfin plus que 2 dents!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:12

oui pour les  1 an de Martin j'ai pleurer  surtout parce qu'on a pas pu vivre sa avec Gabrielle....
J'ai pleurer pour c 2 ans Parce que mon bébé grandit ... Je vous dit pas 3 ans LOL

ici léonie dans 10 jours elle aura 1 an et sa me fait bizarre ....  surtout que c le dernier bébé que j'aurais  Sad j'aimerais en avoir encore un mais on est deux pour l'avoir j'prefere garder mon couple ....

léonie dors bien pour le moment elle ce reveille a 9h30 et redors a 12h jusqu'à 16h.... hier 17h.....   les dents joue bcp sur sont sommeil.... sinon elle est adorable elle aimerais faire du velo comme sont frere je lui dit faut d'abors marcher avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:59

Merci beaucoup les filles Smile
Le gateau etait vraiment bon Smile
Tout comme toi Mylène je n'en revient pas qu'une année ce soit déjà écoulée Sad  ça passe tellement vite ....

J'ai ete ce matin chez la pédiatre , les 2 vaccins sont fait , j'ai encore tres dure de voir ma puce pleurér comme ça Sad  mais bon je dois dire que sa été elle n'a pleurée vraiment le temps de la piquée les 2 fois ensuite elle s'est tres vite calmée ...
Aussi non tout est impeccable son poids sa taille , elle est montée dans sa courbe au niveau du poids  Smile  elle pèse 9kilos et mesure 75 cm , elle ma dit que c'était étonnant qu'elle ait  grossit comme ça ce mois ci car vu qu'elle se dépense plus , en marchant ou en allant a 4 pattes elle n'aurait pas du prendre comme ça , mais bien sur comme elle ma dit ont ne va s'en plaindre lol que du contraire c'est géniale Smile je dois y retournée en juillet pour ces 2 derniers vaccins après c'est tout pour les piqures jusqu'à ces 6 ans Smile
Voila pour les nouvelles Smile

j'espère que vous allez toutes bien ? bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:20

Bonjour les filles ,

et bien je ne sais pas si ce sont les vaccins mais ma puce a super bien dormi hier après midi ( 2h20) c'est une première , et vers 18h elle est retombée endormie sur moi ( 20 minutes) ma voisine la réveillée.. et cette nuit impeccable aussi elle a dormi de 20h jusqu'à ce matin par contre c'est une lève tôt grrr elle se lève tout les jours entre 6h et 6h45 c'est tôt Sad  encore ce matin mais bon si elle fait de bonne nuit ce n'est pas grave , par contre moi cette nuit je n'es pas bien dormi car j'ai surveillée pour voir si elle n'avait pas de t°...... et elle n'a rien eu jusque maintenant ....
Par contre je pense bien que l'allaitement se termine pour moi Sad  ma puce boit de moins en moins au sein , d'ailleurs hier elle n'a pas prit le sein une seule fois de la journée ni cette nuit... en plus elle prend la tutute mtn j'ai réussis a lui faire enfin prendre pour la nuit , donc parfois quand elle se reveille je lui remet parfois sa marche parfois non mais ici a mon avis c'est vraiment la fin .... ouh lala comme c'est dure de se dire ça , c'est bête pourtant je pensais arrêter tout doucement mais bon l'allaitement c'est quelques chose d'unique au monde un moment magique avec ton tout petit , encore un cap a passer , ça va être dure dure pour moi Sad donc j'achève ma micro pillule pour ce mois et le mois prochain je reprend ma pilule normale , donc mon retour de couche arrivera a se moment la , sa va me faire bizarre lol

Bon aller miss me réclame , bonne journée les filles Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

Coucou! Kaleb a eu 1 ans déjas le 2 mai dernier, il a eu une belle journée malgré qu'il n'as pas aimer le gâteau, notre salon est envahis de jouets.....Il pèse près de 20lbs,presque 7-8 dents, dit mama-papa-dada et fais quelques pas avec son trotteur Smile Ses vaccins de 12 mois sont fait, il a bcp réagis en plus  qu'il a été malade tout l'hiver, la il termine des antibio pour une sinusite-otite et tousse encore, fais de la fièvre par moments, est chigneux même sa garderie dis qu'il n'est plus le même depuis 2-3 semaines, je suis tellement découragée, rdv avec sa Dre. de famille demain matin pour ses suivis de 1 ans, j'ai hâte de voir ce qu'elle en pensse Sad Et je suis tellement stressée pour vendredi qui viens le 22 mai, je me fais réopérer pour tenter de me reposer un cerclage abdominal en espérant pouvoir avoir bb4 a terme et en santé d'ici 1 ou 2 ans, j'ai peur que sa ne marche pas, en plus je suis déjas épuiser des évènement des derniers mois, plus mon travail de nuit qui me gruge le reste de mon énergie sa n'aide pas.....Les sourires et progrès de mon ti-lou m'aide à garder le cap flower
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:37

Waw 7-8 dents c'est géniale la mienne toujours 2 mdr mais les 2 du haut arrivent Smile
Il n'a pas aimer le gateau c'est rare ça Wink
J'espère de tout mon coeur que cette mauvaise passe se terminera bientôt ma belle , courage ce n'est vraiment pas évident tout les jours c'est sur , je t'envoie pleins de bonne ondes Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:34

Bonjour les filles, on a toutes nos soucis... Là j'ai besoin de votre écoute et votre soutien... On s'est disputé avec mon mari parce qu'il veut prendre le parrain de Tibout pour être aussi celui d'Eliya. Pour moi c'est important qu'il soit différent, que Tibout garde son propre parrain, qu'il garde le peu de choses qui sont à lui. C'est pour moi la seule façon de lui garder une place et qu'on ne l'oublie pas. Mais en plus je viens d'apprendre que ma belle-sœur attend un garçon... Je me sens vraiment mal... Injustice, jalousie, colère, tristesse,...
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:47

Oh Cindy! Je comprend que tu veuilles garder sa place à Tibout. C'est important pour nous de savoir qu'ils ont toujours leur place et qu'on ne les oublie pas, même si ce n'est pas la même chose pour notre entourage...
Je sais que certaines personnes nomment le même parrain pour tous leurs enfants... Peut-être ton mari ne pense-t-il pas a mal? Mais tu as le droit de ne pas être d'accord!
Je t'envoie un gros câlins et tout mon soutien à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:55

Cindy, oui je rejoins Mylène, ta réaction est normale. Déjà à la base je ne voudrai pas le même parrain pour mes deux enfants, alors si en plus on m'imposait de le choisir à nouveau comme parrain parce que mon bébé, son filleul, est mort... Je serai très en colère.
Et puis moi la question que je me poserai si vraiment on insistait à m'imposer ce choix c'est en premier lieu est-il un bon "parraind'ange" ? A la limite, s'il pensait encore à Lucien qu'il me parlait encore de lui en tant que son filleul, je pourrais envisager le fait qu'il soit également un bon parrain pour Victor... Mais bon, je suis pas sûr que j'accepterai quand même ce choix là.
Tu peux demander à ton mari si, pour lui, tous ses enfants doivent partager les mêmes parrain et marraine ? Mets le face à cette idée pour voir comment il réagit...
Ensuite je dirai de suivre ton ressenti.
Pour la jalousie envers ta belle soeur, ta réaction est bien compréhensible aussi, surtout s'il y a une situation de déni de la part de votre famille comme il me semble être le cas. L'important, je crois, c'est que tu sois consciente de la présence de ces ressentiments et de ne pas les réprimer, ni de faire semblant qu'ils n'existent pas. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir-savoir surmonter cette envie-jalousie de ceux qui arrivent à avoir ce que, nous, nous devons faire le deuil, même s'ils sont proches de nous (et dans certaines situations surtout s'ils sont proches de nous Rolling Eyes ).
C'est sûr que ceux qui n'ont pas vécu le deuil d'un enfant ne comprennent pas forcément cette réaction, mais ils ne savent pas ce que c'est que de perdre un bébé et je dirai donc qu'ils n'ont aucun droit de nous juger là-dessus.
Bref, accordes-toi le droit de ressentir de la jalousie, de l'envie, de la colère, exprimes-les, c'est bien normal. Tout plein de courage à toi pour avancer au mieux que tu peux dans cette situation bien douloureuse. bec

Caro, tout plein de courage pour vivre cette période du sevrage de l'allaitement, j'imagine comme ça doit être dur de lâcher là dessus. bec
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:13

personnelement Gabrielle a le meme parrain que Martin je dirais plus Martin a le meme parrain de gabrielle, mais pas la marraine  elle aurais du etre Marraine les meme aussi mais elle a fait une tentative de suicide et sa ma changé d'avis pour finir elle est marraine de Léonie.....  perso sa me choque pas  certain mette les meme parrain et marraine a leur enfant (meme vivant)

pour ce qui est de la grossesse de ta belle sœur je comprend que ce soie un peu choque mais dit toi que tu va l'aimer ce Tit bout et prie pour qu'il n'y lui arrive rien..... je suis franche et je suis désolé si sa ta vexer .....
moi j'ai plus de mal quand on m'annonce un bébé qui arrive vers le 24 décembre sinon le sexe .....
JE souhaite même qu'il soie en bonne santé et qu'il naisse ... 
j'ai pas souvent la meme vision de certaine mamange ......

je te souhaite plein de courage pour ces epreuves
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:18

Merci pour vos messages... Concernant le parrain, je sais que le choix est différent selon la famille, la culture, la religion,... Mais pour mon mari et moi il est toujours différent pour chaque enfant. Mon mari a vu a quel point ça me touchait et il a compris je crois.
Pour ce qui est de ma belle-sœur, en ce moment je m'accorde de ressentir, dire et vivre (plus ou moins) les différents sentiments que je ressens même si certains sont mauvais. Pour l'instant je ne peux pas faire autrement. Et évidemment je le garde pour moi (à part une brève discussion avec mon mari) parce qu'à part les paranges personne ne peut comprendre. C'est très dur à vivre... Plus sa grossesse va avancer plus je crains ma réaction. En plus dimanche prochain c'est le 1er anniversaire d'Eliya et j'ai envie d'être au mieux pour fêter ça!!! Heureusement que ma Puce est là, elle me donne le sourire tous les jours et l'envie de croquer la vie.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:21

Coucou les filles ,

Cindy je comprends parfaitement ta réaction fasse au choix du parrain , je pense que je réagirais pareil que toi , par ce qu'au fond de ton coeur c'est la parrain de ton petit soleil Smile  et il ne peut être parrain a ta puce puisqu'il l'est déjà a tibout ....
Aller ma belle sa va aller , ta puce est la , elle te donnera le courage d'affronter toute ces choses Wink

De mon côté depuis jeudi soir , mon petit bébé a de la fièvre et je pense bien que ce sont ces dents Sad  les vaccins de mardi je ne pense pas , sa peu jouer aussi mais bon je pense plutôt que ce sont ces dents , elle a mal an plus , elle hurle par moment en mettant sa main dans la bouche c'est horrible , j'ai acheter du gel a mettre sur sa gencive mais bon sa ne fait grand chose ... donc c'est suppositoire pour la fièvre , elle ne monte pas fort haut max 39.3 mais bon depuis jeudi soir c'est comme ça je suis épuiser et ma puce aussi , aujourd'hui sa a l'air d'aller un peu mieux mais bon on verra .....
Hier j'ai ete voir ma petite nièce qui est née le 19 mai , sa fait bizarre le lendemain de l'anniversaire de ma puce a 1 an près .... sa ma fait tout drôle elle est toute petite 46cm et pèse 2kg770 , pourtant eline mesurait 46,5 et 2kg775 , c'est presque les même bébé mais elle ma sembler dix fois plus petite lol .

Ma petit bébé me réclame , je reviendrais plus tard Smile gros bisous les filles bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:32

Bonjour les filles Smile

j'espère que vous allez toutes bien ? Smile

Ici sa va mieux , plus de fièvre ouffff , depuis hier fin de journée plus rien ... par contre la nuit a encore ete difficile , elle s'endort ensuite elle se reveille en pleurant et pour la calmer c'est tres dure ... , je pense qu'elle avait quelques coliques en plus car elle a eu énormément de gaz pffff
par contre la dent n'a toujours pas percer Sad je desespere ....

Syrielle je n'avais pas repondu .. pour le sevrage sa se passe bien , mais au niveau psychologique j'ai vraiment dure , j'ai l'impression de faire le baby blues maintenant lol , j'ai tellement aimer cette longue période d'allaitement , c'est unique , je ressent un manque c'est incroyable , je n'aurais pas penser réagir comme ça... j'espère que se mal être disparaitra bien vite ...

Bisous a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:53

Oh je me doute bien Caro que c'est pas facile Sad
C'est quand même normal d'être triste car l'allaitement c'est une belle histoire que l'on vie avec notre enfant. C'est tellement plus que de la nourriture, on le sait bien Wink alors en plus les hormones jouent aussi. Je crois que le plus dur est de trouver d'autres habitudes pour remplacer un seul geste (celui de donner le sein) par plusieurs tout autant efficaces (nourrir avec tendresse, donner un câlin, réconforter, consoler, anesthésier les bobos, endormir...) et de s'y faire Rolling Eyes
En tous cas tu peux être fière de cet allaitement qui a bien marché et qui a bien profité à ta puce Very Happy
Tu vas garder de beaux souvenirs de ces bons moments, ils sont bien gravés dans ta mémoire, et dans les moments difficiles (terrible two, adolescence, départ du nid,...) tu pourra y faire appel pour trouver un peu de tendresse dans ton rôle de maman Wink C'est quelque chose que l'on ne pourra jamais t'enlever Smile
Bon il faut bien que ça se termine à un moment donné cette histoire, le tout est que ce moment convienne à toutes les deux Wink Enfin... même de le savoir n'empêche pas d'être triste.
Plein de câlins de réconfort pour toi bec

(Juste au cas où, je sais pas si tu le sais, mais saches que ton corps peu encore produire du lait dans l'année qui suit le sevrage, en cas de gros bobo inconsolable par exemple Wink )

Cindy c'est bien que ton mari ai compris pour le parrain finalement... Et pour la jalousie c'est tout à fait ça, tu peux te permettre de la ressentir. Viens en parler ici, si tu ne peux pas en parler ailleurs, on te comprends. On sait bien que tu ne veux aucun mal à ta belle soeur et à ce petit bébé, c'est juste que c'est tellement dur de voir d'autres personnes avoir ce que nous n'avons pas et qui nous manque terriblement... Il n'y a pas de justice, ni d'injustice, mais ouf que ça fait mal bien sûr ! Gros bisous de réconfort à toi aussi bec
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:43

je pense etre la seul  dans le forum a avoir detesté allaité j'ai essayer 6 jour pour les deux et  perso j'ai pas trouver sa chouette .....  enfin j'aime pas quand on les touches (au grand desespoire de seba) 
je me suis plus épanouie a donner le bibi.... je pense que si j'avais allaité j'aurais jms osé sortir de chez moi en ayant peur qu'il ou elle aye fait et devoir allaité devant tout le monde .....
 chaquun  choix....  

ici léonie a 4 dents qui pousse on voit les pointe des canine du haut on vois bien celle qui vont entre mais sont pas encore sorti.... sa fait quelque semaine ....
samedi on fete l'annif de léonie 30 personnes prier pour moi qu'il fasse beau.....  pour le faire dehors.....  je lave la maison du haut en bas ... aujourdh'ui j'ai fait poussiere hall (il étais temps lol) toilette, laver les fenetres du hall et toilette et j'viens de faire la buandrie..... grrrrr qu'elle idée de mettre des vitres partout...
je suis pas maniaque donc la maison est dans un étais potable mais pas niquel je fait rarement les coins meme si faut que je les fasses.....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:13

Merci syrielle Smile  je suis tellement contente d'avoir réussis a allaiter jusque maintenant je suis fière sa c'est sur Smile
Je ne savais pas que pendant 1 année le corps pouvait encore en produire ... mais ici je vais reprendre ma pilule normale et je sais que sa baisse la lactation donc a mon avis je n'en aurait plus , j'achève ma plaquette de micro pilule ensuite je reprend l'autre normale , sa me fait encore tout bizarre rien que de penser que c'est finis Sad

Marie , chacun son truc j'ai beaucoup d'amie qui n'ont pas pu allaiter , et d'autre qui ne voulais pas car elle n'aimait pas ça , c'est bien tu as au moins essayer pour les 2  Wink 
Je n'es jamais allaiter devant personne sauf mon mari , et lorsqu'ont sortaient en famille ou autre je demandais pour aller dans une pièce pour pouvoir donner le sein a ma puce , je n'aurais jamais su allaiter devant les gens je suis trop pudique pour ça lol  
Je te souhaite en tout cas d'avoir un beau samedi pour ta fête Smile waw 30 personnes c'est super ... ont est vite a 20 personnes en tout cas même quand ont restreint sa grimpe vite je trouve ....

De mon côté j'ai vécu plusieurs jours hyper hyper dure vraiment ... ma puce a passer 2 nuits a hurlé toute les 30 minutes et pour la calmer je ne vous dit pas je pensais que j'allais réellement devenir folle , je ne savais plus quoi faire ..... et mon mari non plus ....
La nuit passé sa ete mieux mais toujours agiter quand même , mais j'ai pu dormir un peu quand même...
 les 2 autres  nuits nous avons dormi 3 heures max pfffff c'était horrible vraiment ....
La dent de ma puce commence a se voir elle commence a passer tout doucement elle a bcp moins mal , j'espère que l'autre a côté passera sans la faire souffrir comme celle ci ...
Par contre , depuis qu'elle a ete malade elle dort un peu plus l'après midi 2h- 2h30 sa change des 1h-1h30 ...
Enfin voila , dure dure la vie de maman lol même si c'est la plus belle chose au monde Wink

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:42

a tu essayer le collier d'ambre???? moii léonie la depuis c 6 mois et ses dents passe comme une lettre a la poste je dit pas qu'elle chouine un peu plus mais dors.......
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:11

Je vais essayer ,  beaucoup de personnes m'en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:05

Caro, je comprend comment tu peux te sentir face à l'allaitement. J'aime beaucoup ce que Syrielle t'a écrit. C'est plein de sens. Mais la logique seule ne suffit malheureusement pas a chasser les émotions, nous en savons quelque chose! Une journée à la fois et je suis certaine que tu trouveras comment combler ce vide... Je sais que ce jour-là arrivera éventuellement ici aussi... Dur que j'ai eu tellement mal à partir avec l'allaitement au début! Qui aurait cru que j'allaiterais encore aujourd'hui???

Ah les dents! Elliot en a 4 qui poussent en même temps finalement!!! C'est pas toujours facile pour eux pauvres chatons...

Moi, grosse déception hier! Nous avons fêté les 1 an d'Elliot (juste mon conjoint, Elliot et moi évidemment vu notre déménagement). Il n'a pas voulu manger son repas, mais à adoré son petit gâteau, ça y a aucun doute!!! Vous auriez du le voir: il est allé direct dans le bain après hein!!! Mdr Mais bon, après ça s'est gâché: la tablette de la chaise haute a glissé de la table pour atterrir directement dans le front d'Elliot qui jouait par terre! Pauvre coco! Il s'en est plutôt bien tiré heureusement. Mais comme si ce n'était pas assez, il a fait une réaction allergique a un aliment (aucune idée quoi) et s'est retrouvée avec diarrhée, gaz, méga muraux de ventre, pleurs intenses jusqu'à minuit. J'avais tellement de peine pour lui!!! Pauvre chaton! J'aurais tellement souhaité qu'il ait une belle journée et soirée pour sa fête!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:07

J'essaie de vous mettre des photos tantôt à partir de l'ordi: ma tablette ne me laisse plus en mettre depuis quelques temps... :-(
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:23

Coucou ,

Très bon anniversaire a ton petit elliot I love you hâte de voir les photos Wink
Oh petit coeur il n'a pas eu de chance ..... c'est tellement dure de les voir souffrir Sad et le pire c'est que le 3/4 du temps ont ne s'est rien y faire et c'est frustrant ...
Waw 4 dents pauvre louloups ...
Une dent du haut est enfin apparue enfin je la vois a travers sa peau mais je ne la sens pas encore grrr sa fait des mois que sa travaille j'espère que l'autre a côté ne va pas lui faire autant mal que celle ci , j'ai déjà peur ....
J'espère que tu te plaît la ou tu habites maintenant ?

Comme tu dis , un jour a près l'autre , j'essaie de me dire que d'autre belle choses viendront remplacer l'allaitement mais c'est vraiment tres tres dure pffff
ça fait plusieurs jours que je déprime en plus je ne sais pas si c'est du a ça mais en tout cas je ne me sens pas très bien moralement Sad les hormones surement .

Bon aller ma puce râle lol

Bon week end gros bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:45

oh pauvre Elliot .... joyeux anniversaire a lui....

Léonie on lui a feter hier  sa ete bcp de jouet je sais plus ou je vais les mettre a mon avis j'vais faire un tri avec ce qu'il joue et ce qu'il joue pas et les vendre ou les donner....
 dents de plus pour ma nenette qui les sort d'un coup... dent en  2 semaine lol....
Je suis triste de me dire que mon dernier bébé a deja un an mais bon faut bien qu'il grandisse...
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à Elliot ! Pauvre petit chou pour ses allergies et son gros bobo 10  . Je sais que c'est pas facile pour toi non plus Mylène de voir souffrir ton loulou le jour de son anniversaire (c'est super frustrant). Gros câlin d'encouragement pour toi. J'espère que les intolérances alimentaires vont se tasser. Est-ce que tu as pu consulter un spécialiste avant de déménager pour savoir comment ça pouvait évoluer ? 

Et je souhaite aussi un bon anniversaire à Léonie et à Eliya qui ont fêté leur un an ce week-end ! 22 

Caro tout plein de pensées pour toi en ce moment. Oui il y a les un an de ta puce, la fin de l'allaitement, les hormones...  mais aussi, bien sûr, les 2 ans de ta petite étoile mercredi. Ca fait beaucoup d'un coup et rien de plus normal que de se sentir triste. J'espère que tu tiens le coup quand même et que tu trouves de quoi te remonter le moral dans tes journées avec Eline.
Gros bisous à toi bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:35

Tres bon anniversaire aux petits coeur qui fêtaient leurs anniversaire ce week end  I love you 

Merci syrielle Smile  j'essaie de tenir le coup du mieux que je peux , ces derniers jours sont plutôt difficile en plus j'ai attraper un gros rhume Sad j'espère d'ailleurs qu'eline ne l'aura pas ....
Demain va être une journée tres dure , déjà maintenant je repense a toute cette fichue procédure quand je suis rentré le 02 a 19h , les papiers a signé , et tout le tralala , toute cette douleurs pffff  je me sens vraiment vide en ce moment , comme tu dis il y a tout qui joue , la fin de mon allaitement ( qui joue un grand rôle dans ma déprime) les1 an de ma puce , c'est un cap aussi je trouve.....
Ma petite louloute m'aide énormément avec ces sourire et ces câlins au quotidiens 
et bien sur venir ici m'aide énormément depuis la perte de mon ange , vous lire , et se sentir écouter sa aide énormément , je me demande parfois comment j'aurais gérer si je n'avais pas trouver ce forum , si je ne vous avais pas trouver ..... je n'ose même pas imaginer .....

J'espère que vous allez bien aussi non les filles et que vos amours se porte bien ??

Je vous embrasse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:08

Coucou les filles ,

et bien je suis arranger avec ce gros rhume et ma puce l'a bien sur attraper grrr et pour la faire moucher avec le mouche nez c'est galère mais vraiment galère pffff sa va un peu mieux aujourd'hui mais bon , ont est quand même bien encombré encore Sad

Hier il a fait 34 degrés , c'était horrible avec nos rhume , aujourd'hui sa va il fait respirable 
J'ai fais quelques photos de notre journée d'hier Smile 

Mayettes 2014  - Page 11 Dsc04110

malgré son rhume c'est un amour qui sourie bien souvent I love you

Mayettes 2014  - Page 11 Dsc04111
Mayettes 2014  - Page 11 Dsc04112

Mayettes 2014  - Page 11 Dsc04113
Mayettes 2014  - Page 11 Dsc04114

J'espère que vous allez bien les filles ??
Gros bisous bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:00

trop chouuuuuuuu j'adore Léonie ne tient pas les lunettes ni les chapeaux pfff autant on a eu facile avec Martin qui mtn ne veux plus sortir dans lunette ou chapeau lol ici léonie les enleve tout le temps c galere.... Je la comprend je supporte rien sur la tete non plus..... mais bon temps que mtn elle dois sy habituer
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:27

Merci Smile
Elle a essayé 2-3 fois de l'enlevé ( sa casquette) mais elle essayait de la remettre après lol et une fois qu'elle a joué un peu avec elle la laisse , et les lunettes c'est pareil , hier matin elle les voit sur la table elle les prends je lui met du coup elle sont resté sur son nez toute la matinée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:29

Léonie a enfin c 4 dents de plus Smile 

elle ce met debout et se lache depuis 3 jours Wink  je sais pas si elle le remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mayettes 2014  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mayettes 2014    Mayettes 2014  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:36

9kg et une chique pour ma princesse et mon fils au meme age fesais deja 11kg et une chique lol   deux gabarit bien different et je prefere comme cela ... jespere qu'elle restera fine toute sa vie pas comme sa maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayettes 2014
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Bon cru 2014
» IMG le 4/01/2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: